Schweizer Nati

+68
Grandguillaume
lancientambour
Lyoba56
LeadingSport
zico
GoGottéronGo
romain55
Heat
Chris68
locin
othello
Cold Facts
krisprolls
868913
dissigno
jac70
Jyrki
maillot_jumbo
Malkolmixe
Sapergia
Mazeltof
dragon69
herzblut
jean-lussier
sharkyLS
jukka4ever
TicTacToeBingo
patrick61
Mister M.
Gren Mont
Biscuit
BouBou
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Hophcfg
Fribourgeois
Blueberrymuffin
poteaugoal
ubusky
Phil1984
Gérard mansoif
Dzodzet1991
hs16
Kheenro
gotteronstyle
#leon#
Klorell
Puercas69
ccbinho
sansibar_78
money time
lyoba86
Hervé80
DrakeRamore
mauldin
Liolio
Lussier16
ilmatar
thoApi
Jon
Nirvana
tophock
Since1988
Florida Panthers
bora-bora
Polux_boy
Vase Bleu
72 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Liolio Jeu 22 Jan 2015 - 22:52

Jon a écrit:les Bertaggia ou Rod peuvent bien être prometteurs, ils sont pas plus dominants en LNA cette saison que Fritsche et ses 2 moignons.

Là t'es sévère Schweizer Nati - Page 5 665040605

Pour le reste je te rejoins, et je pense que les dirigeants en sont conscient.. Mais je pense pas que la fédération a l'appui des clubs et des meilleurs éléments de ces clubs pour aller se fatiguer si proche des PO. Dès ce moment, on devrait effectivement se poser la question de l'utilité de ces tournois. Mais quand tu vois cette sélection, l'orgueil des Ngoy et autre Pitbull doit en prendre un sacré coup.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par DrakeRamore Ven 23 Jan 2015 - 6:47

C'est une sélection de seconds couteaux, ngoy est convaincu qu'il n'a rien à faire là!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par sansibar_78 Ven 23 Jan 2015 - 13:26

Monsieur Anhtony "ich bin zu gut für diesen Club" Huguenin kann seinen Spind im St. Léonard von mir aus jetzt schon räumen... Hoffe das holt ihn nochmals ein!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par sansibar_78 Lun 2 Fév 2015 - 14:35

Huguenin fällt "verletzt" für den Zusammenzug der Nationalmannschaft aus... Lachen oder Weinen? Laughing Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par BouBou Lun 2 Fév 2015 - 14:39

Selon des sources proches du dossier, monsieur Huguenin aurait décidé qu'il vallait mieux que cette sélection de seconds couteaux et qu'il ne répondrait favorablement qu'à une convocation officielle et directe pour au minimum les JO ou pour la sélection européenne qui prendra part à la coupe du monde de hockey Smile
Blague à part, espérons quand meme que ca soit pas trop grave.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par hs16 Lun 2 Fév 2015 - 15:06

Ca devient quand même carrément n'importe quoi, il faut vite arrêter avec ces convocations nationales durant la saison, plus personne ne veut y participer!

Ca me fait penser au Canada qui en prévision des JOs avait réuni la sélection olympique, mais comme l'assurance de les faire jouer ensemble était trop chère, ils leur avaient fait faire du street hockey... On pourrait être encore plus innovant et leur faire jouer au jass.

Bref Hanlon doit se tirer des balles quand tu vois la liste des types qu'il doit sélectionner.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par ilmatar Lun 2 Fév 2015 - 17:30

En même temps, ce tournoi fait rêver...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Jon Lun 2 Fév 2015 - 17:36

ilmatar a écrit:En même temps, ce tournoi fait rêver...

Le prix  de la bière ne doit pourtant pas être dégueulasse à Banská Bystrica. Je ne comprends décidément plus les sportifs (de sources non-vérifiées, Valentin Wirz s'était de lui-même proposé pour le tournoi mais Hanlon a refusé)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Dzodzet1991 Lun 23 Mar 2015 - 12:05

Première sélection en vue des mondiaux, avec Conz, Kamerzin et… (roulement de tambours) Helbling! Par contre, bizarrement pas de traces du meilleur défenseur de l'univers. Par contre, quelque chose m'échappe: comment ça se fait que la pire défense du championnat puisse avoir un gardien (qui fait certes une excellente année 2015) et deux défenseurs (dont un fortement critiqué) sélectionnés? D'accord, il est peu vraisemblable que l'un des trois joueurs soit du voyage en République tchèque (quoique, peut-être que Conz y sera, selon ce qui se passe en Amérique du Nord, parce que pas sûr que Mayer, Flüeler et Bührer lui soient vraiment supérieurs), mais quand même…
Côté romand, trois Lausannois (Genazzi, Leeger et Froidevaux) et deux Biennois (Rossi et Haas).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Jon Lun 23 Mar 2015 - 12:29

Parce que pleins d'internationaux potentiels sont encore en lice que ce soit dans les playoffs de LNA ou aux Etats-Unis/Canada. La première sélection est généralement très éloignée de celle qui va aux Championnats du monde.

Ensuite Helbling est critiqué, mais quel défenseur ne l'a pas été à Fribourg ? Je vois mal lequel de nos gugusses pourraient oser affirmer y avoir plus sa place là-bas que lui. Cela dit, à moins d'une hécatombe de forfaits, ce qui est parfaitement possible, je le vois mal passer tous les cuts. Idem pour Kamerzin. J'imagine qu'en défense, Grossman et Schlumpf partent en pole.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Dzodzet1991 Lun 23 Mar 2015 - 12:52

Enfin, quand on voit que Hanlon laisse à la maison von Gunten, Chiesa ou même Ramholt, mais prend Helbling, je ne comprends pas.
Après, il est clair que quand tu vois qu'il y a encore des joueurs de la trempe de Seger, Blindenbacher, Kukan, Blum, Furrer ou Du Bois (voire Loeffel) encore en lice en playoffs, tu te dis qu'il n'y aura pas beaucoup de défenseurs présents dans cette liste à Prague et Ostrava. Et je ne compte même pas pas les NHLers (Philadelphie (Streit) et San Jose (Müller) sont pour l'instant en ballottage défavorable, alors que Calgary (Hiller et Diaz) a deux points et un match de plus que Los Angeles…).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Dzodzet1991 Ven 3 Avr 2015 - 19:03

Kamerzin a fini sa saison, mais pas Conz ni Helbling. Par contre, Loeffel est convoqué.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par sansibar_78 Sam 4 Avr 2015 - 12:46

Denke dass am Schluss kein HCGF-Spieler an die WM fährt, aber wohl einige ehemalige... Genazzi, Loeffel, Scherwey... Mal schauen. Kommt auch ganz darauf an, wer in NA in die Playoffs kommt. Meiner Meinung muss man nicht um jeden Preis die Spieler von dort holen...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Jon Jeu 9 Avr 2015 - 12:46

Pendant que Wick (et Sprunger) sera à la maison en train de récupérer

Jaromir Jagr pourrait jouer les CM 2015

D'ailleurs si quelqu'un a des billets pour le République Tchèque - Suisse, je suis preneur.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par DrakeRamore Jeu 9 Avr 2015 - 19:34

Jon a écrit:Pendant que Wick (et Sprunger) sera à la maison en train de récupérer

Jaromir Jagr pourrait jouer les CM 2015

D'ailleurs si quelqu'un a des billets pour le République Tchèque - Suisse, je suis preneur.
ouais mais Jagr c'est un passionné qui a du se battre pour arriver où il est, et il a toujours été prêt à faire des sacrifices.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Biscuit Jeu 16 Avr 2015 - 9:31


Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Dzodzet1991 Dim 19 Avr 2015 - 9:44

Conz, Bertschy ou Martschini sont écartés, mais Helbling est toujours dans la course pour partir en République tchèque. Je crois qu'il y a des choses qui m'échappent…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Jon Dim 19 Avr 2015 - 14:23

C'est quand même assez dingue de se dire que le premier défenseur de Gottéron a disputé les CM depuis ... euh.. sacrément longtemps, est indésirable chez nous Schweizer Nati - Page 5 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Dzodzet1991 Dim 19 Avr 2015 - 14:29

Jon a écrit:C'est quand même assez dingue de se dire que le premier défenseur de Gottéron a disputé les CM depuis ... euh.. sacrément longtemps, est indésirable chez nous Schweizer Nati - Page 5 665040605
Depuis Gerber, en 2003…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Liolio Dim 19 Avr 2015 - 14:43

Dzodzet1991 a écrit:Conz, Bertschy ou Martschini sont écartés, mais Helbling est toujours dans la course pour partir en République tchèque. Je crois qu'il y a des choses qui m'échappent…

Je n'ai pas vu les matchs ni lu de résumés, mais j'imagine qu'on ne lui demande pas de présence en PP, qu'on ne compte pas sur lui pour relancer non plus. Il doit surement être limité à se tenir devant le goal, faire le ménage et mettre des coups. Ca il le fait relativement bien.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Saint-Léonard Dim 19 Avr 2015 - 14:59

Liolio a écrit:
Je n'ai pas vu les matchs ni lu de résumés, mais j'imagine qu'on ne lui demande pas de présence en PP, qu'on ne compte pas sur lui pour relancer non plus. Il doit surement être limité à se tenir devant le goal, faire le ménage et mettre des coups. Ca il le fait relativement bien.  

c'est quand même marrant d'inventer des trucs de ce genre : je n'ai pas vu mais j'imagine..., il doit sûrement............n'importe quoi ! même si on trouve qu'il fait des trucs assez bien.
je suis content pour lui et s'il se trouve toujours dans le contingent c'est que l'entraîneur a jugé qu'il fait le job, bien sûr jusqu'à maintenant, n'en déplaise à certains.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Liolio Dim 19 Avr 2015 - 19:27

Saint-Léonard a écrit:
Liolio a écrit:
Je n'ai pas vu les matchs ni lu de résumés, mais j'imagine qu'on ne lui demande pas de présence en PP, qu'on ne compte pas sur lui pour relancer non plus. Il doit surement être limité à se tenir devant le goal, faire le ménage et mettre des coups. Ca il le fait relativement bien.  

c'est quand même marrant d'inventer des trucs de ce genre : je n'ai pas vu mais j'imagine..., il doit sûrement............n'importe quoi ! même si on trouve qu'il fait des trucs assez bien.
je suis content pour lui et s'il se trouve toujours dans le contingent c'est que l'entraîneur a jugé qu'il fait le job, bien sûr jusqu'à maintenant, n'en déplaise à certains.

J'ai assez vu de match pour me faire une idée des capacité du bonhomme. J'ai cité ses qualités, et j'ai relevé ses points faibles également. Et je crois que c'est pas n'importe quoi de dire que chez nous il était utilisé à toutes les sauces, même celle qui ne lui allait pas. Tant mieux s'il a trouvé sa place à la nati, chez nous c'était pas le cas.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par hs16 Dim 19 Avr 2015 - 19:28

Tant mieux s'il a trouvé sa place à la nati, chez nous c'était pas le cas.

Le problème c'est qu'il n'y a plus grand monde qui trouve sa place à Fribourg...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Liolio Dim 19 Avr 2015 - 20:54

hs16 a écrit:
Tant mieux s'il a trouvé sa place à la nati, chez nous c'était pas le cas.

Le problème c'est qu'il n'y a plus grand monde qui trouve sa place à Fribourg...

dans les gradins c'est plus trop un problème je trouve Schweizer Nati - Page 5 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par hs16 Dim 19 Avr 2015 - 21:10

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:
Tant mieux s'il a trouvé sa place à la nati, chez nous c'était pas le cas.

Le problème c'est qu'il n'y a plus grand monde qui trouve sa place à Fribourg...

dans les gradins c'est plus trop un problème je trouve Schweizer Nati - Page 5 665040605

Je serais curieux de savoir comment se passera la campagne de prolongations des abonnements cet été...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 5 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum