Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

+21
happy59
bora-bora
jukka4ever
Nadeau
Jyrki
Jon
tophock
patrick61
Dzodzet1991
jean-lussier
Kobasew
BouBou
Liolio
jac70
Saint-Léonard
Klorell
ubusky
Gren Mont
Fribourgeois
Hervé80
bacchus
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par bora-bora Jeu 29 Oct 2015 - 13:41

Ouf j'ai eu peur qu'on doive se coltiner un nouveau match officiel pour beurre...

On a des sacrés ploucs à la tête de cette ligue. et ça se vérifie de semaine en semaine...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Saint-Léonard Jeu 29 Oct 2015 - 19:01

Je rejoins certains commentaires sur cette coupe. Je trouve juste dommage que les clubs ne prennent pas cela (très) au sérieux, ça reste une compétition. Les clubs doivent avoir du respect vis à vis des sponsors.
Maintenant, si on s'était retrouvés aujourd'hui en ayant gagné, après avoir tout donné et laissé les tripes sur la glace, ceci avec des charges de dingues, mais perdu 2 ou 3 joueurs sur blessures plus 1 suspension en vue, je pense que les commentaires seraient encore plus critiques.
On verra si Gottéron a fait le bon choix de préserver quelques joueurs en vue de la suite du championnat, je pense que Gerd a bien fait de donner de la chance à quelques jeunes.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum