Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Pronostic de fin de championnat

+37
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Saint-Léonard
Biscuit
Vase Bleu
Puercas69
winnerlitner
Goalie
jukka4ever
Duckyduc
Chris68
locin
KingDiamond
The Russian Rocket
Liolio
patrick61
bacchus
Klorell
tophock
Gren Mont
Tchôlololô!!
hs16
mauldin
dragon69
Fribourgeois
Since1988
Le Dahu
Nirvana
bora-bora
sansibar_78
Hophcfg
Dzodzet1991
louquette
ubusky
DrakeRamore
Jon
jac70
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par sansibar_78 Mar 23 Fév 2016 - 22:11

Ce serait marrant que Lausanne gagne aux pénaltys... Il seraient parfaitement ex aequo dans les confrontations directes!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Chris68 Mar 23 Fév 2016 - 23:28

Et nous on va se payer GS en 1/4...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Jon Mer 24 Fév 2016 - 8:01

Ouais... Bern qui n'a rien montré du match et tout à coup, ça a tourné. Le but de Plüss sur déviation résume assez bien le match. Pendant 40 minutes, il pouvait être seul devant le but vide, ils trouvaient un moyen de ne pas marquer et soudainement, t'as ce but qui sort de nul part, absolument prodigieux.

Ce sera intéressant de voir comme Genève va gérer son weekend. Gagner 1 match sur 2 leur assurerait pratiquement de jouer contre nous... Je les vois bien se démener vendredi dans un avant-goût de série (ça va être sale) et lever pied face à leur club ferme le lendemain.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par hs16 Mer 24 Fév 2016 - 8:07

Jon a écrit:Ouais... Bern qui n'a rien montré du match et tout à coup, ça a tourné. Le but de Plüss sur déviation résume assez bien le match. Pendant 40 minutes, il pouvait être seul devant le but vide, ils trouvaient un moyen de ne pas marquer et soudainement, t'as ce but qui sort de nul part, absolument prodigieux.

Ce sera intéressant de voir comme Genève va gérer son weekend. Gagner 1 match sur 2 leur assurerait pratiquement de jouer contre nous... Je les vois bien se démener vendredi dans un avant-goût de série (ça va être sale) et lever pied face à leur club ferme le lendemain.

De notre côté on doit sortir les deux meilleurs matchs de la saison ce week-end, monter sérieusement en puissance est une condition absolue pour ne pas se faire laminer en quart (c'est même probablement un peu tard, mais autant maintenant que jamais).

Genève ou Davos c'est de toutes façons choisir son poison. Sur le papier comme dans les faits, on est inférieur, notre seul salut sera de nous concentrer sur notre propre jeu est d'ici vendredi déjà. On doit, pour une fois, être prêt à la provocation, prêt au débat physique, prêt à défendre nos leaders, prêt à défendre notre gardien.

Bref tout ça pour dire, que vendredi, ce sera le match important du championnat. Qu'on aligne Pierre, Paul ou Jean ou que Zeno veuille faire le déplacement en T-Shirt et en sandale m'est complètement égal, ça doit être le premier match des playoffs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Tchôlololô!! Mer 24 Fév 2016 - 8:39

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Ouais... Bern qui n'a rien montré du match et tout à coup, ça a tourné. Le but de Plüss sur déviation résume assez bien le match. Pendant 40 minutes, il pouvait être seul devant le but vide, ils trouvaient un moyen de ne pas marquer et soudainement, t'as ce but qui sort de nul part, absolument prodigieux.

Ce sera intéressant de voir comme Genève va gérer son weekend. Gagner 1 match sur 2 leur assurerait pratiquement de jouer contre nous... Je les vois bien se démener vendredi dans un avant-goût de série (ça va être sale) et lever pied face à leur club ferme le lendemain.

De notre côté on doit sortir les deux meilleurs matchs de la saison ce week-end, monter sérieusement en puissance est une condition absolue pour ne pas se faire laminer en quart (c'est même probablement un peu tard, mais autant maintenant que jamais).

Genève ou Davos c'est de toutes façons choisir son poison. Sur le papier comme dans les faits, on est inférieur, notre seul salut sera de nous concentrer sur notre propre jeu est d'ici vendredi déjà. On doit, pour une fois, être prêt à la provocation, prêt au débat physique, prêt à défendre nos leaders, prêt à défendre notre gardien.

Bref tout ça pour dire, que vendredi, ce sera le match important du championnat. Qu'on aligne Pierre, Paul ou Jean ou que Zeno veuille faire le déplacement en T-Shirt et en sandale m'est complètement égal, ça doit être le premier match des playoffs.
Mais tellement pas... on va pas aller à Genève pour préparer nos play-off. On va y aller tranquillement pour ne pas avoir de blesser. On peut volontiers laisser filer le match. Comme dit dans les puckalistes, personne ne veut se blesser deux matchs avant les séries (la théorie de se blesser si on est pas à fond... c'est des conneries). Comme déjà annoncé, certains joueurs seront au repos.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Fribourgeois Mer 24 Fév 2016 - 8:55

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Ouais... Bern qui n'a rien montré du match et tout à coup, ça a tourné. Le but de Plüss sur déviation résume assez bien le match. Pendant 40 minutes, il pouvait être seul devant le but vide, ils trouvaient un moyen de ne pas marquer et soudainement, t'as ce but qui sort de nul part, absolument prodigieux.

Ce sera intéressant de voir comme Genève va gérer son weekend. Gagner 1 match sur 2 leur assurerait pratiquement de jouer contre nous... Je les vois bien se démener vendredi dans un avant-goût de série (ça va être sale) et lever pied face à leur club ferme le lendemain.

De notre côté on doit sortir les deux meilleurs matchs de la saison ce week-end, monter sérieusement en puissance est une condition absolue pour ne pas se faire laminer en quart (c'est même probablement un peu tard, mais autant maintenant que jamais).

Genève ou Davos c'est de toutes façons choisir son poison. Sur le papier comme dans les faits, on est inférieur, notre seul salut sera de nous concentrer sur notre propre jeu est d'ici vendredi déjà. On doit, pour une fois, être prêt à la provocation, prêt au débat physique, prêt à défendre nos leaders, prêt à défendre notre gardien.

Bref tout ça pour dire, que vendredi, ce sera le match important du championnat. Qu'on aligne Pierre, Paul ou Jean ou que Zeno veuille faire le déplacement en T-Shirt et en sandale m'est complètement égal, ça doit être le premier match des playoffs.
Ta pas encore compris que c'est SAMEDI le premier match des playoffs !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1753
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par patrick61 Mer 24 Fév 2016 - 9:20

J’espère que la décision soit faite avant samedi pour Bern (pour ne pas avoir de blessés). Hier soir c’était des bucherons sur la glace. Il faudrait dire aux zèbres qu’il existe un règlement et pour le connaitre il faut l’ouvrir. L’utiliser comme cale sous la table ça ne sert à rien. Evil or Very Mad

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Liolio Mer 24 Fév 2016 - 9:33

Quand on voit les reflets de Davos hier et du match précédent, si on se le tape ça risque fortement de ressembler au quart qu'on avait vécu contre eux avec huet. Comme par magie, eux ont déjà tourné le bouton et se demandent pas quelle stratégie adopter..aussi détestable que ça puisse être, Genève me semble moins redoutable.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par dragon69 Mer 24 Fév 2016 - 10:08

Le plus beau scénario, serait de voir les mutz et le lhc se faire passer par Kloten et Ambri à la dernière seconde du championnat. Laughing
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par sansibar_78 Mer 24 Fév 2016 - 11:11

Le plus réaliste c'est quand même que Kloten, Bern et Ambri gagnent vendredi. Ceci est bon car Genève pourrait pousser Lausanne en Playout le lendemain et Fribourg la même chose avez le SCB! Parcontre, encore faudrait-il que Ambri batte Lugano.

On verra bien!

Mais pour le fun, suivant ce que j'ai décrit comme scénario de rêve, on aurait:

Kloten 72
Ambri 69
Bern 67
Lausanne 64

C'est vraiment le moment de lancer un gros FORZA AMBRI!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Duckyduc Mer 24 Fév 2016 - 12:45

sansibar_78 a écrit:C'est vraiment le moment de lancer un gros FORZA AMBRI!
Normal puisque Fribourg participe encore à la rémunération de quelques joueurs lol! Arrow

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par jukka4ever Jeu 25 Fév 2016 - 0:54

Je me hasarderais à dire que Kloten terminera 7ème. Ca devrait leur permettre te tenir une saison de plus avant la faillite.. alien

Après pour la 8ème place, ça reste très ouvert, mais Ambri aura le calendrier le moins délicat en affrontant Bienne et en accueillant le derby tessinois le lendemain.

Le plus jouissif sera de condamner nous-même les Bernois aux play-outs! Le match de samedi sera capital et j'ose espérer que notre équipe donnera tout le meilleur d'elle-même pour se préparer de la meilleure des manières avant les play-offs!

Notre meilleur tirage de play-off est sans conteste Genève à mes yeux. Mayer est moins solide que Stephan ou Genoni. En terme de profondeur de banc, Zoug est plus fort. Davos est une équipe qui ne nous convient jamais, bref, je miserais sur Genève. Si on peut compter sur un Tim Traber assez en forme pour se prendre 2x5min + match sur la série, on devrait avoir notre chance de passer en demies Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Dzodzet1991 Jeu 25 Fév 2016 - 8:18

Goalie a écrit:Suis aussi d'avis que Serviette serait le moins mauvais tirage. Pour les raisons énoncées ci-dessus par "jukka4ever".
En effet, ils ne possèdent que 5-6 défenseurs format LNA (en comptant Iglesias).
Par contre, la clé d'une telle série sera la loi du Talion : œil pour œil, dent pour dent!!!
Donc si un Rubin, Traver ou Wick fait la crevures sur Juju ou Andrei, il faut IMPÉRATIVEMENT et OBLIGATOIREMENT que dans les minutes qui suivent un Abplanalp, N'Goy, Kamerzin, Ellerby, Picard, Rivera, Fritsche, Vauclair ou Neukon s'occupe d'un de leur joueur clé. Défenseur de préférence au vu de leurs faibles solutions de rechange dans ce registre.
Zeno oser a-t-il partir dans ce registre ? J'en doute hélas.
Mais à mon sens, le seul moyen de battre Mc Sornette, c'est de se mettre à son niveau...
Rivera qui descend Loeffel, Fransson ou Romy. Quel pied ce serait…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par bora-bora Jeu 25 Fév 2016 - 8:23

Dzodzet1991 a écrit:
Goalie a écrit:Suis aussi d'avis que Serviette serait le moins mauvais tirage. Pour les raisons énoncées ci-dessus par "jukka4ever".
En effet, ils ne possèdent que 5-6 défenseurs format LNA (en comptant Iglesias).
Par contre, la clé d'une telle série sera la loi du Talion : œil pour œil, dent pour dent!!!
Donc si un Rubin, Traver ou Wick fait la crevures sur Juju ou Andrei, il faut IMPÉRATIVEMENT et OBLIGATOIREMENT que dans les minutes qui suivent un Abplanalp, N'Goy, Kamerzin, Ellerby, Picard, Rivera, Fritsche, Vauclair ou Neukon s'occupe d'un de leur joueur clé. Défenseur de préférence au vu de leurs faibles solutions de rechange dans ce registre.
Zeno oser a-t-il partir dans ce registre ? J'en doute hélas.
Mais à mon sens, le seul moyen de battre Mc Sornette, c'est de se mettre à son niveau...
Rivera qui descend Loeffel, Fransson ou Romy. Quel pied ce serait…

Je dois être un peu trop bisounours mais cette façon de faire me fait plus envie de vomir que de jouir...Laissons la manière de MCS qui consiste à blesser les joueurs adverses à ce triste personnage et faisons du hockey propre et viril. Mettre des belles charges oui, se défendre et défendre ses coéquipiers oui (même si ça c'est pas trop connu comme façon de faire chez nous) mais envoyer l'adversaire à l'hosto non!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Liolio Jeu 25 Fév 2016 - 8:43

Et pour l'instant, il manque pas mal de monde à Genève, dont slater et wick, qui sont des joueurs importants dans leur jeu. Devant ça se limite gentiment à romy, riat et d'agostini. Enfin, disons qu'ils sont pas dans leur meilleure phase actuellement. Par contre je trouve leur gardien excellent. Rapide, grand, souple. Il y a quand même qqch de vraiment valable dans leur structure d'entraînement de gardien. Que ça soit en junior ou en première équipe, ils sortent que des bons gardiens. Huet est encore performant à 40 piges, c'est probablement pas anodin non plus.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par winnerlitner Jeu 25 Fév 2016 - 8:51

tous les gardiens qui sont passés dans les mains de Sébastien Beaulieu sont devenus bons à très bons.. Mayer est métamorphosé en comparaison à ses débuts à Genève...

Sinon je ne sais pas trop quoi penser concernant le jeu physique.. je pense qu'on a clairement plus d'arguments qu'avant en ce domaine et que la 4ème ligne en particulier pose des gros problèmes à toutes les équipes de lna... contre Lausanne ils ont gagné systématiquement à chaque shift un engagement en zone adverse.. impresionnant...

oui c'est clair que Genève ou Zoug c'est un tirage plus intéressant pour nous que Davos (contre qui nous avons peu de chance objectivement... bon à part le 1 à 9, on a jamais été ridicules avec 2 victoires sur 4 matchs).... préférence quand même à Zoug pour leur fond de jeu car les séries très émotionnelles et détestables c'est jamais vraiment idéal je trouve
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 325
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Jon Jeu 25 Fév 2016 - 9:33

bora-bora a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Goalie a écrit:Suis aussi d'avis que Serviette serait le moins mauvais tirage. Pour les raisons énoncées ci-dessus par "jukka4ever".
En effet, ils ne possèdent que 5-6 défenseurs format LNA (en comptant Iglesias).
Par contre, la clé d'une telle série sera la loi du Talion : œil pour œil, dent pour dent!!!
Donc si un Rubin, Traver ou Wick fait la crevures sur Juju ou Andrei, il faut IMPÉRATIVEMENT et OBLIGATOIREMENT que dans les minutes qui suivent un Abplanalp, N'Goy, Kamerzin, Ellerby, Picard, Rivera, Fritsche, Vauclair ou Neukon s'occupe d'un de leur joueur clé. Défenseur de préférence au vu de leurs faibles solutions de rechange dans ce registre.
Zeno oser a-t-il partir dans ce registre ? J'en doute hélas.
Mais à mon sens, le seul moyen de battre Mc Sornette, c'est de se mettre à son niveau...
Rivera qui descend Loeffel, Fransson ou Romy. Quel pied ce serait…

Je dois être un peu trop bisounours mais cette façon de faire me fait plus envie de vomir que de jouir...Laissons la manière de MCS qui consiste à blesser les joueurs adverses à ce triste personnage et faisons du hockey propre et viril. Mettre des belles charges oui, se défendre et défendre ses coéquipiers oui (même si ça c'est pas trop connu comme façon de faire chez nous) mais envoyer l'adversaire à l'hosto non!

D'autant plus que eux, contrairement à nous, ils ont un powerplay qui marche. Si on joue contre eux, la clé pourrait bien se trouver là. Dès le moment, où ils seront un peu mis sous pression, ils vont sortir toute leur panoplie de sales coups et seront sanctionnés se feront voler par les arbitres. Ce sera à ce moment là de répliquer en jeu de puissance. Ce qui n'est pas notre point fort...

Si on les affronte, j'aimerais voir un Gottéron qui ne refuse pas le défi physique et qui est prêt à répondre à leur provocation. Mais des charges à la Traber, non merci. On ne peut pas condamner ce genre de gestes et espérer que nos gars en fassent de même, faut rester cohérent. Et un mec comme Romy qui est un super joueur ne mérite pas de finir à l'infirmerie parce que Rubin est un abruti. Déjà qu'il doit se le farcir toute la saison...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par hs16 Jeu 25 Fév 2016 - 9:37

Suis toujours persuadé que le meilleur tirage serait Davos. C'est le jeu qui nous va à mon avis le mieux.

Notre force est (ou devrait être) la vitesse d'exécution et l'intensité, je ne crois pas que vouloir rivaliser physiquement avec Genève ou Zoug soit à notre avantage.

De toutes façons, il ne faut pas déconner, on reste notre pire ennemi et la plus grande interrogation. A l'heure actuelle, on est absolument incapable de battre Genève, Zoug ou Davos en playoffs, c'est bien clair. On sera dans tous les cas contraints de se transcender.

On est capable du meilleur comme du pire, mais la balle est dans notre camp. Je doute fortement que notre adversaire en quart de finale, soit l'un des trois cité, passe complètement à côté de sa série. On peut battre les 3, ça j'en ai la certitude, mais faudra évoluer à un niveau nettement supérieur à ces dernières semaines.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Puercas69 Jeu 25 Fév 2016 - 10:25

Um im 1/4 Finale auf Zug zu hoffen, müssten wir Morgen gegen Genf gewinnen.
Die Duelle gegen Zug waren jeweils knapp.

Fribourg - Zug 6:3, 2:3, 2:3 n.P., 3:4 / 4:8 Punkte und 13:12 Tore

Fribourg - Genf 4:2, 5:3, 2:4, 2:5, 2:4, X:X / 6:9 Punkte und 15:18 Tore

Fribourg - Davos 5:4 n.P., 4:2, 1:9, 3:5 / 5:7 Punkte und 12:20 Tore

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Tchôlololô!! Jeu 25 Fév 2016 - 11:10

hs16 a écrit:Suis toujours persuadé que le meilleur tirage serait Davos. C'est le jeu qui nous va à mon avis le mieux.

Notre force est (ou devrait être) la vitesse d'exécution et l'intensité, je ne crois pas que vouloir rivaliser physiquement avec Genève ou Zoug soit à notre avantage.

De toutes façons, il ne faut pas déconner, on reste notre pire ennemi et la plus grande interrogation. A l'heure actuelle, on est absolument incapable de battre Genève, Zoug ou Davos en playoffs, c'est bien clair. On sera dans tous les cas contraints de se transcender.

On est capable du meilleur comme du pire, mais la balle est dans notre camp. Je doute fortement que notre adversaire en quart de finale, soit l'un des trois cité, passe complètement à côté de sa série. On peut battre les 3, ça j'en ai la certitude, mais faudra évoluer à un niveau nettement supérieur à ces dernières semaines.
Depuis le retour de Pouliot, on peut battre tout le monde. On perd d'un goal contre Zoug et Zürich. Avec notre équipe actuelle, je pense que personne ne va nous prendre à la légère.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par dragon69 Jeu 25 Fév 2016 - 11:45

hs16 a écrit:Suis toujours persuadé que le meilleur tirage serait Davos. C'est le jeu qui nous va à mon avis le mieux.

Notre force est (ou devrait être) la vitesse d'exécution et l'intensité, je ne crois pas que vouloir rivaliser physiquement avec Genève ou Zoug soit à notre avantage.

De toutes façons, il ne faut pas déconner, on reste notre pire ennemi et la plus grande interrogation. A l'heure actuelle, on est absolument incapable de battre Genève, Zoug ou Davos en playoffs, c'est bien clair. On sera dans tous les cas contraints de se transcender.

On est capable du meilleur comme du pire, mais la balle est dans notre camp. Je doute fortement que notre adversaire en quart de finale, soit l'un des trois cité, passe complètement à côté de sa série. On peut battre les 3, ça j'en ai la certitude, mais faudra évoluer à un niveau nettement supérieur à ces dernières semaines.

Davois le meilleur tirage?!?
1. Long déplacements
2. Equipe dur et très physique (1er dans la stat)
3. Jeu très très rapide
4. Entraîneur malin et motivateur

Genève le meilleur tirage?!?
1. Court déplacements
2. Equipe dur et très physique (2ème dans la stat)
3. Jeu pas très rapide
4. Entraîneur malin et motivateur

Pour moi Genève est le meilleur tirage.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par sansibar_78 Jeu 25 Fév 2016 - 11:52

Puercas69 a écrit:Um im 1/4 Finale auf Zug zu hoffen, müssten wir Morgen gegen Genf gewinnen.
Die Duelle gegen Zug waren jeweils knapp.

Fribourg - Zug 6:3, 2:3, 2:3 n.P., 3:4 / 4:8 Punkte und 13:12 Tore

Fribourg - Genf 4:2, 5:3, 2:4, 2:5, 2:4, X:X / 6:9 Punkte und 15:18 Tore

Fribourg - Davos 5:4 n.P., 4:2, 1:9, 3:5 / 5:7 Punkte und 12:20 Tore

Kommt darauf an wie du rechnest. Wir sind ja zu 100% schon auf Rang 6.

Wenn Genf noch 6 Punkte macht haben sie gute Chancen 2. zu werden... Da Zug im Moment nicht gerade überzeugt und Davos noch 2 mal gegen den ZSC muss.

Genf auf Rang 2 fände ich ganz gut.

ZSC kommt meiner Meinung nach eine Runde weiter. Wenn Genf den 7. schlägt und wir weiterkämen, müssten wir gegen den ZSC. Wenn Genf gegen den 7. verliert, nehmen wir mal an es sei Kloten oder Bern, dann hätten wir bei einem Weiterkommen den Sieger der Serie 4. - 5. gut möglich dass diese Serie Zug-Lugano heisst.

Naja, hätte hätte... Ich schliesse mich den französisch sprachigen Schreibern an, mit Pouliot sowie Sprunger-Bykov in Form, sind wir gegen niemanden chancenlos. Dass wir nicht Favorit sind, leuchtet ja jedem ein. Für ein Weiterkommen braucht es wohl 3 Heimsiege und einen Auswärtssieg "mit Hängen und Würgen" und einem überragenden Conz.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par sansibar_78 Jeu 25 Fév 2016 - 12:00

dragon69 a écrit:
hs16 a écrit:Suis toujours persuadé que le meilleur tirage serait Davos. C'est le jeu qui nous va à mon avis le mieux.

Notre force est (ou devrait être) la vitesse d'exécution et l'intensité, je ne crois pas que vouloir rivaliser physiquement avec Genève ou Zoug soit à notre avantage.

De toutes façons, il ne faut pas déconner, on reste notre pire ennemi et la plus grande interrogation. A l'heure actuelle, on est absolument incapable de battre Genève, Zoug ou Davos en playoffs, c'est bien clair. On sera dans tous les cas contraints de se transcender.

On est capable du meilleur comme du pire, mais la balle est dans notre camp. Je doute fortement que notre adversaire en quart de finale, soit l'un des trois cité, passe complètement à côté de sa série. On peut battre les 3, ça j'en ai la certitude, mais faudra évoluer à un niveau nettement supérieur à ces dernières semaines.

Davois le meilleur tirage?!?
1. Long déplacements
2. Equipe dur et très physique (1er dans la stat)
3. Jeu très très rapide
4. Entraîneur malin et motivateur

Genève le meilleur tirage?!?
1. Court déplacements
2. Equipe dur et très physique (2ème dans la stat)
3. Jeu pas très rapide
4. Entraîneur malin et motivateur

Pour moi Genève est le meilleur tirage.

Ceux qui parlent de Davos (ou Zoug) je peux les comprendre dans le sens ou le jeu serait plus ouvert. C'est des équipes qui jouent pour marquer et pour gagner, pas pour casser le jeu de l'adversaire. Davos "dur et physique" c'est pas trop mon avis, ils ont juste 2-3 abrutis qui te mettent des charges gratuites... Bon ils ont un boxplay incroyable ça doit pas trop les déranger de jouer à 4!

Genf, franchement autant je les déteste et autant c'est casse-couille de savoir qu'on sortira de la série avec 3 blessés minimum, je trouve qu'on s'est amélioré clairement dans les matchs contre eux. Notamment, chez eux! Si on compare nos matchs à l'extérieur, je trouve qu'on joue mieux à Genf qu'à Berne par exemple (avec des exceptoins conjoncturelles bien sûr).

Finalement les trajets, les 2 équipes ont les mêmes... Les davosiens peuvent faire le même calcul, long déplacement et Kloten court déplacement Fribourg...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Vase Bleu Jeu 25 Fév 2016 - 12:13

Tchôlololô!! a écrit:Depuis le retour de Pouliot, on peut battre tout le monde. On perd d'un goal contre Zoug et Zürich. Avec notre équipe actuelle, je pense que personne ne va nous prendre à la légère.

En tout cas, Bouchard nous met dans les équipes qui peuvent faire quelque chose dans son itw sur PH ( http://past.is/arjtg )...


Pierre-Marc Bouchard sur PH a écrit:Selon vous, quelle sera l’équipe la plus dangereuse?
Il y en a tellement. Je parlais de Zurich, qui est premier au classement donc le favori logique. Mais en plus de Davos, il y a Genève également qui est excellent depuis le début de l’année. Et puis Fribourg, en récupérant quelques blessés, peut redevenir compétitif aussi. Sans oublier Lugano, qui a d’excellents joueurs. Pour résumer: tout est possible.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic de fin de championnat - Page 3 Empty Re: Pronostic de fin de championnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum