Equipe 16/17

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe 16/17

Message par hs16 le Mar 7 Juil - 7:50

Chris68 a écrit:Nadeau: pourquoi pas? Ca te semble tellement incroyable? Dans ce cas, je suis un débile profond comme tu le penses parce que je dis que c'est possible?

Moi ce qui me semble incroyable c'est que Dubé qui t'appelle avec sa voix à mi-chemin entre un chanteur des Cowboys Fringants et Mickey Mouse soit crédible.

A mon avis c'est Slava qui a appelé. Et Slava c'est comme Zlatan, il téléphone et dit "tu joueras à Fribourg".
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gren Mont le Mar 7 Juil - 7:58

hs16 a écrit:
Chris68 a écrit:Nadeau: pourquoi pas? Ca te semble tellement incroyable? Dans ce cas, je suis un débile profond comme tu le penses parce que je dis que c'est possible?

Moi ce qui me semble incroyable c'est que Dubé qui t'appelle avec sa voix à mi-chemin entre un chanteur des Cowboys Fringants et Mickey Mouse soit crédible.

A mon avis c'est Slava qui a appelé. Et Slava c'est comme Zlatan, il téléphone et dit "tu joueras à Fribourg".

Et comme Pestoni est un jeune homme poli, il lui répondu en russe "oui", donc Inti fa da...

Gren Mont
Amateur
Amateur

Message par Karamazov le Mar 7 Juil - 8:14

Selon Pestoni en personne, cette histoire c'est du bidon!
Inti Pesto nie l'info!

Karamazov
Piccolo
Piccolo

Message par CuJo le Mar 7 Juil - 8:38

Nadeau a écrit:Pestoni zu Gotteron:
Welcher Dummkopf und Trottel setzt ein solches Gerücht in Umlauf.
Pestoni wird in seinen besten Hockey-Jahren ganz sicher NIE für Gotteron spielen.
Ich sehe nirgends weit und breit auch nur das kleinste Motiv für Pestoni zu Gotteron zu kommen.
Sportlich nicht und auch finanziell nicht!

Mögliche Motive für Pestoni: Geld, Fans

Reicht Dir das ? Wieso sollte denn ein Pestoni zu Servette wechseln (die werben auch um ihn) ?? Gibt es dort bessere Motive als unsere ? Wieso sollte er nach LugaNO wechseln ? Dort hat / hätte er nur das Motiv "Geld". Fans sind ja schliesslich keine im Stadion und Meister wirst Du dort die nächsten paar Jahre wohl genauso wenig wie bei uns.

Fazit: Der einzige Dummkopf und Trottel ist derjenige, der solche sinnlosen Posts in die Welt setzt Twisted Evil Twisted Evil !

CuJo
Novice
Novice

Message par Vase Bleu le Mar 7 Juil - 8:53

Da sind wir punkto Beleidigungen langsam am oberen Limit, bitte cool bleiben. (@Nadeau und CuJo, u. a.)
Au niveau jeux de mots aussi, attention! Je sens que ça peut partir en nawak à n'importe quel moment et mes collègues modos et moi n'hésiterons pas à sévir en cas de franchissement répété de la limite du bon goût et de l'acceptable.

Pour Pestoni et le pourquoi de "l'info" maintenant: on est début juillet. Je crois que ça se suffit à soi-même comme explication.
(Mais s'il signe chez nous, je vais évidemment le chercher à Ambrì à pied.)
Vase Bleu
Junior
Junior

Message par Blueberrymuffin le Mar 7 Juil - 10:07

Ich glaube, Pestoni möchte vor allem Titel gewinnen. Vor heissblütigen Fans spielt er bereits in Ambri, also wird dies auch kein wirkliches Argument für uns sein, auch wenn wir ihn mit Geld ködern würden.
Vielleicht möchte Pestoni sein Glück auch im Ausland versuchen (Schweden, Finnland, KHL).

Realistisch gesehen haben wir keine Chance und sollten uns eher um Talente bemühen, welche sich dann bei uns entfalten.
Blueberrymuffin
Junior élite
Junior élite

Message par Liolio le Mar 7 Juil - 10:38

Et si c'est pas Pestoni, il y a encore d'autres options possibles. Les Wieser, Walker, Haas, Simion, Corvi, Martschini seront également en fin de contrat. Après, difficile de voir certains changer d'adresse je suis d'accord.

Liolio
NLA player
NLA player

Message par patrick61 le Mar 7 Juil - 10:44

Juste pour petit rappel, l’article parle d’une offre pas d’un contrat. Moi je trouve judicieux de le faire, simplement pour montrer que Fribourg existe.
Si Dubé ne fais rien c’est sûr que rien ne se passera.
Et pour les personnes qui ne connaissent pas la différence entre une offre et un contrat regarder dans le code des obligations. Cool
Et je suis d’accord. SVP restons correct. Evil or Very Mad

patrick61
Novice
Novice

Message par Biscuit le Mar 7 Juil - 11:00

4mars1980 a écrit:Merci qui ? pas jaki michel...les agents de joueurs....

Petit coquin, toi... Very Happy

Biscuit
Mini
Mini

Message par bacchus le Mar 7 Juil - 11:02

Dans le 20 minutes tessinois, il y a une interview de Gerd. De ce que j'ai pu comprendre (merci google translate), Gerd est très intéressé par Pestoni. Il dit qu'il rentrerait bien dans notre équipe, combattant et bon esprit.

Itéressant à lire aussi que mis à part l'année prochaine (année qui sera une année de transition Rolling Eyes) l'objectif est de jouer pour remporter un premier titre et que cela pourrait être un bon challenge à relever pour Pestoni.

Wait and see...
bacchus
NLB player
NLB player

Message par patrick61 le Mar 7 Juil - 11:19

bacchus a écrit:Dans le 20 minutes tessinois, il y a une interview de Gerd. De ce que j'ai pu comprendre (merci google translate), Gerd est très intéressé par Pestoni. Il dit qu'il rentrerait bien dans notre équipe, combattant et bon esprit.

Itéressant à lire aussi que mis à part l'année prochaine (année qui sera une année de transition Rolling Eyes) l'objectif est de jouer pour remporter un premier titre et que cela pourrait être un bon challenge à relever pour Pestoni.

Wait and see...
Merci, très bonne info.

patrick61
Novice
Novice

Message par Liolio le Mar 7 Juil - 11:25

bacchus a écrit:Dans le 20 minutes tessinois, il y a une interview de Gerd. De ce que j'ai pu comprendre (merci google translate), Gerd est très intéressé par Pestoni. Il dit qu'il rentrerait bien dans notre équipe, combattant et bon esprit.

Wait and see...

Dire que Gerd ne sera plus là pour ça..

Ok pas tapper.

Liolio
NLA player
NLA player

Message par Töfting le Mar 7 Juil - 11:28

Pestoni sagte mal vor nicht allzulanger Zeit in einem Interview, dass für ihn ausser Ambri eigentlich nur Gottéron in Frage käme! Also, kann nur dummes Geschwätz gewesen sein, würde aber definitif für einen sehr intelligenten Menschen sprechen

Töfting
Bambino
Bambino

Message par Eden23 le Mar 7 Juil - 11:33

[url=http://www.tio.ch/News/Sport/Hockey/1038494/Zenhausern-Pestoni-Mi-piace-tutto-di-lui--Lo-vogliamo-a-Friborgo/Mobile[/url]
Eden23
Piccolo
Piccolo

Message par sansibar_78 le Mar 7 Juil - 12:21

Nadeau a écrit:Pestoni zu Gotteron:
Welcher Dummkopf und Trottel setzt ein solches Gerücht in Umlauf.
Pestoni wird in seinen besten Hockey-Jahren ganz sicher NIE für Gotteron spielen.
Ich sehe nirgends weit und breit auch nur das kleinste Motiv für Pestoni zu Gotteron zu kommen.
Sportlich nicht und auch finanziell nicht!

Schreib doch gleich noch dass er zu klein ist...

Welche Spieler würdest du denn kontaktieren, für die Verträge die 2016 bei uns auslaufen?

sansibar_78
Amateur
Amateur

Message par Mazeltof le Mar 7 Juil - 14:33

Mais oui Nadeau... pourquoi essayer d'engager Pestoni... jrisque de me faire taper sur les doigts par les modos mais tu commences à me briser les c******* mais modèle géant, tu dis jamais rien de constructif,toujours de la m**** négative sans jamais changer de disque!Fait nous plaisir change de forum et en même temps de club tiens, on te sera tous éternellement reconnaissant.

Mazeltof
Mini
Mini

Message par bacchus le Mar 7 Juil - 14:42

Mazeltof a écrit:Mais oui Nadeau... pourquoi essayer d'engager Pestoni... jrisque de me faire taper sur les doigts par les modos mais tu commences à me briser les c******* mais modèle géant, tu dis jamais rien de constructif,toujours de la m**** négative sans jamais changer de disque!Fait nous plaisir change de forum et en même temps de club tiens, on te sera tous éternellement reconnaissant.

Je plussoie!
bacchus
NLB player
NLB player

Message par ccbinho le Mar 7 Juil - 14:56

bacchus a écrit:
Mazeltof a écrit:Mais oui Nadeau... pourquoi essayer d'engager Pestoni... jrisque de me faire taper sur les doigts par les modos mais tu commences à me briser les c******* mais modèle géant, tu dis jamais rien de constructif,toujours de la m**** négative sans jamais changer de disque!Fait nous plaisir change de forum et en même temps de club tiens, on te sera tous éternellement reconnaissant.

Je plussoie!

Moi aussi!

ccbinho
Novice
Novice

Message par Liolio le Mar 7 Juil - 14:58

Moi je l'aime bien Nadeau

Liolio
NLA player
NLA player

Message par Vase Bleu le Mar 7 Juil - 15:28

Tranquille, les gars! Et pour les ceusses qui ont vraiment de la peine, vous pouvez toujours bloquer les users de votre choix.

Liolio a écrit:Moi je l'aime bien Nadeau
Normal, tu es toujours négatif. Arrow
Vase Bleu
Junior
Junior

Message par patrick61 le Mar 7 Juil - 16:16

Ou il fait exprès pour faire monter la sauce. Laughing Cool

patrick61
Novice
Novice

Message par Phil1984 le Mar 7 Juil - 16:39

Nadeau Raus Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Message par ilmatar le Mar 7 Juil - 17:50

Eh, les gars, reconnaissez-le: on s'emmer*** sans notre Nadeau cantonal!
Nadeau for président! (ah, ça c'est déjà fait) bounce
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Jon le Mar 7 Juil - 18:48

Faut le comprendre, si on engage des bons joueurs, on risquerait de faire une bonne saison. Il s'ennuierait le pauvre.

Alors que si on engage personne, ben, il peut se plaindre qu'on engage personne. Pas folle la guêpe.
Jon
NLA player
NLA player

Message par jukka4ever le Mer 8 Juil - 0:46

Nadeau se plaint tellement que je viens à m'en demander s'il ne serait pas en réalité plutôt une femme Very Happy

Ok je Arrow

jukka4ever
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut