Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

+35
puck
Saint-Léonard
Le Dahu
Jyrki
Giordano7
Draglet
Sapergia
BrentReiber
maillot_jumbo
miguelito
bacchus
Augustiner
Nadeau
sargonvonakkad
Tchôlololô!!
Goalie
Jon
Fribourgeois
ubusky
Hervé80
sansibar_78
Liolio
herzblut
Räbchen
ilmatar
patrick61
bcfarena
CuJo
Vase Bleu
DrakeRamore
Blueberrymuffin
ccbinho
hs16
Nirvana
Lüssy78
39 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Sam 6 Fév 2016 - 8:00

Hormis les 10 premières minutes ou Berne  est parti très fort, notre équipe a géré le match sans probleme.  Pour moi, notre place en play-off  est acquise,  et  je pense qu'on aura un bon coup à jouer Very Happy  Depuis le retour des blessés , notre équipe redevient très compétitive....
Pour son premier match , j'ai trouvé Genoway bon et je trouve qu'il  a une bonne vision du jeu

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 6 Fév 2016 - 9:33

Jon a écrit:Si Ambri et Kloten gagnent leurs matchs en retard, on aurait en cas de worst case scenario 7 points sur la barre avec 4 matchs à jouer. Ca commence à sentir très bon.

Pas pu voir le match, uniquement les highlights mais on retient que :
- gagner à Bern, c'est quand même la plus belle des victoires
- Sprunger est une machine. Ses détracteurs peuvent aller se faire voir
- Nadeau est un clown

1 victoire dans les 4 derniers matchs devraient suffire. Autant la faire demain pour aborder la pause qui s'en vient tranquillement.

Pour ceux qui ont tout vu, quid de Genoway ?
qui sont les détracteurs à sprunger? Saison après saison je ne vois rien à dire sur ce gars...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Sam 6 Fév 2016 - 9:43

DrakeRamore a écrit:
Jon a écrit:Si Ambri et Kloten gagnent leurs matchs en retard, on aurait en cas de worst case scenario 7 points sur la barre avec 4 matchs à jouer. Ca commence à sentir très bon.

Pas pu voir le match, uniquement les highlights mais on retient que :
- gagner à Bern, c'est quand même la plus belle des victoires
- Sprunger est une machine. Ses détracteurs peuvent aller se faire voir
- Nadeau est un clown

1 victoire dans les 4 derniers matchs devraient suffire. Autant la faire demain pour aborder la pause qui s'en vient tranquillement.

Pour ceux qui ont tout vu, quid de Genoway ?
qui sont les détracteurs à sprunger? Saison après saison je ne vois rien à dire sur ce gars...
Les détracteurs de Sprunger sont tous ceux qui aimeraient le voir dans leur équipe favorite. Mais ils le dénigrent en se mentant à eux-mêmes…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 6 Fév 2016 - 11:19

Pas pu voir le match d'y hier alors que j'ai fait le déplacement à Bern durant les deux premières sorties... Je suis devenu le "blitz" des fans de Gotteron (Aw Men!!!!).

Ce soir je matte le match, vous pouvez rester chez vous! Ou alors peut être qu'on aura droit à un "effet Genoway"!

Probablement le meilleur match de la saison! Bravo l'équipe!

Comme c'était le match le plus important de la saison, ce n'est guère une surprise Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q46: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum