Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Equipe 15/16

+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par MisterFG Mar 28 Avr 2015 - 9:16

Monnet et Gottéron c'est fini...selon le matin
MisterFG
MisterFG
Bambino
Bambino

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : Penthalaz, pas poins de chez les loz!

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par TicTacToeBingo Mar 28 Avr 2015 - 9:17

Et le défenseur Camperchioli de Davos débarque chez vous...

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kobasew Mar 28 Avr 2015 - 9:19

Grundsätzlich sicherlich gut für die Breite der Verteidiger und eine gute Postur dieser Luca Camperchioli. Eigentlich als vielversprechendes Talent zu Davos gewechselt. Jung, Kindschi, Paschoud und Heldner haben jeweils aber den Vortritt bekommen beim HCD...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par blackstone Mar 28 Avr 2015 - 9:21

TicTacToeBingo a écrit:Et le défenseur Camperchioli de Davos débarque chez vous...
Défenseur défensif, un peu mou et qui n'a jamais réussi à s'établir durablement en LNA malgré une carrière d'international junior. Est parti à Davos dans l'idée d'enfin percer, mais il a fini en tribune. Il ne faut pas en attendre monts et merveilles. Ça confirme en tout cas que Hächler ne vient pas.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par MisterFG Mar 28 Avr 2015 - 9:25

blackstone a écrit:
TicTacToeBingo a écrit:Et le défenseur Camperchioli de Davos débarque chez vous...
Défenseur défensif, un peu mou et qui n'a jamais réussi à s'établir durablement en LNA. Il ne faut pas en attendre monts et merveilles. Ça confirme en tout cas que Hächler ne vient pas.

Si je ne me trompe pas, çA nous fait 9 défenseurs sous contrat du coup...Pas de joli poisson pour remplacer le talentueux (Question ) (et buteur en équipe nationale) Timo ?
MisterFG
MisterFG
Bambino
Bambino

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : Penthalaz, pas poins de chez les loz!

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Groundation Mar 28 Avr 2015 - 9:25

Man wird sicher nur mit einem ausländischen Verteidiger spielen - aus meiner Sicht darf das aber nicht Kiwi sein. Noch ein ausländischer Verteidiger und Stürmer und dann sind wir komplett. Bin zufrieden, dass das Kader um einiges verjüngt wurde. Bei der Anzahl junger Spieler ist es gut möglich, dass sich 1-2 davon als Glücksgriffe zeigen werden.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mar 28 Avr 2015 - 9:44

hs16 a écrit:
Liberté du jour : reprise de l'entraînement physique sans Monnet et Hasani, à qui Dubé a dit qu'il n'était pas nécessaire de se présenter. Ness était par contre présent. Pas de mention concernant Kiwi, celui-ci rejoignant l'équipe que durant l'été, comme le fond habituellement les joueurs étrangers.

On y apprend que Gotteron cherche encore (et seulement) un 4ème étranger et un gardien remplaçant...

Voilà quoi.
On y apprend surtout que Dubé ne fait pas de sentiment, très bien !
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mar 28 Avr 2015 - 9:51

Sur le papier on sera dans le groupe Lausanne, Bienne.

Mais derrière les Zoug, Kloten, Geneve et bien sure Lugano, Bern, Zurich, Davos

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 28 Avr 2015 - 9:54

J'ai loupé un chapitre ou il est dit à quelque part qu'on cherche un défenseur étranger ? Pour ma part, je suis d'avis que l'efficacité d'une défense fait partie davantage d'un système que du talent. Marquer des buts par contre, je suis moins convaincu. C'est à mon avis ici qu'il faudra un étranger. Sinon, c'est pauvre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ccbinho Mar 28 Avr 2015 - 10:00

Liolio a écrit:J'ai loupé un chapitre ou il est dit à quelque part qu'on cherche un défenseur étranger ? Pour ma part, je suis d'avis que l'efficacité d'une défense fait partie davantage d'un système que du talent. Marquer des buts par contre, je suis moins convaincu. C'est à mon avis ici qu'il faudra un étranger. Sinon, c'est pauvre.

J'espère surtout qu'on en cherche 2 et pas qu'un et qu'on puisse lourder Kiwi ou à l'extrême le garder comme 5ème étranger mais qu'il joue nettement moins que les années précédentes...

Je suis content si on garde Ness qui pour moi n'a pas fait du si mauvais job.

Ce Camperchioli je ne connais pas du tout mais je pense pas qu'il puisse faire pire job qu'Huguenin N'goy ou autre Helbling...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 28 Avr 2015 - 10:02

ccbinho a écrit:

Ce Camperchioli je ne connais pas du tout mais je pense pas qu'il puisse faire pire job qu'Huguenin N'goy ou autre Helbling...

Je me méfie des "on peut pas faire pire". La saison passée, je me suis dis tant mieux, Birbaum est loin, on peut pas faire pire, on on a eu droit à Montandon. alien

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Mar 28 Avr 2015 - 10:02

camperchioli? ich weiss nicht recht, aber wir werden ja sehen! immerhin bringt er, wie auch rathgeb und wildhaber, Physis in unsere Verteidigung!


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Mar 28 Avr 2015 - 10:04

Stand 28.4.2015:

Tor:
Conz (24), Waeber (19)

Verteidigung:
Kamerzin (27), Abplanalp (31), Schilt (28), Rathgeb* (20), Maret* (24), Ngoy (33), Wildhaber* (20), Camperchioli* (24)

Sturm:
Mauldin (33), Pouliot (30), Sprunger (29), Bykov (27), Mottet (24), Plüss (36), Loichat* (25), Neukom* (24), Fritsche (24), Vauclair (30), Gardner* (37), Marchon (18), Schmutz* (21)

Fraglich/offen:
Kiwi, Hasani und Ness

Definitiv weg:
Nyffeler, Huguenin, Montandon, Helbling, Zangger, Tambellini, Dubé, Jeannin, Brügger, Monnet

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mar 28 Avr 2015 - 10:04

Monnet ne fait officiellement plus partie du cadre de l'équipe et sera libre dès le 1er Mai de s'engager avec le club de son choix.

HCFG a écrit:
28.04.2015 – Luca Camperchioli rejoint la première équipe du HC Fribourg-Gottéron SA pour la saison 2015/2016. Thibaut Monnet, quant à lui, quitte le club au terme de la présente saison et sera, dès le 1er mai 2015, libre de s’engager avec le club de son choix.

Luca Camperchioli a signé un contrat avec le HC Fribourg-Gottéron SA pour la saison 2015/2016. Originaire de Bâle où il a débuté le hockey, il a rejoint Zürich en 2007, alors qu’il était en Novices Elites. Ce défenseur de 24 ans a été sélectionné en équipe suisse juniors à toutes les étapes (U16 à U20). Il a été fidèle au club zürichois avec qui il a fait ses armes en LN jusqu’à la saison 2013/2014 au cours de laquelle il a rejoint Davos pour y rester jusqu’au terme de la saison 2014/2015. Ce joueur d’un bon gabarit et solide défensivement va apporter à l’équipe de la stabilité.

Thibaut Monnet a rejoint le HC Fribourg-Gottéron SA au début de la saison 2013/2014 et le quittera au terme de cette présente saison 2014/2015 qui prend fin officiellement à la fin du mois d’avril. L’attaquant valaisan de 33 ans sera donc libre d’intégrer l’équipe de son choix dès le 1 er mai 2015. Durant ces deux saisons passées, Thibaut Monnet a joué 99 matchs pour les couleurs fribourgeoises dans le cadre des championnats et ajouté à son compte 47 points (22 buts et 25 assists).

Le HC Fribourg-Gottéron SA le remercie pour son engagement et lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Datsyuk13 Mar 28 Avr 2015 - 10:05

Egal was da noch kommt auf der Ausländerposition, Playouts wir kommen! Es wird nur eine Gurke von Ausländer kommen, daher sind die guten Jahre wieder vorbei....... Abo sparen, da es immer Tickets hat für die Spiele und man in 2-3 Jahren ohne Probleme ein Abo bekommt Steh- oder Sitzplatz! Twisted Evil


Dernière édition par Datsyuk13 le Mar 28 Avr 2015 - 10:16, édité 1 fois
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 28 Avr 2015 - 10:09

Liolio a écrit:
ccbinho a écrit:

Ce Camperchioli je ne connais pas du tout mais je pense pas qu'il puisse faire pire job qu'Huguenin N'goy ou autre Helbling...

Je me méfie des "on peut pas faire pire". La saison passée, je me suis dis tant mieux, Birbaum est loin, on peut pas faire pire, on on a eu droit à Montandon. alien

C'est une phrase qu'on devrait interdire. Et vouloir Helbling par Camperchioli, difficile de parler de bonne affaire...

On s'est renforcé avec les fonds de tiroir, dans le tas il y aura des bonnes pioches, mais plus on avance plus je suis incapable d'imaginer à quoi va ressembler ce Gotteron.


Dernière édition par hs16 le Mar 28 Avr 2015 - 10:09, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Mar 28 Avr 2015 - 10:09

Florida Panthers a écrit:Sur le papier on sera dans le groupe Lausanne, Bienne.

Mais derrière les Zoug, Kloten, Geneve et bien sure Lugano, Bern, Zurich, Davos


Kloten franchement je vois pas pourquoi ils devraient faire mieux que cette saison!

Genève ça restera une surprise jusqu'au moment où on saura qui sont les étrangers et combien de joueurs à 1m95 avec passeport suisse qui savent casser le jeu ils trouveront dans les ligues inférieures américaines... Laughing Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Mar 28 Avr 2015 - 10:12

Jetzt hiess es ständig:

Helbling raus!
Monnet raus!
Dubé raus! (gut den Spruch kann man vielleicht in 6-7 Monaten nochmal bringen...)

So seid ihr jetzt zufrieden? Ihr habt aber nicht wirklich damit gerechnet, dass wir als Ersatz für diese Spieler Félicien DuBois, Denis Hollenstein und Inti Pestoni holen würden...?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mar 28 Avr 2015 - 10:14

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:
ccbinho a écrit:

Ce Camperchioli je ne connais pas du tout mais je pense pas qu'il puisse faire pire job qu'Huguenin N'goy ou autre Helbling...

Je me méfie des "on peut pas faire pire". La saison passée, je me suis dis tant mieux, Birbaum est loin, on peut pas faire pire, on on a eu droit à Montandon. alien

C'est une phrase qu'on devrait interdire. Et vouloir Helbling par Camperchioli, difficile de parler de bonne affaire...

On s'est renforcé avec les fonds de tiroir, dans le tas il y aura des bonnes pioches, mais plus on avance plus je suis incapable d'imaginer à quoi va ressembler ce Gotteron.
Ca devrait ressembler à une équipe avec une autre mentalité que l'année dernière.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Mar 28 Avr 2015 - 10:15

Ce qui me fait souci avec Camperchioli, c'est qu'il un temps été annoncé à La Chaux-de-Fonds (et qu'il n'y est pas allé pour des "raisons privées")… Mais je ne demande qu'à être déçu en bien.
Par contre, est-ce qu'un deuxième étranger est vraiment nécessaire? Avec aucun défenseur étranger (et nombre de défenseurs qu'on qualifierait de nobodies), Lausanne est dans les trois meilleures défenses du championnat. Certes il y a Huet, mais il n'est qu'une partie de l'équation. Il y a surtout un système défensif en place et des joueurs qui le respecte. Je rappelle aussi qu'on a gagné le 4e match de la finale avec une défense composée de Birbaum, Ngoy, Schilt, Kwiatkowski, Loeffel, Abplanalp et Schäublin… Pas de quoi faire rêver actuellement…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Groundation Mar 28 Avr 2015 - 10:18

@sansibar

Gebe ich dir absolut recht. Da habe ich sogar Verständnis, dass man das Forum nicht mehr wollte Very Happy
Nein, ich denke man muss das ganz realistisch anschauen. Dubé hat das möglichste rausgeholt bis jetzt. Wenn es ihm noch gelingt Monnet und Kiwi zu versorgen sowie 2 gute Ausländer zu verpflichten ist die Transferkampagne mehr als gelungen. Zu Beginn dachte man ja, dass man 0 Spielraum hat und es sind nun doch ordentlich Transfers getätigt worden. Ein Gradmesser wird dann sicher Ende nächster Saison sein. Dann müssen für Plüss und Gardner qualitativ starke Spieler geholt werden.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Biscuit Mar 28 Avr 2015 - 10:18

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:
ccbinho a écrit:

Ce Camperchioli je ne connais pas du tout mais je pense pas qu'il puisse faire pire job qu'Huguenin N'goy ou autre Helbling...

Je me méfie des "on peut pas faire pire". La saison passée, je me suis dis tant mieux, Birbaum est loin, on peut pas faire pire, on on a eu droit à Montandon. alien

C'est une phrase qu'on devrait interdire. Et vouloir Helbling par Camperchioli, difficile de parler de bonne affaire...

On s'est renforcé avec les fonds de tiroir, dans le tas il y aura des bonnes pioches, mais plus on avance plus je suis incapable d'imaginer à quoi va ressembler ce Gotteron.

On se débarrasse des joueurs indésirables pointés du doigt il y a quelques semaines. Au moins, c'est la preuve qu'on agit et que ce n'était pas des paroles en l'air. Après, ils sont remplacés pour l'instant par ce que l'on trouve. Même si beaucoup semblent être des jeunes prometteurs, on perd en expérience. C'est bien, ça rajeunit l'équipe mais ça peut être dangereux. Au moins j'espère que leur mentalité et leur envie seront positives.

Les transferts ne sont pas terminés mais ça fait aussi longtemps que je ne sais pas à un tel point à quoi m'attendre pour la saison prochaine.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 28 Avr 2015 - 10:18

Poste pour poste, il n'y a guère de poste qu'on peut qualifier de bon move. C'est quand même vachement la grosse surprise. J'ai l'impression qu'on a viré Hasani pour en ramasser 3 autres  Equipe 15/16 - Page 3 665040605

Huguenin Rathgeb
Helbling Camperchioli
Montandon Maret
Zangger Wildhaber

Dubé Gardner
Monnet  Loichat
Hasani Schmutz
Brügger Neukom  
Tambellini ?


Dernière édition par Liolio le Mar 28 Avr 2015 - 10:34, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 28 Avr 2015 - 10:19

Ca devrait ressembler à une équipe avec une autre mentalité que l'année dernière.

Ca corrobore un peu mon sentiment, mais je n'arrive pas à imaginer ce que ça veut concrètement dire...

D'autant plus que les capacités de Zeno à galvaniser un groupe restent pour moi un grand mystère.

Bref c'est le gros point d'interrogation, incapable de dire ce que ça peut donner.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Mar 28 Avr 2015 - 10:19

sansibar_78 a écrit:Jetzt hiess es ständig:

Helbling raus!
Monnet raus!
Dubé raus! (gut den Spruch kann man vielleicht in 6-7 Monaten nochmal bringen...)

So seid ihr jetzt zufrieden? Ihr habt aber nicht wirklich damit gerechnet, dass wir als Ersatz für diese Spieler Félicien DuBois, Denis Hollenstein und Inti Pestoni holen würden...?
Dubé hätte man behalten können, die anderen beiden kann ich gut verschmerzen. Monnet hat sehr enttäuscht, Helbling ist eben Helbling.
Ich freue mich auf die neuen Spieler und die neue Saison. Wird schon.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum