Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Genève-Servette

+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Mar 27 Juin 2017 - 19:49

Niveau standing, je crois qu'on les a devancer à plate couture avec notre bonhomme. Mais leur équipe de communication est autrement plus efficace que la notre, ça il faut leur laisser. Comment faire passer 3 ans de coaching pour une expérience riche et impressionnante, bien joué.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Malkolmixe Mer 28 Juin 2017 - 12:23

Ils sont mythique. A chaque fois, ils essaient de faire croire que leur engagement est miraculeux, que tout le monde le voulait mais qu'en négociant, ils l'ont eu pour une bouchée de pain car il voulait absolument venir à Genève.

Avec chaque fois les petits interviews... j'imagine tellement le stagiaire en marketing devant son ordinateur en train de rédiger le communiqué de presse : "Alors... que pourrais bien dire McSorley à propos de lui ?... Ah oui je sais "c'est le meilleur coach d'Europe et du monde, je suis très fier de sa signature au GSHC car il hésitait avec les red wings""

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Jeu 29 Juin 2017 - 8:07

Moi j'aime bien ce nouveau coach de Genève. Il a une tête qui me revient pas, ça va être du velours de reprendre la suite de MacToquelet.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Ven 30 Juin 2017 - 22:24

Il y a quand même un beau chouïa d'arrogance genevoise qui se reflète:

http://www.swisshabs.ch/noah-rod-absent-du-camp-des-sharks

Petit enfant gâté se prend assez la tête pour demander à être pris en NHL sans se mouiller la culotte un peu...


Dernière édition par sansibar_78 le Ven 30 Juin 2017 - 22:25, édité 1 fois

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Ven 30 Juin 2017 - 22:24

C'est pas lui qui avait abattu Glauser gratuitement en playoff?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Sam 1 Juil 2017 - 11:53

Bon ben il serait blessé. Mais quand même trop pénible de s'imposer en AHL pour le garçon. Bref.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Sam 1 Juil 2017 - 13:51

Il y avait un reportage sur lui dans le TOP HOCKEY. Il disait qu'il était arrivé en AHL dans une équipe qui jouait le titre, alors l'entraineur, toujours selon ses dires, ne l'aurait pas assez fait jouer préférant garder les joueurs qui avaient joué la saison.
Il a joué quelques matches, sans arriver à sortir du lot mais il ne disait rien sur une soi-disant blessure. Oui, il "a été blessé" mais durant notre championnat.
Il trouve le niveau de la AHL pas assez élevé pour lui (melon ou pas!). Alors il aurait dit aux Sharks que c'est soit la NHL ou Genève-Servette.
Il essayera de se faire remarquer au camp de septembre. Je ne sais pas s'il fait le bon choix, parce que s'il joue en AHL, il pourrait être appelé à tout moment alors que s'il joue avec GS, il ne sera pas appelé pendant toute la saison.
Riat lui fait un bon camp avec le Capitals malgré une deuxième saison en demi teinte avec GS, Richard Tanner aurait reçu une offre de Tampa Bay et Rod pas invité à ce camp d'été mais serait invité au camp de septembre.
Il se pourrait que le GS se retrouve cet automne avec trois départs, à suivre.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Sam 1 Juil 2017 - 15:03

En lisant tout ceci, j'en conclue que Rod est bel et bien blessé...




...dans son EGO !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Sam 1 Juil 2017 - 15:32

Rod il est bien sympa mais il faut qu'il reste à Genève, il n'a même pas besoin d'aller au camp de San José. Il ne veut pas aller en AHL quelques temps parce qu'il pense qu'il est déjà prêt pour la NHL... dedieu le cigare du gaillard! Là-bas il y a un certain chemin à suivre si tu veux aller jouer en NHL: soit tu vas un moment en AHL et tu te bats pour une place à  l'échelon supérieur soit reste chez toi peinard. Ou sinon si tu t'appelles McDavid, Matthews ou Laine mais c'est loin d'être le cas du petit Noah Embarassed

Pour en revenir à Genève et ses nouveaux coachs, je demande à voir. Une chose me fait dire qu'ils n'ont pas la pleine confiance en O'Leary et Woodcroft, c'est qu'ils gardent Matte. Auraient-ils peur de completement casser le coaching à la McS? Avec Matte qui figure toujours dans le coaching staff, il reste comme ça un petit bout des années du grand gourou.

Son "jeu" va me manquer, on n'aura plus droit aux mains systématiquement la tronche, les superbes actions et combinaisons du genre patinage le long de la bande, passe devant le goal, piochage pendant vingt secondes, crosse dans le bat du dos, rondelle libre et poussage au fond, je suis déjà nostalgique! Me demande aussi comment ils vont utiliser Traber, lui risque de ne plus s'y retrouver. Les mots passe et tir ne doivent pas faire partie de son vocabulaire...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Gren Mont Sam 1 Juil 2017 - 19:31

bacchus a écrit: Son "jeu" va me manquer, on n'aura plus droit aux mains systématiquement la tronche, les superbes actions et combinaisons du genre patinage le long de la bande, passe devant le goal, piochage pendant vingt secondes, crosse dans le bat du dos, rondelle libre et poussage au fond, je suis déjà nostalgique! ...

Genève-Servette - Page 32 665040605

Le soir du premier match, on fait un tifo "Rendez-nous BigMac!"...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Dim 2 Juil 2017 - 1:46

Par contre ils prennent une avancée sur nous pour la nouvelle patinoire. Embarassed
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Malkolmixe Dim 2 Juil 2017 - 9:50

A partir du moment ou tu as McSorley dans le staff, c'est comme si tu as Constantin dans le vestiaire. J'ai peur qu'il ne puisse pas faire la part des choses et qu'il veuille absolument mettre son grain de sel dans le coaching. Et ça, aucun coach ne pourra supporter.

Pour moi, la seule raison qui fasse qu'ils n'aient pas réussi à attirer un cador au poste d'entraîneur est bien la présence du Mc dans l'entourage proche de l'équipe. Car il faut le reconnaître, actuellement, Genève est une bonne adresse, une bonne équipe et ils ont de l'argent. Mais voyant le temps défiler, ils ont dû à mon avis se rabattre sur Woodcroft qui ne correspond pas du tout à leur standing, mais qui était le meilleur des viennes-ensuite.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par BouBou Dim 2 Juil 2017 - 10:23

Malkolmixe a écrit: Car il faut le reconnaître, actuellement, Genève est une bonne adresse, une bonne équipe et ils ont de l'argent.  

N'oublie pas qu'ils ont le plus petit budget de la ligue quand même bounce

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Dim 2 Juil 2017 - 14:21

bacchus a écrit:Rod il est bien sympa mais il faut qu'il reste à Genève, il n'a même pas besoin d'aller au camp de San José. Il ne veut pas aller en AHL quelques temps parce qu'il pense qu'il est déjà prêt pour la NHL... dedieu le cigare du gaillard
ça montre aussi qu'il a du caractère et sait ce qu'il veut...c'est peut-être aussi un atout.
Il est encore jeune, il a un certain potentiel, mais il loin du niveau d'un Gaëtan Haas - Praplan et de bien d'autres joueurs suisses.
Quand on voit des joueurs comme Ambuhl, Vermin et consorts qui n'ont pas réussi
Après ce n'est pas nous qui choisissons les joueurs, il est un choix des Sharks et je pense qu'ils savent ce qu'ils font et Rod aussi.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Lun 3 Juil 2017 - 14:34

dragon69 a écrit:Par contre ils prennent une avancée sur nous pour la nouvelle patinoire. Embarassed
En fin de compte, peut-être pas…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Lun 3 Juil 2017 - 19:47

Dzodzet1991 a écrit:
dragon69 a écrit:Par contre ils prennent une avancée sur nous pour la nouvelle patinoire. Embarassed
En fin de compte, peut-être pas…

Et je serai curieux de savoir combien ces privés la loueront au GSHC. Si c'est comme Losinger-Marazzi qui avait fixé le prix de location annuelle à CHF 2 mios (alors que Gottéron paie env CHF 200´000 actuellement) autant ne rien faire, parce que chercher 1,8 mios supplémentaires juste pour payer une location...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Mer 12 Juil 2017 - 9:27

dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Mer 12 Juil 2017 - 9:53

Une pluie d'argent s'appelle une Marcrogerbulat
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Mer 12 Juil 2017 - 11:02

Un projet à 300 millions!?!? Woaw!!

Je sais que c'est pas comparable mais quand même. Si on prend notre projet Losinger qui était aux alentours de 100 millions, on était censé payer 2 millions de loyer. Si je me rappelle bien de la règle de trois, ça voudrait dire que Genève pourrait payer un loyer qui avoisine les 6 millions? Il y aura sans doute des spectacles et autres manifestations, plus de loges et qui seront louées bien plus chères mais pour dire, les loyers risquent de littéralement exploser... pareil pour Lausanne. Si en plus les fonds proviennent exclusivement de privés, ils ne vont pas prêter leurs thunes sans rien attendre en retour.

Je crois qu'on a vraiment bien fait de partir sur une rénovation de notre côté Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Mer 12 Juil 2017 - 11:24

bacchus a écrit:Un projet à 300 millions!?!? Woaw!!

Je sais que c'est pas comparable mais quand même. Si on prend notre projet Losinger qui était aux alentours de 100 millions, on était censé payer 2 millions de loyer. Si je me rappelle bien de la règle de trois, ça voudrait dire que Genève pourrait payer un loyer qui avoisine les 6 millions? Il y aura sans doute des spectacles et autres manifestations, plus de loges et qui seront louées bien plus chères mais pour dire, les loyers risquent de littéralement exploser... pareil pour Lausanne. Si en plus les fonds proviennent exclusivement de privés, ils ne vont pas prêter leurs thunes sans rien attendre en retour.

Je crois qu'on a vraiment bien fait de partir sur une rénovation de notre côté Rolling Eyes
Le projet lausannois est payé par les collectivités publiques, le LHC ne payant (me semble-t-il, mais peut-être Louis XIV a quelques corrections à apporter?) que pour les loges et la partie restauration. Ce n'est pas strictement identique au projet présenté par Genève.

Une différence que je verrais avec notre projet Losinger, c'est que les investisseurs genevois semblent vouloir faire partie prenante du GSHC (leur représentant, Peter Gall, étant d'ailleurs membre du conseil d'administration), ce qui n'était pas le cas avec Losinger (qui aurait plutôt fourni une patinoire "clé en main". Quels intérêts auraient ces investisseurs à prendre d'une main ce qu'ils donnent de l'autre? Reste la question du dimensionnement (y a-t-il vraiment 10000 personnes prêtes à suivre du hockey chaque semaine à Genève?).

Je pense malgré tout que l'option de la rénovation de St-Léonard va dans le bon sens, avec une capacité, je crois, bien dimensionnée.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Mer 12 Juil 2017 - 11:25

Les 300 millions englobent également la clinique médicale, le centre commercial, le restaurant, la seconde patinoire et l'hôtel. Toutes ces installations doivent bien peser les deux tiers de la somme totale.
Installations pour lesquelles le club ne paiera évidemment pas de loyer. Du coup je me permets de mettre en doute ta règle de trois.
Les installations "à but lucratif" permettront l'amortissement des frais d'exploitation du complexe. Le loyer ne sera donc pas démentiel, surtout si ceux qui avancent les billes (tu trouveras une liste complète dans l'article de la TDG) deviennent des partenaires du GSHC avec notamment un sponsoring conséquent dès 2018-2019 (comme mentionné dans l'article à nouveau).
Bref, sur le papier, ça paraît top. Dans les faits, cela restera à prouver.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Mer 12 Juil 2017 - 11:31

Avec la mauvaise expérience du stade de Genève, je pense que leurs politiques vont contrôler la règle de 3 par 3 fois. Par contre pas sur que Lausanne à contrôler cette règle.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Mer 12 Juil 2017 - 11:44

http://www.rts.ch/sport/hockey/lna/8773135-hockey-la-future-patinoire-a-geneve-coutera-300-millions.html

Mea culpa, je me suis basé que sur cette info de la RTS... n'empêche que le loyer va inévitablement augmenté et malgré le fait que certains usuriers (pardon Genève-Servette - Page 32 665040605) deviendront partenaires, ils ne vont pas le faire uniquement pour avoir leur nom sur une bande. Enfin bref, vous verrez bien assez vite comment tout ça se goupillera.

Perso je me réjouis que bientôt toutes les équipes de ligue A auront une nouvelle patinoire, l'attrait et donc le niveau de la ligue se verra augmenter. Déjà qu'on peut actuellement compter sur de très très bons étrangers  (Arcobello, Cervenka, Stalberg, etc), on peut rêver que d'autres gros noms arrivent ces prochaines années! Avec ça, le niveau des joueurs suisses et de l'équipe nationale va aussi augmenter.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Mer 12 Juil 2017 - 11:49

bacchus a écrit:http://www.rts.ch/sport/hockey/lna/8773135-hockey-la-future-patinoire-a-geneve-coutera-300-millions.html

Mea culpa, je me suis basé que sur cette info de la RTS... n'empêche que le loyer va inévitablement augmenté et malgré le fait que certains usuriers (pardon Genève-Servette - Page 32 665040605) deviendront partenaires, ils ne vont pas le faire uniquement pour avoir leur nom sur une bande. Enfin bref, vous verrez bien assez vite comment tout ça se goupillera.

Perso je me réjouis que bientôt toutes les équipes de ligue A auront une nouvelle patinoire, l'attrait et donc le niveau de la ligue se verra augmenter. Déjà qu'on peut actuellement compter sur de très très bons étrangers  (Arcobello, Cervenka, Stalberg, etc), on peut rêver que d'autres gros noms arrivent ces prochaines années! Avec ça, le niveau salaire des joueurs suisses et de l'équipe nationale va aussi augmenter.
Petite correction Genève-Servette - Page 32 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Mer 12 Juil 2017 - 11:57

@dzodzet1991
Ne serait-ce pas lié ? Wink

@Bacchus
C'est clair qu'avec l'amélioration des installations, des structures et des outils de travail de nos joueurs et donc du professionnalisme en général, le niveau global suisse ne peut qu'augmenter. Et sur ce point tu m'en vois tout aussi ravi que tu sembles l'être !

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 32 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum