Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

+43
jean-lussier
bacchus
happy59
jukka4ever
bobby orr
4mars1980
maillot_sika
Hentunen1976
koralle
Jyrki
BrentReiber
Kobasew
herzblut
danslavallée
miguelito
sansibar_78
Tchôlololô!!
Nadeau
blackstone
DrakeRamore
Goalie
roro85
Räbchen
Mazeltof
Rolling Thunder
Nummy
dragon69
3#Phaneuf
Augustiner
Eden23
Florida Panthers
ccbinho
Dzodzet1991
bora-bora
Since1988
damajik
Blueberrymuffin
Lüssy78
Puercas69
hs16
Liolio
Jon
mauldin
47 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 18 Fév 2015 - 7:58

Si on parvient à travailler dans la bonne direction, on devrait pouvoir retrouver un meilleur Gottéron la saison prochaine, un Gottéron qui se qualifierait sans problème pour les play-offs.

Sincèrement, absolument tout me laisse croire que ce ne sera pas le cas. Ce n'est pas la fin du monde, mais notre place la saison prochaine devrait être dans les eaux de ce qui s'est fait cette année, entre le tour de relégation et les playoffs à l'arrache.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 18 Fév 2015 - 8:37

danslavallée a écrit:
Liolio a écrit:Ca me fait mal au cul d'entendre qu'on fait un bon match, en considérant qu'on en prend toujours 4.

Sinon, au niveau du travail, c'est toujours les mêmes qu'on pointera du doigt.. Monnet, Dubé et Huguenin. Et peut-être que ça paraitra sévère, mais j'ai bien envie de mettre Conz dans le tas. Sur les 3 derniers matchs, il n'est pas décisif du tout.

Dubé m'a bien mis les nerfs ce soir, il ne fait rien de bon, il subit...
Monnet gagnerait vraiment à s'en aller, il n'y arrivera pas chez nous; mais y-a-t-il des clubs désireux de racheter son contrat? Qui obtiendrait-on en retour?
Huguenin ne me manquera pas, Matthieu Maret devrait le remplacer avantageusement...
Conz? On ne perd pas à cause de lui...
Dubé n'a pas gagné un engagement en 2015... Helbling, j'en veux plus, tout comme Huguenin et Schilt. Le brave Sébastien est passé maître dans la perte de puck qui fait tourner un match.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 18 Fév 2015 - 8:41

hs16 a écrit:
Si on parvient à travailler dans la bonne direction, on devrait pouvoir retrouver un meilleur Gottéron la saison prochaine, un Gottéron qui se qualifierait sans problème pour les play-offs.

Sincèrement, absolument tout me laisse croire que ce ne sera pas le cas. Ce n'est pas la fin du monde, mais notre place la saison prochaine devrait être dans les eaux de ce qui s'est fait cette année, entre le tour de relégation et les playoffs à l'arrache.
Impossible à dire, si le choix de Zeno de raaaaaaallonger le banc avec tout ce qu'il peut fonctionne on peut arriver à mieux. Cette saison, il n'a pas tord quand il dit qu'on est trop court... quand on voit les poids morts qu'on aligne, 4 attaquants supplémentaire (même des LNB) ferait le plus grand bien.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 18 Fév 2015 - 8:45

Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
Si on parvient à travailler dans la bonne direction, on devrait pouvoir retrouver un meilleur Gottéron la saison prochaine, un Gottéron qui se qualifierait sans problème pour les play-offs.

Sincèrement, absolument tout me laisse croire que ce ne sera pas le cas. Ce n'est pas la fin du monde, mais notre place la saison prochaine devrait être dans les eaux de ce qui s'est fait cette année, entre le tour de relégation et les playoffs à l'arrache.
Impossible à dire, si le choix de Zeno de raaaaaaallonger le banc avec tout ce qu'il peut fonctionne on peut arriver à mieux. Cette saison, il n'a pas tord quand il dit qu'on est trop court... quand on voit les poids morts qu'on aligne, 4 attaquants supplémentaire (même des LNB) ferait le plus grand bien.

Tu peux rallonger ce que tu veux, on va trainer les mêmes leaders qui n'en sont plus en LNA. Et ce n'est pas aller chercher des gars de LNB qui va vraiment nous aider.

Il n'y a pas de magie, on a ni le cadre ni les joueurs pour espérer un top 6, et surtout pas les moyens pour inverser la tendance.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 18 Fév 2015 - 8:54

Quand on sait qu’on aura Tambellini à payer dans le vide, Matte, Kossmann et d’éventuels joueurs qu’on n’aura pas réussi à refourguer ou avec qui on aura pas réussi à trouver un arrangement (Kwiatkowski, Monnet, Dubé etc…) et qu’on se renforce avec des types moins cotés (même si ce ne sera pas plus mal niveau envie Rolling Eyes), je pense qu’on jouera plus pour un huitiéme place que pour une des quatre première comme on était censé le faire cette année...

J’ose espérer qu’on aura pas à revivre une saison pareille. Faire les play-out, je peux vivre avec comme dirait Rochette, mais faire une saison aussi moisie que celle qu'on vient de vivre avec une équipe qui donne l’impression de s’en battre littéralement les steaks, perso, j’ai plus de mal.

Si on arrive à trouver un arrangement avec les joueurs qu’on aimerait se séparer, que Conz trouve dès le début de saison son meilleur niveau, que toute l’équipe montre une envie de gagner à tout les matches, qu’on ne se retrouve pas avec quinze blessés après dix rencontres, que Pouliot et Mauldin reste nos locomotives, qu’on arrrive à poser un semblant de power-play, qu’on arrête ce cirque avec Vipret et qu’on arrive à trouver la perle rare au poste de président, je pense qu'on pourra chopper le train des play-off. Pour tout le reste, il y a Mastercard.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mer 18 Fév 2015 - 9:03

maintenant , il faut vite finir cette saison en espèrent que Ambri ne fasse pas trop de points.... Et trouvé un président avec du caractère et surtout des compétences...
La saison prochaine , faut être réaliste, vu notre contingent nous aurons une saison pénible. Je crains même une sérieuse diminution des abonnés...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Siffletgott Mer 18 Fév 2015 - 9:03

Ngoy a dit l'autre jour à radio fribourg qu'on est à notre juste place, entre la 8 et la 9. Bon ça sera plutôt la 9 voir la 10 mais pour une fois qu'il dit quelque chose de juste! Y a 2 semaines en arrière il disait encore qu'il était le plus fort et Fribourg les meilleurs! On a du lui taper sur les doigts pour qu'il voie une fois la réalité...

Sinon, j'ai quand même un peu de peine avec ceux qui trouve encore du positif dans nos matchs et dans notre saison! Car objectivement y en a pas, mais pas du tout. Sportivement, administrativement, émotionnellement et dans la management, du positif je n'en vois pas du tout! Ou alors le seul point positif est le virement de Tambellini, quoi que cela a aussi son aspect négatif financièrement. Alors je ne trouve aucun point positif, si ce n'est peut-être 3-4 minutes de jeu et d'espoir tout les deux matchs, si certains arrivent se réjouir avec ça....Peut-être ai-je aussi la mémoire qui flanche un peu pour ne pas me rappeler d'autres éléments positifs! Même le lancer de peluches fût une catastrophe alien

Pis les playout, je suis pas persuadé que ce sera autant rapide et simple que ce que certains prédisent!!!
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 18 Fév 2015 - 9:04

hs16 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
Si on parvient à travailler dans la bonne direction, on devrait pouvoir retrouver un meilleur Gottéron la saison prochaine, un Gottéron qui se qualifierait sans problème pour les play-offs.

Sincèrement, absolument tout me laisse croire que ce ne sera pas le cas. Ce n'est pas la fin du monde, mais notre place la saison prochaine devrait être dans les eaux de ce qui s'est fait cette année, entre le tour de relégation et les playoffs à l'arrache.
Impossible à dire, si le choix de Zeno de raaaaaaallonger le banc avec tout ce qu'il peut fonctionne on peut arriver à mieux. Cette saison, il n'a pas tord quand il dit qu'on est trop court... quand on voit les poids morts qu'on aligne, 4 attaquants supplémentaire (même des LNB) ferait le plus grand bien.

Tu peux rallonger ce que tu veux, on va trainer les mêmes leaders qui n'en sont plus en LNA. Et ce n'est pas aller chercher des gars de LNB qui va vraiment nous aider.

Il n'y a pas de magie, on a ni le cadre ni les joueurs pour espérer un top 6, et surtout pas les moyens pour inverser la tendance.
Il n'y a pas que le talent, il y a aussi le mentale (surtout chez nous). Quelques jeunes joueurs avec de l'envie apportent dans le vestiaire mille fois plus que des soit-disant leader. Bref, attendons l'analyse de la Liberté d'avant saison 2015/15, on en saura plus.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Siffletgott Mer 18 Fév 2015 - 9:20

Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
Si on parvient à travailler dans la bonne direction, on devrait pouvoir retrouver un meilleur Gottéron la saison prochaine, un Gottéron qui se qualifierait sans problème pour les play-offs.

Sincèrement, absolument tout me laisse croire que ce ne sera pas le cas. Ce n'est pas la fin du monde, mais notre place la saison prochaine devrait être dans les eaux de ce qui s'est fait cette année, entre le tour de relégation et les playoffs à l'arrache.
Impossible à dire, si le choix de Zeno de raaaaaaallonger le banc avec tout ce qu'il peut fonctionne on peut arriver à mieux. Cette saison, il n'a pas tord quand il dit qu'on est trop court... quand on voit les poids morts qu'on aligne, 4 attaquants supplémentaire (même des LNB) ferait le plus grand bien.

Tu peux rallonger ce que tu veux, on va trainer les mêmes leaders qui n'en sont plus en LNA. Et ce n'est pas aller chercher des gars de LNB qui va vraiment nous aider.

Il n'y a pas de magie, on a ni le cadre ni les joueurs pour espérer un top 6, et surtout pas les moyens pour inverser la tendance.
Il n'y a pas que le talent, il y a aussi le mentale (surtout chez nous). Quelques jeunes joueurs avec de l'envie apportent dans le vestiaire mille fois plus que des soit-disant leader. Bref, attendons l'analyse de la Liberté d'avant saison 2015/15, on en saura plus.

Tu veux un boycot à nouveau? Tu sais très bien que si la liberté dit du mal des dragons ou plutôt ose dire la vérité, elle se fait boycoté par nos stars parce qu'elle est trop méchante cette petite liberté...
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 18 Fév 2015 - 9:34

Mais comme résumé de la saison, Rossier pourra ressortir tel quel son papier d'avant saison.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par perso Mer 18 Fév 2015 - 9:34

Jusqu'à hier, l'espoir de voir le LHC freiner les Biennois existait. Dès lors, il nous reste le déshonneur d'affronter Rappi qui comme de coutume s'entraîne depuis 2 mois pour la série des play-out. C'est bien regrettable mais il faut le reconnaître Rapp, c'est des pro du sauvetage. Chez nous la fréquentation de la patinoire ressemble à la fréquentation des églises. amen.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 18 Fév 2015 - 9:57

que Pouliot et Mauldin reste nos locomotives

Si ce ne sont nos locomotives, il faudra trouver du nouveau charbon à y mettre dès le mois de janvier.

Mauldin joue des demi-saisons depuis qu'il est à Fribourg, quand tu vois l'état de fatigue d'un Petterson et celui de Mauldin au même stade de championnat (et après la même utilisation, faut pas se foutre de moi!), ça laisse fort songeur.

Il n'y a pas que le talent, il y a aussi le mentale (surtout chez nous). Quelques jeunes joueurs avec de l'envie apportent dans le vestiaire mille fois plus que des soit-disant leader.

Oui oui l'envie et la bonne humeur, rien de tel pour gagner un championnat. Le problème c'est qu'à ce niveau on est multi-champion suisse, la grosse rigolade et la déconne dans le vestiaire, ce n'est pas là où est le problème.

Comme je l'ai souvent dit: quand tu engages un crack, tu n'es pas sur qu'il performera, quand tu engages un gars qui fait déjà soucis avant même d'arriver, tu sais qu'il ne performera pas. Engager Neukom, Maret et Loichat et croire qu'ils feront tourner la machine, ça paraît être une plaisanterie, même si je comprends bien que dans notre situation ce sont les meilleurs engagements possibles.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 18 Fév 2015 - 10:04

hs16 a écrit:
que Pouliot et Mauldin reste nos locomotives

Si ce ne sont nos locomotives, il faudra trouver du nouveau charbon à y mettre dès le mois de janvier.

Mauldin joue des demi-saisons depuis qu'il est à Fribourg, quand tu vois l'état de fatigue d'un Petterson et celui de Mauldin au même stade de championnat (et après la même utilisation, faut pas se foutre de moi!), ça laisse fort songeur.

Il n'y a pas que le talent, il y a aussi le mentale (surtout chez nous). Quelques jeunes joueurs avec de l'envie apportent dans le vestiaire mille fois plus que des soit-disant leader.

Oui oui l'envie et la bonne humeur, rien de tel pour gagner un championnat. Le problème c'est qu'à ce niveau on est multi-champion suisse, la grosse rigolade et la déconne dans le vestiaire, ce n'est pas là où est le problème.

Comme je l'ai souvent dit: quand tu engages un crack, tu n'es pas sur qu'il performera, quand tu engages un gars qui fait déjà soucis avant même d'arriver, tu sais qu'il ne performera pas. Engager Neukom, Maret et Loichat et croire qu'ils feront tourner la machine, ça paraît être une plaisanterie, même si je comprends bien que dans notre situation ce sont les meilleurs engagements possibles.
Loichat, avant l'annonce de son contrat, je l'aurais bien signé. Neukom, aucune idée.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Mer 18 Fév 2015 - 10:25

Si Gotteron était arrive en playoff on aurait dit que c était du bol, si ils se seraient fait éliminé en quart on dirait que c est des cons. Comme ça ou comme ca c est des cons. Faut pas se cacher le but principal c est de faire champion et avec le contingent actuel c est juste pas possible.
Un petit tour en playout fera peut être du bien à certains joueurs et le point clé sera surtout une bonne préparation d avant saison, on a jamais été doué.

On peut encore cracher sur tout ce qu' on veut, faut faire avec la situation actuelle et c est sûr qu' on soit attendre plus même beaucoup plus pour certains et qu' un peu de ménage dans l effectif ferait du bien mais contrainte financière comme d habitude..
Je suis persuadé que Zeno est bon la dedans

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mer 18 Fév 2015 - 10:55

Puercas69 a écrit:Gut gekämpft. Die zwei Tore am Schluss waren jedoch typisch für diese Saison.
Aber was zum Teufel macht Kamerzin beim Tor von Simek?

Nun ist es also entschieden. Unglaublich, was Biel alles aus sich rausgeholt hat in den letzten 5 Spielen.
Auch dies gilt es zu respektieren. Biel hat es verdient. Kloten und wir nicht.
Hätte nicht gedacht, dass Biel 4 der letzten 5 Spiele (11 Punkte von 15) gewinnen wird.
Wir haben in den letzten 5 Spielen 7 Punkte, Kloten 11, Ambri 3 und Rappi 4 Punkte geholt.
Hut ab vor der Leistung der Bieler!

Keine Ahnung was Kamerzin beim Tor von Simek macht, aber das hat sowieso keine Rolle mehr gespielt.

Schuld waren gestern genau 2 Spieler:
- Schilt
- Conz

Schilt ist für mich eine schwächere Version von Philippe Rytz oder Alain Reist.
Also bitte abgeben und durch einen richtigen Eishockeyspieler ersetzen.

Conz hat seine Form offenbar wieder verloren und spielt unbeständig. Aber natürlich macht ihm auch zu schaffen, dass er sich nicht auf die Verteidigung verlassen kann.

Zum Glück kackt Ambri ziemlich ab, so dass diese sich wohl mit den Lakers messen dürfen.
Abstiegen wird ziemlich sicher eh kein Team, da Langnau doch wie es ausschaut eine sehr überschaubare Qualität besitzt. Aber man muss es ja nicht darauf ankommen lassen.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Siffletgott Mer 18 Fév 2015 - 10:55

Ce qui me fais beaucoup de peine, à entendre ou lire les interviews, c'est d'avoir l'impression (peut-être ce n'en est pas une) que au final, les joueurs ils s'en foutent pas bien mal de ce qui se passe! Quoi qu'il arrive, même si le club devait couler, ils retrouveraient un autre club et pis leurs vie est tout de même assez belle! Les vieux sont en fin de carrière et donc plus trop de soucis financièrement, la reconversion sera juste un peu avancée et les jeunes ils retrouvent de l'embauche!

Ils essaient d'avoir des propos un peu dépité et malheureux dans leurs interviews mais je serais pas étonné que au fond d'eux-mêmes, ils se disent simplement qu'est-ce que je m'en fou! Sauf le Gerd qui lui je veux bien le croire doit faire ses preuves.
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 18 Fév 2015 - 14:23

Blueberrymuffin a écrit: Zum Glück kackt Ambri ziemlich ab, so dass diese sich wohl mit den Lakers messen dürfen.

Davon gehe ich auch aus. Denke nicht dass Ambri noch weit über seinen aktuellen Punktestand raus kommt. Ausserdem müssen wir unbedingt Kloten schlagen im letzten Spiel!

Und bitte hört doch auf, bei jedem Spieler der nicht gut spielt zu sagen man müsse "eine Lösung suchen" und ihn wegtransferieren. Ja, einen oder zwei könnte es noch treffen! Aber da gibt es doch eine klare Prioritätenliste:

1) Kiwi (schon nur, weil der Ausländermarkt im Gegensatz zum CH-Markt noch nicht völlig ausgetrocknet ist)
2) Monnet, aber hier wird es schon schwierig, da kommt wohl nur ein Tauschgeschäft in Frage bei dem wir finanziell sowieso auf die Kappe kriegen

Alle anderen, Fehler aus der Vergangenheit kann man nicht ungeschehen machen, letztendlich ist Gerd derjenige der am lautesten jammern müsste, noch lauter als wir Fans, aber ich denke er wird das innerhalb der Büro-Wände von Berger machen...

Klar für uns ist die Situation zum Verzweifeln, aber letztendlich sind wir praktisch machtlos, denn ohne Fans wird es Gottéron auch nicht besser gehen...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mer 18 Fév 2015 - 14:45

Meine persönliche Abschussliste (nach Prioritäten):

1. Monnet
2. Dubé
3. Kwiatkowski
4. Hasani
5. Helbling
6. Schilt
7. Ngoy

Wenn Spieler wie Monnet und Dubé jedoch von Spielern wie Neukom und Loichat ersetzt werden, dann Gute Nacht!
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Mer 18 Fév 2015 - 16:41

sansibar_78 a écrit:

1) Kiwi (schon nur, weil der Ausländermarkt im Gegensatz zum CH-Markt noch nicht völlig ausgetrocknet ist)
2) Monnet, aber hier wird es schon schwierig, da kommt wohl nur ein Tauschgeschäft in Frage bei dem wir finanziell sowieso auf die Kappe kriegen

Punkt 1 sehe ich gleich.
Punkt 2, wer käme überhaupt in Frage (ob Tauschgeschäft oder Übernahme mit Teilzahlung des Lohnes)? Ambri, Rappi, Kloten oder Langnau......? Grundsätzlich aber wohl niemand wirklich.

Dubé oder Ngoy? Wohl mehr als schwierig.....
Bei den übrigen ist es ebenfalls schwer und vorallem muss ein Ersatz gefunden werden. Und da reicht der Satz nicht "diese Rolle kann auch ein Junior übernehmen".
Denn diejenigen die es könnten, sind bereits im erweiterten Kader vom ZSC, Davos, Zug oder SCB

Auch sonst gibt der Markt nicht mehr viel her. In Genf und in Rappi laufen noch einige Verträge aus, ende Saison.....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 18 Fév 2015 - 18:06

In der Defense täte uns ein zweiter Ausländer gut...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mer 18 Fév 2015 - 18:41

Kiwi wäre wieder bereit.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par gretzky Mer 18 Fév 2015 - 19:55

Puercas69 a écrit:Punkt 2, wer käme überhaupt in Frage (ob Tauschgeschäft oder Übernahme mit Teilzahlung des Lohnes)? Ambri, Rappi, Kloten oder Langnau......? Grundsätzlich aber wohl niemand wirklich.

Vor allem will das Monnet wohl auch nicht. Der Transfer damals vom ZSC (welcher ihn behalten wollte) zu uns wurde ja u.a. damit begründet, dass Monnet mit seiner Freundin unbedingt in die Westschweiz zurückkehren will...

gretzky
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Mer 18 Fév 2015 - 20:41

Sorry aber... Das Geld ist wahrscheinlich eh aus dem Fenster geworfen. Wenn man ein bischen intelligent ist und den jeweiligen Spielern 70-80% des Lohnes ausbezahlt, wenn sie einer sofortigen Vertragsauflösung zustimmen würden, dann könnten wir glücklich sein. und mit diesen 20-30% könnte man Spieler der Kategorie Ness holen, welche sich den A... aufreissen und sich über viel Eiszeit freuen würden.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q47: HC Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum