Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

+23
Louis XIV
Kheenro
miguelito
Giordano7
money time
danslavallée
DrakeRamore
ubusky
jean-lussier
Florida Panthers
Kobasew
Goalie
Jon
BouBou
IngolfurJonsteinsson
Dzodzet1991
Ligne_KLM
Puercas69
Liolio
Gren Mont
hs16
ccbinho
bora-bora
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par hs16 Jeu 12 Mar 2015 - 19:49

Après si dube ne veut pas être notre DT mais agent , c est que vraiment l'argent motive ce monsieur plus que le chalenge.

Je ne comprends pas trop toutes ces insinuations envers Dubé concernant sa soif d'argent.

En quoi le challenge est plus grand ou plus intéressant, ou "challengeux", d'être DT de Gotteron qu'agent? En tant qu'agent il pourrait peut être même rester au Canada.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par Jon Jeu 12 Mar 2015 - 19:59

Goalie a écrit:Dommage de ne pas récompenser nos juniors élites par du temps de glace!!!

On y a pas pensé mais les élites ne sont-ils pas simplement en vacances ?

Je ne comprends pas trop toutes ces insinuations envers Dubé concernant sa soif d'argent.

Idem, si le gars a touché de gros salaires en Suisse, c'est bien parce qu'il y avait quelqu'un pour les lui proposer. Et j'aimerais bien voir tout ceux qui lui font ce reproche accepter de faire le même boulot pour un salaire inférieur. On va quand même pas finir par médire ceux qui ont réussi comme en France ?

Pour le match, le commentateur n'a visiblement pas réalisé que ce n'est pas Conz au goal.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par jean-lussier Jeu 12 Mar 2015 - 20:14

@goalie
100% d' accord avec toi, après on parle de formation..... cette saison ça été du grand n'importe quoi du début à la fin Twisted Evil

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1265
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par Jon Jeu 12 Mar 2015 - 20:21

Goalie a écrit:@Jon
Je doute qu'on mette un Waeber en vacances alors qu'en début de semaine on était pas encore sorti de l'auberge, non ?

Bof, s'en tirer après 4 matchs uniquement et avoir 2 matchs pour beurre derrière, c'était le scénario idéal. On aurait très pu devoir luter pendant 6 matchs voir au delà et dans ce cas-là, on aurait probablement pas aligner de juniors. Pour des jeunes qui n'ont pas encore eu à subir la pression du hockey LNA, ça n'aurait pas été un cadeau de les lancer dans une série de playout où la pression aurait été tout autre avec un club qui joue sa survie. Tu fais pas débuter Waeber en ligue A par une série de promotion-relégation contre Langnau alors que tu as Conz et Nyffeler sur le banc. À voir comme chaque année les joueurs d'expérience jouent pareille série avec le trouillomètre à zéro, j'imagine pas un gars de 18 ans.

Après, je faisais une simple supposition hein, j'en sais rien de si les meilleurs élites ont rejoint les entraînements de la première à l'issue de leur saison ou si on leur a dit à la saison prochaine. Et j'aurais également préféré voir Marchon que Montandon junior en attaque.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par Jon Jeu 12 Mar 2015 - 20:32

Ah oui effectivement, j'avais pas pensé en cas de blessure. Je suis un peu surpris qu'aucun journaliste n'ait demandé à Zeno s'il comptait tester 2-3 juniors pour la saison prochaine ou pas.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par ubusky Jeu 12 Mar 2015 - 20:36

Goalie a écrit:@Jon
Je doute qu'on mette un Waeber en vacances alors qu'en début de semaine on était pas encore sorti de l'auberge, non ?

Il a peut-être contrôle de math demain!

J'insiste mais finalement ça ne m'étonne pas si les bons fribourgeois ne jouent pas chez nous (Scherwey, Baertschi, Descloux, Rod).

C'est sûr, c'est à cause de cela...

Question : faut faire un TIFO pour prendre congé de Huguenin samedi ?
Oui, genre : Place aux jeunes, casse-toi le vieux...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par Florida Panthers Jeu 12 Mar 2015 - 20:37

Pour dube je dit juste que vue les revenues d'un agents de joueurs et le chalenge de remettre fribourg sur les railles représente, j en déduit qu il préfèrerais l'argent au challenge ! Et vue ce qu il a gagne jusqu'à présent, il pourrait ne plus bosser du tout ! Nous en accumuler jamais on toucherais en 30 ans ce que lui touche en 3 saisons ! Après je dit juste que ça confirmerais bien les rumeur de soif d argent qui lui colle à la peau.

Sinon pour se soir ne pas mettre les junior me met aussi "la rage " !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par DrakeRamore Jeu 12 Mar 2015 - 21:36

On est en vert au teletext, on a passé 70pts, on est sur la barre. On n'aurait pas signé pour ce résultat en début de saison?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par danslavallée Jeu 12 Mar 2015 - 21:42

Gren Mont a écrit:
bora-bora a écrit:
Gren Mont a écrit:
bora-bora a écrit:Granak n'entre pas en ligne de compte pour la saison suivante.

Tu le tiens d'où ça, si c'est de l'article de la Lib' nous n'avons pas lu le même alors.

Radio couloir de la baraque à frites. Source 100% fiable...

C'est vraiment dommage, car même s'il n'est pas un blueliner, je trouve qu'il apporte une certaine sérénité à notre défense, qu'il fait la paire avec Kamerzin. Ce dernier s'essayant actuellement à devenir NOTRE blueliner. Si nous le conservons, je serai content.

Dommage certes, mais il y a largement moyen de trouver mieux, plus complet, plus puissant, à l'entre-saison! Mais si la rumeur de son départ s'avère exacte, il restera l'une des meilleures surprises de cours de saison de ces dernières années, clairement!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par danslavallée Jeu 12 Mar 2015 - 22:33

Au vu de sa prestation de ce soir,  je crains le pire pour Ambri, club qui m'a toujours été très sympathique, au même titre qu'à beaucoup de fans de hockey suisses...
Rappi va se sauver comme à son habitude -aucun barrage LNA/LNB à son actif depuis tout ce temps, si je ne fais erreur!
Et Langnau, probable vainqueur d'Olten, a une revanche à prendre sur le sort...
Ambri risque de tomber, et j'imagine bien que je ne serais pas le seul ici à les regretter...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par Jon Jeu 12 Mar 2015 - 22:38

danslavallée a écrit:Au vu de sa prestation de ce soir,  je crains le pire pour Ambri, club qui m'a toujours été très sympathique, au même titre qu'à beaucoup de fans de hockey suisses...
Rappi va se sauver comme à son habitude -aucun barrage LNA/LNB à son actif depuis tout ce temps, si je ne fais erreur!
Et Langnau, probable vainqueur d'Olten, a une revanche à prendre sur le sort...
Ambri risque de tomber, et j'imagine bien que je ne serais pas le seul ici à les regretter...

À voir. On ne donnait également aucune chance à Langnau de tomber et c'est fini par arriver. Ne désespérons pas de voir Rapperswil en LNB dans 1 mois. Une équipe qui doit compter sur 3 Davosiens et 2 Luganais pour se sauver mérite de couler. Point.

Et au pire, si Ambri tombe, on peut aller récupérer Birbaum ! platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par money time Jeu 12 Mar 2015 - 23:04

Jon a écrit:
danslavallée a écrit:Au vu de sa prestation de ce soir,  je crains le pire pour Ambri, club qui m'a toujours été très sympathique, au même titre qu'à beaucoup de fans de hockey suisses...
Rappi va se sauver comme à son habitude -aucun barrage LNA/LNB à son actif depuis tout ce temps, si je ne fais erreur!
Et Langnau, probable vainqueur d'Olten, a une revanche à prendre sur le sort...
Ambri risque de tomber, et j'imagine bien que je ne serais pas le seul ici à les regretter...

Ne désespérons pas de voir Rapperswil en LNB dans 1 mois. Une équipe qui doit compter sur 3 Davosiens et 2 Luganais pour se sauver mérite de couler. Point.


c'est un point de vue.

d'un autre, il y a des règles du jeu, et chacun choisit sa stratégie pour y jouer, et en faire partie.

cela paraîtra peut-être étrange, mais je suis d'avis que Rappi fait preuve d'une forme de panache.

Et amène de la fraicheur suédoise (pas des moindres) qui en a fait suer quelques platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 665040605
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par danslavallée Jeu 12 Mar 2015 - 23:48

@ Money Time & Jon
Je ressens ces derniers temps moins de dégoût pour Rappi que pour Kloten, que j'aurais en toute honnêteté adoré voir couler une ligue plus bas!
Les Lakers viendraient presque à me manquer s'ils descendaient,  curieusement...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par hs16 Ven 13 Mar 2015 - 7:54

danslavallée a écrit:@ Money Time & Jon
Je ressens ces derniers temps moins de dégoût pour Rappi que pour Kloten, que j'aurais en toute honnêteté adoré voir couler une ligue plus bas!
Les Lakers viendraient presque à me manquer s'ils descendaient,  curieusement...

Sérieusement moi je n'ai pas de favori à qui je souhaite la relégation...

Concernant Rappi on peut légitimement se demander quel avenir ils peuvent avoir dans l'élite quand chaque saison leur seul objectif étant le maintien.

Pour Kloten c'est Gaydoul et ses potes qui dérangent, sur la glace ils proposent quand même un jeu nettement plus intéressant que Rappi ou Langnau avant d'avoir été relégué.

Et Ambri a effectivement du soucis à se faire, à l'heure actuelle c'est la moins bonne équipe du pays.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par Giordano7 Ven 13 Mar 2015 - 8:04

Pour nous ont poura reprender Lauper!!! Je le trouve pas mal les mec

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 308
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par miguelito Ven 13 Mar 2015 - 8:26

Meine Güte. Als Ambri Fan würde ich nun einen auf Nadeau machen. Gestern brauchte man dringend 3 Punkte. Gestern musst man kämpfen mit dem Messer am Hals... Aber gegen unsere Rumpftruppe kam genau nichts.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par Kheenro Ven 13 Mar 2015 - 8:35

Si Ambri vous parlez de Birbaum ou Lauper, mais y'a des Pestons et Giroux à aller prendre! Surtout Giroux qui est selon moi le meilleur attaquant en LNA derrière Petersson(chacun ses critères).

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par Florida Panthers Ven 13 Mar 2015 - 8:54

Kheenro a écrit:Si Ambri vous parlez de Birbaum ou Lauper, mais y'a des Pestons et Giroux à aller prendre! Surtout Giroux qui est selon moi le meilleur attaquant en LNA derrière Petersson(chacun ses critères).

je vais me faire rire au nez mais cette saison Pouliot est l'un des tout tout meilleur !

Il est pote avec Giroux, ils font du golf ensemble ! Si Ambri tombe (ce que je ne souhaite pas ! j'aurais voulu Kloten) proposons quelque chose à Giroux.

Mais Gilou disait l'an passé en 1/4 contre Ambri que Giroux n'avait même pas la bouche ouverte d'essouflement en playoff et semblait ne pas se donner...

J'essayerais Boubi, Giroux et Pestoni (le dernier pour faire ch*er un peu lol).
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par ccbinho Ven 13 Mar 2015 - 9:15

Florida Panthers a écrit:
Kheenro a écrit:Si Ambri vous parlez de Birbaum ou Lauper, mais y'a des Pestons et Giroux à aller prendre! Surtout Giroux qui est selon moi le meilleur attaquant en LNA derrière Petersson(chacun ses critères).

je vais me faire rire au nez mais cette saison Pouliot est l'un des tout tout meilleur !

Il est pote avec Giroux, ils font du golf ensemble ! Si Ambri tombe (ce que je ne souhaite pas ! j'aurais voulu Kloten) proposons quelque chose à Giroux.

Mais Gilou disait l'an passé en 1/4 contre Ambri que Giroux n'avait même pas la bouche ouverte d'essouflement en playoff et semblait ne pas se donner...

J'essayerais Boubi, Giroux et Pestoni (le dernier pour faire ch*er un peu lol).

Franchement si Ambri tombe ça m'étonnerait très très très fortement qu'on arrive à chopper Pestoni! Tous les clubs les plus riches le voudront et vraiment pas sûr qu'on ait une chance!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par Florida Panthers Ven 13 Mar 2015 - 10:11

On aurait pas de chance mais tant qu'a faire
1) sur un malentendu sa peut marcher
2) tenter de faire monter les enchères pour embêter c'est cool aussi
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par Liolio Ven 13 Mar 2015 - 10:32

Florida Panthers a écrit:
2) tenter de faire monter les enchères pour embêter c'est cool aussi

Pour ça il faut avoir assez pour la mise de base !

La ou je me dis qu'on aurait une chance, c'est qu'il est encore sous contrat avec Ambri, et c'est donc le club qui tient le couteau par le manche. On aurait l'opportunité de leur donner Monnet en échange, et Ambri n'aurait donc pas besoin de laisser filer Pestoni contre rien du tout et un gros trou à boucher la saison prochaine. Après évidemment on ne connait pas les chiffres de leur salaires respectifs, mais j'ose croire que celui de Pestoni est un bout inférieur à celui de Monnet. On pourrait donc reprendre le salaire de Pestoni, et leur refiler Monnet en gardant un bout de son salaire, chose à laquelle on ne pourra échapper peu import ou il finit.

Pour illustrer avec des chiffres : Mettons des valeurs de 300K pour Pestoni, et 400K pour Monnet.

Chacun des club aurait donc à payer :
Frib : 300K (Pestoni)+ 200K (demi-Monnet), Fribourg doit donc allonger 100K
Ambri: 200k (demi-Monnet), Ambri gagne 100K, et obtient Monnet, plutôt que de le laisser filer pour gagner 300K mais n'avoir rien en retour.

C'est ou qu'on signe pour le poste de DT ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par hs16 Ven 13 Mar 2015 - 10:36

Chacun des club aurait donc à payer :
Frib : 300K (Pestoni)+ 200K (demi-Monnet), Fribourg doit donc allonger 100K
Ambri: 200k (demi-Monnet), Ambri gagne 100K, et obtient Monnet, plutôt que de le laisser filer pour gagner 300K mais n'avoir rien en retour.

Et entre deux les agents des deux joueurs viennent toquer à ta porte et demandent chacun 100K pour s'être fait mettre.

Depuis l'affaire Loeffel les bonnes combines entre clubs ne passent pas trop bien. Et bon j'espère qu'on a un autre plan que d'attendre qu'Ambri soit relégué (ce que je doute quand même!) et que Pestoni prenne crédible une offre de Gotteron...

A sa place je ne quitterais jamais Ambri pour finir à Fribourg.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015 - Page 2 Empty Re: platzierungsrunde-s5-Ambri-Piotta-fribourg-gotteron-12-03-2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum