-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

SC Rapperswil-Jona

+16
ilmatar
TicTacToeBingo
sansibar_78
mylenia
Gren Mont
Hervé80
Tchôlololô!!
Kheenro
Liolio
Saint-Léonard
hs16
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jyrki
Jeandelapalette
Vase Bleu
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SC Rapperswil-Jona - Page 2 Empty Re: SC Rapperswil-Jona

Message par Dzodzet1991 Mar 23 Fév 2016 - 23:28

sansibar_78 a écrit:Ils sont assez mal là SC Rapperswil-Jona - Page 2 665040605 lol!
Et Melvin Nyffeler est en train de se faire bouffer par son frangin. Twisted Evil
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SC Rapperswil-Jona - Page 2 Empty Re: SC Rapperswil-Jona

Message par hs16 Mar 15 Mai 2018 - 10:22

http://www.swisshabs.ch/actualites/rapperswil-met-un-defenseur-offensif-americain-sous-contrat

Plutôt belle pioche je dirais. Perso j'échangerais volontiers avec notre norvégien...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

SC Rapperswil-Jona - Page 2 Empty Re: SC Rapperswil-Jona

Message par Vase Bleu Ven 29 Nov 2019 - 13:14

Auf dem Rappiforum hat es eine unterhaltsame Diskussion gehabt, ob ein Gottéron-Fan Rappi als kleiner Club bezeichnen darf SC Rapperswil-Jona - Page 2 665040605 ...
Ab hier:
https://www.rappiforum.ch/viewtopic.php?f=33&t=4601&start=125#p304244
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

SC Rapperswil-Jona - Page 2 Empty Re: SC Rapperswil-Jona

Message par gotteronstyle Ven 17 Déc 2021 - 14:34

Ils viennent de signer Noreau. C'est assez dingue ce qui leur arrive depuis les derniers pré playoffs quand même, peu de monde l'aurait parié

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SC Rapperswil-Jona - Page 2 Empty Re: SC Rapperswil-Jona

Message par Lyoba56 Ven 17 Déc 2021 - 18:52

gotteronstyle a écrit:Ils viennent de signer Noreau. C'est assez dingue ce qui leur arrive depuis les derniers pré playoffs quand même, peu de monde l'aurait parié

Les Lakers ont clairement annoncé vouloir construire une équipe capable de jouer plutôt le haut du tableau à très moyen terme et il le démontre. Mais surtout, il y a une nouvelle équipe dirigeante qui a décidé d'y mettre les moyens. On ne peut jamais présumer, quelque soit la qualité de l'équipe, quelle position elle occupe au terme du championnat, mais clairement il ont ce qu'il faut pour que Rappi ne soit plus systématiquement placé dans le trio de queue du classement au moment des pronostiques.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

SC Rapperswil-Jona - Page 2 Empty Re: SC Rapperswil-Jona

Message par 868913 Sam 18 Déc 2021 - 6:50

Noreau war früher mal ein sehr dominanter Spieler, mittlerweile aber im besten Fall ein mittelmässiger ausländischer Offensivverteidiger mit gravierenden Schwächen in der Defense. Für mich ein Fehltransfer von Rappi.

Ich will aber auch nicht ausschliessen, dass er am Zürichsee zurück zu alter Stärke findet, er wäre je nicht der erste.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1401
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

SC Rapperswil-Jona - Page 2 Empty Re: SC Rapperswil-Jona

Message par Saint-Léonard Sam 18 Déc 2021 - 10:19

Lyoba56 a écrit:
gotteronstyle a écrit:Ils viennent de signer Noreau. C'est assez dingue ce qui leur arrive depuis les derniers pré playoffs quand même, peu de monde l'aurait parié

Les Lakers ont clairement annoncé vouloir construire une équipe capable de jouer plutôt le haut du tableau à très moyen terme et il le démontre. Mais surtout, il y a une nouvelle équipe dirigeante qui a décidé d'y mettre les moyens. On ne peut jamais présumer, quelque soit la qualité de l'équipe, quelle position elle occupe au terme du championnat, mais clairement il ont ce qu'il faut pour que Rappi ne soit plus systématiquement placé dans le trio de queue du classement au moment des pronostiques.
Oui, clairement ils voguent sur cette vague depuis leurs derniers Play-offs. Ils travaillent comme des dingues, j'ai un peu l'impression que tout leur réussit et ils sont à nouveau tombés sur un très bon coach.
Actuellement, ils travaillent sans pression mais je suis curieux de voir comment cela va se passer quand Cervenka quittera le club. Pour les quelques matches de Rappi que je j'ai regardés, il est pratiquement à chaque fois l'élément déclencheur pour marquer ou faire la passe au bon moment. Ce n'est pas le meilleur pour défendre, mais il compense largement avec le reste. Lors du dernier match contre nous, il a été neutralisé et est resté quelconque, ce qui nous a permis de repartir avec les 3 points malgré un score serré.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SC Rapperswil-Jona - Page 2 Empty Re: SC Rapperswil-Jona

Message par Jyrki Sam 18 Déc 2021 - 17:32

A Rappi le Zangger me plaît bien. C'est aussi ça leur succès, des joueurs qu'on attendait pas forcément et quo explosent. Ça fait plaisir de voir que des "petits" peuvent jouer les trouble fêtes dans la cour des grands.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

SC Rapperswil-Jona - Page 2 Empty Re: SC Rapperswil-Jona

Message par Hervé80 Sam 18 Déc 2021 - 18:47

Depuis qu'iels n'ont plus d'animaux à nourrir, ils ont des nouveaux moyens du côté de la cité des Knie.

P.S.: quelle horreur ce "iels"... affraid
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

SC Rapperswil-Jona - Page 2 Empty Re: SC Rapperswil-Jona

Message par Fribourgeois Mer 22 Déc 2021 - 13:07

Toujours bien aimé Zangger, pas compris pk ça n'a pas fonctionné à Looz mais je pense surtout qu'ils ont 4 lignes bien équilibrés avec Zach Mitchell en 4 ème lignes c'est aussi ça ce dont je m'attends pour la saison prochaine vu le budget...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

SC Rapperswil-Jona - Page 2 Empty Re: SC Rapperswil-Jona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum