Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Vase Bleu le Mer 6 Jan - 21:25

Le Dahu a écrit:Et les nénettes rivées sur leur smartphone, c'est peut-être parce que le spectacle offert ne vaut pas plus que le mal au c.. de certains.
Mouais... Sans vouloir relancer le débat bon / mauvais supporter cher à ubusky, et off-topic qui plus est, les nénettes et les jeunets qui sont dans mon coin (au beau milieu du secteur E, donc) étaient tout autant rivées sur leur dumbphone pendant la saison 2012-13 alors que le spectacle était à couper le souffle.
Vase Bleu
Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

Message par ilmatar le Mer 6 Jan - 22:12

Et l'année passée, la nénette smartophile située à ma gauche qui, au beau milieu du match, demande à son mac... euh, son mec, contre qui on joue... c'est véridique. Autant dire que j'ai failli tomber dans les pommes, la bière versée sur la tête de mon voisin de devant.
C'était pas bounce du tout...
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Sapergia le Mer 6 Jan - 23:31

Tu dois être vachement concentré sur les matchs pour voir " les nénettes " et les "jeunets" sur leurs smartphones..

Tout autant qu'eux du moins...............
Sapergia
Novice
Novice

Message par Vase Bleu le Jeu 7 Jan - 0:04

Sapergia a écrit:Tu dois être vachement concentré sur les matchs pour voir " les nénettes " et les "jeunets" sur leurs smartphones..

Tout autant qu'eux du moins...............

Disons que quand match après match et saison après saison tu essaies de lutter contre la disparition progressive et apparemment inexorable des chants dans ce secteur qui serait censé abriter des supporters la moindre concernés, eh ben tu regardes autour de toi de temps en temps. Et tu vois des écrans. Beaucoup d'écrans.
Vase Bleu
Junior
Junior

Message par hs16 le Jeu 7 Jan - 8:11

ilmatar a écrit:Et l'année passée, la nénette smartophile située à ma gauche qui, au beau milieu du match, demande à son mac... euh, son mec, contre qui on joue... c'est véridique. Autant dire que j'ai failli tomber dans les pommes, la bière versée sur la tête de mon voisin de devant.

Au match des Rangers le type à côté de moi m'a fait: "Ma femme vient voir chaque match avec moi depuis que je lui ai offert un IPad". geek

Ici ou là-bas, c'est la même chose partout. Mais ce qui est certain, c'est que de la loge VIP au secteur E, en passant par les places assises, ça touche toutes les catégories de supporter.
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Message par Gren Mont le Jeu 7 Jan - 8:30

Même si ce comportement m'importune aussi, je me dis qu'au moins la personne a payé sa place (ou plutôt une place a été payée), donc si cela ne l'intéresse pas, ce n'est pas mon problème. Tant que l'argent rentre.

Après au niveau des secteurs E et F, il peut y avoir matière à discuter étant donné que ce sont les secteurs qui normalement chantent.
Gren Mont
Amateur
Amateur

Message par Tchôlololô!! le Jeu 7 Jan - 15:30

hs16 a écrit:
ilmatar a écrit:Et l'année passée, la nénette smartophile située à ma gauche qui, au beau milieu du match, demande à son mac... euh, son mec, contre qui on joue... c'est véridique. Autant dire que j'ai failli tomber dans les pommes, la bière versée sur la tête de mon voisin de devant.

Au match des Rangers le type à côté de moi m'a fait: "Ma femme vient voir chaque match avec moi depuis que je lui ai offert un IPad". geek

Ici ou là-bas, c'est la même chose partout. Mais ce qui est certain, c'est que de la loge VIP au secteur E, en passant par les places assises, ça touche toutes les catégories de supporter.
J'ai mis un rappel à la cuisine, "ne pas offrir d'IPAD à ma femme".
Tchôlololô!!
Amateur
Amateur

Message par DrakeRamore le Jeu 7 Jan - 18:11

Tchôlololô!! a écrit:
J'ai mis un rappel à la cuisine, "ne pas offrir d'IPAD à ma femme".
C'est au salon que ça se met ces rappels. A la cuisine tu peux mettre "démerde-toi sans Ipad"
DrakeRamore
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut