Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Q32: FR-Gottéron - LHC

+37
Ligne_KLM
Puercas69
roro85
Buck75
Malkin71
blackstone
Liolio
Lüssy78
herzblut
sargonvonakkad
Räbchen
Nadeau
Kobasew
Jyrki
bcfarena
Giordano7
Lussier16
bacchus
Hervé80
Hentunen1976
Goalie
Gren Mont
ccbinho
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Klorell
Fribourgeois
Louis XIV
Mattäng
money time
Jon
perso
hs16
ubusky
jean-lussier
Marleau12
bora-bora
41 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Nadeau Ven 12 Déc 2014 - 23:06

Ok, schalt mich ab!!!
Schalte auf den Modus "Schulterklopfen", "Alles ist Gut", "Die Spieler kämpfen vorbildlich", "die Führung von Gotteron ist seriös und kompetent", "wird schon gut werden", "wir haben die Klasse",
etc. etc. etc.
Sorry, bei Gotteron brennt es, und wir brauchen Perspektiven für die nächsten Monate und Jahre. Was wir definitiv nicht brauchen sind Spieler à la Kiwi und Tambellini. Will man die Playoffs noch erreichen müssen rasch zwei neue Cracks her. Für die Ligaquali hingegen brauchen wir keine neuen Ausländer.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par herzblut Ven 12 Déc 2014 - 23:10

Da gibts nur ein Wort im Moment: Sauhaufen!!! pig
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Nadeau Ven 12 Déc 2014 - 23:12

Ja, dem ist nichts beizufügen!

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par bcfarena Ven 12 Déc 2014 - 23:23

Was für ein Theater und Schwarzmalerei.....

Bei gewissen Schreibern merkt man, dass man zuerst schreibt bevor man denkt. Natürlich ist die heutige Situation nicht komfortabel...jedoch hat dies nicht nur damit zu tun, dass man schlecht in die Saison gestartet ist. Soviel Verletzungspech wie Gotteron diese Saison hatte bringt fast jede Mannschaft aus dem tritt.

Selbst ein SCB oder ZSC hätten ein Problem, wenn 6 Stammstürmer solange fehlen würden.

In der Sitauation geht es nur noch darum soviele Punkte zu stellen und nach Weihnachten versuchen so schnell wie möglich der 9 oder 10 Platz zu sichern. Der Rest ist unwichtig.


bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Blueberrymuffin Sam 13 Déc 2014 - 0:40

Was nicht akzeptabel ist sind leidenschaftsarme Leistungen wie gestern gegen Lausanne. Da spielt es keine Rolle wer verletzt ist.

Man kann doch nicht immer alles schön reden, dieses Team ist ein Schatten seiner selbst.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Lüssy78 Sam 13 Déc 2014 - 7:54

die mannschaft hat einfach keine qualität... klar fehlen bykov und plüss (monnet und ness sind keine gravierenden absenzen)... aber stürmer wie kuonen, brügger, hasani, fritsche, burki, teilweise auch mottet und sogar vauclair sind einfach schwache bis höchstens mittelmässige spieler!
und bei den verteidigern verdienen vielleicht kamerzin, abplanalp und helbling (wobei seine haarsträubenden fehler kaum zu verzeihen sind) das prädikat gut. ngoy und kiwi sind eine katastrophe, huguenin kann die erwartungen in keinster weise erfüllen und schilt steht neben den schuhen!




Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par perso Sam 13 Déc 2014 - 9:25

Par curiosité, j'ai jeté un œil au forum des loz .....là-bas !!! le club est vivant, mais leur forum est mort !!!!! alors que chez nous c'est le club qui..... m....  !!!

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Liolio Sam 13 Déc 2014 - 10:17

Je n'étais pas au match contre Rappi, alors je ne sais pas ce que ça valait, mais celui d'hier était de loin le plus pitoyable vu jusqu'ici. Est-ce qu'ils entrainent quoi que ce soit à l'entrainement, mise à part lancer le puck au fond pour ne pas le récupérer ? C'est vraiment un pauvre spectacle qu'on nous offre, c'est misérable. A ça tu rajoutes une défense aux paquerettes et un gardien pas capable de faire 2 matchs sans boulettes, et on obtient une équipe qui ne gagne pas contre des équipes de bas de classement. Vivement qu'on rejoue contre ZSC, Davos et berne, puisqu'on s'adapte au niveau des autres, dixit Ngoy. La liste est longues parmi les joueurs qui n'offrent rien à cette équipe..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Jon Sam 13 Déc 2014 - 11:43

Ben je vois que j'ai rien loupé. Je vais même m'épargner les reflets filmés.

Objectif 10ème place pour finir la saison le plus rapidement possible. On est tout simplement trop mauvais pour viser plus haut.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par blackstone Sam 13 Déc 2014 - 13:41

Je dois dire que je n'apprécie pas le hockey proposé par l'équipe. Résolument tourné vers la défense, notre force principale réside pourtant dans l'attaque, notre défense étant trop faible. Ce béton-hockey avec une défense en caoutchouc est absolument insupportable à regarder. Beurk. Au revoir, à l'année prochaine, peut-être en lnb.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Hervé80 Sam 13 Déc 2014 - 13:57

Libre à toi d'aller voir Red Ice contre Thurgovie...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Malkin71 Sam 13 Déc 2014 - 15:29

Avec une telle envie, notre équipe risque ni plus ni moins qu'une relégation! On est nul dans tous les secteurs de jeu et comme dirait HK, on trouve, chaque soir, une autre façon de perdre! On réussit à jouer correctement et avec envie contre des adversaires coriaces et contre des équipes de faible niveau, on joue jamais aussi mal et on perd.
Sur les 3 derniers matchs, on gagne miraculeusement contre le HCB en prolongation, on perd minablement un match mal commencé à Ambri et contre le LHC, on leur met la table pour leurs servir la victoire sur un plateau. Au final, on ne fait que 3 points contre des faibles.
Ce Gottéron-là fait pitié, ne montre rien, offre des points aux adversaires directes et nous propose un hockey digne d'une équipe de ligue de garage à chaque soir! Et après, nos dirigeants s'étonnent que la patinoire se vide????
Il est grand temps de donner un bon coup de balai dans cette équipe de sans-coeur juste intéressés par leur salaire! Cette remarque ne concerne pas Mauldin, Sprunger, Pouliot, B. Plüss, Vauclair et Fritsche qui eux, ne trichent jamais. Les autres peuvent partir! On en a pas besoin!

A nos dirigeants maintenant de réagir car avec cette équipe, on n'y arrivera pas et on battra des records d'affluence négatives encore et encore. Et là, je ne parle que de l'aspect sportif, car si les gens ne viennent plus, c'est aussi à cause d'un abonnement trop cher et d'une patinoire qui pue la pisse et où on nous sert (après 10 min de queue) une bière aussi infecte qu'onéreuse dans d'immenses gobelets à 2 francs...

P.S. Il est où Bykov? ça va mieux son petit doigt cassé?
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Buck75 Sam 13 Déc 2014 - 15:34

sargonvonakkad a écrit:
Nadeau a écrit:Mir tun alle diejenigen leid, die nicht 35 Jahre NLA miterlebt haben, denn was wir jetzt sehen ist im Endeffekt nur die Konsequenz der vielen Naivlinge, Pseudogeldgeber und Cüplitrinker.
Eines muss aber allen bewusst sein: wenn Gotteron absteigt, werden wir in den nächsten 20 Jahren kein Spitzeneishockey mehr sehen, kein neues Station.....nichts mehr!
Und sorry, was ich heute abend von Gotteron gesehen habe,...das gehört eine Liga tiefer.


Kann man dich irgendwie abschalten du jammernde und heulende Tröte... Wünsche mir auf diesen Sender etwas mehr Musik und viel viel weniger Nadeau!!

Ach nimm ihn nicht so ernst. Nadeau ist sicher ein Teleclub-Möchtegern-Gotteron-Anhänger. Schaut sich die Spiele nur zuhause am TV an und meint, er wisse dann alles, was rundherum so passiert. Hat sicher seit Jahren kein Hockeystadion mehr von innen gesehen Very Happy Sicher läuft nicht alles, oder gar nichts, rund aber Du solltest doch wissen, dass Nadeau immer alles schlecht redet, äääh sorry, schreibt Very Happy Sollten wir irgendwann mal Meister werden dann findet er, dass wir zuwenig Tore erzielt hätten und verdammt noch mal der Trainer endlich gewechselt werden soll. Je länger man etwas schlecht redet und nur Negativ drauf ist, desto grösser ist auch die Chance, dass man auch mal mit seinen schlechten Prognosen recht behält. Also von daher versuch Dich an ihm zu amüsieren den so oft wie er sich widerspricht und seine Kommentare abgibt desto amüsanter finde ich es Very Happy

Buck75
Bambino
Bambino

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par hs16 Sam 13 Déc 2014 - 16:36

Ma perplexité envers le travail de Zeno atteint à chaque match un nouveau point, que je qualifierais de non retour.

Il a certes réussi à amener une certaine dose de confiance au début de son passage, confiance qui était au plus bas avec Kossmann. Mais la direction sportive que prend Gotteron me semble être totalement la mauvaise.

Il a manifestement essayé d'amener Fribourg à jouer trop défensif, ce qui n'a depuis 75 ans jamais fonctionné.

P.S. Il est où Bykov? ça va mieux son petit doigt cassé?

Je crois que tu ne veux pas le savoir. Et si on recommence à parler de ça sur ce forum, ça va de nouveau partir en cacahuète!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Liolio Sam 13 Déc 2014 - 17:03

On a aussi vu que les abordages offensifs à la Pelletier c'était pas folichon non plus. Je n'ai rien contre un jeu défensif, pour autant qu'il soit efficace, on est d'accord.

Après, ça dépend des personnes, mais pour ma part, je préféré voir un match serré sur des scores de 3-2 ou 4-3 que des festivals offensifs à la 6-2. On a assez crié sur ce forum qu'on ne gagnerait rien en faisant du hockey champagne, et on le voit depuis bien quelques années maintenant que celui qui gagne les PO ne donne par forcément le jeu le plus agréable. Alors je ne mettrais pas Zeno au pilori tout de suite pour vouloir mettre un semblant de stabilité derrière. J'ose croire qu'il y avait plus urgent à faire ces dernières semaines. Comme lu quelques part par ici, il n'a pas encore vraiment pu aborder le côté système lors des entrainements. C'est inquiétant, mais ça prouve encore une fois le côté amateur de Gottéron. Le coach doit tout faire.
C'est peut être là la base du problème, un coach qui ne peut pas coacher.. Et dans ces conditions on peu bien aller chercher Babcock, s'il doit téléphoné à Viège, Chaux-de-Fonds, Olten, négocier avec Pouliot, remplir les gourdes et préparer les pâtes, ça nous avancera pas plus.

Enfin, tout ça pour dire que c'est un peu tôt pour juger le travail de Zeno, et que l'idée d'un jeu défensif plus propre me plairait. Après, est-ce qu'on a les joueurs pour le faire ? Je ne sais pas. A-t-on vraiment des joueurs capables de faire qqch ? Actuellement la réponse est trop facile.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par hs16 Sam 13 Déc 2014 - 17:14

Liolio a écrit:On a aussi vu que les abordages offensifs à la Pelletier c'était pas folichon non plus. Je n'ai rien contre un jeu défensif, pour autant qu'il soit efficace, on est d'accord.

Après, ça dépend des personnes, mais pour ma part, je préféré voir un match serré sur des scores de 3-2 ou 4-3 que des festivals offensifs à la 6-2. On a assez crié sur ce forum qu'on ne gagnerait rien en faisant du hockey champagne, et on le voit depuis bien quelques années maintenant que celui qui gagne les PO ne donne par forcément le jeu le plus agréable. Alors je ne mettrais pas Zeno au pilori tout de suite pour vouloir mettre un semblant de stabilité derrière. J'ose croire qu'il y avait plus urgent à faire ces dernières semaines. Comme lu quelques part par ici, il n'a pas encore vraiment pu aborder le côté système lors des entrainements. C'est inquiétant, mais ça prouve encore une fois le côté amateur de Gottéron. Le coach doit tout faire.
C'est peut être là la base du problème, un coach qui ne peut pas coacher.. Et dans ces conditions on peu bien aller chercher Babcock, s'il doit téléphoné à Viège, Chaux-de-Fonds, Olten, négocier avec Pouliot, remplir les gourdes et préparer les pâtes, ça nous avancera pas plus.

Enfin, tout ça pour dire que c'est un peu tôt pour juger le travail de Zeno, et que l'idée d'un jeu défensif plus propre me plairait. Après, est-ce qu'on a les joueurs pour le faire ? Je ne sais pas. A-t-on vraiment des joueurs capables de faire qqch ? Actuellement la réponse est trop facile.

On peut laisser à Zeno le bénéfice du doute si tu veux, c'est notre classement final qui décidera. Mais ça me fait un peu marrer qu'on lui trouve des circonstances atténuantes pour qu'il n'ait encore pas pu parler de système de jeu parce qu'il doit trouver des licences B.

Au contraire je trouve que le système Zeno a bien été compris, Gotteron joue clairement différemment qu'avec Kossmann. Quand ils n'ont pas le puck, ils essayent de ne pas trop perdre d'énergie à patiner derrière l'adversaire, sur le principe c'est une bonne idée.

Où ça commence à se corser, c'est le jeu de relance. Gotteron, notre force, c'est la vitesse de notre jeu, quand tu n'arrives une fois sur deux pas à sortir de ta zone, et que l'autre fois c'est pour faire du "dump and chase", j'estime que tant qu'on essaye pas de bâtir autour de nos atouts, on a aucune chance. C'est ce que j'appelle le jeu trop défensif qu'a essayé d'amener Zeno, et qui ne marchera jamais à Fribourg, il peut d'ores et déjà oublier.

Bref on verra bien après la pause nationale s'il y a un semblant de mieux.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par roro85 Sam 13 Déc 2014 - 17:59

dans le docu "les années dragons (https://www.youtube.com/watch?v=0Bx5KdDiFcg), vers la 48 ème minute, descloux disait que shell en arrivant, avait voulu faire de gotteron une équipe stéréotypé à valeur défensive, qu'il faut faire avec les talents que l'équipe dispose. Avec tout le mérite qui revient aux talents de nos défenseurs, les gros noms de notre équipe sont attaquants. Sprunger, bykov, mauldin, pouliot, dubé. Il y a quand même des beaux noms. ce qui me choque plus cette saison, c'est le manque de créativité devant. Tous ne seront pas d'accord avec moi, mais bykov et dans une autre mesure jeannin nous manque cruellement. Ces deux sont a mon avis les plus créatifs de l'équipe. avant de tirer la sonnette d'alarme, j'attendrais de voir ce que présente l'équipe une fois que zehno aura disposé de l'ensemble de l'équipe. La pause arrive au bon moment. il va avoir du temps pour instaurer des schéma tactiques qui lui sont propre.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Hentunen1976 Sam 13 Déc 2014 - 18:06

Tout a été dit..., je suis le seul a avoir remarqué que quand pouliot n est pas sur la glace, tous nos face-off sont perdus ??? Dubé en gagne peut être deux sur un match et hasani no comment
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Puercas69 Sam 13 Déc 2014 - 18:22

Giordano7 a écrit:

Unser erster Block wurde von Zenhäuser über forciert in den letzten par Spielen und jetzt, packt er es nicht mehr und alles zerfällt.


Genau das ist das Problem. Aber nur so konnten wir Spiele gewinnen.
Jetzt zahlen wir halt den Preis dafür, aber so sind wir wenigstens wieder am Strich dran.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Ligne_KLM Sam 13 Déc 2014 - 21:52

Et ben 1 point en 2 matchs contre 2 concurrents directs dans le championnat, c'est largement insuffisant. L'équipe semble retombée dans ses travers des derniers matchs de l'ère Kossmann. Inquiétant !

Il renforcer cette équipe tout de suite. Il faut en premier un vrai patron en défense, suisse ou étranger, peu importe. Non seulement un très bon joueur, mais un type avec une mentalité de leader (exemple: Gobbi à Lausanne). Kiwi ne remplit clairement plus ce rôle. Helbling n'est pas ce genre de joueur. Les autres défenseurs, on n'en parle pas. Un Alexandre Picard aurait peut-être pu remplir ce rôle de leader.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 492
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par hs16 Dim 14 Déc 2014 - 9:12

Ligne_KLM a écrit:Et ben 1 point en 2 matchs contre 2 concurrents directs dans le championnat, c'est largement insuffisant. L'équipe semble retombée dans ses travers des derniers matchs de l'ère Kossmann. Inquiétant !

Il renforcer cette équipe tout de suite. Il faut en premier un vrai patron en défense, suisse ou étranger, peu importe. Non seulement un très bon joueur, mais un type avec une mentalité de leader (exemple: Gobbi à Lausanne). Kiwi ne remplit clairement plus ce rôle. Helbling n'est pas ce genre de joueur. Les autres défenseurs, on n'en parle pas. Un Alexandre Picard aurait peut-être pu remplir ce rôle de leader.  

Oublie, on en a pas les moyens!

Trouvez un "leader défensif" à ce moment-là du championnat, soit tu fais sauter la banque et tu peux espérer quelque chose, soit tu tires un Picard que tu n'oses même pas faire jouer.

Bref faudra faire avec ce qu'il y a, éventuellement être un peu plus direct envers les joueurs que les gronder avec le doigt en l'air, façon prof d'école primaire, comme le fait Zeno actuellement, et leur faire comprendre qu'ils sont entrain de jouer avec la survie de ce club.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par DrakeRamore Dim 14 Déc 2014 - 9:36

c'est quoi qui coûte le plus cher? Louper les play off? Ou engager un type capable faire les play off et du coup comme on gagne des matchs le public revient?

Pour les finances, le salaire de zeno sur une demi année et quelques spectateurs de moins, ont à ce point plombé le budget? Ça devait pas être si bien ficelé si c'est à ce point le bordel. Surtout qu'actuellement on ne paie pas les plus gros salaires vu qu'ils ne jouent pas...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par hs16 Dim 14 Déc 2014 - 10:19

Mais les 8 goals de Davos, Martin Gerber les a pris aussi. Et comme par hasard, Kloten est dans la même M.... que nous.

A l'exception prêt que chez eux, il y aura une âme charitable qui payera l'addition à la fin, et l'année prochaine c'est reparti comme si rien ne c'était passé.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par money time Dim 14 Déc 2014 - 10:24

Je comprends vraiment pas du tout la nécessité de tirer sur Zeno.
Il a bien redressé ce qui était possible de l'être. Il y a eu une belle série de victoire, du caractère, des situations retournées, etc. Après faut pas s'attendre à des relances limpides, un jeu de transition fluide et des attaques incisive avec une demie-équipe de LNB et des leaders bientôt carbonisés.

Quant à la situation financière, s'il suffit de quelques spectateurs en moins et le salaire de Zeno, pour plonger dans les abysses, c'est que le budget et la gestion de base sont mauvais, ou naïf, ou une certaine forme d'arrogance.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q32: FR-Gottéron - LHC - Page 4 Empty Re: Q32: FR-Gottéron - LHC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum