Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Points positifs de cette saison très négative

+9
DrakeRamore
money time
Klorell
ccbinho
BrentReiber
bora-bora
Jon
hs16
Florida Panthers
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Points positifs de cette saison très négative

Message par Florida Panthers Lun 23 Fév 2015 - 18:04

Je me permet dans ces moments pénibles ou tout le monde s'amuse en suisse de se moquer de nous, de soulever les points positifs de cette saison.

1) Le mouvement junior commence à récolter ces fruits avec une participation aux 1/4.
2) le staff à trouvé 80 milles balles pour le mouvement junior pour l'an prochain.
3) nos novices élites ont performés et ils continuent contre Servette en 1/4.
4) un partenariat fut trouvé avec une équipe de lnb (à découvrir qui )
5) Pouliot fini 8ème compteur du championnat
6) Sprunger 4ème compteur suisse et ce sans 2 compères de lignes souvent absent
7) le CA arrivera équilibrer à 100'000.- prêt la perte financière de cette saison (sauf si les dit membres de ce CA m'ont menti).
8 ) Zeno a menez l'équipe à un niveau de 6 ème du championnat
9) un coach des gardien fut engagé à plein temps
10) un nouveau coach assistant va faire son arrivé
11) un comité pour le role de DT va être formé
12) Granak semble une super pioche et si jamais Bern veut se débarrasser de Graniani.
13) Zeno est sur le capitaine des U20 un défenseur suisse offensif, adepte du jeu physique (ce qu'il nous manque).
14) La grosse déconfiture va remettre les idées en place à beaucoup de nos joueurs qui vont se sortir les pouces pour ne plus revivre pareil saison (vue leur tête après avoir gagné au Vernets, ils sont loin de s'en foutre de cette déconfiture).
15) Loichat et Neukom sont de gros battant ! Il nous manque des type à la Vauclair, Fritsche style.

Sinon je ne vois que du négatif mais au moins ces 15 points me laissent espérer des lendemains meilleurs.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par hs16 Lun 23 Fév 2015 - 18:08

7) le CA arrivera équilibrer à 100'000.- prêt la perte financière de cette saison (sauf si les dit membres de ce CA m'ont menti).

Celle là je la garde au chaud pour la décision finale Points positifs de cette saison très négative 665040605 .

Pour le reste je n'ai rien à dire, si ce n'est que tes points 9, 10 et 11 ne sont pas positifs, sont justes des changements qui peuvent être tout aussi négatifs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par Jon Lun 23 Fév 2015 - 18:12

Je me sens de faire mon gros pénible ce soir, désolé  Very Happy

Florida Panthers a écrit:
1) Le mouvement junior commence à récolter ces fruits avec une participation aux 1/4. Ne concerne pas la première
2) le staff à trouvé 80 milles balles pour le mouvement junior pour l'an prochain. Ne concerne pas la première
3) nos novices élites ont performés et ils continuent contre Servette en 1/4. Ne concerne pas la première
4) un partenariat fut trouvé avec une équipe de lnb (à découvrir qui )
5) Pouliot fini 8ème compteur du championnat Les distinctions individuelles importent peu, demande à Rappi
6) Sprunger 4ème compteur suisse et ce sans 2 compères de lignes souvent absent Les distinctions individuelles importent peu, demande à Rappi
7) le CA arrivera équilibrer à 100'000.- prêt la perte financière de cette saison (sauf si les dit membres de ce CA m'ont menti). C'est pas encore terminé, on aura pas les chiffres avant juillet
8 ) Zeno a menez l'équipe à un niveau de 6 ème du championnat
9) un coach des gardien fut engagé à plein temps Concerne la saison prochaine
10) un nouveau coach assistant va faire son arrivé Concerne la saison prochaine
11) un comité pour le role de DT va être formé Concerne la saison prochaine / pas encore fait
12) Granak semble une super pioche et si jamais Bern veut se débarrasser de Graniani. Graniani vise la KHL, Granak, pour le moment, on l'a pas resigné
13) Zeno est sur le capitaine des U20 un défenseur suisse offensif, adepte du jeu physique (ce qu'il nous manque). C'est pas encore fait
14) La grosse déconfiture va remettre les idées en place à beaucoup de nos joueurs qui vont se sortir les pouces pour ne plus revivre pareil saison (vue leur tête après avoir gagné au Vernets, ils sont loin de s'en foutre de cette déconfiture). On disait pareil après la demi contre Kloten, on a vu le résultat
15) Loichat et Neukom sont de gros battant ! Il nous manque des type à la Vauclair, Fritsche style. Concerne la saison prochaine

Mais on est d'accord. J'ai plus confiance en notre avenir maintenant qu'il y a 3 mois en arrière. Mais 15 points positifs pour une saison ratée, ça me semble un peu gentil.

Et les résultats des Elites sont très réjouissants. Je les prendrais juste pas comme facteurs atténuants la déconfiture de la première.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par Florida Panthers Lun 23 Fév 2015 - 18:39

Pour ce qui est de :"concerne la saison prochaine je l'ai compter car se fut finalisé cette saison".

Pour ce qui est du :"ne concerne pas la première" je l'ai compter car un mouvement junior ad hoc est important pour la première pour sortir de bon junior. C'est gage aussi de gains en argent.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par bora-bora Mar 24 Fév 2015 - 7:30

hs16 a écrit:
7) le CA arrivera équilibrer à 100'000.- prêt la perte financière de cette saison (sauf si les dit membres de ce CA m'ont menti).

Celle là je la garde au chaud pour la décision finale Points positifs de cette saison très négative 665040605 .

Pour le reste je n'ai rien à dire, si ce n'est que tes points 9, 10 et 11 ne sont pas positifs, sont justes des changements qui peuvent être tout aussi négatifs.

Qu'elle chance d'être dans le secret des dieux et cotoyer de si illustres personnes. Tout un CA pour se justifier chez un simple supporter... Laughing
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par BrentReiber Mar 24 Fév 2015 - 8:40

bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:
7) le CA arrivera équilibrer à 100'000.- prêt la perte financière de cette saison (sauf si les dit membres de ce CA m'ont menti).

Celle là je la garde au chaud pour la décision finale Points positifs de cette saison très négative 665040605 .

Pour le reste je n'ai rien à dire, si ce n'est que tes points 9, 10 et 11 ne sont pas positifs, sont justes des changements qui peuvent être tout aussi négatifs.

Qu'elle chance d'être dans le secret des dieux et cotoyer de si illustres personnes. Tout un CA pour se justifier chez un simple supporter... Laughing
Eh ben, j'espère vraiment que ce soit "seulement" 100'000.-! Moi j'ai un feedback que ce serait dans les 2 mio.! silent

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par ccbinho Mar 24 Fév 2015 - 8:51

BrentReiber a écrit:
bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:
7) le CA arrivera équilibrer à 100'000.- prêt la perte financière de cette saison (sauf si les dit membres de ce CA m'ont menti).

Celle là je la garde au chaud pour la décision finale Points positifs de cette saison très négative 665040605 .

Pour le reste je n'ai rien à dire, si ce n'est que tes points 9, 10 et 11 ne sont pas positifs, sont justes des changements qui peuvent être tout aussi négatifs.

Qu'elle chance d'être dans le secret des dieux et cotoyer de si illustres personnes. Tout un CA pour se justifier chez un simple supporter... Laughing
Eh ben, j'espère vraiment que ce soit "seulement" 100'000.-! Moi j'ai un feedback que ce serait dans les 2 mio.! silent

Euh ça change légèrement la donne Embarassed
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par bora-bora Mar 24 Fév 2015 - 9:10

ccbinho a écrit:
BrentReiber a écrit:
bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:
7) le CA arrivera équilibrer à 100'000.- prêt la perte financière de cette saison (sauf si les dit membres de ce CA m'ont menti).

Celle là je la garde au chaud pour la décision finale Points positifs de cette saison très négative 665040605 .

Pour le reste je n'ai rien à dire, si ce n'est que tes points 9, 10 et 11 ne sont pas positifs, sont justes des changements qui peuvent être tout aussi négatifs.

Qu'elle chance d'être dans le secret des dieux et cotoyer de si illustres personnes. Tout un CA pour se justifier chez un simple supporter... Laughing
Eh ben, j'espère vraiment que ce soit "seulement" 100'000.-! Moi j'ai un feedback que ce serait dans les 2 mio.! silent

Euh ça change légèrement la donne Embarassed

Si les membres du CA on dit à Florida que ce serait chf 100 c'est que ce sera 100! Vous ne pensez quand même pas qu'ils auraient osé lui mentir et lui cacher un trou de 2 millions... Rolling Eyes
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par hs16 Mar 24 Fév 2015 - 9:13

Niveau trous on a été gâté cette saison.

Des trous de mémoire sur le passé récent du club en préparation, des trous dans notre défense, des trous dans les finances, une équipe qui joue comme des trous *BIP* ...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par Klorell Mar 24 Fév 2015 - 10:18

T'as trou vé ça tout seul?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par Florida Panthers Mar 24 Fév 2015 - 11:40

C'est bon bora, t'as fini t'as petite crise de te foutre de ma gueule ?

Contrairement à certain je cite mes sources ! Je ne prétend pas que c'est des illustres personnes Je suis juste conscient que je ne peux pas forcement prendre à 100% sure ce que ces gens me disent, car je suis qu'un supporter et donc on me cache bien des choses.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par money time Mar 24 Fév 2015 - 11:42

Cher Florida,

Merci de nous donner quelques informations intéressantes et de soulever quelques points positifs. Et avant que tu ne me poses la question : je suis sincère ;-)

Il est amusant de constater qu'un topic positif sur un forum (quel qu'il soit), qui est généralement un déversoir de négativité, relève de l'audace.

Je vais être encore plus fou (positif) que toi en affirmant que, finalement et pour de multiples raisons, je préfère cette saison à la précédente.

Et surtout, continue. Merci.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par Florida Panthers Mar 24 Fév 2015 - 11:48

money time a écrit:Cher Florida,

Je vais être encore plus fou (positif) que toi en affirmant que, finalement et pour de multiples raisons, je préfère cette saison à la précédente.

Et surtout, continue. Merci.

Merci pour ton commentaire mais je te pose quand même la question : sur cette phrase, t'es sérieux ?

sinon bah s'il a fallu une saison atroce pour qu'on pige qu'il faut un coach des gardien à plein temps et bien soit, au moins on aura fait un grand pas en avant sportivement.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par hs16 Mar 24 Fév 2015 - 11:49

Je vais être encore plus fou (positif) que toi en affirmant que, finalement et pour de multiples raisons, je préfère cette saison à la précédente.

La saison passée on a pas su tirer un véritable bilan en fin d'année. Rien ne me laisse croire que ce sera le cas cette année.

A vrai dire le plus gros du redressement de Gotteron reste à venir, actuellement on est en phase "sauvetage", j'attends de voir la phase "reconstruction" sportive et administrative.

Mais si on en tire les bonnes leçons je suis de ton avis: mieux vaut se casser la gueule une bonne fois que de faire des saisons mitigées ou en s'en sort en sifflotant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par bora-bora Mar 24 Fév 2015 - 11:58

Florida Panthers a écrit:C'est bon bora, t'as fini t'as petite crise de te foutre de ma gueule ?

Contrairement à certain je cite mes sources ! Je ne prétend pas que c'est des illustres personnes  Je suis juste conscient que je ne peux pas forcement prendre à 100% sure ce que ces gens me disent, car je suis qu'un supporter et donc on me cache bien des choses.

Désolé c'est ma nature méfiante qui veut que j'ait beaucoup de peine à croire que les membres du CA vont s'étendre sur les finances du club, ou tout autre décisions internes, chez le supporter lambda. J'en ai cotoyé beaucoup par le passé, on causait de beaucoup de choses mais jamais ils commençaient à me causer de "secrets de famille" ou de tout autre élément qui n'aurait été officiel.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par Florida Panthers Mar 24 Fév 2015 - 12:05

Moi j'aurais tendence à les croire. Sinon le président ad interim n'aurait pas dit qu'une participation au playout n'aurait pas que du mal si les finances serait si violement touchées.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par DrakeRamore Mar 24 Fév 2015 - 13:05

bora-bora a écrit:
Florida Panthers a écrit:C'est bon bora, t'as fini t'as petite crise de te foutre de ma gueule ?

Contrairement à certain je cite mes sources ! Je ne prétend pas que c'est des illustres personnes  Je suis juste conscient que je ne peux pas forcement prendre à 100% sure ce que ces gens me disent, car je suis qu'un supporter et donc on me cache bien des choses.

Désolé c'est ma nature méfiante qui veut que j'ait beaucoup de peine à croire que les membres du CA vont s'étendre sur les finances du club, ou tout autre décisions internes, chez le supporter lambda. J'en ai cotoyé beaucoup par le passé, on causait de beaucoup de choses mais jamais ils commençaient à me causer de "secrets de famille" ou de tout autre élément qui n'aurait été officiel.
ils savent deja pas ce qu'ils font, alors de là à ce qu'ils aillent l'expliquer...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par money time Mar 24 Fév 2015 - 15:31

Florida Panthers a écrit:
money time a écrit:Cher Florida,

Je vais être encore plus fou (positif) que toi en affirmant que, finalement et pour de multiples raisons, je préfère cette saison à la précédente.

Et surtout, continue. Merci.

Merci pour ton commentaire mais je te pose quand même la question : sur cette phrase, t'es sérieux ?

sinon bah s'il a fallu une saison atroce pour qu'on pige qu'il faut un coach des gardien à plein temps et bien soit, au moins on aura fait un grand pas en avant sportivement.

Totalement sérieux.

Et tout ceci n'est que du sport qui, je le rappelle, est censé nous divertir.

Et cette saison, avec le recul, avec tous ces rebondissements, toutes ces gifles, ce grand film comique, c'était plutôt marrant Laughing Rien à voir avec l'insipide précédente saison.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par hs16 Mar 24 Fév 2015 - 15:39

money time a écrit:
Florida Panthers a écrit:
money time a écrit:Cher Florida,

Je vais être encore plus fou (positif) que toi en affirmant que, finalement et pour de multiples raisons, je préfère cette saison à la précédente.

Et surtout, continue. Merci.

Merci pour ton commentaire mais je te pose quand même la question : sur cette phrase, t'es sérieux ?

sinon bah s'il a fallu une saison atroce pour qu'on pige qu'il faut un coach des gardien à plein temps et bien soit, au moins on aura fait un grand pas en avant sportivement.

Totalement sérieux.

Et tout ceci n'est que du sport qui, je le rappelle, est censé nous divertir.

Et cette saison, avec le recul, avec tous ces rebondissements, toutes ces gifles, ce grand film comique, c'était plutôt marrant Laughing Rien à voir avec l'insipide précédente saison.

Ils devraient augmenter les prix! Le public a été diverti plus que de raison, les gags de mauvais goûts ont fusé sur l'hygiène de vie des joueurs, par le passé on avait eu les fauves, cette année c'était les clowns et leurs bouffonneries.

Gotteron c'est comme le cirque Knie, ça coûte un bras, on est mal assis (ou pas du tout) et tu te fais de la peine de ceux qui doivent toute l'année travailler avec cette ménagerie.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par Florida Panthers Mar 24 Fév 2015 - 16:06

oui c'est vrai au moins on a eu de quoi pouvoir ce pencher sur la question et on sera d'autant plus heureux de faire les playoff (si on les fait) la saison prochaine. De plus comme déjà dit, cette débâcle aura permis des mises à niveaux qui tardaient à venir.

HS excellent ton parallèle.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par Jon Mar 24 Fév 2015 - 16:13

Vous êtes fantastiques les gars, vous m'avez convaincu. Je prends l'abo à Rappi la saison prochaine. Des saisons comme ça, au finale, c'est le pied !

What a Face

Non mais je suis d'accord. Valait mieux faire 9ème et que le ménage se fasse que 8ème et qu'on reparte la saison prochaine sur les mêmes bases. Mais j'irais pas jusqu'à dire que cette saison aura été positive. On s'est magistralement planté, il y a pas à tortiller.

Et pour le ménage, on va attendre que cela se fasse avant de crier victoire. Entre les salaires de Kossmann, Matte et Birbaum (différence) à payer dans le vide, je doute qu'on puisse casser des contrats comme ça nous chante.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par bora-bora Mar 24 Fév 2015 - 16:29

On mettra les points positifs quand on ce sera définitivement sorti d'affaires en qu'on reparte pour une 36ème en LNA et que les comptes soient vraiment pas trop dans le rouge.

Ce sera également positif si le club à tous les niveaux aura appris quelque chose de cette saison de m....
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par hs16 Mar 24 Fév 2015 - 16:42

bora-bora a écrit:On mettra les points positifs quand on ce sera définitivement sorti d'affaires en qu'on reparte pour une 36ème en LNA et que les comptes soient vraiment pas trop dans le rouge.

Ce sera également positif si le club à tous les niveaux aura appris quelque chose de cette saison de m....

A mon avis la saison prochaine sera une année de transition...

Pas taper Bora!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par Jon Mar 24 Fév 2015 - 16:45

bora-bora a écrit: cette saison de m....

Demandons à un spécialiste, ce qu'il en a pensé de notre saison



Merci Karadoc
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par Dzodzet1991 Mar 24 Fév 2015 - 16:58

Jon a écrit:Vous êtes fantastiques les gars, vous m'avez convaincu. Je prends l'abo à Rappi la saison prochaine. Des saisons comme ça, au finale, c'est le pied !

What a Face

Non mais je suis d'accord. Valait mieux faire 9ème et que le ménage se fasse que 8ème et qu'on reparte la saison prochaine sur les mêmes bases. Mais j'irais pas jusqu'à dire que cette saison aura été positive. On s'est magistralement planté, il y a pas à tortiller.

Et pour le ménage, on va attendre que cela se fasse avant de crier victoire. Entre les salaires de Kossmann, Matte et Birbaum (différence) à payer dans le vide, je doute qu'on puisse casser des contrats comme ça nous chante.
Selon ce que dit Volet aujourd'hui dans La Gruyère (il n'y a pas que la Pravda et RadioFr qui suivent Gottéron), Kossmann est "très motivé à retrouver du travail le plus vite possible (…) (et) a régulièrement des touches en Europe" et Matte "sera normalement intégré à notre secteur formation. (…) Son rôle sera à préciser, mais René est ouvert à discuter. Des postes à pourvoir dans notre mouvement juniors sont de toute façon prévus au budget".

En résumé, Matte ne devrait donc pas être payé dans le vide (le conditionnel reste de mise) et son salaire (ou une partie de celui-ci) devrait juste se trouver dans un autre poste de la comptabilité du club; Kossmann ne veut pas rester les pieds en éventail sur sa terrasse en jusqu'à la fin de son contrat avec Fribourg, mais attend qu'une offre intéressante lui parvienne.
Il est donc possible que Gottéron se trouve avec une rentrée (ou plutôt une non-sortie) d'argent à investir ailleurs si Kossmann se trouve un club avant la fin de son contrat à Fribourg (ce qui reste dans le domaine du possible).

Par ailleurs, Volet parle d'un manque à gagner de plus de 100 000 francs en raison de la non-participation aux playoffs, d'une situation financière compliquée (chiffres rouges), mais pas dramatique. Il dit aussi que normalement deux ou trois arrivées sont à finaliser et qu'il est optimiste pour la suite.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Points positifs de cette saison très négative Empty Re: Points positifs de cette saison très négative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum