-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voeux de Noël

+5
Danny Wilde
Florida Panthers
perso
laurenji
danslavallée
9 participants

Aller en bas

Voeux de Noël Empty Voeux de Noël

Message par danslavallée Mer 24 Déc 2014 - 19:09

Cher Père-Noël,

J'aimerais que tu sauves Gottéron de la relégation, et même qu'on franchisse la barre, et même qu'on soit champions!
J'aimerais aussi beaucoup que Jeff Tortellini aille voir ailleurs si il y est et tiens, qu'il prenne (Pomme d')Adam Hasani avec lui. Et Thibaut Monnet. Et Michaël N'Goy. Et quelques autres.
J'aimerais enfin que tu fasses pousser des couilles au Dragon, ce serait pour moi le plus beau des présents.
Mais pour cela, il te faudra déranger le petit Jésus.
Cher Père Noël, je promets d'être sage si tu m'exauces.

Ton dévoué danslavallée

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par laurenji Mer 24 Déc 2014 - 19:44

pfffffff...... juste réfléchir un peu avant de poster! Et tu lui demandes qui pour les remplacer au père Noël? Demandes par la même occasion l'enveloppe qui va avec pour tes futurs renforts. Sur ce, chers amis(e) sportifs, un joyeux Noël à tous et toutes. A l'année prochaine!

laurenji
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par perso Jeu 25 Déc 2014 - 9:14

Tu sais ce qu'il va te dire N'Goy ???   "on y crois, il y a encore 48 pts. en jeux" !!!!!
Oui oui, j't'assure...... le père Noël existe selon lui.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par Florida Panthers Jeu 25 Déc 2014 - 10:32

Je profite de se poste pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par danslavallée Jeu 25 Déc 2014 - 20:58

laurenji a écrit:pfffffff...... juste réfléchir un peu avant de poster! Et tu lui demandes qui pour les remplacer au père Noël? Demandes par la même occasion l'enveloppe qui va avec pour tes futurs renforts. Sur ce, chers amis(e) sportifs, un joyeux Noël à tous et toutes. A l'année prochaine!

Dans une précédente lettre à Santa Claus, j'ai demandé Damien Brunner, Lino Martschini, Fredrik Petterson et Roman Josi. Et quelques autres.
Sinon, le second degré, ça t'évoque vaguement quelque chose?
Réfléchir avant de poster, effectivement.

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par Danny Wilde Ven 26 Déc 2014 - 8:19

Je vous souhaite à tout le monde ainsi qu'à vos familles de joyeuses fêtes de fin d'année.

drunken santa

Danny Wilde
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par laurenji Ven 26 Déc 2014 - 11:12

danslavallée a écrit:
laurenji a écrit:pfffffff...... juste réfléchir un peu avant de poster! Et tu lui demandes qui pour les remplacer au père Noël? Demandes par la même occasion l'enveloppe qui va avec pour tes futurs renforts. Sur ce, chers amis(e) sportifs, un joyeux Noël à tous et toutes. A l'année prochaine!

Dans une précédente lettre à Santa Claus, j'ai demandé Damien Brunner, Lino Martschini, Fredrik Petterson et Roman Josi. Et quelques autres.
Sinon, le second degré, ça t'évoque vaguement quelque chose?
Réfléchir avant de poster, effectivement.
Oupssss. effectivement désolé oui. vu sous cet angle là pourquoi pas Very Happy

laurenji
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par danslavallée Ven 26 Déc 2014 - 13:05

laurenji a écrit:
danslavallée a écrit:
laurenji a écrit:pfffffff...... juste réfléchir un peu avant de poster! Et tu lui demandes qui pour les remplacer au père Noël? Demandes par la même occasion l'enveloppe qui va avec pour tes futurs renforts. Sur ce, chers amis(e) sportifs, un joyeux Noël à tous et toutes. A l'année prochaine!

Dans une précédente lettre à Santa Claus, j'ai demandé Damien Brunner, Lino Martschini, Fredrik Petterson et Roman Josi. Et quelques autres.
Sinon, le second degré, ça t'évoque vaguement quelque chose?
Réfléchir avant de poster, effectivement.
Oupssss. effectivement désolé oui. vu sous cet angle là pourquoi pas Very Happy

Tu es pardonné! C'est l'esprit de Noël, c'est beau hein?

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par hs16 Ven 26 Déc 2014 - 13:50


On a déjà lu cette phrase à multiple reprises sur ce forum. Et l'histoire nous a montré que peu importe le contexte dans laquelle elle est placée, oui, bien souvent ça peut être pire!

Virez qui que ce soit sans le remplacer par quelqu'un de plus compétent n'est absolument pas ce qu'il faut à l'heure actuelle à Fribourg.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par Siffletgott Ven 26 Déc 2014 - 18:24

hs16 a écrit:
Maurice1 a écrit:Que Matte et Berger parte en vacances avec Kosmman dès le 1er janvier. Ce serait parfait mon Père Noël. Ca ne peut pas être pire et il faut du renouveau.

On a déjà lu cette phrase à multiple reprises sur ce forum. Et l'histoire nous a montré que peu importe le contexte dans laquelle elle est placée, oui, bien souvent ça peut être pire!

Virez qui que ce soit sans le remplacer par quelqu'un de plus compétent n'est absolument pas ce qu'il faut à l'heure actuelle à Fribourg.

Bien entendu il faut pas virer sans remplacer mais je suis persuadé qu'il y a des gens plus compétent que M. Matte et Berger pour les postes respectifs qu'ils occupent! Au du moins des gens qui ont les yeux ouverts et sont capables d'effectuer des remises en questions...
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par hs16 Ven 26 Déc 2014 - 20:05

Siffletgott a écrit:
hs16 a écrit:
Maurice1 a écrit:Que Matte et Berger parte en vacances avec Kosmman dès le 1er janvier. Ce serait parfait mon Père Noël. Ca ne peut pas être pire et il faut du renouveau.

On a déjà lu cette phrase à multiple reprises sur ce forum. Et l'histoire nous a montré que peu importe le contexte dans laquelle elle est placée, oui, bien souvent ça peut être pire!

Virez qui que ce soit sans le remplacer par quelqu'un de plus compétent n'est absolument pas ce qu'il faut à l'heure actuelle à Fribourg.

Bien entendu il faut pas virer sans remplacer mais je suis persuadé qu'il y a des gens plus compétent que M. Matte et Berger pour les postes respectifs qu'ils occupent! Au du moins des gens qui ont les yeux ouverts et sont capables d'effectuer des remises en questions...

Je demande à voir avant de réjouir.

Je refuse de me réjouir du départ de qui que ce soit avant de savoir par qui il va être remplacé.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par bora-bora Ven 26 Déc 2014 - 20:49

Berger a toujours bien fait son travail administratif et ce serait bête de le virer. Il n'est pas contre pas fait pour avoir plus de responsabilité, ce qu'il semble s'octroyer de plus en plus...On ne passe pas d'apprenti à Directeur juste parce qu'on en a envie et qu'il y a un vide momentané...Il faudrait que l'on recadre et qu'on le remette à sa place.

Ce n'est pas ça qui fera encaisser moins de but ni en marquer plus et encore mois réapprendre à jouer à tous ceux qui ont perdu le mode d'emploi mais ça fait parti des grands travaux à entreprendre dans ce club
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par Hervé80 Sam 27 Déc 2014 - 9:31

Il n'y a qu'à aller regarder sur le site de Gottéron, combien il y a de personnes au sein de la direction.

Tout le monde devrait comprendre assez vite, pourquoi on n'entend parler que de Berger.
En tout et pour tout, il y a 6 personnes (dont deux sont à la billetterie...) qui sont payées pour gérer une boîte qui génère une vingtaine de millions de chiffre d'affaires.
Quand on s'imagine tout ce qu'il faut pour faire tourner la baraque Gottéron, ça fait peu de monde quand-même !

Pour comparaison, au conseil d'administration, ils sont 7... (non rémunérés)

Je ne suis évidemment pas la mouche dans les bureaux, mais je pense que ça ne doit pas être facile et que l'attribution des diverses responsabilités n'est peut-être pas toujours très claire...
Par contre, je pense (ou du moins j'espère) qu'ils font ce qu'ils peuvent.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par hs16 Sam 27 Déc 2014 - 11:23

Hervé80 a écrit:Il n'y a qu'à aller regarder sur le site de Gottéron, combien il y a de personnes au sein de la direction.

Tout le monde devrait comprendre assez vite, pourquoi on n'entend parler que de Berger.
En tout et pour tout, il y a 6 personnes (dont deux sont à la billetterie...) qui sont payées pour gérer une boîte qui génère une vingtaine de millions de chiffre d'affaires.
Quand on s'imagine tout ce qu'il faut pour faire tourner la baraque Gottéron, ça fait peu de monde quand-même !

Pour comparaison, au conseil d'administration, ils sont 7... (non rémunérés)

Je ne suis évidemment pas la mouche dans les bureaux, mais je pense que ça ne doit pas être facile et que l'attribution des diverses responsabilités n'est peut-être pas toujours très claire...
Par contre, je pense (ou du moins j'espère) qu'ils font ce qu'ils peuvent.

J'adore notre effectif sur ce site:

3 gardiens
13 défenseurs
25 attaquants

Shocked Shocked Shocked

On aurait pratiquement de quoi faire deux équipes avec ce qu'on prétend être "notre effectif de LNA".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par Siffletgott Sam 27 Déc 2014 - 17:44

Hervé80 a écrit:Il n'y a qu'à aller regarder sur le site de Gottéron, combien il y a de personnes au sein de la direction.

Tout le monde devrait comprendre assez vite, pourquoi on n'entend parler que de Berger.
En tout et pour tout, il y a 6 personnes (dont deux sont à la billetterie...) qui sont payées pour gérer une boîte qui génère une vingtaine de millions de chiffre d'affaires.
Quand on s'imagine tout ce qu'il faut pour faire tourner la baraque Gottéron, ça fait peu de monde quand-même !

Pour comparaison, au conseil d'administration, ils sont 7... (non rémunérés)

Je ne suis évidemment pas la mouche dans les bureaux, mais je pense que ça ne doit pas être facile et que l'attribution des diverses responsabilités n'est peut-être pas toujours très claire...
Par contre, je pense (ou du moins j'espère) qu'ils font ce qu'ils peuvent.

Je sais pas si tu résisterais longtemps à la tapette à mouche du directeur Razz Razz Y a pas cette article en vente au fan shop???

Quoi qu'il en soit, s'il y a certainement un domaine ou Gottéron peut envier quelques autres clubs de LNA c'est le management/directoire et administration! D'ailleurs je crois bien que nous sommes le seul clubs à ne pas posséder de chef de presse/communication professionnel.
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Noël Empty Re: Voeux de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum