Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

+32
dede
Bandura
DonPedro
Jon
hs16
Puercas69
DrakeRamore
Liolio
Kobasew
Since1988
Nadeau
Fribourgeois
Klorell
Moosgeist
Stöckli
Malkin71
Gotteron_Fan
Hervé80
lucky_luke
Lussier16
damajik
tophock
ilmatar
Karamazov
bora-bora
Gérard mansoif
ccbinho
Jyrki
Blueberrymuffin
Selanne
Thierry
Hophcfg
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par ilmatar Sam 25 Jan 2014 - 23:10

Ils ont travaillé pendant 60 minutes et ça c'est vu: 3-0.
Plüss - no comment! juste incroyable. Et dire qu'il voulait arrêter  affraid 
Ness - je plussoie ce que Since à dit à son sujet.
Mauldin - j'en suis fan et bravo à Pouliot, de mieux en mieux.
Bravo aussi à Juju et, évidemment, à Conz.
Continuez comme ça!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Kobasew Sam 25 Jan 2014 - 23:43

Bandura a écrit:Benny juste incroyable, gratteur, buteur, passeur et j'en passe... ce mec est juste haliucinant, un suisse-allemand avec coeur et l'âme d'un romand. Merci...

heureusement il n'a pas l'attitude d'un romand  tongue affraid
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par DrakeRamore Sam 25 Jan 2014 - 23:54

Kobasew a écrit:
Bandura a écrit:Benny juste incroyable, gratteur, buteur, passeur et j'en passe... ce mec est juste haliucinant, un suisse-allemand avec coeur et l'âme d'un romand. Merci...

heureusement il n'a pas l'attitude d'un romand  tongue affraid
 Very Happy 
Plus il parle bien français plus il marque de points! tongue Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 665040605 
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Räbchen Dim 26 Jan 2014 - 0:28

Der SCB zahlt hoffentlich noch lange an seiner Karma-Rechnung. Wie haben die Scheisser letzte Playoffs mit Scherwey versucht, Plüss aussteigen zu lassen, vergebens, um nachher erfolgreich Bykov und Dubé aussteigen zu lassen. Gottéron war arglos und hatte keine solche Gedanken. Solche Drecksspiele mögen üblich sein im Finale, sind aber trotzdem Scheisse. Ich meine, das war einfach totale Scheisse vom SCB. Und wir waren zu weich, das kommt noch dazu.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Jon Dim 26 Jan 2014 - 0:44

Ca fait plaisir d'avoir retrouver le Gottéron qu'on aime !

J'ai trouvé que c'était un match bien maîtrisé. On a très peu vu les meilleurs joueurs d'Ambri ce soir et sans Zurkirchen qui a sorti un énorme match, on aurait pu en inscrire 2-3 de plus. Assez étonnant d'ailleurs que ce soit Steiner qui ait été nommé meilleur Léventin et pas leur gardien...

Plüss est tout bonnement sensationnel cette saison. De l'or en barre ! Sa ligne avec Pouliot et Mauldin tourne vraiment bien. Ces trois-là sont les hommes en forme du moment.

Je rejoins ce qui a été dit sur Ness. Après ses 5-6 premiers matchs qui ont été difficiles, ils montrent vraiment de belles choses. À terme, Kossmann aura peut-être bien réalisé un grand coup. S'il continue à progresser autant défensivement qu'offensivement, on tient peut-être notre futur centre n°2 derrière Bykov. J'aime beaucoup ce jeune en tout cas.

Bykov montre un léger mieux à chaque match. De quoi arriver en forme quand les choses sérieuses vont commencer ?

L'équipe s'est remis sur le bon pied, ça fait plaisir. Un match comme celui de ce soir, où on commence fort mais sans arriver à scorer, on le perdait il y a pas longtemps. Là, on ne panique plus, on ne sort pas du plan de match, les erreurs individuelles se font plus rares et on défend à 5. Bref, j'aime beaucoup ce qu'on a pu voir cette dernière semaine. À confirmer demain.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Polux_boy Dim 26 Jan 2014 - 7:18

Jon a écrit:Ca fait plaisir d'avoir retrouver le Gottéron qu'on aime !

J'ai trouvé que c'était un match bien maîtrisé. On a très peu vu les meilleurs joueurs d'Ambri ce soir et sans Zurkirchen qui a sorti un énorme match, on aurait pu en inscrire 2-3 de plus. Assez étonnant d'ailleurs que ce soit Steiner qui ait été nommé meilleur Léventin et pas leur gardien...

Normal, ils étaient à l'infirmerie les meilleurs joueurS!
Polux_boy
Polux_boy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par hs16 Dim 26 Jan 2014 - 9:04

Ambri nous a fait du Ambri hier soir... Ils attendent que tu leur tournes le dos et te planter un but en contre!

Gotteron a visiblement emmagasiné un bon capital confiance avec ces deux dernières "grosses victoires", on a su ne pas perdre patience et ne pas se livrer. Il devra en être de même cet après-midi.

Il manque encore un power-play digne de ce nom, plus mobile. La paire Bykov-Sprunger n'est toujours pas au mieux, on a peu vu Vauclair, Monnet est encore dans le trou... Et je me demande bien avec qui on fera jouer Dubé à son retour à la compétition? Monnet et Stewart?

Sinon je "plussoie" concernant un joueur tel que Ness. Il ne triche pas, propose quelques bonnes choses offensivement, utilise son physique à bon escient. Difficile à dire s'il est vraiment meilleur que Botter, il a peut être une plus grande marge de progression.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par herzblut Dim 26 Jan 2014 - 9:32

toll gekämpft jungs, bis zum schluss, das war diese Saison nicht immer so der fall... starke Leistung auch von conz die letzten spiele! und dieser benny, ja was soll ich sagen, der hat einfach Herzblut! vermisse ihn schon jetzt...
ambri hatte wohl noch ein wenig das spiel vom vortag in den beinen, das merkte man. aber dies soll unsere Leistung nicht schmälern, diese Situation hatten wir diese Saison ja auch schon einige male.
aber noch ist die quali nicht vorbei, die Einstellung im Moment ist aber sicher wieder viel besser als auch schon. weiter so arbeiten jungs und dann könnte vielleicht noch was gehen, aber es braucht noch viel arbeit bei einigen spielern...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2201
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par bora-bora Dim 26 Jan 2014 - 9:44

Bon ben j'étais un peu pessimiste et il semble qu'on soit à nouveau capable de gagner plusieurs matchs à suivre.
Le spectacle c'est bien mais au vu du championnat actuel et de la valeur des équipes, c'est bien ce genre de match qui font plaisir: travail, courage, solidarité.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Malkin71 Dim 26 Jan 2014 - 10:23

Bon match de nos dragons hier soir. Tous les joueurs ont travaillé et surtout nos attaquants qui se sont vraiment impliqués dans le repli défensif et ça c'est super positif à l'approche des play-off!

Un mot sur Berne maintenant qui est mal en point. Nul doute que la ligue va leur donner un petit coup de main en envoyant les arbitres qui adorent Berne, siffler les Lôz ou les Bernois...
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Vase Bleu Dim 26 Jan 2014 - 13:14

Malkin71 a écrit:Un mot sur Berne maintenant qui est mal en point. Nul doute que la ligue va leur donner un petit coup de main en envoyant les arbitres qui adorent Berne, siffler les Lôz ou les Bernois...

Si ça reste serré comme ça jusqu'au bout autour de la barre, on pourrait presque s'amuser un peu les trois dernières journées avec Genf, le SCB et les Loz au menu.

Match bien géré hier, ça fait plaisir. Perso j'étais quand même tout sauf serein pendant les 4 contre 5 de la fin du 1er tiers, mais Ambrì n'a quasiment plus pu shooter ensuite.
Witer so, Jungs!
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q 42 : Fribourg-Gottéron  -  Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q 42 : Fribourg-Gottéron - Ambri-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum