Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Q43: Lausanne - FR-Gottéron

+29
Nadeau
Jyrki
ptitJean
DrakeRamore
miguelito
Dzodzet1991
The Russian Rocket
bora-bora
Hophcfg
Breakaway
Jon
Duckyduc
ubusky
Hervé80
happy59
danslavallée
ilmatar
Klorell
bacchus
Gotteron Forever
zamboni
sansibar_78
ccbinho
hs16
Florida Panthers
Blueberrymuffin
Liolio
jukka4ever
money time
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par Liolio Sam 31 Jan - 14:29

money time a écrit:

Le 1er du championnat peut doucement commencer à se faire du souci.

Etre positif c'est bien, mais il ne faut pas tomber dans l'exagération. Oui il y a du mieux, non gars sont plus concernés, mais je doute que contre les ténors cela suffise. Notre jeu n'est toujours pas flamboyant ni très rapide, notre PP est affreux, nos attaquants semblent se chercher un peu trop, et notre défense commet toujours des monstres bévues, hier encore. Mais hier c'était Lausanne, pas Berne, ni Davos ni ZSC.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par perso Sam 31 Jan - 16:07

A danslavallée ......On est entre adultes dis-tu !!!
A mon avis, pas toujours. On est tous fans de Gottéron ici, ok no problème.
Mais ce qui me dérange, c'est le retournement de veste de certains., qui malgré les pointillés se reconnaîtrons.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par hs16 Sam 31 Jan - 16:18

perso a écrit:A danslavallée ......On est entre adultes dis-tu !!!
A mon avis, pas toujours. On est tous fans de Gottéron ici, ok no problème.
Mais ce qui me dérange, c'est le retournement de veste de certains., qui malgré les pointillés se reconnaîtrons.

Retournement de veste? C'est à dire?

Il faut se tatouer le nom de Bykov sur le bras pour avoir le droit de dire qu'effectivement hier soir il a fait la différence?

N'empêche il a le talent pour faire ce genre de prestation quasi chaque soir, et Gotteron n'en serait pas là si c'était le cas. Ce fait en est pas moins vrai aujourd'hui qu'y hier.

Le 1er du championnat peut doucement commencer à se faire du souci.

S'ils jouent comme hier, effectivement ils peuvent se faire du soucis, mais ce sera indépendant de l'équipe en face...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par Liolio Sam 31 Jan - 16:22

perso a écrit:A danslavallée ......On est entre adultes dis-tu !!!
A mon avis, pas toujours. On est tous fans de Gottéron ici, ok no problème.
Mais ce qui me dérange, c'est le retournement de veste de certains., qui malgré les pointillés se reconnaîtrons.

Si le niveau d'un joueur évolue, en mal ou en bien, pourquoi notre avis ne pourrait-il pas évoluer en conséquence ? Si un joueur est nul, on a le droit de dire qu'il est nul, même s'il était bon en début de saison, ou bien ? On est de mauvais supporter (Ubusky Act) ? On doit se borner à garder le même avis sans faire de réflexion ?



Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par bora-bora Sam 31 Jan - 17:12

perso a écrit:A danslavallée ......On est entre adultes dis-tu !!!
A mon avis, pas toujours. On est tous fans de Gottéron ici, ok no problème.
Mais ce qui me dérange, c'est le retournement de veste de certains., qui malgré les pointillés se reconnaîtrons.

Peut-être as-tu raison: tous ne sembles pas adultes...

On se dirait dans la cour de l'école pour savoir qui a la plus longue ou le papa le plus fort. Moi aussi j'ai critiqué Bykov, notamment pour son comportement hors de la glace.

Tant mieux si tout va mieux maintenant et qu'il a pris conscience de certaine chose. Il doit se concentrer maintenant sur lui-même et son jeu pour l'équipe. Un esprit de revanche malsain, auquel je ne crois pas, ne servirait personne. Enfin, à une ou deux exceptions...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par Jon Sam 31 Jan - 17:40

perso a écrit:A danslavallée ......On est entre adultes dis-tu !!!
A mon avis, pas toujours. On est tous fans de Gottéron ici, ok no problème.
Mais ce qui me dérange, c'est le retournement de veste de certains., qui malgré les pointillés se reconnaîtrons.

Quand Bykov joue mal, on le dit.
Quand Bykov joue bien, on le dit.

Où est le problème ? Etre supporter ne doit pas pour autant t'ôter toute capacité d'analyse. Les performances d'un joueur peuvent énormément varier pendant une saison. Si tu prends le cas de Helbling, je l'ai trouvé atroce toute la saison passée et je l'écrivais sur ce forum. Cette saison, il me plait bien. Vu que le retournement de veste est interdit, je dois continuer à le descendre juste pour pas me faire taper sur les doigts ? Ca n'aurait aucun sens.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 31 Jan - 17:46

Bon y'a quand même certains qui voulaient le virer de l'équipe...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par perso Sam 31 Jan - 18:18

Oui Jon pas de problèmes à ce niveau, mais les rumeurs, on les dit ??? NON.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par danslavallée Sam 31 Jan - 23:16

perso a écrit:Oui Jon pas de problèmes à ce niveau, mais les rumeurs, on les dit ??? NON.

Tu fais peut-être allusion à ce que j'avais rapporté ici même, à savoir un présumé dérapage d'Andreï dans une boîte bien connue des noceurs fribourgeois... Ai-je bien fait? Probablement pas. Je ne le referais pas, d'ailleurs!
Maintenant, comme plusieurs forumeurs te l'ont fait remarquer, il n'est pas interdit d'être objectif, ni de bonne foi.
Bykov est important pour notre club, et le démontre à chaque sortie depuis son retour. La relation qu'il entretient avec les fans est intense, parfois tendue, pour le meilleur et pour le pire... Il y est pour quelque chose, ne t'en déplaise!
Il n'en reste pas moins un élément absolument emblématique du club que l'on chérit... Et je ne compte pas me priver de le dire pour aller dans ton sens!
Sans rancune?
Direction les play-offs!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par hs16 Dim 1 Fév - 13:41

DrakeRamore a écrit:Bon y'a quand même certains qui voulaient le virer de l'équipe...

Je reste complètement convaincu que ça lui serait bénéfique pour la suite de sa carrière. Ce gars là a tout pour être le meilleur centre du pays, il lui manque la rigueur et l'encadrement.

Alors certes c'est un bon joueur sous nos couleurs, ça en est à mon sens un joyau qu'on a pas assez poli.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par perso Dim 1 Fév - 14:48

danslavallée ..........sans rancune aucune.
l'utilisation d'un forum pour donner un avis objectif = je respecte pleinement..... voire même s'il s'agit de donner des impressions.
Mais alors ????? les rumeurs NON.
Et comme tu dis.....direction play-offs

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 1 Fév - 15:30

hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Bon y'a quand même certains qui voulaient le virer de l'équipe...

Je reste complètement convaincu que ça lui serait bénéfique pour la suite de sa carrière. Ce gars là a tout pour être le meilleur centre du pays, il lui manque la rigueur et l'encadrement.

Alors certes c'est un bon joueur sous nos couleurs, ça en est à mon sens un joyau qu'on a pas assez poli.
question de point de vue. En tant que supporter, je préfère un Bykov tel qu'il joue maintenant, sous nos couleurs, plutôt qu'il soit le meilleur centre de Suisse qui joue pour le Dynamo Moscou.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par hs16 Dim 1 Fév - 17:21

DrakeRamore a écrit:
hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Bon y'a quand même certains qui voulaient le virer de l'équipe...

Je reste complètement convaincu que ça lui serait bénéfique pour la suite de sa carrière. Ce gars là a tout pour être le meilleur centre du pays, il lui manque la rigueur et l'encadrement.

Alors certes c'est un bon joueur sous nos couleurs, ça en est à mon sens un joyau qu'on a pas assez poli.
question de point de vue. En tant que supporter, je préfère un Bykov tel qu'il joue maintenant, sous nos couleurs, plutôt qu'il soit le meilleur centre de Suisse qui joue pour le Dynamo Moscou.

C'est un point de vue que je ne partage pas, je suis fan de hockey avant d'être fan de Gotteron.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par Klorell Lun 2 Fév - 8:37

Jon a écrit:
perso a écrit:A danslavallée ......On est entre adultes dis-tu !!!
A mon avis, pas toujours. On est tous fans de Gottéron ici, ok no problème.
Mais ce qui me dérange, c'est le retournement de veste de certains., qui malgré les pointillés se reconnaîtrons.

Quand Bykov joue mal, on le dit.
Quand Bykov joue bien, on le dit.

Où est le problème ? Etre supporter ne doit pas pour autant t'ôter toute capacité d'analyse. Les performances d'un joueur peuvent énormément varier pendant une saison. Si tu prends le cas de Helbling, je l'ai trouvé atroce toute la saison passée et je l'écrivais sur ce forum. Cette saison, il me plait bien. Vu que le retournement de veste est interdit, je dois continuer à le descendre juste pour pas me faire taper sur les doigts ? Ca n'aurait aucun sens.

Merci Jon c'est exactement ce que je pense.

De plus, même au moment des critiques les plus acerbes, personne n'aurait craché (et il me semble que personne ne l'a fait) sur un retour en forme de Bykov. Au contraire tout le monde l'espérait, même les plus bougons.

Quant aux rumeurs, je maintiens ce que j'ai dis. Il n'y pas autant de fumée sans feu, même si il est plus petit que ce qui se dit.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par money time Lun 2 Fév - 13:04

La question qui revient et celle que soulève perso n'est pas tellement de savoir si Bykov joue bien ou mal, car globalement quand il joue, c'est plutôt bien, voire extrêmement bien, même s'il peut avoir des coups de mou ou des absences pour des blessures qui existent bel et bien.

Je crois que ce que souligne perso, c'est qu'il y a pas mal de gens qui sont très prompts à colporter tout un tas de choses concernant Bykov et il s'agit d'éléments extra-sportifs.

Je pense en fait qu'il y a certaines personnes qui nourrissent une forme de jalousie à son égard ou qui ont une vision qui leur est propre de ce que devrait être la vie privée de Bykov et qui, inconsciemment ou non, font largement plus de fumée qu'il n'y a de feu.

Personnellement je n'ai qu'un souhait pour Bykov, c'est qu'il soit heureux, à Fribourg ou ailleurs, et avec la vie privée qui lui convient le mieux.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par hs16 Lun 2 Fév - 13:14

money time a écrit:La question qui revient et celle que soulève perso n'est pas tellement de savoir si Bykov joue bien ou mal, car globalement quand il joue, c'est plutôt bien, voire extrêmement bien, même s'il peut avoir des coups de mou ou des absences pour des blessures qui existent bel et bien.

Je crois que ce que souligne perso, c'est qu'il y a pas mal de gens qui sont très prompts à colporter tout un tas de choses concernant Bykov et il s'agit d'éléments extra-sportifs.

Je pense en fait qu'il y a certaines personnes qui nourrissent une forme de jalousie à son égard ou qui ont une vision qui leur est propre de ce que devrait être la vie privée de Bykov et qui, inconsciemment ou non, font largement plus de fumée qu'il n'y a de feu.

Dans le cas de Bykov, c'est plus proche de Top Models que du hockey, effectivement. En même temps toutes ces rumeurs, aussi infondées soient-elles (je doute fortement qu'elles le soient toutes), font plutôt sourire.

Ce serait vrai que ça ne change pas grand chose à la situation et n'entache pas les qualités du personnage les patins au pied. Après je reconnais que ce ne sont pas les débats les plus palpitants de ce forum, ni les moins racoleurs.

Où je ne te rejoins pas c'est que Bykov ne joue pas "extrêmement bien", il en a à mon avis encore pas mal sous le pied. Ce type à son âge et avec son talent a tout pour faire un massacre au niveau comptable dans le championnat suisse. Si d'un côté il y a pas mal de jalousie, de l'autre côté il y a une admiration disproportionnée d'un joueur qui n'est que trop rarement au sommet de son art.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q43: Lausanne - FR-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q43: Lausanne - FR-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum