-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Genève-Servette

+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Mar 14 Mar 2017 - 22:49

Quennec ferait une immense erreur en éjectant McSorley, surtout avec la cote de popularité désastreuse qu'il se trimballe en ce moment.

Franchement, j'aime pas McSorley, son style, ses méthodes. Mais si le hockey est aujourd'hui implanté à Genève, c'est grâce à lui. À Bâles, ils doivent encore regretter de ne pas avoir eu un type comme lui à la tête de l'équipe lorsqu'ils sont montés. Entre lui et le canadien qui ment comme un arracheur de dents, j'hésite pas la moindre seconde quant au mec à qui j'accorderais ma confiance. Et j'imagine volontiers que bien quelques sponsors/donateurs pensent pareil.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Mar 14 Mar 2017 - 23:12

Quennec, faut quand même lui laisser qu'il a sauvé le Servette FC... ou plutôt qu'il a failli les envoyer à nouveau en faillite et en 2ème ligue interrégionale..

Je pense que Quennec a l'appui du conseil d'administration, et à ce niveau il se sent pousser des ailes. Par contre, McS c'est la moitié du club (au bas mot), je vois pas comment tu pourrais te permettre de te séparer d'un mec qui fait tant et qui a tant fait. J'apprécie pas spécialement le personnage, mais il mérite du respect. Son équipe n'a peut-être pas crevé l'écran en play-off, mais Zoug c'est du costaud quand même. Sur le papier, Genève n'avait pas du tout les faveurs de la cote et le résultat a juste été plus sec qu'escompté.

Virer McS, comme dis le reportage de la RTS, ça devrait leur coûter bonbon. Avec un projet pour la patinoire qui ne décolle pas, ce serait vraiment se tirer une balle dans les deux pieds que de claquer 3 millions pour le licencier. On parle pas de le reconvertir en responsable de la formation là.. Je pense que les fans et les sponsors risquent d'être nombreux à lâcher le club et tout cela amènera, si ça se confirme, Genève aux devants de plusieurs saisons compliquées.. Le club n'est pas encore assez mûr, assez établi, pour perdurer sans son gourou..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par blackstone Mer 15 Mar 2017 - 0:26

De mon côté, je ne pourrais que me réjouir du départ de cet imbuvable personnage. S'il pouvait disparaître entièrement du paysage du hockey suisse, ce serait encore mieux. Ça ferait sacrément baisser le taux de charges vicieuses et dangereuses sur les patinoires suisses. En soit, j'aime bien le GSHC, mais avec ce fanatique sur le banc, je peux juste pas. Aussi gentleman puisse-t-il être en dehors de la glace.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Mer 15 Mar 2017 - 12:25

Blackstone, ne penses-tu pas que ça serait pas mal de le rencontrer et de discuter avec lui avant de le considérer comme qqun d'imbuvable ?
Si je peux te garantir quelque chose, c'est que de McSorley ou Quennec, l'imbuvable n'est pas Chris.
En tant que fan de Gottéron, cela ne te passera pas par la tête, mais en tant que fan de hockey en général je me permets de te proposer de regarder "Les règles du jeu" en faisant abstraction des noms et des visages qui apparaissent à l'écran.
Je sais que cette proposition peut me valoir un ban (ha ha ha), mais voilà, je trouve intéressant d'étudier le professionnalisme du bonhomme et de constater à quel point il est possible de vivre hockey. C'est un homme fidèle à ses convictions, rempli de défauts (qui n'en a pas ?), mais parfaitement honnête, dans le sens où il dira toujours ce qu'il pense.
Je retiens une phrase qu'il a dite que je trouve géniale: "quand tu gagnes, sois humble, ne fanfaronne pas et reste discret. Quand tu perds, sois le pire des mauvais perdants, ne lâche pas l'affaire". Personne dans le hockey suisse (à part Del Curto) ne cultive un meilleur culte de la victoire.
Autre chose: si Traber descend un mec, ce n'est pas la faute de McSorley, c'est la faute du deuxième des trois neurones que possède Traber. Mais malheureusement, Chris fait une cible facile.

Bref, personnellement je considérerais le départ de McSorley comme une déchirure du coeur. Cet homme a tout fait pour mon club depuis plus de 15 ans et si Genève-Servette n'est pas un obscur club de bas de classement en LNB, c'est bien grâce à lui.
Je me permets de penser qu'en "15 ans de McS", ton club aurait un ou deux titres dans la poche.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 15 Mar 2017 - 13:34

Comme dit l'adage : tout le monde est utile, personne n'est indispensable.
Certes CmS est un personnage à Genf (il a été imposé par le groupe Anschutz qui a investi plus de 20 millions en cinq ans...). Oui CmS s'est fait un nom grâce à son travail mais aussi grâce au fric des autres.
Pour beaucoup de supporters, c'est un peu facile de mettre la faute sur Quennec, mais c'est qui bouche les trous depuis des années. Il faut leur demander qui est allé chercher Quennec ? Si Quennec dégage, c'est la faillite presque assurée. GS a déjà perdu le milliardaire russe.
Quand on lit aussi que la ville met 500'000.-- et le canton 495'000.-- pour les juniors, je n'ose pas imaginer combien ils mettent pour la première. Alors je pense bien qu'il doit y avoir pas mal de questions.
CmS engage des joueurs à tout va et ensuite les place en LNB. Est-ce que cela plaît à ceux qui investissent dans le club.
CmS se plaint chaque année d'avoir un "trop" petit budget alors qu'un groupe de sponsors payent de supers joueurs hors budget. Ces acteurs de l'ombre ne sont jamais reconnus. Je crois qu'il y pas mal de sponsors en ont aussi un peu marre de ce narcissique personnage.
Quennec est un homme d'affaires, riche, a un portefeuille / fortune de plus 300'000'000.--, a un réseau d'investisseurs afin d'amener le fric à Genf pour la construction de la nouvelle patinoire. Sont-ils au courant de ce qui se passe actuellement dans la presse mais surtout dans les coulisses ?
Et bien moi, à la place de Quennec, je retirerais mes billes immédiatement, passerais mon temps avec ma famille et laisserais dieu se débrouiller tout seul.
Pour répondre à Grenat, comment aurait-il pu amener deux titres à Gottéron alors qu'avec la meilleure équipe de tous les temps qu'il avait à disposition, il n'a pas été capable avec Genf  ?
De toute façon, nous, on a d'autres soucis et des gros.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Mer 15 Mar 2017 - 13:36

Grenat a écrit:Blackstone, ne penses-tu pas que ça serait pas mal de le rencontrer et de discuter avec lui avant de le considérer comme qqun d'imbuvable ?
Si je peux te garantir quelque chose, c'est que de McSorley ou Quennec, l'imbuvable n'est pas Chris.
En tant que fan de Gottéron, cela ne te passera pas par la tête, mais en tant que fan de hockey en général je me permets de te  proposer de regarder "Les règles du jeu" en faisant abstraction des noms et des visages qui apparaissent à l'écran.
Je sais que cette proposition peut me valoir un ban (ha ha ha), mais voilà, je trouve intéressant d'étudier le professionnalisme du bonhomme et de constater à quel point il est possible de vivre hockey. C'est un homme fidèle à ses convictions, rempli de défauts (qui n'en a pas ?), mais parfaitement honnête, dans le sens où il dira toujours ce qu'il pense.
Je retiens une phrase qu'il a dite que je trouve géniale: "quand tu gagnes, sois humble, ne fanfaronne pas et reste discret. Quand tu perds, sois le pire des mauvais perdants, ne lâche pas l'affaire". Personne dans le hockey suisse (à part Del Curto) ne cultive un meilleur culte de la victoire.
Autre chose: si Traber descend un mec, ce n'est pas la faute de McSorley, c'est la faute du deuxième des trois neurones que possède Traber. Mais malheureusement, Chris fait une cible facile.

Bref, personnellement je considérerais le départ de McSorley comme une déchirure du coeur. Cet homme a tout fait pour mon club depuis plus de 15 ans et si Genève-Servette n'est pas un obscur club de bas de classement en LNB, c'est bien grâce à lui.
Je me permets de penser qu'en "15 ans de McS", ton club aurait un ou deux titres dans la poche.
Mais c'est quand même la faute de McSorley d'engager un trineurone pour jouer dans son équipe…
Sinon, assez d'accord avec toi.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Mer 15 Mar 2017 - 16:20

@st-Léonard : je ne pense pas que la ville et l'état mettent de l'argent dans la 1ère équipe. Mais c'est de toute façon un effet boule de neige : à Genève quand on parle de budget on ne parle que de la 1ère équipe. L'argent mis par les autorités publiques n'est pas à mettre par les sponsors, et peut par conséquent être focalisé sur la 1ère équipe

A Fribourg les 4 piliers sont sur les juniors et la 1ère équipe, donc le gâteau est partagé

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Mer 15 Mar 2017 - 16:45

Dans tous les cas, on aura jamais vu un coach faire le cirque et ouin-ouiner pareillement un lendemain d'élimination. Habituellement, les types en question se font discret, il ne se victimise pas devant les caméras. Il cherche visiblement à s'attirer l'attention et un peu de sympathie. C'est pas très pro, mais ça a l'air de fonctionner. Aux yeux du public en tout cas..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Mer 15 Mar 2017 - 16:57

Chris68 a écrit:@st-Léonard : je ne pense pas que la ville et l'état mettent de l'argent dans la 1ère équipe. Mais c'est de toute façon un effet boule de neige : à Genève quand on parle de budget on ne parle que de la 1ère équipe. L'argent mis par les autorités publiques n'est pas à mettre par les sponsors, et peut par conséquent être focalisé sur la 1ère équipe

A Fribourg les 4 piliers sont sur les juniors et la 1ère équipe, donc le gâteau est partagé
En tout cas, la ville figure nommément dans la liste des partenaires (niveau "Platinum", aux côtés de Tudor, Gunvor ou Lundin)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 15 Mar 2017 - 18:28

Chris68 a écrit:@st-Léonard : je ne pense pas que la ville et l'état mettent de l'argent dans la 1ère équipe. Mais c'est de toute façon un effet boule de neige : à Genève quand on parle de budget on ne parle que de la 1ère équipe. L'argent mis par les autorités publiques n'est pas à mettre par les sponsors, et peut par conséquent être focalisé sur la 1ère équipe

A Fribourg les 4 piliers sont sur les juniors et la 1ère équipe, donc le gâteau est partagé
Il y a quelques années, le ville et l'état avait mis en urgence plus de 3 millions, histoire de sauver le club avant que le sauveur Quennec n'arrive avec son fric.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Mer 15 Mar 2017 - 18:38

Dzodzet1991 a écrit:
Chris68 a écrit:@st-Léonard : je ne pense pas que la ville et l'état mettent de l'argent dans la 1ère équipe. Mais c'est de toute façon un effet boule de neige : à Genève quand on parle de budget on ne parle que de la 1ère équipe. L'argent mis par les autorités publiques n'est pas à mettre par les sponsors, et peut par conséquent être focalisé sur la 1ère équipe

A Fribourg les 4 piliers sont sur les juniors et la 1ère équipe, donc le gâteau est partagé
En tout cas, la ville figure nommément dans la liste des partenaires (niveau "Platinum", aux côtés de Tudor, Gunvor ou Lundin)

C'est qui fait sourire quand on pense à ces fans qui voyaient et voient toujours un énorme scandale à ce que la BCF nous sponsorise Wink
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 15 Mar 2017 - 18:59

j'ai retrouvé l'article :

Quennec sous haute surveillance

Des sources proches de Genève-Servette l’avaient annoncé: les ennuis du club grenat commenceraient au mois de février 2017. On est pile poil dans les temps. Hugh Quennec, président du club et de Genève Futur Hockey, vient d’être placé sous haute surveillance par les autorités de la Ville et du Canton de Genève. Soit il acceptait d’être mis sous tutelle avec la nomination d’un administrateur, chargé de contrôler les finances de Genève Futur Hockey, soit celui-ci se voyait couper les vivres. Le couteau sous la gorge Hugh Quennec n’avait pas vraiment le choix. Il a capitulé.

Ce qui ne l’a pas empêché, dans un communiqué surréaliste, de prendre quelque liberté avec la vérité. Voyez plutôt ce qu’il déclare: «Etant donné l’importance des montants subventionnés (ndlr: qui n’ont pas changé depuis 2013, soit 995'000 francs quand même!), et afin de répondre aux attentes tout à fait légitimes de la Ville et du Canton en matière de gestion du budget alloué, nous avons entièrement adhéré à leur proposition de collaborer avec un administrateur (…)»

Mais Monsieur Quennec, vous n’aviez pas d'autre porte de sortie que de vous soumettre à la décision des autorités politiques. Dans ce même communiqué, celui-ci tient aussi à souligner les qualités de l’accord de collaboration (ndlr: une injonction de la Cour des comptes) signé en juin 2016 par les partenaires impliqués dans la Fondation Genève Futur Hockey (Genève Futur, le Mouvement juniors du GSHC, Meyrin, Trois-Chêne et l’Association cantonale de hockey sur glace)…» Sauf que selon un rapport de la Cour des comptes, «un contrat a certes été établi entre tous les partenaires, mais au 30 juin 2016, il n’était toujours pas signé.»

Mais revenons à la case départ. Que reproche-t-on à Hugh Quennec, à la barre de Genève Futur Hockey depuis sa création et qui a catégoriquement refusé en 2013 d’instituer une présidence tournante sur les recommandations de la Cour des comptes, sans doute pour mijoter sa petite cuisine à l’abri des regards indiscrets? Un usage inadéquat des deniers publics. On se souvient que par le passé, un audit de la Fondation avait déjà mis en lumière des dysfonctionnements, comme le payement d’une partie du salaire de Goran Bezina par Genève Futur Hockey – un organisme chargé de la relève, rappelons-le – au prétexte, selon son président, que le No 57 était une figure marquante du Genève-Servette HC et un exemple pour les jeunes.

il n'y a pas partout où la ville et l'Etat donne autant de fric

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Mer 15 Mar 2017 - 19:08

Oui c'est sûr mais comme mentionné c'est le Genève Futur Hockey qui est le mouvement juniors et qui ne concerne pas seulement Genève Servette mais tout le mouvement juniors du canton

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Mer 22 Mar 2017 - 11:42

Confirmé à l'instant : McSorley se retire du coaching. Il reste General Manager.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par ccbinho Mer 22 Mar 2017 - 11:46

MERCI H.Q.!!!!

Quel bonheur de ne plus voir cette sale tronche au bord de la glace Cool Cool Cool
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1151
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par bora-bora Mer 22 Mar 2017 - 11:46

Jon a écrit:Confirmé à l'instant : McSorley se retire du coaching. Il reste General Manager.

Il se retire...On l'a bien poussé il me semble. Une grosse sensation quand même cette mise à l'écart!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Mer 22 Mar 2017 - 11:50

A mon avis, grosse erreur... il risque des saisons difficiles
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Mer 22 Mar 2017 - 11:50

Bykov futur coach? Genève-Servette - Page 30 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Mer 22 Mar 2017 - 11:51

bora-bora a écrit:
Jon a écrit:Confirmé à l'instant : McSorley se retire du coaching. Il reste General Manager.

Il se retire...On l'a bien poussé il me semble. Une grosse sensation quand même cette mise à l'écart!

Semblerait-il que Quennec l'aurait bien poussé encore plus dehors, mais que des sponsors auraient menacé de retirer leurs billes.

Je me demande ce que donnera la cohabitation Quennec -Mc Sorley. Pour moi, ils n'iront pas au bout de leur bail. Sans compter le futur entraîneur. Si c'est pour prendre Kossmann, ils vont continuer à jouer le même jeu qui ne satisfait plus leur public actuellement.

Bref, on a d'autres chats à fouetter de notre côté

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Mer 22 Mar 2017 - 12:04

Chris68 a écrit:
bora-bora a écrit:
Jon a écrit:Confirmé à l'instant : McSorley se retire du coaching. Il reste General Manager.

Il se retire...On l'a bien poussé il me semble. Une grosse sensation quand même cette mise à l'écart!

Semblerait-il que Quennec l'aurait bien poussé encore plus dehors, mais que des sponsors auraient menacé de retirer leurs billes.

Je me demande ce que donnera la cohabitation Quennec -Mc Sorley. Pour moi, ils n'iront pas au bout de leur bail. Sans compter le futur entraîneur. Si c'est pour prendre Kossmann, ils vont continuer à jouer le même jeu qui ne satisfait plus leur public actuellement.

Bref, on a d'autres chats à fouetter de notre côté
Le système Kossman produisait un jeu pas dégeux chez nous ni à Ambri.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par jukka4ever Mer 22 Mar 2017 - 12:12

Je sais pas pourquoi, mais je sens que les ennuis ne sont pas finis au bout du lac.. Mais on a d'autres chats à fouetter c'est certain. McS, en restant dans l'organisation, ne va pas tout d'un coup devenir un chaton inoffensif et faire tout ce que papa Quennec lui ordonnera. Sa position vis-à-vis du futur coach aussi sera certainement bien hostile. M'est d'avis qu'il a accepté cette proposition uniquement car il pense que Quennec s'en ira prochainement et qu'il pourra récupérer alors son bébé.. Quand on voit le caractère de McS, j'avoue avoir de la peine à croire que le mec renonce à tous les aspects sprotifs de ses fonctions sans aucune animosité.. Si c'est Kossmann qui débarque, ça risque de jeter encore plus d'huile sur le feu.

Pour en revenir au jeu, Hans, lorsqu'il était chez nous, avait aussi 2-3 joueurs qui pratiquaient un jeu flamboyant.. Quand t'as des centres comme Jeannin, Dubé et Bykov, leur demander de juste lancer le puck dans les bandes c'est un peu insultant.. Il s'est inspiré de plusieurs côtés du management McS, mais son style de jeu est plus léché et il est pas spécialement désagréable depuis son banc.

Bref, pas de quoi spécifiquement se réjouir du malheur d'autrui, mais ce jeu de chaises musicales genevois va les freiner sportivement..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par blackstone Mer 22 Mar 2017 - 12:51

Kossmann serait assurément un bon coach pour Genève. Il pratique aussi un jeu plus attrayant que mcs. Par contre, le mec est encore plus autoritariste que mcs. Pas sûr que les joueurs qui en avaient marre de recevoir des brossés de mcs voient cela d'un bon oeil
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Mer 22 Mar 2017 - 14:45

blackstone a écrit:Kossmann serait assurément un bon coach pour Genève. Il pratique aussi un jeu plus attrayant que mcs. Par contre, le mec est encore plus autoritariste que mcs. Pas sûr que les joueurs qui en avaient marre de recevoir des brossés de mcs voient cela d'un bon oeil
Il semblerait que suite à son expérience avec Gotteron son comportement se soit modifié selon les joueurs d'Ambri.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Mer 22 Mar 2017 - 15:34

C'est surtout un coach que j'aimerais bien revoir chez nous.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Mer 22 Mar 2017 - 15:39

jukka4ever a écrit:

Bref, pas de quoi spécifiquement se réjouir du malheur d'autrui, mais ce jeu de chaises musicales genevois va les freiner sportivement..

Je suis pas si certain. Il manquait qqch à McSorley pour aller au bout. Et je les vois mal écarter McSorley pour mettre un coach bout de bois à la place. Visiblement Gillis va mettre des ronds également. Je serais pas étonné qu'un Hartley ou qqch du genre débarque. Si ça va dans le bon sens pour eux (j'entends par là que Quennec tienne un peu ses promesses) ils pourront aussi se la jouer Lausanne et on risque bien d'être le dernier rebus de la Romandie.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 30 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum