Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Presse / Medien

+114
1434
thgr8
othello
Go Fribourg
Datsyuk13
Benjamin
i muvrini
Simon Gamache
Heat
Augustiner
puck
Malkolmixe
lugasa
Sapergia
zico
danthemen
Anibu
58dragon
Jyrki
Adam_Oates
KlausZaugg
LeadingSport
Since1988
calinax
gegene
Dogbull
locin
Iceskater91
dragon69
Le jurassien
sharkyLS
Le Dahu
maillot_jumbo
Dragonair06
carnica81
fg roland
herzblut
Giordano7
pierot57
wildstyle
IngolfurJonsteinsson
bigvad
Puercas69
Duckyduc
Louis XIV
seb#
tophock
Biscuit
Rollerboy
zamboni
Mister M.
sargonvonakkad
AlextheGr8
Fribourgeois
blackstone
Räbchen
Blueberrymuffin
Nirvana
sansibar_78
Derek Sanderson
Simon94
Mattäng
TicTacToeBingo
Groundation
BrentReiber
Drifter
miguelito
winnerlitner
Saint-Léonard
sarkis
h0tzenpl0tz
galterndrache
CuJo
Vase Bleu
Ligne_KLM
Liolio
Danny Wilde
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
krisprolls
patrick61
Gren Mont
Jon
Klorell
bcfarena
Mazeltof
ubusky
bacchus
bora-bora
Florida Panthers
ccbinho
Phil1984
Kobasew
Slater78
jukka4ever
Kheenro
perso
happy59
Hophcfg
jean-lussier
legenevois
BouBou
ilmatar
Siffletgott
Rolling Thunder
Hervé80
money time
Nadeau
DrakeRamore
Dzodzet1991
Goalie
hs16
Chris68
mauldin
118 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Le Dahu Lun 2 Jan - 10:33

ubusky a écrit:Et puis Constantin, c'est vrai qu'il a un vrai palmarès...

Exact ... pas si mal en championnat /3ème actuellement/ ... sans compter les coupes de Suisses. Alors moi un Constantin pour sa gueule, je dis oui ... et les starlettes arrêteront de tout manipuler comme elles l'entendent.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par puck Lun 2 Jan - 12:50

http://www.watson.ch/Sport/Eismeister%20Zaugg/867918370-Gottérons-grosse-Krise-–-Egoisten--Diven-und-ein-Jahrhundertfehler


Klaus Z. …polemisch aber nicht ganz falsch…habe immer das gleiche verfochten was Huet anbelangt…und dass Kossmann dem HCFG langfristig geschadet hat…anyway!

puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Augustiner Lun 2 Jan - 13:24

puck a écrit:http://www.watson.ch/Sport/Eismeister%20Zaugg/867918370-Gottérons-grosse-Krise-–-Egoisten--Diven-und-ein-Jahrhundertfehler


Klaus Z. …polemisch aber nicht ganz falsch…habe immer das gleiche verfochten was Huet anbelangt…und dass Kossmann dem HCFG langfristig geschadet hat…anyway!

Conz war damals der richtige Entscheid, daran hat Kossmann keine Schuld. Alles andere gebe ich Zaugg recht.
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Giordano7 Lun 2 Jan - 16:53

Augustiner a écrit:
puck a écrit:http://www.watson.ch/Sport/Eismeister%20Zaugg/867918370-Gottérons-grosse-Krise-–-Egoisten--Diven-und-ein-Jahrhundertfehler


Klaus Z. …polemisch aber nicht ganz falsch…habe immer das gleiche verfochten was Huet anbelangt…und dass Kossmann dem HCFG langfristig geschadet hat…anyway!

Conz war damals der richtige Entscheid, daran hat Kossmann keine Schuld. Alles andere gebe ich Zaugg recht.

Conz war nur der Entscheid weil Huet bis in den Juli warten wollte und wohl kein LNA Team im Juli erst wissen kann welchen Goalie sie für nächste Saison haben werden. Hätte Huet nicht nochmals versucht in die NHL zu kommen wäre er geblieben und Conz kein Thema gewesen. Conz hatte eine gute Saison bei Langnau und eine bei uns, sonst alles nur Müll.

Bevor er zu uns kam war er bereits unterirdisch und gewann für uns die Playoffs gegen Lugano

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Räbchen Lun 2 Jan - 16:58

Wahr. Bereits aus der Begegnung gegen Lugano hätte auch ich skeptisch werden müssen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Nadeau Lun 2 Jan - 21:19

Super Artikel von Zaugg!
Er bringt es genau auf den Punkt.
Ohne ein Erdbeben in der Führung werden wir von der Hockeylandkarte verschwinden.
Die vielen Cüpli-Trinker in der Gotteronführung wollen es nicht wahr haben.
Aber es ist so: jeder in der Führung ist eine absolute Nullnummer.
Volet Raus, Dubé Raus.... so schnell als möglich.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Lun 2 Jan - 22:32

Nadeau a écrit:Super Artikel von Zaugg!
Er bringt es genau auf den Punkt.
Ohne ein Erdbeben in der Führung werden wir von der Hockeylandkarte verschwinden.
Die vielen Cüpli-Trinker in der Gotteronführung wollen es nicht wahr haben.
Aber es ist so: jeder in der Führung ist eine absolute Nullnummer.
Volet Raus, Dubé Raus.... so schnell als möglich.

Und vorallem : Nadeau raus !


Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par bcfarena Lun 2 Jan - 22:57

Nadeau a écrit:Super Artikel von Zaugg!
Er bringt es genau auf den Punkt.
Ohne ein Erdbeben in der Führung werden wir von der Hockeylandkarte verschwinden.
Die vielen Cüpli-Trinker in der Gotteronführung wollen es nicht wahr haben.
Aber es ist so: jeder in der Führung ist eine absolute Nullnummer.
Volet Raus, Dubé Raus.... so schnell als möglich.

Immer diese interessanten Ausführungen.....Der muss Raus und der muss auch Raus....genau das ist das Rezept..... alien

Dann melde dich doch als neuen Präsident....es kann sich jeder bewerben....aber ich weiss nicht ob er reicht, wenn man die Erfahrung angibt, dass man bei der FN als Insratenverkäufer tätig ist.....aber da wie ja sooooo ein doofer Klub sind könnte es für dich reichen.....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par sansibar_78 Lun 2 Jan - 23:14

Häng dich auf.

Alles was gegen Gottéron geschrieben wird findest du super.

Jeden Sieg vermiest du uns.

[moderiert]

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par sansibar_78 Lun 2 Jan - 23:20

Wir können im Playoff-Final stehen oder auf dem letzten Platz, es wird immer einer kommen und sagen "zu Welsch"

Was hättest du das Forum vollgeschissen, wenn man damals Huet behalten hätte?

Meinst du ernsthaft wenn der ganze Verwaltungsrat ausgewechselt würde kämen lauter Deutschschweizer an die Reihe?

Der enizige, der nach einem polemischen Klauss-Artikel gegen Gottéron aufsteht und jubelt, nennt sich selber "Gottéron-Fan"

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Ven 6 Jan - 19:44

La Liberté ferait bien de se renseigner. Je suis en train d'écouter le match sur rjb, et c'est en direct.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Dim 8 Jan - 18:04

C'est la honte hibernatus à la télé qui fait son calimero avec son charisme d'huître...

Le message est clair: chers joueurs chers entraîneurs. On aura une équipe pourrie jusqu'en 2020 parce qu'on est pauvres. On a pas de ronds alors d'ici là on achète que des brèles. ABE


Dernière édition par DrakeRamore le Dim 8 Jan - 18:21, édité 1 fois
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Dim 8 Jan - 18:20

Quand on l'entend à sport dimanche, la dernière place ne me surprend pas. Ca me fait sérieusement soucis pour la fin de saison

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Nadeau Dim 8 Jan - 19:34

Ich habe mir die Mühe genommen den Pausenclown von Gotteron auf "Sport Dimanche" anzuschauen.
Für mich gibt es nur eines danach:

VOLET RAUS RAUS RAUS, aber sofort!!!

Da behauptet er doch, dass die Transfers keine Flops sind, sondern noch gut sind. Verantwortlich dafür ist niemand und vor allem nicht Dube...der Arme hat kein Geld um Spieler zu kaufen. Problematisch sei es höchstens 7-8 neue Spieler zu integrieren.

Da behauptet er doch, dass wichtiger Teil des Budget seit ein paar Jahren in Zukunftsinvestitionen fliesst (Welche Zukunft? In der NLB?). Folglich ist das Budget für die 1. Mannschaft sehr beschränkt. Ambri und Langnau seien da schon weiter mit ihrer Zukunftsplanung.
Verbesserung der Infrastruktur darf nie nie und nochmals nie auf Kosten der Qualität der ersten Mannschaft gehen.

Zudem kennt er die Entwicklung von Gotteron in den letzten 10 Jahren nicht. 2006 letztmals in den Playouts, seither - bis 2013 - kontinuierliche Verbesserung. Nach Haymoz; d.h. unter Volet und seinem kurzzeitigen Vorgänger geht es nur noch bergab. Baudin sagte mal, dass es fahrlässig war mit einer so schwachen Equipe anzutreten (2002-2005)....was jetzt Volet macht ist mindestens so fahrlässig.

Nein, dieser Typ muss weg mit all seinen Kumpanen, die absolut nichts taugen einen modernen Sportclub in der Krise zu führen.
VOLET RAUS !

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Dim 8 Jan - 22:02

Ce qui est tordant, c'est que pendant ces soit-disante années de "kontinuierliche Verbesserung", tu tenais exactement le même discours qu'aujourd'hui, à savoir "gnagnagna NLB, gnagnagna Volet, Berger, Philot, Kossmann, Pelletier, Haymoz RAUS gnagnagna RAUS RAUS RAUS".

On pourrait reprendre la formule du Blick pour la venue de Steiner à Gottéron. Fribourg sous la barre, pour Nadeau, c'est Wie eine Sauftour für einen Alkoholiker!
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Lun 9 Jan - 6:25

Jon a écrit:Ce qui est tordant, c'est que pendant ces soit-disante années de "kontinuierliche Verbesserung", tu tenais exactement le même discours qu'aujourd'hui, à savoir "gnagnagna NLB, gnagnagna Volet, Berger, Philot, Kossmann, Pelletier, Haymoz RAUS gnagnagna RAUS RAUS RAUS".

On pourrait reprendre la formule du Blick pour la venue de Steiner à Gottéron. Fribourg sous la barre, pour Nadeau, c'est Wie eine Sauftour für einen Alkoholiker!

C'est le même genre de type qui veut dans un premier temps tout renverser et quand c'est renversé vient gémir que c'était mieux avant et en même temps s'étonner que le budget n'a pas été tenu.

Bref, il cause beaucoup, s'agite beaucoup, mais n'apporte aucune solution ou réponse. Les seules qu'il amène, c'est RAUS. C'est un peu notre Trump du forum : très limité, mais peut faire des dégâts à force d'énerver les gens

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Giordano7 Lun 9 Jan - 6:28

Raus Raus Raus Raus alles Raus!!!!! Wohin? Wer? Alle!!!! Wohin? in den Schnee!!!!! Für was? Um noch mehr unfähige NLB würdige Transfer flops einzustellen jene nicht mal NLB Niveau haben!!!!! Was bringt das den? Nun dann kann ich ich wieder 10 Jahr lang  Raus schreiben!!!! Alles Idioten alle Raus!!!! Raus Raus Raus Raus Raus Raus!!!!!!! NLB !!!! Scheiss Präsident Raus!!!! Scheiss Schönwetterspieler alles Weicheier!!!! Scheiss Dube Raus Raus Raus, endlich Glauser einstellen sonst sind wir schon bald in der NLC äh meinte 1 Liga. Raus alle Raus......

Ich habe es schon immer gesagt einmal wird es Nacht und dann Gute Nacht und Lichterlöschen!


Raaaaaaaauuuuuuuuuuusssssssssssssssss

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Lun 9 Jan - 6:45

Et beeeeeeh, moi qui pensais passer un mauvais lundi à cause que je dû gratter ma bagnole pendant 10min, y'a de quoi relativiser...

P.-S.: J'ai jamais vu autant de points d'exclamation de toute ma vie Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Lun 9 Jan - 7:03

Giordano7 a écrit:Raus Raus Raus Raus alles Raus!!!!! Wohin? Wer? Alle!!!! Wohin? in den Schnee!!!!! Für was? Um noch mehr unfähige NLB würdige Transfer flops einzustellen jene nicht mal NLB Niveau haben!!!!! Was bringt das den? Nun dann kann ich ich wieder 10 Jahr lang  Raus schreiben!!!! Alles Idioten alle Raus!!!! Raus Raus Raus Raus Raus Raus!!!!!!! NLB !!!! Scheiss Präsident Raus!!!! Scheiss Schönwetterspieler alles Weicheier!!!! Scheiss Dube Raus Raus Raus, endlich Glauser einstellen sonst sind wir schon bald in der NLC äh meinte 1 Liga. Raus alle Raus......

Ich habe es schon immer gesagt einmal wird es Nacht und dann Gute Nacht und Lichterlöschen!


Raaaaaaaauuuuuuuuuuusssssssssssssssss

Volet est un bon président!!!!!!! Bon bon bon bon bon bon!!!!!!!!!!! Cervenka est un super transfert!!!!!!! Super Sprunger et super Bykov!!!!! On a une équipe de LNA!!!! LNA LNA LNA LNA LNA LNA LNA LNA!!!!!!! Glauser sera un super défenseur une fois prêt pour la LNA!!!!!!!! Super super super super super!!!!!!!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Lun 9 Jan - 8:34

hs16 a écrit:
Giordano7 a écrit:Raus Raus Raus Raus alles Raus!!!!! Wohin? Wer? Alle!!!! Wohin? in den Schnee!!!!! Für was? Um noch mehr unfähige NLB würdige Transfer flops einzustellen jene nicht mal NLB Niveau haben!!!!! Was bringt das den? Nun dann kann ich ich wieder 10 Jahr lang  Raus schreiben!!!! Alles Idioten alle Raus!!!! Raus Raus Raus Raus Raus Raus!!!!!!! NLB !!!! Scheiss Präsident Raus!!!! Scheiss Schönwetterspieler alles Weicheier!!!! Scheiss Dube Raus Raus Raus, endlich Glauser einstellen sonst sind wir schon bald in der NLC äh meinte 1 Liga. Raus alle Raus......

Ich habe es schon immer gesagt einmal wird es Nacht und dann Gute Nacht und Lichterlöschen!


Raaaaaaaauuuuuuuuuuusssssssssssssssss

Volet est un bon président!!!!!!! Bon bon bon bon bon bon!!!!!!!!!!! Cervenka est un super transfert!!!!!!! Super Sprunger et super Bykov!!!!! On a une équipe de LNA!!!! LNA LNA LNA LNA LNA LNA LNA LNA!!!!!!! Glauser sera un super défenseur une fois prêt pour la LNA!!!!!!!! Super super super super super!!!!!!!

Je n'aurai qu'une chose à dire : "Raus Poutine"

I am the Queen of the jeuxdemotsdébiles and I approve this message!!!!!!!!!!!!!!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Lun 9 Jan - 8:42

Et je trouve que tu te débrouilles assez bien avec les ! (Rausrufezeichen Wink )

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Giordano7 Lun 9 Jan - 9:01

Gren Mont a écrit:
hs16 a écrit:
Giordano7 a écrit:Raus Raus Raus Raus alles Raus!!!!! Wohin? Wer? Alle!!!! Wohin? in den Schnee!!!!! Für was? Um noch mehr unfähige NLB würdige Transfer flops einzustellen jene nicht mal NLB Niveau haben!!!!! Was bringt das den? Nun dann kann ich ich wieder 10 Jahr lang  Raus schreiben!!!! Alles Idioten alle Raus!!!! Raus Raus Raus Raus Raus Raus!!!!!!! NLB !!!! Scheiss Präsident Raus!!!! Scheiss Schönwetterspieler alles Weicheier!!!! Scheiss Dube Raus Raus Raus, endlich Glauser einstellen sonst sind wir schon bald in der NLC äh meinte 1 Liga. Raus alle Raus......

Ich habe es schon immer gesagt einmal wird es Nacht und dann Gute Nacht und Lichterlöschen!


Raaaaaaaauuuuuuuuuuusssssssssssssssss

Volet est un bon président!!!!!!! Bon bon bon bon bon bon!!!!!!!!!!! Cervenka est un super transfert!!!!!!! Super Sprunger et super Bykov!!!!! On a une équipe de LNA!!!! LNA LNA LNA LNA LNA LNA LNA LNA!!!!!!! Glauser sera un super défenseur une fois prêt pour la LNA!!!!!!!! Super super super super super!!!!!!!

Je n'aurai qu'une chose à dire : "Raus Poutine"

I am the Queen of the jeuxdemotsdébiles and I approve this message!!!!!!!!!!!!!!


J’espère que vous me prenais pas pour sérieuse Very Happy j’ai essayer de faire mode nadeau, je sais pas si j’ai réussi? Shocked Shocked

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 307
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Gren Mont Lun 9 Jan - 9:08

Giordano7 a écrit:J’espère que vous me prenais pas pour sérieuse Very Happy  j’ai essayer de faire mode nadeau, je sais pas si j’ai réussi?  Shocked Shocked

Rassure-toi, vu ce que tu écris d'habitude, j'ai bien compris que tu jouais un rôle Laughing Wink

Il m'exaspère aussi...Zottel
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Lun 9 Jan - 9:19

Jon a écrit:Ce qui est tordant, c'est que pendant ces soit-disante années de "kontinuierliche Verbesserung", tu tenais exactement le même discours qu'aujourd'hui, à savoir "gnagnagna NLB, gnagnagna Volet, Berger, Philot, Kossmann, Pelletier, Haymoz RAUS gnagnagna RAUS RAUS RAUS".

On pourrait reprendre la formule du Blick pour la venue de Steiner à Gottéron. Fribourg sous la barre, pour Nadeau, c'est Wie eine Sauftour für einen Alkoholiker!

Et à part ça, si on parle purement de l'intervention de Volet à Dimanche Sport...

Quand j'ai vu qu'il était invité, j'ai tout de suite craint le pire. Finalement, au moins, il n'a pas raconté n'importe quoi. C'est clair qu'il calimérole pas mal (du verbe caliméroler, du latin calimerolus), en même temps de son point de vue il n'a pas grand chose à dire.

Dans sa situation je préfère un gars qui protège Dubé et les joueurs qu'un type qui vient cracher sur tout le monde. Finalement on l'invite, il vient faire un discours de façade, ça n'a rien apporté mais c'était prévisible. Je me demande pourquoi on arrive pas à faire venir Dubé ou Huras "à la barre" de la RTS, ça me paraîtrait plus intéressant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Lun 9 Jan - 10:05

Quand il dit, qu'il y croit encore pour les play-off, là c'est normal, mathématiquement c'est encore  faisable. Mais par contre, quand il dit, qu'avec 8 nouveaux joueurs il faut du temps  , là faut pas déconner Evil or Very Mad Monsieur Volet , ont est  à la 36eme journée de championnat. Entendre des conneries pareille de la part d'un président... 
Et pas admettre que certains transferts sont des flops, pour moi c'est un manque de courage, et faut surtout pas vexer notre grand DT .
Il pourrait simplement dire, que certains n'ont pas le rendement souhaités...mais  quand on a pas de poils  au cul, on se comporte en caliméro

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 31 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum