-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

+27
Lüssy78
damajik
Nadeau
Chris68
Marleau12
roro85
miguelito
Lussier16
cremier17
ptitJean
blackstone
DrakeRamore
Jyrki
Ligne_KLM
Hophcfg
money time
Goalie
Hervé80
Jon
ilmatar
Karamazov
bacchus
Liolio
Florida Panthers
hs16
ccbinho
goldorak
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par goldorak Ven 28 Nov 2014 - 14:08

Alors, combien de goals dans le money time cette fois-ci?
J'espère qu'on les scotche avant la fin du premier tiers, la période de jeu contre les gros calibre arrive...
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par ccbinho Ven 28 Nov 2014 - 14:13

6-2 (3-1 1-1 2-0)

Sprunger 2 Mauldin 2 Monnet et Abplanalp
Danielsson et Persson
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par hs16 Ven 28 Nov 2014 - 14:17

goldorak a écrit:Alors, combien de goals dans le money time cette fois-ci?
J'espère qu'on les scotche avant la fin du premier tiers, la période de jeu contre les gros calibre arrive...

Il risque de ne pas apprécier que tu lui enfiles quoi que ce soit... Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers 665040605

Je m'attends à un match pour ainsi dire relativement pénible, mais il nous faut 3 points. Ce qu'on ne fera pas samedi il faudra aller le chercher dimanche, et je doute qu'on ramène quoi que ce soit du bon air des Grisons.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par goldorak Ven 28 Nov 2014 - 14:24

hs16 a écrit:
goldorak a écrit:Alors, combien de goals dans le money time cette fois-ci?
J'espère qu'on les scotche avant la fin du premier tiers, la période de jeu contre les gros calibre arrive...

Il risque de ne pas apprécier que tu lui enfiles quoi que ce soit... Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers 665040605

Je m'attends à un match pour ainsi dire relativement pénible, mais il nous faut 3 points. Ce qu'on ne fera pas samedi il faudra aller le chercher dimanche, et je doute qu'on ramène quoi que ce soit du bon air des Grisons.

pas pensé une seule seconde que cet amalgame pouvait être fait. MDR
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Florida Panthers Ven 28 Nov 2014 - 14:30

Oui faut 3 points absolument sans calculer nos effort comme si le lendemain on ne jouait pas ! Car le lendemain de Davos on ne raportera pas rien ! NON! Rentrer avec une ennrome défaite humiliante ou une défaite frustrante (on s'encaisse alors que ya match nul a 15 sec de la fin, genre match 7 des 1/2 de playoff 2009 ) et avec de la fatigue, le moral dans les chaussettes, des doutes pleins la tête, et suivant comment une commotion à cause des frères Wieser, est certes négatif, mais pas c'est pas rien !

PS. a ce demander si les Dieux du hockey ne sont pas abonnés au HCD (genre au cristal club).

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par hs16 Ven 28 Nov 2014 - 14:36

Florida Panthers a écrit:Oui faut 3 points absolument sans calculer nos effort comme si le lendemain on ne jouait pas ! Car le lendemain de Davos on ne raportera pas rien ! NON! Rentrer avec une ennrome défaite humiliante ou une défaite frustrante (on s'encaisse alors que ya match nul a 15 sec de la fin, genre match 7 des 1/2 de playoff 2009 )  et avec de la fatigue, le moral dans les chaussettes, des doutes pleins la tête, et suivant comment une commotion à cause des frères Wieser, est certes négatif, mais pas c'est pas rien !

PS. a ce demander si les Dieux du hockey ne sont pas abonnés au HCD (genre au cristal club).


Bon à notez quand même, au passage, que Davos se déplace à Bern pour un "Spitzenmatch" samedi soir, sur ce point là ils ne devraient pas être beaucoup plus frais que nous dimanche.

Ce sera un autre match dimanche, il faudra surtout fermer la porte derrière avant d'envisager quoi que ce soit, mais je pense que Zeno peut trouver la clé pour qu'on soit crédible face aux grosses équipes de ce championnat.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Liolio Ven 28 Nov 2014 - 14:40

Pour les rois des fouilles, c'est quand qu'on a gagner pour la dernière fois un match là-bas ? et encore mieux, un dimanche après-midi, car il me semble que c'est pas la première fois qu'on les joue le dimanche là-bas..

J'vais écouter le 1er tiers sur radioFR, et si y'a moins de 3 buts d'écart, j'envisagerai téléclub.

Quoi c'est le poste Rappi ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Florida Panthers Ven 28 Nov 2014 - 14:46

C'est fou mais je crains qu'on joue mal contre Rappi et qu'on ne gagne pas 3 points, puis qu'on joue bien contre Davos en s'inclinant... et de lire ici :"si samedi on avait jouer comme dimanche on aurait aisément battut ce faible Rappi avant les prolongations".

C'est souvent comme ça avec notre équipe.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par bacchus Ven 28 Nov 2014 - 14:52

Il risque de ne pas apprécier que tu lui enfiles quoi que ce soit... Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers 665040605

Comment elle m'a fait trop rire cette phrase lol!

En effet faudra faire impérativement trois points demain. Malheureusement contre Rappi cette saison ça a toujours été des matchs de m... et très serrés pas raison que ça change. Ils font tout pour casser le jeu et ça, ça nous arrange pas vraiment.

Faudra tout faire pour marquer en premier et tout ça relativement vite et pas attendre deux tiers pour commencer à jouer. Je pense que si on prend le large, genre 2 ou 3 à 0 après le premier tiers (soyons fous), je les vois pas remonter au score.

J'espère qu'on va gagner dans les 60' et pourquoi pas un premier blanchissage Cool
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par hs16 Ven 28 Nov 2014 - 14:53

@Liolio

C'était ce match là la dernière victoire un dimanche après-midi à Davos (03.02.2013): http://www.gotteron.ch/news/details/news/GotteronNews/detail/437.html

Et pour ne rien te cacher, je n'ai pas été loin de lâcher une larme de nostalgie à la lecture de ce résumé (une SBP qui fait la différence, Jeannin au sommet de son art, Kiwi en patron, Hasani qui marque et leader avec 3 points d'avance...).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Liolio Ven 28 Nov 2014 - 14:55

Une belle victoire nette, 2-0 assez rapidement, et gestion pour tenir le blanchissage, pour une fois, ça serait bien.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Liolio Ven 28 Nov 2014 - 14:59

hs16 a écrit:@Liolio

C'était ce match là la dernière victoire un dimanche après-midi à Davos (03.02.2013): http://www.gotteron.ch/news/details/news/GotteronNews/detail/437.html

Et pour ne rien te cacher, je n'ai pas été loin de lâcher une larme de nostalgie à la lecture de ce résumé (une SBP qui fait la différence, Jeannin au sommet de son art, Kiwi en patron, Hasani qui marque et leader avec 3 points d'avance...).

C'est pas si vieux, je suis étonné. Comme quoi les grosses défaites restes plus facilement en mémoire. Davos devait avoir un coup de mou, pour qu'Hasani soit à la réception d'une passe.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Karamazov Ven 28 Nov 2014 - 15:01

Vu qu'on était tout proche contre Genève, je dis 8-2 avec un but d'Abplananlp
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 381
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Liolio Ven 28 Nov 2014 - 15:02

Karamazov a écrit:Vu qu'on était tout proche contre Genève, je dis 8-2 avec un but d'Abplananlp

Et le 2ème but ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par ilmatar Ven 28 Nov 2014 - 15:36

Liolio a écrit:
Karamazov a écrit:Vu qu'on était tout proche contre Genève, je dis 8-2 avec un but d'Abplananlp

Et le 2ème but ?

Laughing
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par ilmatar Ven 28 Nov 2014 - 15:40

bacchus a écrit:
Il risque de ne pas apprécier que tu lui enfiles quoi que ce soit... Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers 665040605

Comment elle m'a fait trop rire cette phrase lol!

En effet faudra faire impérativement trois points demain. Malheureusement contre Rappi cette saison ça a toujours été des matchs de m... et très serrés pas raison que ça change. Ils font tout pour casser le jeu et ça, ça nous arrange pas vraiment.

Faudra tout faire pour marquer en premier et tout ça relativement vite et pas attendre deux tiers pour commencer à jouer. Je pense que si on prend le large, genre 2 ou 3 à 0 après le premier tiers (soyons fous), je les vois pas remonter au score.

J'espère qu'on va gagner dans les 60' et pourquoi pas un premier blanchissage Cool


Ou alors, pour une fois, attendre tranquillement qu'ils fassent le jeu et les surprendre en contre. Pourquoi pas?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Karamazov Ven 28 Nov 2014 - 15:55

Liolio a écrit:
Karamazov a écrit:Vu qu'on était tout proche contre Genève, je dis 8-2 avec un but d'Abplananlp

Et le 2ème but ?

Very Happy Very Happy Beraldo en prolongation (63e)
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 381
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par bacchus Ven 28 Nov 2014 - 16:01

Ou alors, pour une fois, attendre tranquillement qu'ils fassent le jeu et les surprendre en contre. Pourquoi pas?

Parce que ça, on sait pas le faire ou pas assez bien. Quand faut partir en contre, la plupart du temps nos gars sont crevés du shift qu'ils viennent de faire et balancent le puck au fond pour aller changer, soit le défenseur rate sa passe et ça nous fait un dégagement interdit. C'est assez frappant ces dernières rencontres, malheureusement...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Jon Ven 28 Nov 2014 - 16:02

Il y a pas si longtemps, quand Rapperswil venait à Fribourg, ils en ramassaient minimum 6 dans les dents et on passait une soirée tranquille à voir Jeannin, Bykov ou Dubé distribuer caviars sur caviars.

J'ai comme l'impression qu'on aura droit au même match infâme que contre les Lôz avec une victoire qui tombe soit en fin de match, soit en prolongation sur un but venu de nul part.

3 points sinon rien.

Et dimanche à Davos, Kiwi prendra 3x2 minutes pour des altercations qu'il aura lui-même provoquées, Schilt marquera contre son camp, Tambellini touchera pas un puck du match, Mauldin mettra 2 transversales et Nyffeler, que Zeno aura voulu relancer, sera remplacé avant la fin du premiers tiers.

En espérant m'être planté sur toute la ligne.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Jon Ven 28 Nov 2014 - 16:09

Florida Panthers a écrit:PS. a ce demander si les Dieux du hockey ne sont pas abonnés au HCD (genre au cristal club).

Joe Thornton est bel et bien membre du Crystal Club Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par hs16 Ven 28 Nov 2014 - 16:09

bacchus a écrit:
Ou alors, pour une fois, attendre tranquillement qu'ils fassent le jeu et les surprendre en contre. Pourquoi pas?

Parce que ça, on sait pas le faire ou pas assez bien. Quand faut partir en contre, la plupart du temps nos gars sont crevés du shift qu'ils viennent de faire et balancent le puck au fond pour aller changer, soit le défenseur rate sa passe et ça nous fait un dégagement interdit. C'est assez frappant ces dernières rencontres, malheureusement...

Tout le problème vient du déchet de notre sortie de zone. Combien de fois la première passe est propre, tombe sur la canne d'un joueur qui peut partir en contre? Actuellement ça varie entre passes dans les patins et pucks balancés n'importe où, en passant par quelques pucks qui tombent sur un attaquant adverse.

Et de toutes façons si tu ne veux ne pas faire le jeu, Rappi ne le fera pas non plus. S'embarquer dans ce genre de soirées contre eux, c'est un jeu dangereux, parce que leur force est d'avoir des artilleurs (les son & compagnie) capables de faire mal en contre. Rappi c'est une équipe qu'on peut avoir à la régulière, sur notre fond de jeu.

Quand Zeno est arrivé, le mot d'ordre était "chaque match est un match de playoffs", ça a duré 2 ou 3 soirées, maintenant c'est le retour du pleurnichage et des jambes lourdes. Il faudra que Zeno rappelle l'enjeu de la rencontre, on est pas en situation de perdre des points ce samedi soir, c'est un match de première importance.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Florida Panthers Ven 28 Nov 2014 - 17:00

Jon a écrit:
Florida Panthers a écrit:PS. a ce demander si les Dieux du hockey ne sont pas abonnés au HCD (genre au cristal club).

Joe Thornton est bel et bien membre du Crystal Club Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers 665040605

Oui lui qui est marié à une grisonne.

Mais je parlais des vraie dieux du hockey, ceux qui ne semblent pas tant aimer suffisament Gottéron pour qu'on aille eu une fois le titre. No
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par ilmatar Ven 28 Nov 2014 - 17:30

Florida Panthers a écrit:
Jon a écrit:
Florida Panthers a écrit:PS. a ce demander si les Dieux du hockey ne sont pas abonnés au HCD (genre au cristal club).

Joe Thornton est bel et bien membre du Crystal Club Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers 665040605

Oui lui qui est marié à une grisonne.

Mais je parlais des vraie dieux du hockey, ceux qui ne semblent pas tant aimer suffisament Gottéron pour qu'on aille eu une fois le titre. No

Kurmann, Gaydoul, Berne, la chance?
bon, je Arrow
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Hervé80 Ven 28 Nov 2014 - 18:57

Ce soir, un bon coup de respiration et demain, on va dresser ces dauphins du bout d'un autre lac que celui, plus habituel et souvent cité sur ces pages...

GO BOYS !!! And make it short!

You'll need your energy on Sunday! (For playing cards on the road to Davos? - NO ! But to bring back home some points.)
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Karamazov Ven 28 Nov 2014 - 22:46

Hervé80 a écrit:Ce soir, un bon coup de respiration et demain, on va dresser ces dauphins du bout d'un autre lac que celui, plus habituel et souvent cité sur ces pages...

GO BOYS !!! And make it short!

You'll need your energy on Sunday! (For playing cards on the road to Davos? - NO ! But to bring back home some points.)

Un quoi?

Tu peux le dire aussi en roumain au cas où il y en a de Bucarest qui nous lisent?
WTF!
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 381
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers Empty Re: Q26: FR-Gottéron - Rapperswil Jona Lakers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum