Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

+35
Ligne_KLM
jukka4ever
pinsu
DonPedro
danslavallée
Hentunen1976
gotteronstyle
Sapergia
Blueberrymuffin
Giordano7
goldorak
Klorell
Hervé80
money time
Puercas69
Dzodzet1991
Marleau12
Liolio
Saint-Léonard
Gren Mont
ilmatar
jean-lussier
bora-bora
damajik
jeromefrg
Siffletgott
winnerlitner
DrakeRamore
Tchôlololô!!
ubusky
Jon
Nadeau
hs16
Goalie
Mazeltof
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par bora-bora Sam 17 Jan - 8:43

Peut-être parce que Zeno avait quand même envie de gagner ce match contre Davos? Virer la gouille ne changera pas grand chose aut fait qu0on est médiocre mais au moins ça fera un salaire inutile à dépenser pour un ou deux autres joueurs.

Granak est sobre (hipss) dans son jeu. Si Kiwi doit être absent, je pense qu'on va le voir très très souvent sur la glace. Relance propre, bon sur l'homme, pas de fioriture (sauf une fois). On peut espérer que ce soit le bon défenseur étranger recherché
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par gotteronstyle Sam 17 Jan - 8:54

Combien de matchs de suspension pour Wieser ?
Sinon Conz continue sur sa bonne forme Bykov aussi mais on perd ce match sur le 5c3 et la pénalité majeure. C'est le vrai tournant du match. Va falloir sérieusement mettre des goals et prendre des points et ça commence face à Rappi

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par hs16 Sam 17 Jan - 9:26

Je pourrai dire à mes enfants: oui il y a quand même eu du hockey à Fribourg durant la saison 2014-2015, jusque là j'en avais toujours douté.

Ma réaction, à froid:
* Au mois de décembre je disais qu'on jouait comme début août, on a continué notre progression et on joue comme on aurait du le faire en septembre! C'est beaucoup trop tard, mais on s'approche d'un niveau de LNA.
* Il y a quelqu'un à Fribourg qui s'est dit: on va contrer Paulsson avec la SBP, ça va bien l'emmerder! Certes le top-scorer davosien n'a pas marqué, mais ça tient plus du miracle que du jeu défensif de Bykov.
* Je rejoins Bora-Bora, on joue pendant le dernier tiers et la prolongation à deux lignes et demi, c'est juste pas possible! La SBP a fini complètement carbonisé, je me demande ce qu'on en retire.
* La paire Dubé et Mottet est complètement dans les choux.
* Un point pour Conz, avec un gardien du niveau qu'ils avaient en 2014, on prenait une belle branlée hier soir.
* Granak il est sympa, mais ce n'est pas un blueliner, il n'est pas très inspiré sur le power-play.
* Le power-play, parlons en, ou pas... Autre sujet plus réjouissant, les engagements! Ouai en fait non...
* Je trouve que Beny prend un sacré coup de vieux dans cette SBP, on le voit peu, il est plus lent qu'à son habitude, il peine à revenir au niveau.

C'était du houra-hockey, on a peine à être constant sur l'ensemble du match (il leur a dit quoi Zeno dans le vestiaire après le premier tiers: c'est bon on a fait le plus dur vous pouvez relâcher la pression?), mais ça fait du bien de voir un match avec un semblant de rapidité à la BCF Arena, en tous cas je n'ai pas boudé mon plaisir.

Ce n'est pas hier qu'on a foiré notre championnat, c'est même plutôt un bon point de pris. Malgré tout notre situation est encore pire après le match qu'elle ne l'était avant, à nouveau une mauvaise soirée niveau comptable.

Et de toutes façons, si on devait atteindre les playoffs, cette équipe ne m'a pas fait croire, l'espace d'un match, qu'elle pourrait arriver à bout d'une formation du top 5 sur une série de playoffs. Quand tu ne vois pas qui tu peux battre, c'est que tu n'as rien à y faire!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5992
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Saint-Léonard Sam 17 Jan - 10:51

gotteronstyle a écrit:Combien de matchs de suspension pour Wieser ?
Sinon Conz continue sur sa bonne forme Bykov aussi mais on perd ce match sur le 5c3 et la pénalité majeure. C'est le vrai tournant du match. Va falloir sérieusement mettre des goals et prendre des points et ça commence face à Rappi
Wieser ne prendra pas beaucoup de matches, juste après sa faute, il ne comprend pas, lève les bras de dépit et va faire une petite tape sur Kiwi, désolé pour ta tronche Kiwi. Ça pourrait être une bonne image pour Steinmann

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Saint-Léonard Sam 17 Jan - 10:52

Est-ce qu'on verra un étranger ce soir ? Mc Sorley va nous prêter Ranger

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par bacchus Sam 17 Jan - 11:06

Saint-Léonard a écrit:
gotteronstyle a écrit:Combien de matchs de suspension pour Wieser ?
Sinon Conz continue sur sa bonne forme Bykov aussi mais on perd ce match sur le 5c3 et la pénalité majeure. C'est le vrai tournant du match. Va falloir sérieusement mettre des goals et prendre des points et ça commence face à Rappi
Wieser ne prendra pas beaucoup de matches, juste après sa faute, il ne comprend pas, lève les bras de dépit  et va faire une petite tape sur Kiwi, désolé pour ta tronche Kiwi. Ça pourrait être une bonne image pour Steinmann

Surtout que c'est entièrement la faut de Kwiatkowski, il s'arrête avant d'être chargé Rolling Eyes. Tu verras, on dira que Kiwi devait s'attendre à se faire chargé et qu'il n'aurait pas dû freiner et se tourner dos au joueur... pronostic: rien pour Wieser.

Pour en revenir au match, PP inexistant. Comment on peut tirer aussi peu en ayant autant de 5 vs 4? Pourquoi personne devant le but lorsque la SBP est sur la glace en deuxième vague (mis à part une fois Benni)? Pourquoi on fait quinze passes derrière le but adverse avant de mettre à la ligne bleue et que le défenseur tire sur un davosien? Chaque fois qu'on a un 5 vs 4, je me dis que ça va être 2' de perdus...

Mis à part ça, avant le match, j'étais persuadé qu'on prendrait une veste. J'aime pas ses débuts de match où on se fait dominer et qu'on arrive à marquer sur notre première occasion mais hier c'était plutôt bien parti jusqu'à la blessure de Kiwi. On a loupé le coche et Davos a repris le momentum. Conz encore une fois nous sort un bon match. Les penaltys c'est quand même 50-50 rien a dire dessus, sans lui on faisait zéro point.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Kheenro Sam 17 Jan - 11:33

Il y a trois gros problèmes hier soir:

1. Le powerplay: je n'en ai jamis vu aussi médiocre de ma vie! C'es ultra lent, personne ne bouge et personne devant le gardien. On peut jouer 1h, on ne marquera pas!
2. Certains joueurs ne donnent pas tout, mais c'est plutôt ceux qui le déclarent dans les journaux qui ne le font pas ---> Dube par exemple! A la fin du match, heureusement que la SBP était là pour pousser et essayer d'égaliser!
3. Le "coaching" de Zeno: on joue à 2 lignes à la fin et en prolongations, ils sont morts... Mon dieu comment on va finir le match demain. Après 1m30 de jeu, Paulsson s'est retrouvé deja 2x seul dvt Benji. Zeno reste derrière son banc à ne rien dire. Alors oui le défenseur (Alblanalp) sait ce qu'il a fait faux, mais comment fait-il pour rester aussi calme? Je ne dit pas qu'il faut faire du Del Curto ou McSorley, mais sincèrement j'aurais pris une gourde ou une canne et je l'aurais explosée!! C'est Davos en face, on connait leur jeu de transition et de contre très rapide et on leur en offre 2 après 1m30! Je sais pas si ce sont les joueurs qui ne comprennent rien ou la méthode Zeno qui ne marche pas...

On gère très mal ce match qu'on doit gagner "assez facilement". On ne tue pas le match, on joue mal 5 min et on passe de 2-1 (presque 3.1) à 2-3!
Plüss me deçoit aussi beaucoup, mais on sait que c'est tjs très dur à son âge de revenir d'une grosse blessure et je pense que cette fois, il est nettement sur la pente ascendante Sad
Sprunger se bat un peu tout seul dans la ligne, Bykov est pas trop mal vu son retour tardif.
Dubé, Mottet, Monnet ca travaille dans le vent.. c'est la ventilation du club!

Heureusement qu'on a un mur au but, Conz est juste incroyable!


Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par bora-bora Sam 17 Jan - 11:55

Le comparatif entre Del Curto qui reprend Schneeberger (sauf erreur) et lui explique son erreur défensive, ou les autres joueurs qu'ils reprend voir engueule un peu quand il n'est pas satisfait d'eux et la totale passivité du banc fribourgeois était très intéressant hier soir. Mais bon, on sait qu'à Fribourg tous les joueurs savent mieux que le coach et qu'ils ne supportent vraiment pas le moindre pet de travers
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Liolio Sam 17 Jan - 13:54

hs16 a écrit:
* La paire Dubé et Mottet est complètement dans les choux.

Effectivement hier c'était pas ça.. Mais Mottet bosse un tantinet quand même. Dubé, ça lui fait carrément chier. Quitte à pas vouloir faire les bully, qu'il laisse son ailier les faire, hier c'en était risible.

Et quitte à jouer à 2 lignes, autant mettre ceux qui en veulent ensemble, et les tricheurs dans les autres blocs. Une ligne Ngoy Huguenin, Monnet Dubé Hasani aurait vraiment fière allure au bout du banc.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par bora-bora Sam 17 Jan - 14:02

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:
* La paire Dubé et Mottet est complètement dans les choux.

Effectivement hier c'était pas ça.. Mais Mottet bosse un tantinet quand même. Dubé, ça lui fait carrément chier. Quitte à pas vouloir faire les bully, qu'il laisse son ailier les faire, hier c'en était risible.

Et quitte à jouer à 2 lignes, autant mettre ceux qui en veulent ensemble, et les tricheurs dans les autres blocs. Une ligne Ngoy Huguenin, Monnet Dubé Hasani aurait vraiment fière allure au bout du banc.

La seule manière qu'a Dubé pour tenter de gagner ses engagements c'est de s'étaler à chaque fois sur le puck. Le plus triste c'est que c'est rarement efficace...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par money time Sam 17 Jan - 14:18

Et que dire de Helbling qui laisse un jeunot devant le goal pousser le puck au fond sur le 3 à 2, ce n'est pas sérieux, avec son poids, sa taille, son expérience...

Mention spéciale à Pouliot qui pour moi est véritablement l'homme du match, alors lui, il a pas peur de frotter. ça fait plaisir à voir, avec Kiwi qui était bien remonté aussi avant son choc sur lequel il commet quand même une imprudence.

Globalement, ça bouge, mais comment un power-play peut-il être si faible, je crois qu'il faut questionner le coach à ce sujet.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Siffletgott Sam 17 Jan - 16:41

C'est vrai que j'ai passablement regardé Zeno et Del Curto! Il y a un monde de différence dans le comportement, la façon de vivre le match, de transmettre son message, de faire vibrer son équipe, etc... A l'époque, n'avait-il pas pris des sanctions contre certains de ces joueurs? Notamment Leblanc et d'autres, je ne me rappelle plus trop.

En tout les cas si j'étais un joueur pro, j'irais volontiers à Davos jouer, cette destination attire déjà par sa situation mais alors son coach me fascine. Je passerai volontiers une journée avec lui, il y a certainement beaucoup à apprendre!
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Ligne_KLM Dim 18 Jan - 22:50

Encore une chose concernant ce match, j'ai trouvé que le public fribourgeois n'a pas beaucoup encouragé son équipe et qu'il y avait peu d'ambiance dans la patinoire. En résumé, c'était assez plat comme ambiance. Le public n'a pas joué son rôle de 6e homme, alors que ça aurait peut-être pu aider à certains moments. C'est un peu dommage car notre équipe à tenu le choc et a fait un match tout à fait correct face à l'une des grosses équipes de la ligue cette saison.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 492
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par bora-bora Lun 19 Jan - 10:36

Une chose qui continue de me surprendre et de m'exaspérer, c'est la passivité de nos joueurs quand un de leurs se ramasse une sonnée. Cette purge à Wieser met une branlée à Kiwi et il n'y en a pas un qui réagit. Ou alors pour s'inquiéter chez Wieser si il ne s'est pas pêter un ongle dans l'action ou aurait bêtement abîmée son gant sur la tronche du notre...

N'goye devrait se précipiter pour lui mettre une rouste! 2 avantages: Wieser réfléchira (encore que là...) à 2 fois avant de revenir sur un dzo et la gouille se prend une pénalité et ça nous fait un branleur de moins dans l'équipe!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Marleau12 Lun 19 Jan - 11:30

bora-bora a écrit:Une chose qui continue de me surprendre et de m'exaspérer, c'est la passivité de nos joueurs quand un de leurs se ramasse une sonnée. Cette purge à Wieser met une branlée à Kiwi et il n'y en a pas un qui réagit. Ou alors pour s'inquiéter chez Wieser si il ne s'est pas pêter un ongle dans l'action ou aurait bêtement abîmée son gant sur la tronche du notre...

N'goye devrait se précipiter pour lui mettre une rouste! 2 avantages: Wieser réfléchira (encore que là...) à 2 fois avant de revenir sur un dzo et la gouille se prend une pénalité et ça nous fait un branleur de moins dans l'équipe!

Mais N'Goy est notre top défenseur, il va pas se battre et se faire pénalisé contre un joueur de cette catégorie!! Faut pas être fou non plus! Twisted Evil

Pour moi, c'est clairement un des principaux problèmes! Notre meilleur joueur (Pouliot) se prend souvent des pénalités parce qu'il répond mais personne ne le protège! Des N'Goy, Schilt, Aplanalp, Helbling,... devraient sortir la boîte à caramel! Ca aurait le mérite de calmer l'adversaire. Faut montrer à l'adversaire que s'ils veulent jouer aux cons, ils sont pas sûrs de gagner...
Lorsque Genoni pète un câble, il ne faut pas se poser de questions: chacun le sien et on danse (Conz peut même monter)! Les arbitres réfléchissent autrement s'ils doivent gérer des générales!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Marleau12 Lun 19 Jan - 11:32

Ligne_KLM a écrit:Encore une chose concernant ce match, j'ai trouvé que le public fribourgeois n'a pas beaucoup encouragé son équipe et qu'il y avait peu d'ambiance dans la patinoire. En résumé, c'était assez plat comme ambiance. Le public n'a pas joué son rôle de 6e homme, alors que ça aurait peut-être pu aider à certains moments. C'est un peu dommage car notre équipe à tenu le choc et a fait un match tout à fait correct face à l'une des grosses équipes de la ligue cette saison.  

Peut-être que 60 min de hockey n'est pas suffisant pour remotiver tout le monde... Cette équipe en a déçu pas mal, donc maintenant ils vont devoir cravacher dur pour reconquérir le public! Même si je suis persuadé que ne faudra pas grand chose!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Hophcfg Lun 19 Jan - 16:15

Marleau12 a écrit:
Ligne_KLM a écrit:Encore une chose concernant ce match, j'ai trouvé que le public fribourgeois n'a pas beaucoup encouragé son équipe et qu'il y avait peu d'ambiance dans la patinoire. En résumé, c'était assez plat comme ambiance. Le public n'a pas joué son rôle de 6e homme, alors que ça aurait peut-être pu aider à certains moments. C'est un peu dommage car notre équipe à tenu le choc et a fait un match tout à fait correct face à l'une des grosses équipes de la ligue cette saison.  

Peut-être que 60 min de hockey n'est pas suffisant pour remotiver tout le monde... Cette équipe en a déçu pas mal, donc maintenant ils vont devoir cravacher dur pour reconquérir le public! Même si je suis persuadé que ne faudra pas grand chose!

Moi je pense qu'à ce stade de la saison et vu les circonstances, ils devraient être heureux de jouer devant plus de 6000 spectateurs.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par bora-bora Mar 20 Jan - 6:41

Hophcfg a écrit:
Marleau12 a écrit:
Ligne_KLM a écrit:Encore une chose concernant ce match, j'ai trouvé que le public fribourgeois n'a pas beaucoup encouragé son équipe et qu'il y avait peu d'ambiance dans la patinoire. En résumé, c'était assez plat comme ambiance. Le public n'a pas joué son rôle de 6e homme, alors que ça aurait peut-être pu aider à certains moments. C'est un peu dommage car notre équipe à tenu le choc et a fait un match tout à fait correct face à l'une des grosses équipes de la ligue cette saison.  

Peut-être que 60 min de hockey n'est pas suffisant pour remotiver tout le monde... Cette équipe en a déçu pas mal, donc maintenant ils vont devoir cravacher dur pour reconquérir le public! Même si je suis persuadé que ne faudra pas grand chose!

Moi je pense qu'à ce stade de la saison et vu les circonstances, ils devraient être heureux de jouer devant plus de 6000 spectateurs.
Le problème c'est qu'autant de spectateurs ça leur fout la pression et ils n'arrivent donc pas à exprimer pleinement leur potentiel...



ou pas...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Ligne_KLM Mar 20 Jan - 8:31

C'est vrai que 6300 spectateurs pour ce match, c'est une excellente affluence. Les dirigeants peuvent être contents. Il n'en demeure pas moins que le petit carré de supporters davosiens m'a semblé faire plus de bruit que tout le reste de la patinoire sur l'ensemble du match.

Sinon j'ai trouvé que c'était un match plutôt intéressant à suivre. Après le match, je n'ai pas reçu de claque de Berger en sortant de la patinoire. Et, à 22h45, sous une pluie glaciale, j'ai même reçu 2 francs en retour d'une gentille dame pour avoir rapporter mon gobelet.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 492
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Hervé80 Mar 20 Jan - 8:46

Ligne_KLM a écrit: ...
Sinon j'ai trouvé que c'était un match plutôt intéressant à suivre. Après le match, je n'ai pas reçu de claque de Berger en sortant de la patinoire. Et, à 22h45, sous une pluie glaciale, j'ai même reçu 2 francs en retour d'une gentille dame pour avoir rapporter mon gobelet.  

Tu vois ? Tout rentre dans l'ordre... Very Happy
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par jukka4ever Mar 20 Jan - 11:20

Ligne_KLM a écrit:C'est vrai que 6300 spectateurs pour ce match, c'est une excellente affluence. Les dirigeants peuvent être contents. Il n'en demeure pas moins que le petit carré de supporters davosiens m'a semblé faire plus de bruit que tout le reste de la patinoire sur l'ensemble du match. 

Y'a rien de nouveau à ça.. Depuis plusieurs saisons le public s'est embourgeoisé, les plus fervents ayant été poussés vers la sortie par les augmentations de prix des abos et la restriction des zones debout. Si t'ajoute à cela une saison maussade avec une équipe qui ne semble pas tout donner sur la glace, je pense pas qu'on est prêt de revenir de folles soirées à la BCF Arena..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Ligne_KLM Mar 20 Jan - 12:51

Embourgeoisé, comme tu dis ! ... à pianoter pendant tout le match sur son iPhone.

Moi j'ai toujours en mémoire le 7 à 1 du 1er avril 2014 contre Kloten, serrés comme des sardines en places debout, ce n'est pas si vieux que ça, mais ça paraît bien lointain.

Si le public se met à déserter les secteurs debout, on pourra toujours y mettre d'énormes panneaux publicitaires supplémentaires, en attendant de passer dans la nouvelle patinoire.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 492
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par hs16 Ven 23 Jan - 6:48

Un commentaire sur les 2 matchs de suspension de Wieser, ou ça n'en vaut pas la peine? Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5992
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Liolio Ven 23 Jan - 7:50

Je suis content qu'il soit la pour affronter nos concurrents directs, pour autant qu'ils le soient encore vraiment.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par damajik Ven 23 Jan - 13:00

Ich wünsche Herrn Steinmann auch 2015 eine schöne Ferienwoche in Davos.

Gott hat dafür umgehend gehandelt und den anderen Wieser Depp für 3 Wochen ausser Gefecht gesetzt.
damajik
damajik
Piccolo
Piccolo

Messages : 121
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos - Page 4 Empty Re: Q39 HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum