Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

+28
Siffletgott
bcfarena
Louis XIV
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
Gotteron Forever
Nadeau
Since1988
Augustiner
bacchus
Rollerboy
Florida Panthers
money time
sansibar_78
mauldin
Saint-Léonard
Fribourgeois
herzblut
Räbchen
danslavallée
Jon
perso
jukka4ever
hs16
Hervé80
Dzodzet1991
Liolio
bora-bora
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Jon Dim 25 Jan 2015 - 13:55

Hier soir, les buts de Mauldin, Kamerzin, Sprunger et Schilt découlent directement du gros forechecking effectué sur les Biennois. Les 4 fois, ils avaient le contrôlent du puck juste avant le but.

Certes, Bienne n'est pas Genève, mais on a vu un Fribourg qui a travaillé hier soir. La différence, elle est là. On a en plus eu un peu de réussite offensivement. La ligne Mottet-Dubé-Hasani, c'était très très moyen et ils arrivent quand même à en planter 2.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Since1988 Dim 25 Jan 2015 - 13:59

Tout à fait , le changement dans le forchecking change beaucoup de chose également . Avant , désolé pour le terme qui va suivre , j'avais l'impression que c'était un peu en mode Moskito , c'est à dire , on fonce à 2-3 sur le porteur et une seule passe nous mettait souvent hors de position et offrait des contres attaques dangereuses . Parfois même les défenseurs se retrouvaient attirer dans un forchecking sans schéma défensif et c'était très inquiétant .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par bcfarena Dim 25 Jan 2015 - 15:18

Ich bin immer wieder überrascht wie dumme Menschen es gibt.....

Da gibt es solche, welche Gotteron eine gutes Spiel attestieren und im gleichen Atemzug war der Gegner schwach....

Verliert man ein Spiel war nicht nur der Gegner sonder auch Gotteron schwach und es müssen Konsequenzen gezogen werden....Direktor raus....Vorstand raus....Verwaltungsrat raus.....Spieler raus....

Es sind einfach alle immer schwach......was für ein Lebensbild.....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par bacchus Dim 25 Jan 2015 - 15:53

Et pendant ce temps, le LHC mène déjà 2-0...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Jon Dim 25 Jan 2015 - 15:55

Le LHC fait plaisir en ce moment.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Saint-Léonard Dim 25 Jan 2015 - 16:37

Jon a écrit:Le LHC fait plaisir en ce moment.
Lugano aussi et on attend Davos

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Saint-Léonard Dim 25 Jan 2015 - 16:52

3 à 0, deux buts de nos fribourgeois !

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par bacchus Dim 25 Jan 2015 - 17:55

Bon les gars, on revient à quatre points de cette fichue barre grâce à notre victoire d'hier est celle de Lausanne à l'instant.

Etes-vous prêts pour le sprint final? Perso, il y a sept jours, j'y croyais plus. Mais là je me dis qu'il y a qqch à jouer. Ca s'annonce chaud bouillant cette fin de saison!!! Allez les gars on PEUT le faire!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Nadeau Dim 25 Jan 2015 - 18:11

Ja, wie ich gestern sagte, mit den aktuellen Leistungen wird Biel nicht in die Playoffs kommen. Da fehlt ganz viel, aber beim Hockeygott und seinen Motivationskünsten weiss man nie.

Ich denke, dass einer aus dem Trio Ambri, Kloten oder Gotteron noch auf den 8.Platz kommen dürfte.
Gotteron hat es plötzlich noch selbst in der Hand, da man sowohl gegen Kloten als auch gegen Ambri noch zu Hause antreten kann.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par hs16 Dim 25 Jan 2015 - 18:14

bacchus a écrit:Bon les gars, on revient à quatre points de cette fichue barre grâce à notre victoire d'hier est celle de Lausanne à l'instant.

Etes-vous prêts pour le sprint final? Perso, il y a sept jours, j'y croyais plus. Mais là je me dis qu'il y a qqch à jouer. Ca s'annonce chaud bouillant cette fin de saison!!! Allez les gars on PEUT le faire!

Moi je me dis qu'on est en playoffs, en 8ème de finale, et qu'on doit jouer Genève. Sur les 9 matchs qu'ils restent, on se les coltine 3 fois (oohhh joie!), il nous faut minimum 2 victoires.

Le plus dur ce sera d'enchainer, ce que Gotteron n'a plus fait depuis novembre, il nous faut plusieurs victoires consécutives. Mardi soir il y aura un certain Ambri - Kloten, une des deux équipes 47 points au terme de la partie, on doit battre Genève!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Siffletgott Dim 25 Jan 2015 - 18:15

Belle victoire, belle équipe, bons attaquants, bonne défense, bon gardien, bon coach......
Génial, on est presque champion! Qu'on arrive éventuellement à se qualifier d'un coup après la misère, aux play-offs et comme ça tout le monde il est content, on oublie tout et personne ne devra rendre des comptes!

J'espère qu'on y arrive aux play-off mais j'ai grandement peur que ceci serait une situation trop facile pour le club entier, joueurs, staff et direction! Parce que jusqu'ici personne n'a réellement assumer cette situation!!!


Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par hs16 Dim 25 Jan 2015 - 18:16

J'espère qu'on y arrive aux play-off mais j'ai grandement peur que ceci serait une situation trop facile pour le club entier, joueurs, staff et direction! Parce que jusqu'ici personne n'a réellement assumer cette situation!!!

Puisqu'on te dit que tout était d'abord la faute du gros méchant Kossmann puis après la faute des blessés...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Siffletgott Dim 25 Jan 2015 - 18:20

hs16 a écrit:
J'espère qu'on y arrive aux play-off mais j'ai grandement peur que ceci serait une situation trop facile pour le club entier, joueurs, staff et direction! Parce que jusqu'ici personne n'a réellement assumer cette situation!!!

Puisqu'on te dit que tout était d'abord la faute du gros méchant Kossmann puis après la faute des blessés...

Ha ouais c'est juste!! Si on arrive au play-off je me réjouis d'entendre la 1ère interview de Ngoy qui réussira à dire que c'est grâce à lieu et son fameux 1-1 qu'on y est et aussi grâce à l'expérience de Dubey qui ne voulait tout de même pas voir les play-out sur son CV.

Il était pas gros Kossmann hein Very Happy Very Happy
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Jon Dim 25 Jan 2015 - 18:23

Siffletgott a écrit:Belle victoire, belle équipe, bons attaquants, bonne défense, bon gardien, bon coach......
Génial, on est presque champion! Qu'on arrive éventuellement à se qualifier d'un coup après la misère, aux play-offs et comme ça tout le monde il est content, on oublie tout et personne ne devra rendre des comptes!

J'espère qu'on y arrive aux play-off mais j'ai grandement peur que ceci serait une situation trop facile pour le club entier, joueurs, staff et direction! Parce que jusqu'ici personne n'a réellement assumer cette situation!!!


Tout à fait d'accord ! Dans le même ordre d'idée, on devrait faire les playouts les 5 prochaines saisons minimum. Trop facile sinon. On a fait une mauvaise saison, on doit le payer indéfiniment ! Non mais !

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par bacchus Dim 25 Jan 2015 - 18:32

C'est sûr qu'à la fin de saison faudra pas oublier ce qui s'est passé en début de saison play-off ou pas. Actuellement le plus important c'est d'essayer d'accrocher la huitième place. Pour tout le reste, on verra une fois la saison terminée.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par hs16 Dim 25 Jan 2015 - 18:41

bacchus a écrit:C'est sûr qu'à la fin de saison faudra pas oublier ce qui s'est passé en début de saison play-off ou pas. Actuellement le plus important c'est d'essayer d'accrocher la huitième place. Pour tout le reste, on verra une fois la saison terminée.

Je suis le premier à avoir la dent dure et la mémoire longue.

Mais si on devait atteindre ces playoffs et réaliser un exploit en quart contre Bern, l'alcool aidant, ce n'est pas impossible que je me mette à oublier ce qu'il s'est passé en 2014... jocolor
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Siffletgott Dim 25 Jan 2015 - 18:51

Jon a écrit:
Siffletgott a écrit:Belle victoire, belle équipe, bons attaquants, bonne défense, bon gardien, bon coach......
Génial, on est presque champion! Qu'on arrive éventuellement à se qualifier d'un coup après la misère, aux play-offs et comme ça tout le monde il est content, on oublie tout et personne ne devra rendre des comptes!

J'espère qu'on y arrive aux play-off mais j'ai grandement peur que ceci serait une situation trop facile pour le club entier, joueurs, staff et direction! Parce que jusqu'ici personne n'a réellement assumer cette situation!!!


Tout à fait d'accord ! Dans le même ordre d'idée, on devrait faire les playouts les 5 prochaines saisons minimum. Trop facile sinon. On a fait une mauvaise saison, on doit le payer indéfiniment ! Non mais !


Belle exagération...
Je suis plutôt partant d'aller en play-out cette saison, essayer d'apprendre et surtout corriger et repartir avec du réel changement la saison prochaine et faire comme Berne! Des fois il vaut mieux savoir reculer afin de mieux rebondir! Une fois être derrière pour être devant après je préfère! Puisque de toute façon toujours devant on a arrive pas.
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par perso Dim 25 Jan 2015 - 18:52

Reste 4 pts ............ au boulot.......Le LHC a enrhumé les grippés avec l'ancienne équipe promue en LNA par Zeno.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Saint-Léonard Dim 25 Jan 2015 - 19:15

[quote="Siffletgott"
Je suis plutôt partant d'aller en play-out cette saison, essayer d'apprendre et surtout corriger et repartir avec du réel changement la saison prochaine et faire comme Berne! Des fois il vaut mieux savoir reculer afin de mieux rebondir! Une fois être derrière pour être devant après je préfère! Puisque de toute façon toujours devant on a arrive pas.[/quote]
affraid affraid affraid  
mais bien sûr ! Et si les play pût allaient très très mal se passer, ce qui pourrait arriver, on fait quoi après ? Si on peut s'éviter le pire, moi je préfère les play Off, même si on se fait éliminer en 4 matches.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Siffletgott Dim 25 Jan 2015 - 19:41

Saint-Léonard a écrit:[quote="Siffletgott"
Je suis plutôt partant d'aller en play-out cette saison, essayer d'apprendre et surtout corriger et repartir avec du réel changement la saison prochaine et faire comme Berne! Des fois il vaut mieux savoir reculer afin de mieux rebondir! Une fois être derrière pour être devant après je préfère! Puisque de toute façon toujours devant on a arrive pas.
affraid affraid affraid  
mais bien sûr ! Et si les play pût allaient très très mal se passer, ce qui pourrait arriver, on fait quoi après ? Si on peut s'éviter le pire, moi je préfère les play Off, même si on se fait éliminer en 4 matches.[/quote]

C'est vrai, j'admet. Sorry...
Donc je pense que les play-out ne nous ferait pas de mal en espérant bien entendu en sortir de suite le plus rapidement possible. Ceci juste pour remettre certains dirigeants et joueurs à leur place ou essayer de les faire réfléchir. Après si on peut aller en play-off et qu'une remise en question se fasse et des mesures soient prisent, c'est encore mieux. Mais aller en play-off et faire comme si de rien était, alors là je suis contre.
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Marleau12 Dim 25 Jan 2015 - 19:52

C'est assez triste d'en arriver à avoir de telles conversations! Honnêtement, je préfère qu'ils fassent les play-off plutôt que les play-out! Car dans tous les cas, cette équipe n'a pas beaucoup d'auto-critique. Donc même s'ils font les play-out, ils ont déjà toutes les excuses pour ne pas se remettre en question (et dans l'autre sens, on peut très bien faire les play-off et faire une bonne auto-critique...).

Je préférais quand aller boire des bières en regardant des play-off, c'est plus sympa! Very Happy

ps: vous avez vu la branlée que Duca a mis à Scherwey!! Je comprends mieux pourquoi il s'était couché devant Heins! Moi je dis que c'est le karma... Twisted Evil

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par bacchus Dim 25 Jan 2015 - 20:05

Siffletgott a écrit:C'est vrai, j'admet. Sorry...
Donc je pense que les play-out ne nous ferait pas de mal en espérant bien entendu en sortir de suite le plus rapidement possible. Ceci juste pour remettre certains dirigeants et joueurs à leur place ou essayer de les faire réfléchir. Après si on peut aller en play-off et qu'une remise en question se fasse et des mesures soient prisent, c'est encore mieux. Mais aller en play-off et faire comme si de rien était, alors là je suis contre.

Si on devait faire les play-off, j'ose espérer que notre staff tiendra compte de ce qui n'a pas joué cette saison et qu'on ne répétera pas les erreurs commises la saison prochaine...

J'ai vu une interview de Volet à la télé où il disait que la priorité était le plan sportif et que pour ce qui est du plan plus administratif, en particulier le directeur sportif etc, on verra plus tard. J'imagine qu'ils ont quand même conscience (le contraire serait incompréhensible) de la situation dans laquelle on est actuellement. Concernant ça, je me fait pas trop de souci.

Maintenant il faut se focaliser sur le match de mardi. Tout le reste n'est que garniture comme ils disent Cool.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par jukka4ever Dim 25 Jan 2015 - 20:36

Le club va tout faire pour les play-off, y mettre une priorité absolue. Les sponsors versent tous des primes si on y accède, et ces primes sont vitales. Je comprends donc qu'on repousse à plus tard des décisions jugées moins importantes.. De plus, je pense qu'engager un directeur sportif ne se fait pas en deux jours. Il faut prospecter, le monde du hockey suisse est petit et consacrer du temps pour dénicher la perle rare est une nécessité.

Sinon, excellents résultats pour nous aujourd'hui. Seul Ambri a pris un point.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Räbchen Dim 25 Jan 2015 - 20:58

Saint-Léonard a écrit:[quote="Siffletgott"
Je suis plutôt partant d'aller en play-out cette saison, essayer d'apprendre et surtout corriger et repartir avec du réel changement la saison prochaine et faire comme Berne! Des fois il vaut mieux savoir reculer afin de mieux rebondir! Une fois être derrière pour être devant après je préfère! Puisque de toute façon toujours devant on a arrive pas.
affraid affraid affraid  
mais bien sûr ! Et si les play pût allaient très très mal se passer, ce qui pourrait arriver, on fait quoi après ? Si on peut s'éviter le pire, moi je préfère les play Off, même si on se fait éliminer en 4 matches.[/quote]

Ganz klar, die Playoffs sind erste Wahl. Falls die Playoffs tatsächlich erreicht werden sollten, wird Gottéron Underdog sein, ein Rolle, die uns schon immer lag. Aber mit dem anstehenden Programm müssen erstmal doch einige Überraschungen kommen und das wird beinhart werden. Biel hat ja immer noch 4 Punkte Vorsprung, Ambri ist auch noch nicht aus dem Rennen, Kloten klebt uns auch am Hintern. Es könnte durchaus darauf hinaus laufen, dass der letzte Match gegen Kloten das Zünglein an der Waage werden könnte. Es sieht so aus, dass die Jungs sich der Tragweite des Unterfangens bewusst geworden sind und alles geben werden. Freiwillig will jetzt doch niemand mehr in die Knochenmühle, vor allem, wenn man weiss, dass man immer noch reale Chancen hat, am Schicksalsrad mitzudrehen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Nirvana Lun 26 Jan 2015 - 9:19

In der Tat wieder einmal ein gutes Spiel von Gottéron.  Aber Biel hat natürlich auch Geschenke verteilt. Das muss man schon sehen. Nach diesem Wochenende sieht es auf jeden Fall wieder ein bisschen besser aus. Trotzdem wird es immer noch eine ganz schwierige Mission die Playoff's zu erreichen.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015 - Page 3 Empty Re: Q41 HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel 24.01.2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum