Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Genève-Servette

+70
puck
Dogbull
romain55
poteaugoal
Louis XIV
herzblut
blackstone
pierot57
Errikson
Sapergia
sharkyLS
SaintGeorges
Malkolmixe
Chris68
Taupe
ubusky
bacchus
calinax
Plouf
Dzodzet1991
Gren Mont
bora-bora
Liolio
Moi, méchant et pas beau
cremier17
jean-lussier
treelesssprite
happy59
Mazeltof
ccbinho
Fribourgeois
Kheenro
jac70
Eden23
4mars1980
Grenat
roro85
Räbchen
gotteronstyle
patrick61
TicTacToeBingo
Mister M.
Karamazov
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
BouBou
danslavallée
Biscuit
winnerlitner
krisprolls
Phil1984
jukka4ever
money time
dragon69
Hervé80
ovechkin10
Rolling Thunder
sansibar_78
ilmatar
DrakeRamore
mylenia
Hophcfg
Jon
Since1988
Tchôlololô!!
Florida Panthers
hs16
Klorell
johann19191
Saint-Léonard
74 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mer 21 Sep 2016 - 21:37

calinax a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
winnerlitner a écrit:mouais... il est quand même bizarrement bas le biennois

bizarrement bas, bizarrement bas, il veut contrôler le puck, c'est normal comme position.
bien sûr, c'est de la faute du bielou, Fransson n'a rien fait (je sais, tu me diras que tu n'as pas dit ça mais ça pue)
On voit bien qu'il le balance contre la bande, tête la première. Heureusement qu'il n'est pas blessé, heureusement pour Fransson aussi. Après quand on voit Riat venir faire des phrases au bielou et l'arbitre qui le retient..... c'est petit.
Allez, Fransson va prendre  ? match Sleep

Si fransson manque à l'appel nos défenseurs vont êtres carbonisés (enfin ceux qui restent y compris les pompiers de service cast et jacquemet).
Vous aurez enfin le loisir de vous imposer chez nous.
Quoi que vous n'aurez même pas besoin de trop forcer même en défense étant donné la pauvreté de notre jeu et nos attaquants fantômes.
2 ou 3 contres mortels et le tour est joué.
Même avec 2 goals d'avance vous aurez toutes vos chances de repartir avec 3 points dans votre besace Very Happy
On parle pas du match contre vous, on parle simplement de la charge de Fransson, à aucun moment on n'a pas ou je n'ai pas abordé ce sujet. On aura le temps d'en parler.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Malkolmixe Jeu 22 Sep 2016 - 11:36

Fransson sera suspendu c'est une certitude. La ligue n'ouvre quasiment jamais une procédure pour rien. Et la charge et fautive qui plus est. Je ne pense pas qu'il prendra 10 matchs mais entre 1 et 3 c'est envisageable (je ne connais pas son palmarès à ce niveau).

Toutefois, grande nouvelle pour nous car lors du match d'ouverture, il était excellent et on doit notre perte de point qu'à sa présence.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par winnerlitner Jeu 22 Sep 2016 - 11:59

Saint-Léonard a écrit:
winnerlitner a écrit:mouais... il est quand même bizarrement bas le biennois

bizarrement bas, bizarrement bas, il veut contrôler le puck, c'est normal comme position.
bien sûr, c'est de la faute du bielou, Fransson n'a rien fait (je sais, tu me diras que tu n'as pas dit ça mais ça pue)
On voit bien qu'il le balance contre la bande, tête la première. Heureusement qu'il n'est pas blessé, heureusement pour Fransson aussi. Après quand on voit Riat venir faire des phrases au bielou et l'arbitre qui le retient..... c'est petit.
Allez, Fransson va prendre  ? match Sleep

en revoyant les images c'est vrai que c'est dans le mouvement du contrôle mais sans vouloir défendre Fransson (qui n'est pas un vilain joueur à ma connaissance) il joue aussi son rôle de défenseur en faisant ce geste à 4 contre 5... et effectivement c'est mille fois plus détestable la réaction de Riat et c'est bien ce mode général qui me déplaît à Genève plus que le jeu physique.. les gants dans le visage quand l'action est terminée... les provocations verbales incessantes et les petits coups...
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 325
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 22 Sep 2016 - 16:13

Malkolmixe a écrit:Fransson sera suspendu c'est une certitude. La ligue n'ouvre quasiment jamais une procédure pour rien. Et la charge et fautive qui plus est. Je ne pense pas qu'il prendra 10 matchs mais entre 1 et 3 c'est envisageable (je ne connais pas son palmarès à ce niveau).

Toutefois, grande nouvelle pour nous car lors du match d'ouverture, il était excellent et on doit notre perte de point qu'à sa présence.

1 match finalement
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Plouf Jeu 29 Sep 2016 - 7:33

Lien supprimé par la modération


Dernière édition par Since1988 le Jeu 29 Sep 2016 - 17:23, édité 1 fois (Raison : Contraire aux règles de bonnes conduites du forum)

Plouf
Piccolo
Piccolo

Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

Plouf a écrit:lien supprimé par la modération

J'ai eu personnellement 3 effets "Kiss Cool":
1) Ca peut être intéressant
2) "Hurras"
3) Horreur et malheur

Egratiner le nom des entraineurs, c'est comme pour les étrangers du SCB, ça ne se fait pas.


Dernière édition par Since1988 le Jeu 29 Sep 2016 - 17:23, édité 1 fois (Raison : Contraire aux règles de bonnes conduites du forum)
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Jeu 29 Sep 2016 - 11:34

Plouf a écrit:lien supprimé par la modération

Crénon, faire un lien entre la retraite de Pluess, McSorley, Zeno et Dubé, c'est sacrément capillo-tracté. Je sais bien que votre McS a le statut de Dieu vivant de votre côté, mais y voir un quelconque lien avec ce qu'il se passe chez nous, c'est carrément de la paranoïa.


Dernière édition par Since1988 le Jeu 29 Sep 2016 - 17:22, édité 1 fois (Raison : Contraire aux règles de bonnes conduites du forum)

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Jeu 29 Sep 2016 - 11:55

Plouf a écrit:lien supprimé par la modération

Faut consulter.

Et ton parallèle avec le FC Sion, tu peux te le garder. 3 entraîneurs entre 2006 et 2016. Pour un club qui vire son coach dès que ça va moins bien, c'est plutôt bon, non ? Amuse toi à voir combien de coachs se sont succédés à Bern, Lugano ou Lausanne ces 10 dernières années et tu reviendras avec ces âneries après.


Dernière édition par Since1988 le Jeu 29 Sep 2016 - 17:22, édité 1 fois (Raison : Contraire aux règles de bonnes conduites du forum)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Jeu 29 Sep 2016 - 12:54

Bah il aura un 5,5 en dicertation et tant mieux pour lui. Faut pas se formaliser avec les affirmations d'un jeune qui se lance...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par sansibar_78 Jeu 29 Sep 2016 - 12:59

Plouf a écrit:lien supprimé par la modération

Tellement tiré par les cheveux, je vais me concentrer sur la lecture de choses bien plus sérieuses. Les extraterrestres dans la Zone 51 par exemple. Ou les attentats du 11 septembre 2001 qui n'ont jamais vraiment eu lieu.


Dernière édition par Since1988 le Jeu 29 Sep 2016 - 17:24, édité 2 fois (Raison : Contraire aux règles de bonnes conduites du forum)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Jeu 29 Sep 2016 - 14:12

sansibar_78 a écrit:
Plouf a écrit:lien supprimé par la modération

Tellement tiré par les cheveux, je vais me concentrer sur la lecture de choses bien plus sérieuses. Les extraterrestres dans la Zone 51 par exemple. Ou les attentats du 11 septembre 2001 qui n'ont jamais vraiment eu lieu.
N'oublie pas le complot reptilo-félin


Dernière édition par Since1988 le Jeu 29 Sep 2016 - 17:26, édité 1 fois (Raison : Contraire aux règles de bonnes conduites du forum)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Plouf Jeu 29 Sep 2016 - 14:17

Liolio a écrit:

Crénon, faire un lien entre la retraite de Pluess, McSorley, Zeno et Dubé, c'est sacrément capillo-tracté. Je sais bien que votre McS a le statut de Dieu vivant de votre côté, mais y voir un quelconque lien avec ce qu'il se passe chez nous, c'est carrément de la paranoïa.
Comment arrives-tu à la conclusion que je vois un lien entre McSorley et ce qu'il se passe chez vous ?


Dernière édition par Plouf le Jeu 29 Sep 2016 - 14:20, édité 1 fois

Plouf
Piccolo
Piccolo

Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Plouf Jeu 29 Sep 2016 - 14:18

Jon a écrit:
Faut consulter.

Et ton parallèle avec le FC Sion, tu peux te le garder. 3 entraîneurs entre 2006 et 2016. Pour un club qui vire son coach dès que ça va moins bien, c'est plutôt bon, non ? Amuse toi à voir combien de coachs se sont succédés à Bern, Lugano ou Lausanne ces 10 dernières années et tu reviendras avec ces âneries après.
A ton avis, les résultats des 10 dernières années de Bern, Lugano, Lausanne et Fribourg sont des réussites en tenant compte des budgets à disposition ?

Plouf
Piccolo
Piccolo

Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Jeu 29 Sep 2016 - 14:47

Euh... juste une p'tite question Plouf, venir poster un lien pour nous parler de Gerd (alors que tout a été dit et redit des millions de fois) dans le topic de Gnèèèèèève, tu ne te serais pas trompé? Et venir faire de la pub pour ton blog qui parle essentiellement de ton club sur le forum d'un autre club, ne crois-tu pas que tu te serais aussi gouré? Tu fais aussi de la pub pour ton club sur les divers sites parlant du Canadien ou même, plus proche de chez nous, Lausanne?

Alors oui tu vas me répondre que ça parle de Gerd, que ça va nous intéresser (en fait non...) etc. etc. ne penses-tu pas que tu aurais meilleur temps d'aller poster ça par chez toi? Ca devrait plus intéresser tes semblables. Tu sais ici on est des bouzeux, on ne parle pas le même langage que vous et on aime pas le même hockey (d'ailleurs, vous aimez vraiment le hockey au bout du lac de Morges?) donc il risque d'y avoir pas mal de divergences...

Et oui je sais que rien ne m'oblige à lire ce qui est posté sur ce topic et encore moins de lire ton blog mais la prochaine fois, SVP, réfléchis vraiment si c'est une bonne idée que de venir faire ta pub ici.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Plouf Jeu 29 Sep 2016 - 15:35

bacchus a écrit:Euh... juste une p'tite question Plouf, venir poster un lien pour nous parler de Gerd (alors que tout a été dit et redit des millions de fois) dans le topic de Gnèèèèèève, tu ne te serais pas trompé? Et venir faire de la pub pour ton blog qui parle essentiellement de ton club sur le forum d'un autre club, ne crois-tu pas que tu te serais aussi gouré? Tu fais aussi de la pub pour ton club sur les divers sites parlant du Canadien ou même, plus proche de chez nous, Lausanne?

Alors oui tu vas me répondre que ça parle de Gerd, que ça va nous intéresser (en fait non...) etc. etc. ne penses-tu pas que tu aurais meilleur temps d'aller poster ça par chez toi? Ca devrait plus intéresser tes semblables. Tu sais ici on est des bouzeux, on ne parle pas le même langage que vous et on aime pas le même hockey (d'ailleurs, vous aimez vraiment le hockey au bout du lac de Morges?) donc il risque d'y avoir pas mal de divergences...

Et oui je sais que rien ne m'oblige à lire ce qui est posté sur ce topic et encore moins de lire ton blog mais la prochaine fois, SVP, réfléchis vraiment si c'est une bonne idée que de venir faire ta pub ici.
J'ai bien réfléchi avant de répondre à ton message.
Si j'ai posté le lien à mon article dans ce topic, c'est pour que cela soit clair pour tous les lecteurs qu'il s'agissait d'un avis d'un supporter genevois.
Je pense au contraire que mon article intéresse beaucoup plus les supporters fribourgeois que les genevois. Ici, vous êtes tous des supporters du Gottéron, toutefois, je lis des avis souvent très divergents sur la gestion de votre club, les joueurs, les entraîneurs, etc. Je perçois des différences d'opinions plus au moins grandes entre Hs16, Jon, Liolio, Les Nordiques de Quebec, Nadeau et toi. Ce forum devrait permettre de confronter des idées afin d'avoir une meilleur compréhension de votre club et peut-être du hockey en général.

Plouf
Piccolo
Piccolo

Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par ubusky Jeu 29 Sep 2016 - 15:40

Plouf a écrit:Ce forum devrait permettre de confronter des idées afin d'avoir une meilleur compréhension de votre club et peut-être du hockey en général.

Oui bien sûr, mais nous nous passerons volontiers de tes idées...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 29 Sep 2016 - 16:13

Hs16, Jon, Liolio, Les Nordiques de Quebec, Nadeau et toi

Au moins on te laissera que tu as modestement pu identifier la crème des membres de ce forum. Genève-Servette - Page 23 665040605

Ce forum devrait permettre de confronter des idées afin d'avoir une meilleur compréhension de votre club et peut-être du hockey en général.

Je rejoins ubusky. Je ne sais pas vraiment à quoi tu t'attends en postant ce genre de billet de blog ici, qui se veut la malheureuse rencontre entre une chronique et un mot d'auteur à peine caché d'un fan de Genève hilare devant les problèmes fribourgeois, tout en arrivant à mêler tout ça à McSorley et le bon vieux Benny qui n'en demandaient pas tant.

Bref c'est ni drôle, ni franchement méchant, ni vrai, ni intéressant, mais au moins tu as corrigé le nom de notre Larry Laffer fraîchement débarqué Genève-Servette - Page 23 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Taupe Jeu 29 Sep 2016 - 16:58

bacchus a écrit: Ca devrait plus intéresser tes semblables.

T'entends quoi par "semblables"? Parce que là, tu commences à devenir vexant hein....

(#pasdamalgame)

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Plouf Jeu 29 Sep 2016 - 17:03

ubusky a écrit:
Plouf a écrit:Ce forum devrait permettre de confronter des idées afin d'avoir une meilleur compréhension de votre club et peut-être du hockey en général.

Oui bien sûr, mais nous nous passerons volontiers de tes idées...

J'avoue être impressionné par ta capacité de parler au nom de tous les supporters fribourgeois. Et je ne doute pas que tu te passeras bien volontiers de mon avis...
(#pasdamalgame)

Plouf
Piccolo
Piccolo

Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Jeu 29 Sep 2016 - 17:12

Taupe a écrit:
bacchus a écrit: Ca devrait plus intéresser tes semblables.

T'entends quoi par "semblables"? Parce que là, tu commences à devenir vexant hein....

(#pasdamalgame)
Euh je sais pas moi... genevois? Fan du Serviette HC? scratch

#notinmyname
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Since1988 Jeu 29 Sep 2016 - 17:20

Je pense qu'on peut clore le sujet. Un travail de modération a été effectué à ce sujet. Merci de votre compréhension, et bonne fin de semaine à tous/toutes.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Malkolmixe Jeu 29 Sep 2016 - 18:02

Et si on pouvait éviter d'engueuler chaque genevois qui vient poster quelque chose ça serait pas mal aussi. ça ne fait pas de mal d'avoir un avis contraire et extérieur. Même si on n'est pas obligé d'être d'accord.

Je préfère avoir un avis genevois qu'un poste de Nadeau

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par bacchus Jeu 29 Sep 2016 - 18:27

Malkolmixe a écrit:Et si on pouvait éviter d'engueuler chaque genevois qui vient poster quelque chose ça serait pas mal aussi. ça ne fait pas de mal d'avoir un avis contraire et extérieur. Même si on n'est pas obligé d'être d'accord.

Je préfère avoir un avis genevois qu'un poste de Nadeau
On est d'accord. Sauf que non... on pourrait ne pas "engueuler" chaque genevois, comme tu dis, s'ils venaient là pour discuter hockey mais ils ne sont pas là pour ça: ils viennent là pour étaler leur science et nous faire la morale... on doit être le seul forum où des fans adverses viennent régulièrement poster et c'est souvent de la daube.

Pourquoi aucun fan de Berne, Kloten, Ambri ou même Lausanne (sauf Louis croix V bâton Cool ) viennent par chez nous? C'est si inintéressant que ça d'être fan de Genève? Chez les genevois, y a-t-il des fribourgeois qui sont inscrits sur le forum? Je serais curieux de le savoir... qu'ils viennent deux ou trois fois avant les matchs Fribourg-Genève pour nous allumer gentiment, ça passe encore mais là ça devient lourd.

Enfin voilà, j'en ai ma claque que des "connaisseurs" viennent nous dire comment ça se passe au niveau du hockey et pourquoi chez eux c'est mieux. Depuis le temps qu'ils ont la recette magique, étonnant qu'ils n'ont pas encore quinze titres de champions... aaaah mais oui, ils ont le plus petit budget de la ligue
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Jeu 29 Sep 2016 - 18:36

Amen
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Since1988 Jeu 29 Sep 2016 - 19:10

bacchus a écrit:
Malkolmixe a écrit:Et si on pouvait éviter d'engueuler chaque genevois qui vient poster quelque chose ça serait pas mal aussi. ça ne fait pas de mal d'avoir un avis contraire et extérieur. Même si on n'est pas obligé d'être d'accord.

Je préfère avoir un avis genevois qu'un poste de Nadeau
On est d'accord. Sauf que non... on pourrait ne pas "engueuler" chaque genevois, comme tu dis, s'ils venaient là pour discuter hockey mais ils ne sont pas là pour ça: ils viennent là pour étaler leur science et nous faire la morale... on doit être le seul forum où des fans adverses viennent régulièrement poster et c'est souvent de la daube.

Pourquoi aucun fan de Berne, Kloten, Ambri ou même Lausanne (sauf Louis croix V bâton Cool ) viennent par chez nous? C'est si inintéressant que ça d'être fan de Genève? Chez les genevois, y a-t-il des fribourgeois qui sont inscrits sur le forum? Je serais curieux de le savoir... qu'ils viennent deux ou trois fois avant les matchs Fribourg-Genève pour nous allumer gentiment, ça passe encore mais là ça devient lourd.

Enfin voilà, j'en ai ma claque que des "connaisseurs" viennent nous dire comment ça se passe au niveau du hockey et pourquoi chez eux c'est mieux. Depuis le temps qu'ils ont la recette magique, étonnant qu'ils n'ont pas encore quinze titres de champions... aaaah mais oui, ils ont le plus petit budget de la ligue

Que tu n'apprécie pas les genevois, libre à toi et à chacun, que de leur avis tu t'en contre-fou, c'est ton choix, que d'autres partagent ton avis, c'est pareille. Sauf qu'il y a des exceptions, et c'est par ces exceptions (Taupe, LouisXqqch ,Leadingsport pour ne citer qu'eux) que nous avons fait le choix d'accueillir tout ceux qui le veulent ici. Parce que justement, leurs avis extérieurs sont intéressant, qu ils n'ont pas la même vision du hockey que nous, et que leur avis intéresse une partie des utilisateurs du forum.

Maintenant concernant les genevois (entre autre) sache qu'ils sont surveillés pour éviter que cela ne dégénère. Malgré tout, il est vrai que certains messages restent quelques heures parce que l'on n'est pas forcement h24 sur le forum pour tout surveiller. Je pense que c'est compréhensible.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 23 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum