-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Playoffs 2015

+39
ccbinho
krisprolls
winnerlitner
danslavallée
Ligne_KLM
mylenia
Vase Bleu
Hophcfg
Kheenro
ubusky
Chris68
Louis XIV
Nirvana
Dzodzet1991
Florida Panthers
Jyrki
DrakeRamore
Mister M.
pierot57
Gren Mont
money time
jukka4ever
Saint-Léonard
ilmatar
jean-lussier
perso
hs16
Texas
Liolio
Hervé80
bacchus
Since1988
Klorell
BouBou
Tchôlololô!!
bora-bora
sansibar_78
dragon69
Jon
43 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Florida Panthers Mer 18 Mar 2015 - 11:51

Moi j'en ai marre des tricheries de ces types.

Almond plonge en après coup en jettant sa canne  Evil or Very Mad . Si c'est Kast ou Piccard qui herite du pénaltie ils restent au sol pour que ce soit D'agostini qui le tire.

Et comme le dit Liolio sur la fin que de charges dangereuse pour faire mal. En bref on triche et si on perd quand même on fait mal.

ça pourri notre sport, laissons ces tricherie et simulations au foot.

PS. après on nous traite de danseuse.

Et les commentaires dans le matin de MCS..ce mec n'a aucune classe. Au lieu de dire :"grâce à un péno gracieusement donné en notre faveur on a eu la chance de commencer le 3ème tiers avec un avantage d'un but. Avantage que l'on a pas su garder. A nous de travailler et de rester concentrer. Rendez-vous jeudi."
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Saint-Léonard Mer 18 Mar 2015 - 20:01

il est quand même de mauvaise foi le Môssieur camiléro, à aucun moment il ne reconnaît que le pénalty n'était qu'une erreur des arbitres et n'aurait jamais dû être sifflé.
Du côté de Bern, Boucher peste aussi contre les arbitres, marrant......

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par DrakeRamore Mer 18 Mar 2015 - 20:20

Ca dérange les perdants, macbolet et ses congénères...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par hs16 Jeu 19 Mar 2015 - 8:22

DrakeRamore a écrit:Ca dérange les perdants, macbolet et ses congénères...

Ca dérange pas grand monde, c'est juste une façon de mettre pression sur les arbitres. Mais comme les 4 entraineurs encore en lice font tous pareil, ça tombe un peu à plat.

Je suis d'avis que ça parle immensément trop entre arbitres et entraineurs durant le match. Je serais pour une discipline de fer: le premier mot de côté c'est 2 minutes, le deuxième c'est dehors. Autant dire que McSorley, pour ne citer que lui, entrainerait probablement directement depuis les tribunes pour gagner du temps.

Manifestement ça fait actuellement "partie du spectacle", mais ces playoffs deviennent plus un "Comedy Club" que des joutes sportives.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par bora-bora Jeu 19 Mar 2015 - 8:24

DrakeRamore a écrit:Ca dérange les perdants, macbolet et ses congénères...

Pourtant je croyais que les arbitres étaient uniquement mauvais qu'envers les romands. Comment ils font pour mal arbitrer Berne et Davos?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Dzodzet1991 Jeu 19 Mar 2015 - 16:44

bora-bora a écrit:
DrakeRamore a écrit:Ca dérange les perdants, macbolet et ses congénères...

Pourtant je croyais que les arbitres étaient uniquement mauvais qu'envers  les romands. Comment ils font pour mal arbitrer Berne et Davos?

Ça doit être l'entraîneur francophone qui passe pas… Playoffs 2015 - Page 5 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Hervé80 Jeu 19 Mar 2015 - 19:46

Dzodzet1991 a écrit:
bora-bora a écrit:
DrakeRamore a écrit:Ca dérange les perdants, macbolet et ses congénères...

Pourtant je croyais que les arbitres étaient uniquement mauvais qu'envers  les romands. Comment ils font pour mal arbitrer Berne et Davos?

Ça doit être l'entraîneur francophone qui passe pas… Playoffs 2015 - Page 5 665040605

...ou la vengeance des arbitres francophones...? (euh, je n'ai pas vérifié. Pas taper, svp.) Rolling Eyes
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Ligne_KLM Mar 24 Mar 2015 - 15:12

Allez Davos ! quand ils jouent contre les oursons en séries, mon choix est vite fait ! J'espère que les davosiens vont gagner cette 4e partie ce soir et boucler cette demi-finale par un net 4 à 0. De plus, l'attitude et les déclarations de Boucher après le dernier match perdu sont assez décevantes et devraient être santionnées par la ligue.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par danslavallée Mar 24 Mar 2015 - 15:32

Ligne_KLM a écrit:Allez Davos ! quand ils jouent contre les oursons en séries, mon choix est vite fait ! J'espère que les davosiens vont gagner cette 4e partie ce soir et boucler cette demi-finale par un net 4 à 0. De plus, l'attitude et les déclarations de Boucher après le dernier match perdu sont assez décevantes et devraient être santionnées par la ligue.

Dans la mesure où McSorley est régulièrement sanctionné pour des broutilles, oui, Boucher doit voir ses propos sanctionnés, c'est une question d'équité et de crédibilité.

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par ilmatar Mar 24 Mar 2015 - 17:19

Quand c'est - par exemple - Schläpfer qui dit ça (ce qui n'a d'ailleurs jamais fait), je peux comprendre. Mais quand c'est l'entraineur des Haribos... clown
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par dragon69 Mar 24 Mar 2015 - 17:38

Chris doit être franc fou de savoir que Boucher à le droit d'accuser publiquement les arbitres de tricheurs sans avoir aucune sanction. Nous avons vraiment une ligue de guignole.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Tchôlololô!! Mar 24 Mar 2015 - 21:33

C'est faible à Genève.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par winnerlitner Mer 25 Mar 2015 - 10:42

que dire: Davos c'est jouissif à voir jouer... gardien, des jeunes suisses mixés avec des expérimentés, du jeu rude mais pas excessif, des étrangers de qualité, des bons gabaris mais pas surdimensionnés et surtout un patinage hallucinant, une condition physique incroyable.. franchement ça fait rêver et ça frustre de se dire qu'on est incapable d'avoir une fois ça....
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Klorell Mer 25 Mar 2015 - 10:49

Dans les puckalistes ils disaient la semaine passée que la préparation à Davos était la plus dure de Suisse. Ils en chient pendant l'été et sont content de voir arriver l'hiver.. Nous on a toujours la réputation de club med à ce niveau.

Ça fait pas tout on est d'accord.. mais dans cette demi-final on a pas l'impression qu'ils aient 50+ match dans les jambes.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Jon Mer 25 Mar 2015 - 11:10

winnerlitner a écrit:que dire: Davos c'est jouissif à voir jouer... gardien, des jeunes suisses mixés avec des expérimentés, du jeu rude mais pas excessif, des étrangers de qualité, des bons gabaris mais pas surdimensionnés et surtout un patinage hallucinant, une condition physique incroyable.. franchement ça fait rêver et ça frustre de se dire qu'on est incapable d'avoir une fois ça....

J'ai envie de faire mon chieur. Davos, ça faisait quand même 3 ans de suite qu'ils ne passaient plus les quarts. Avec pareilles performances à Fribourg, on aurait demandé la tête de Berger, de Del Curto, hurler que les jeunes, c'est gentil mais que ça mène nul part, etc.

Davos est vraiment incroyable cette année, ça donne envie de voir pareil chez nous, je dis pas le contraire. Mais la saison passée, fallait faire comme Zürich, celle d'avant, fallait copier Bern... Au final, l'équipe qui gagnera le championnat aura toujours fait un peu plus juste que les autres, rien de bien nouveau.

Davos a quand même pris le temps de construire cette équipe. Je doute qu'à Fribourg, on serait prêt à donner 3 à 4 ans pour amener un cadre à maturité. J'ai de sérieux doutes sur le fait que pareil message puisse passer auprès du public.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par ubusky Mer 25 Mar 2015 - 11:32

Le sport, c'est un peu comme les éclipses. En théorie, c'est d'un simplicité déconcertante, mais en pratique, le phénomène est rare.
Amener une équipe en finale, voire gagner un titre tient parfois à très peu de choses, un alignement extraordinaire de facteurs où comme par exemple à Fribourg, tous les joueurs jouaient à 110% de leur capacité.
Et de nombreux exemples montrent que réunir énormément de talents (le Brésil à la coupe du monde) ou d'argent (le réal madrid, pleins de fois) ne te suffisent pas à gagner un titre.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par krisprolls Mer 25 Mar 2015 - 14:04

Pour ma part, le SCB a été bien décevant dans cette série et on trouve passablement de similitude avec le Gotteron de l'année passée.
Une équipe tout de même vieillissante, Gardner, Ritchie, Buhrer, Reichert ... (Pluss aussi mais lui n'a pas raté sa saison...), des Flops transferts comme Blum ou Moser (8pts en 40 matchs joués, on peut être content avec Monnet...), un entraineur + que rigide qui ne déroge pas à ses principes (comme HK) et une direction qui trouve que la progression a été bonne... on se croirait à Gotteron au mois de juin 2014.
Je serais pas étonné de voir les oursons dégringoler au classement l'année prochaine s'il n'y a pas de réaction!

krisprolls
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Klorell Mer 25 Mar 2015 - 14:07

Sauf que le SCB a atteint les demis après une saison en play-out, contrairement à nous qui finissons en play-out après des demis.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Saint-Léonard Mer 25 Mar 2015 - 14:13

Klorell a écrit:Sauf que le SCB a atteint les demis après une saison en play-out, contrairement à nous qui finissons en play-out après des demis.
Ben eux, ont fini en play OUT après avoir été champions !!!!Shocked Shocked Shocked Exclamation Exclamation Exclamation
On verra la saison prochaine affraid affraid affraid affraid affraid

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par ilmatar Mer 25 Mar 2015 - 14:17

Si on pouvait faire une année les play-out, la suivante champions, une année p-o, une champs, je signe tout de suite... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Klorell Mer 25 Mar 2015 - 14:20

Saint-Léonard a écrit:
Klorell a écrit:Sauf que le SCB a atteint les demis après une saison en play-out, contrairement à nous qui finissons en play-out après des demis.
Ben eux, ont fini en play OUT après avoir été champions !!!!Shocked Shocked Shocked Exclamation Exclamation Exclamation
On verra la saison prochaine affraid affraid affraid affraid affraid

A choisir, je préfère ça, à ce qu'on a fait...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par ccbinho Mer 25 Mar 2015 - 15:08

Tiens mais où est passé Mylenia? En dépression depuis hier? lol!

Et les moineaux qui se plaignent des commotions des leurs et se demandent ce que fait la ligue (juge unique) ça leur va comme le nez au milieu de la figure!!! afro
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Hophcfg Mer 25 Mar 2015 - 17:02

ccbinho a écrit:Tiens mais où est passé Mylenia? En dépression depuis hier? lol!

Et les moineaux qui se plaignent des commotions des leurs et se demandent ce que fait la ligue (juge unique) ça leur va comme le nez au milieu de la figure!!! afro


Elle m'a bien fait marrer celle-là aussi.
Comme le bec au milieu du museau!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Ligne_KLM Mer 25 Mar 2015 - 18:13

Si on avait perdu en demi-finale l'année passée par 4 à 0 contre Kloten ou bien si on s'était ramassé un 8 à 0 contre Kloten à St-Léonard sur un match, je n'ose même pas imaginer la déferlante de critiques de toute part (la presse, le forum, et touti quanti, etc.). Je crois qu'on serait carrément allé s'en prendre physiquement aux joueurs et aux entraîneurs à la sortie de la patinoire, comme les fans du Real Madrid après la défaite contre Barcelone dans le clasico.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2015 - Page 5 Empty Re: Playoffs 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum