Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Presse / Medien

+114
1434
thgr8
othello
Go Fribourg
Datsyuk13
Benjamin
i muvrini
Simon Gamache
Heat
Augustiner
puck
Malkolmixe
lugasa
Sapergia
zico
danthemen
Anibu
58dragon
Jyrki
Adam_Oates
KlausZaugg
LeadingSport
Since1988
calinax
gegene
Dogbull
locin
Iceskater91
dragon69
Le jurassien
sharkyLS
Le Dahu
maillot_jumbo
Dragonair06
carnica81
fg roland
herzblut
Giordano7
pierot57
wildstyle
IngolfurJonsteinsson
bigvad
Puercas69
Duckyduc
Louis XIV
seb#
tophock
Biscuit
Rollerboy
zamboni
Mister M.
sargonvonakkad
AlextheGr8
Fribourgeois
blackstone
Räbchen
Blueberrymuffin
Nirvana
sansibar_78
Derek Sanderson
Simon94
Mattäng
TicTacToeBingo
Groundation
BrentReiber
Drifter
miguelito
winnerlitner
Saint-Léonard
sarkis
h0tzenpl0tz
galterndrache
CuJo
Vase Bleu
Ligne_KLM
Liolio
Danny Wilde
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
krisprolls
patrick61
Gren Mont
Jon
Klorell
bcfarena
Mazeltof
ubusky
bacchus
bora-bora
Florida Panthers
ccbinho
Phil1984
Kobasew
Slater78
jukka4ever
Kheenro
perso
happy59
Hophcfg
jean-lussier
legenevois
BouBou
ilmatar
Siffletgott
Rolling Thunder
Hervé80
money time
Nadeau
DrakeRamore
Dzodzet1991
Goalie
hs16
Chris68
mauldin
118 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par bacchus Mar 20 Déc 2016 - 21:15

Je viens de comprendre Gren... t'as été la chercher loin celle-là Presse / Medien - Page 30 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 27 Déc 2016 - 10:15

On peut lire dans La Liberté du jour un article concernant les retransmissions radiophoniques et télévisuelles du hockey suisse. On apprend notamment qu'il n'y a qu'à Langnau et Fribourg qu'on a droit à des matchs en intégralité à la radio.

Mais on apprend aussi et surtout quelques chiffres de Teleclub de la part de Ducarroz. Une soirée sportive nationale (foot ou hockey) vaudrait en moyenne 35'000 ventes. Le foot marcherait mieux en suisse allemande et le hockey en Romandie. Un match de Gotteron vaudrait à lui seul entre 15'000 et 50'000 ventes selon les propres dires de Ducarroz.

Gotteron représenterait donc grosso modo 43% des ventes d'une soirée de hockey nationale. Je suis assez surpris par ces chiffres et surtout interpeller que le club ne fasse pas pression pour récupérer une plus grande part du gâteau.

Et quand au nouvel acquéreur des droits qu'est Cablecom, j'ose imaginer qu'une catastrophe fribourgeoise en fin de saison mettrait du plomb dans l'aile au produit qu'il a acquis si chèrement. Et quand on voit le matraquage publicitaire que fait Net+ pour le hockey, on comprend bien qu'on mise sur Fribourg pour rentabiliser l'investissement.

Gotteron ne serait pas devenu "too big to fail"?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par sharkyLS Mar 27 Déc 2016 - 11:47

Je me demande si ces chiffres sont toujours actuels, il les avait déjà sortis il y a quelques années lorsque Lausanne venait de monter et logiquement cela aurait dû les tirer vers le haut. Ou alors il y a vraiment peu de monde qui suit les matchs à la TV ?

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Sam 31 Déc 2016 - 8:57

L'interview de Zeno dans La Liberté vaut son pesant de cacahuètes
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Sam 31 Déc 2016 - 9:24

Jon a écrit:L'interview de Zeno dans La Liberté vaut son pesant de cacahuètes

Comme les résultats parlent pour lui cette saison, il ricane le Zeno... Avec tout mon respect, pour moi Zeno c'était juste un pauvre gars qui était pas à sa place, et aujourd'hui encore il ne fait que le prouver.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Sam 31 Déc 2016 - 10:05

Mouais... si il pense sincèrement ce qu'il dit quand il raconte que l'équipe était bien en place et que ce sont les deux défaites lors de ses deux derniers matchs qui ont tout fait basculer, il a la mémoire sacrément courte.

Après, il dit carrément qu'il pensait à ce poste de chef de formation déjà lors de la 3eme journée. Même si ça avait été pour l'automne 2017 et pas avant, ça prouve bien que le gars était pas à sa place. Comment construire une équipe si à sa tête, on planifie déjà son départ 12 mois en avance ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Sam 31 Déc 2016 - 13:14

Bah c'est juste une erreur de casting de plus de la part de nos bénévoles de la direction...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Sam 31 Déc 2016 - 13:54

Jon a écrit:Mouais... si il pense sincèrement ce qu'il dit quand il raconte que l'équipe était bien en place et que ce sont les deux défaites lors de ses deux derniers matchs qui ont tout fait basculer, il a la mémoire sacrément courte.

Après, il dit carrément qu'il pensait à ce poste de chef de formation déjà lors de la 3eme journée. Même si ça avait été pour l'automne 2017 et pas avant, ça prouve bien que le gars était pas à sa place. Comment construire une équipe si à sa tête, on planifie déjà son départ 12 mois en avance ?

Ce qui m'hallucine le plus, c'est cette soudaine révélation apparue à la 3ème journée. Franchement, si ça l’intéressait pas, il aurait pu laisser sa place à un vrai coach dès la fin du championnat 2016. Ca aurait peut-être permis à Huras (ou un autre) de faire vraie préparation. Le coup du "j'veux m'occuper de ma fille", je pense bien qu'il était au courant au moment de signer sa prolongation, ou de commencer à préparer cette saison. Des révélations pareilles, ça enfonce encore plus le club (si besoin était) dans l'amateurisme.

Pis sinon, Volet il en vend des frigos ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Sam 31 Déc 2016 - 14:07

Pis sinon, Volet il en vend des frigos ?

Les mauvais résultats n'auraient pas refroidi les potentiels clients.

Il paraît même que pas mal d'intéressés viennent taper à la fenêtre de Volet.

Tcheu je suis chaud pour 2017. Au passage bonne année 2017, franchement pétez-vous le tube et foutez-vous en bas le gosier tout ce qu'on a pas pu fêter comme victoires en 2016.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Sapergia Sam 31 Déc 2016 - 16:17

hs16 a écrit:
Pis sinon, Volet il en vend des frigos ?

Les mauvais résultats n'auraient pas refroidi les potentiels clients.

Il paraît même que pas mal d'intéressés viennent taper à la fenêtre de Volet.

Tcheu je suis chaud pour 2017. Au passage bonne année 2017, franchement pétez-vous le tube et foutez-vous en bas le gosier tout ce qu'on a pas pu fêter comme victoires en 2016.

Laughing Laughing Laughing

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Le Dahu Sam 31 Déc 2016 - 16:54

Liolio a écrit:  

Pis sinon, Volet il en vend des frigos ?

Malheureusement M. Volet ne vend pas que des frigos ! 16 conseils d'administration, il ferait bien de passer à 15 ou 13 et débarrasser le plancher et surtout la glace !
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1196
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Sapergia Sam 31 Déc 2016 - 17:04

Certains doivent s'en retourner dans leur tombe... Neutral
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Malkolmixe Dim 1 Jan 2017 - 11:12

Ha voilà c'est le Président maintenant... Franchement que reproche-t'on à Volet ? Ah oui le mec ne fait pas que d'être Président du club, quel horreur !!! Il a même son nom au registre du commerce pour une entreprise ? sacrilège !!! Bien sûr qu'il n'a pas fait tout juste, comme tous les autres avant lui. Mais le prendre en grippe soudainement c'est un peu osé.

Le mec est un vrai amoureux du club et fait du mieux qu'il peut. Il a ses qualités et ses défauts mais je n'ai pas l'impression qu'il soit le responsable de la débâcle actuel. Sa fonction n'a que très peu d'influence direct sur ce qu'il se fait sur la glace, et absolument aucune au fait que Conz se prenne deux rouleaux par match.

Je ne dis pas Amen à tout mais c'est pénible de lire chaque semaine que c'est de la faute à untel ou untel si on en est là. On fait une saison de merde épicétou. Arrêtons de vouloir absolument trouver un coupable. Ce forum devient un tribunal inquisitoire qui cherche une sorcière afin de justifier la disparition du petit Billy.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par DrakeRamore Dim 1 Jan 2017 - 11:40

Tu as raison c'est pas LE responsable. Mais il fait partie de la brochette de mauvais decideurs qui prennent les (mauvaises) décisions. Et faire "du mieux qu'on peut" c'est pas suffisant à ce niveau. Conz aussi fait du mieux qu'il peut, j'en suis persuadé.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Le Dahu Dim 1 Jan 2017 - 12:36

Von Mentlen ça vous dit qqch, le Président n'a pas une responsabilité notamment au niveau des sponsors et de la politique de renouvellement du club ? Alors oui, un Président peut-être mauvais s'il est là pour d'autres que la passion de Gottéron. Et s'il ne sert à rien, à quoi bon en avoir un. Admettons que s'agissant d'une société, le président du conseil d'administration est légalement indispensable, mais doit savoir de quoi il parle et pas seulement siéger. Alors pour moi oui, M. Volet a une grosse part de responsabilités et ça n'est pas son blabla qui remplacera un manque de compétences.
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1196
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Sapergia Dim 1 Jan 2017 - 13:59

Chagaev .. Marc Roger aussi faisaient de leur mieux !! mdr Laughing

Je pense aussi qu'il n'est pas ou plus à sa place, m'enfin voilà...

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Le Dahu Dim 1 Jan 2017 - 14:16

Sapergia a écrit:Chagaev .. Marc Roger aussi faisaient de leur mieux !! mdr Laughing

Je pense aussi qu'il n'est pas ou plus à sa place, m'enfin voilà...


Un contre-exemple: Constantin. Mega-thuné, il n'empêche qu'il sait ce que diriger un club veut dire. On n'aime ou n'aime pas le personnage, mais impossible de ne pas reconnaître son engagement, ses coups de gueule. Pas un apparatchik !
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1196
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Sapergia Dim 1 Jan 2017 - 14:31

Non je pense personnellement... qu'on ne peut pas être dans toutes les mayonnaises et que si l'on s'éparpille on ne fait rien de bon ! Smile

Pour les deux cités.. c'était de l'ironie ! tongue

Constantin sait s'entourer et quand ça pétouille, il éjecte ...

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Malkolmixe Dim 1 Jan 2017 - 17:14

Le Président de Gottéron n'a pas du tout la même influence dans le club qu'un Chagaev, Marc Roger ou un Constentin, qui sont ou étaient des Présidents-propriétaires. Quant à RVM il était directeur sportif. Ne mélangeons pas tout.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Saint-Léonard Dim 1 Jan 2017 - 18:29

Malkolmixe a écrit:Ha voilà c'est le Président maintenant... Franchement que reproche-t'on à Volet ? Ah oui le mec ne fait pas que d'être Président du club, quel horreur !!! Il a même son nom au registre du commerce pour une entreprise ? sacrilège !!! Bien sûr qu'il n'a pas fait tout juste, comme tous les autres avant lui. Mais le prendre en grippe soudainement c'est un peu osé.

Le mec est un vrai amoureux du club et fait du mieux qu'il peut. Il a ses qualités et ses défauts mais je n'ai pas l'impression qu'il soit le responsable de la débâcle actuel. Sa fonction n'a que très peu d'influence direct sur ce qu'il se fait sur la glace, et absolument aucune au fait que Conz se prenne deux rouleaux par match.

Je ne dis pas Amen à tout mais c'est pénible de lire chaque semaine que c'est de la faute à untel ou untel si on en est là. On fait une saison de merde épicétou. Arrêtons de vouloir absolument trouver un coupable. Ce forum devient un tribunal inquisitoire qui cherche une sorcière afin de justifier la disparition du petit Billy.

Laisse tomber, il y en a qui ont un malin plaisir à mettre la faute sur tout le monde et ils auront toujours raison....
Bonne année

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Dim 1 Jan 2017 - 18:44

J'ai l'impression de lire des poules sans tête qui cherchent des coupables partout. Argumenter devient pénible parce que comme dit l'adage "quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage"

Bref bonne année à toutes et à tous et respirez un bon coup. Vous êtes vivants, en bonne santé, votre famille va bien et vous avez un job. What else?

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par jukka4ever Dim 1 Jan 2017 - 19:16

Je rejoins Chris68, la chasse aux sorcières ne devrait pas notre priorité..

Dans d'autres circonstances, je demeure convaincu qu'on aurait pu/dû être bien mieux classé avec notre équipe. Sur le papier, je pense que le job des décideurs a été fait de manière correcte! J'irai plutôt chercher les causes de notre mal-être dans la préparation.. Pouliot résumé bien la préparation à lui tout seul.. le mec, grassement payé tout l'été, se permet d'arrivée avec la condition physique d'un joueur amateur..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Le Dahu Lun 2 Jan 2017 - 0:33

Malkolmixe a écrit:Le Président de Gottéron n'a pas du tout la même influence dans le club qu'un Chagaev, Marc Roger ou un Constentin, qui sont ou étaient des Présidents-propriétaires. Quant à RVM il était directeur sportif. Ne mélangeons pas tout.

Je ne mélange pas. Je cite RMV pour son goût du pouvoir à l'exemple de beaucoup d'administrateurs et Constantin parce que c'est un mec à poigne. Les mec à la RVM, personne n'en a besoin, des mecs de la trempe de Constantin OUI ! Et si un président ne peut pas en pousser une, à quoi bon (directeur sportif, président propriétaire ... ou même président de Gottéron et administrateur de maintes sociétés ... notamment une vendeuse de "frigos") jocolor
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1196
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Lun 2 Jan 2017 - 9:47

des mecs de la trempe de Constantin OUI

Ou pas en fait. De son pognon certainement, pour le reste on peut s'en passer.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Lun 2 Jan 2017 - 11:03

Et puis Constantin, c'est vrai qu'il a un vrai palmarès...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 30 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum