Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

+43
jean-lussier
bacchus
happy59
jukka4ever
bobby orr
4mars1980
maillot_sika
Hentunen1976
koralle
Jyrki
BrentReiber
Kobasew
herzblut
danslavallée
miguelito
sansibar_78
Tchôlololô!!
Nadeau
blackstone
DrakeRamore
Goalie
roro85
Räbchen
Mazeltof
Rolling Thunder
Nummy
dragon69
3#Phaneuf
Augustiner
Eden23
Florida Panthers
ccbinho
Dzodzet1991
bora-bora
Since1988
damajik
Blueberrymuffin
Lüssy78
Puercas69
hs16
Liolio
Jon
mauldin
47 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mar 17 Fév 2015 - 22:04

DrakeRamore a écrit:J'aimerais quand même bien en savoir plus sur ces tensions dans le vestiaire et de qui ils parlent quand ils disent que tout le monde ne tire pas à la même corde.

Discours d'une équipe qui ne fonctionne pas, à chaque crise à Fribourg c'est le même blabla.

Et en même temps il n'y a pas besoin d'être bien perspicace pour voir que quelque chose cloche, et qui ne joue pas son meilleur hockey, si tout le monde faisant preuve d'une abnégation à tout rompre et brillait par son team spirit, on serait en vert au télétext.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Mar 17 Fév 2015 - 22:05

Das Ende der Saison ist relativ einfach:
Spiel man so wie heute gegen Lugano werden wir ein schnelles Saisonende erleben.
Spielt Gotteron wie gegen Zug, sehen wir uns in der NLB

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mar 17 Fév 2015 - 22:05

Unser Club hat wirklich viel versaut innert kurzer Zeit.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par BrentReiber Mar 17 Fév 2015 - 22:06

DrakeRamore a écrit:J'aimerais quand même bien en savoir plus sur ces tensions dans le vestiaire et de qui ils parlent quand ils disent que tout le monde ne tire pas à la même corde.
Huguenin par exemple fait rien du tout! Monnet non plus.

Il nous faut des joueurs style Mieville, Deruns, Simek, Scherwey, Petterson

Chez nous les joueurs qui ont ce style: Pouliot, Mauldin, Mottet, Plüss, Sprunger, Bykov (quand il n'est pas blessé), Kamerzin, Helbling, Fritsche, Vauclair, Ness, les autres sont des joueurs de réserve.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 702
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Mar 17 Fév 2015 - 22:09

Die Hosenscheisser spielten oder besser "schlöfleten" auf dem Eis...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mar 17 Fév 2015 - 22:10

hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:J'aimerais quand même bien en savoir plus sur ces tensions dans le vestiaire et de qui ils parlent quand ils disent que tout le monde ne tire pas à la même corde.

Discours d'une équipe qui ne fonctionne pas, à chaque crise à Fribourg c'est le même blabla.

Et en même temps il n'y a pas besoin d'être bien perspicace pour voir que quelque chose cloche, et qui ne joue pas son meilleur hockey, si tout le monde faisant preuve d'une abnégation à tout rompre et brillait par son team spirit, on serait en vert au télétext.
c'est pas "chaque fois que" ou "si tout le monde..." Des joueurs ont clairement dit que certains coéquipiers posaient problème. J'aimerais savoir
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Mar 17 Fév 2015 - 22:11

voilà, 3 matchs 1 points, deux claques et au lit..
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 770
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par koralle Mar 17 Fév 2015 - 22:12

Nadeau raus den Rest werden wir noch sehen

koralle
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par koralle Mar 17 Fév 2015 - 22:15

Wau der spruch ist gut und tut gut danke Nadeau

koralle
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mar 17 Fév 2015 - 22:15

Ist schon traurig... passen Schilt und Conz heute wenigstens einiger massen auf, holen wir die 3 Punkte.
Sinnbildlich für die ganze Saison.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par koralle Mar 17 Fév 2015 - 22:16

Sorry jungs das musste mal raus

koralle
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Hentunen1976 Mar 17 Fév 2015 - 22:17

Je pense aussi qu il doit y avoir un ou deux semeurs de m.... Dans cette équipe.... Maintenant qui ?? Et avec cette éternel discours "on se voit l année prochaine en LNB", ça en devient un tentinet lassant. Globalement un bon match ce soir. Le point positif c est qu ils ont joué au hockey. Bravo à Bienne. Ce qui me fait souci, ce ne sont pas les playouts car on s en sortira en jouant comme ce soir mais plutôt la situation financière avec la non participation au playoffs. Il n y a pas un système de grosses primes en cas de participation aux séries ? Quelqu un peut il éclairer ma lanterne ?
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 17 Fév 2015 - 22:25

Ca me fait mal au cul d'entendre qu'on fait un bon match, en considérant qu'on en prend toujours 4.

Sinon, au niveau du travail, c'est toujours les mêmes qu'on pointera du doigt.. Monnet, Dubé et Huguenin. Et peut-être que ça paraitra sévère, mais j'ai bien envie de mettre Conz dans le tas. Sur les 3 derniers matchs, il n'est pas décisif du tout.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mar 17 Fév 2015 - 22:28

An die NLB-Jammerer: was läuft bei Ambri, Rappi und Kloten besser als bei uns? Genau nix... Kloten ist im selben Seich wie wir, von mir aus gesehen aber deutlich tiefer. Ambri und Rappi sind auf Kalenderjahr 2015 gerechnet ganz klar die schwächsten Teams der Liga, und das wird auch so bleiben.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 17 Fév 2015 - 22:29

Hentunen1976 a écrit:Ce qui me fait souci, ce ne sont pas les playouts car on s en sortira en jouant comme ce soir mais plutôt la situation financière avec la non participation au playoffs. Il n y a pas un système de grosses primes en cas de participation aux séries ? Quelqu un peut il éclairer ma lanterne ?

De ce qui est sorti dans les journaux, il y a des primes pour les joueurs suivant l'avancement dans les PO, et le rang obtenu en saison, et le club reçoit un bonus des sponsors. Donc rien de tout ça cette année. Je sais pas si ça se compense.

Après on a entendu de tout. La saison de la finale on nous sortait qu'on ne gagnait rien en PO, plus tôt cette année on nous dis que c'est une cata financière de participer aux play-out, pour nous dire plus tard que finalement c'est pas trop mal, et que le budget est fait sans tenir compte des Play-off. Alors tu secoues tout ça, et tu prends ce que tu veux.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par maillot_sika Mar 17 Fév 2015 - 22:29

Allez, mieux vaut en rire :  Very Happy
Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 JesuisPO


Dernière édition par maillot_sika le Mar 17 Fév 2015 - 22:41, édité 1 fois

maillot_sika
Rivera
Rivera

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Mar 17 Fév 2015 - 22:33

Liolio a écrit:Ca me fait mal au cul d'entendre qu'on fait un bon match, en considérant qu'on en prend toujours 4.

Sinon, au niveau du travail, c'est toujours les mêmes qu'on pointera du doigt.. Monnet, Dubé et Huguenin. Et peut-être que ça paraitra sévère, mais j'ai bien envie de mettre Conz dans le tas. Sur les 3 derniers matchs, il n'est pas décisif du tout.

Dubé m'a bien mis les nerfs ce soir, il ne fait rien de bon, il subit...
Monnet gagnerait vraiment à s'en aller, il n'y arrivera pas chez nous; mais y-a-t-il des clubs désireux de racheter son contrat? Qui obtiendrait-on en retour?
Huguenin ne me manquera pas, Matthieu Maret devrait le remplacer avantageusement...
Conz? On ne perd pas à cause de lui...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par 4mars1980 Mar 17 Fév 2015 - 22:52

hou laaa... les play out vont être très long avec des attitudes pareilles

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 238
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par bobby orr Mar 17 Fév 2015 - 22:56

Hentunen1976 a écrit:Je pense aussi qu il doit y avoir un ou deux semeurs de m.... Dans cette équipe.... Maintenant qui ?? Et avec cette éternel discours "on se voit l année prochaine en LNB", ça en devient un tentinet lassant. Globalement un bon match ce soir. Le point positif c est qu ils ont joué au hockey. Bravo à Bienne. Ce qui me fait souci, ce ne sont pas les playouts car on s en sortira en jouant comme ce soir mais plutôt la situation financière avec la non participation au playoffs. Il n y a pas un système de grosses primes en cas de participation aux séries ? Quelqu un peut il éclairer ma lanterne ?

Si série playout on a tous droit à une "dé prime" Arrow
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Hentunen1976 Mar 17 Fév 2015 - 23:09

Comparé à bonne partie de nos matchs cette saison, je trouve qu on a fait un bon match.... Certes, pas suffisant mais au moins, il y a eu un match de hockey à regarder, non pas comme notre dernière partie qui était purement scandaleuse.... Et je me dis quand même, peut être à tort, qu en jouant comme ce soir, ça devrait le faire en playouts. Je suis un poil moins inquiet que samedi passé après le match contre EVZ. Cette saison aura été un tel sketch, en coulisse et sur la glace, que je me contente peut être de peu
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par bobby orr Mar 17 Fév 2015 - 23:18

Hentunen1976 a écrit:Comparé à bonne partie de nos matchs cette saison, je trouve qu on a fait un bon match.... Certes, pas suffisant mais au moins, il y a eu un match de hockey à regarder, non pas comme notre dernière partie qui était purement scandaleuse.... Et je me dis quand même, peut être à tort, qu en jouant comme ce soir, ça devrait le faire en playouts. Je suis un poil moins inquiet que samedi passé après le match contre EVZ. Cette saison aura été un tel sketch, en coulisse et sur la glace, que je me contente peut être de peu

Perso pour moi je suis depuis longtemps en Playout.
On aura peut-être droit à un peu de hockey.
Si en playoff contre Berne ça va vite être régler. clown
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Mar 17 Fév 2015 - 23:25

Gut gekämpft. Die zwei Tore am Schluss waren jedoch typisch für diese Saison.
Aber was zum Teufel macht Kamerzin beim Tor von Simek?

Nun ist es also entschieden. Unglaublich, was Biel alles aus sich rausgeholt hat in den letzten 5 Spielen.
Auch dies gilt es zu respektieren. Biel hat es verdient. Kloten und wir nicht.
Hätte nicht gedacht, dass Biel 4 der letzten 5 Spiele (11 Punkte von 15) gewinnen wird.
Wir haben in den letzten 5 Spielen 7 Punkte, Kloten 11, Ambri 3 und Rappi 4 Punkte geholt.
Hut ab vor der Leistung der Bieler!

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Mar 17 Fév 2015 - 23:29

3 matchs , 2 victoires , 1 défaites en prolongation au minimum , en espérant que bienne , qui croche , qui VEUX les play-off , perde 3x d affilé . NO WAY .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Mer 18 Fév 2015 - 1:28

Since1988 a écrit:3 matchs , 2 victoires , 1 défaites en prolongation au minimum , en espérant que bienne , qui croche , qui VEUX les play-off , perde 3x d affilé . NO WAY .

C'était déjà quine suite à notre magnifique week-end à zéro point.. Mais je dois dire que lorsqu'on menait et que Bienne était à égalité, j'y ai recru l'espace d'un instant. A deux points, sur un malentendu, ça aurait pu marcher. Mais en définitive, on se trouve là où on mérite d'être. Notre équipe n'a pas joué cette saison, je ne dirais pas tout, mais beaucoup trop de choses n'ont pas fonctionné. Prenons ceci comme un moyen de rebondir plus fort, Berne en est un très bon exemple. Si on parvient à travailler dans la bonne direction, on devrait pouvoir retrouver un meilleur Gottéron la saison prochaine, un Gottéron qui se qualifierait sans problème pour les play-offs.

Pour ceux qui parlent de play-out, je leur réponds qu'on y sera pas. On va se faire le petit tour de placement, perdre des plumes contre Rappi, mais au final ce sera Ambri qui devra sauver sa peau. 9 matchs et on est en vacances!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Mer 18 Fév 2015 - 7:17

Ils avaient tout pour gagner ce match. Décidément, à part un hockey vague tout le long de cette saison, il faut aussi admettre que Gotteron a beaucoup joué de crédule malchance. Triste, tout ça. Troisième pire saison de Gotteron en 35 ans de LNA, après celles de 1987-1988 et 2005-2006. L'essentiel, maintenant, c'est de la terminer la tête haute. Je les vois mal cumuler 7 à 9 points pour les 3 matchs restants, tandis que Bienne ne fasse que maximum 2 points, le psychique des 2 équipes précitées sont, malheureusement, diamétralement opposées. J'avais pensé que la pause nationale allait les sublimer, je me suis effectivement trompé.

happy59
Mini
Mini

Messages : 334
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum