Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Q25: FR-Gottéron - Genève

+33
Blueberrymuffin
sansibar_78
IngolfurJonsteinsson
Klorell
money time
perso
blackstone
Puercas69
jean-lussier
ubusky
bora-bora
Jon
bcfarena
Nadeau
dragon69
Chris68
Ligne_KLM
Goalie
bacchus
miguelito
Jyrki
DrakeRamore
goldorak
Räbchen
Pavelski
hs16
Tchôlololô!!
Mazeltof
Karamazov
Gren Mont
ilmatar
3#Phaneuf
Liolio
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par perso Mer 26 Nov 2014 - 9:21

bacchus a écrit:C'est quoi ces matchs ces temps? 11 sec contre Bienne, 8 contre Genf... pffff que de la chatte. Ca fait tout de même plaisir mais faut quand même pas penser que ça va toujours le faire. On voit rien ou pas grand chose tout le match et dans les 2 dernières, tout s'emballe... comme quoi c'est jamais fini!

ET ..... 2 dès la 58' contre de LHC ....comme quoi, c'est jamais fini ! ou avoir l c.. bordé de nouilles.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par money time Mer 26 Nov 2014 - 9:31

il n'y a guère que la force de caractère à retenir, retourner le match contre Lausanne et revenir deux fois de suite à quelques secondes de la fin, peu d'équipe en sont capables. Une fois? ça peut être du bol. 3 fois, ça devient une compétence. BRAVO.

il manque toujours Bykov et Pluss, faut-il le rappeler. ok, on ne brandit pas les blessés en excuses, mais cette situation pousse à passablement de bricolage et du coup on a que 2 lignes de vraiment valables. Tu ajoutes à cela deux étranges hyper-moyens, et voilà notre équipe.

Faut pas croire qu'on va pulvériser nos adversaires directs avec un jeu flamboyant. Je ne sais pas à quoi vous vous attendez?

on peut finir dans les places 6 à 8, mais ce ne sera pas toujours très beau à voir et personne ne va nous donner des points (à part peut-être Lausanne ;-)

Fort de ce constat, les matchs contre Bienne et Genève sont conformes à ce qu'on peut raisonnablement produire, dommage qu'on ne pique pas un ou deux points de plus. J'apprécie l'état d'esprit à sa juste valeur et, pour me faire du bien, je ne retiendrai que ça.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Klorell Mer 26 Nov 2014 - 9:48

bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:
ubusky a écrit:
bora-bora a écrit:Moi j'adore Romain Loeffel: la classe... clown

Hormis son penalty, on ne l'a pas aperçu. Si on a les têtes de turcs que l'on veut, on a aussi nos "idôles" que l'on veut...

Et de notre côté Kamerzin fait un bon match, est à l'origine du 4-3...

Il faudra manifestement du temps pour que certains avalent cette pilule. Personnellement c'est notre fond de jeu que je commence à avoir de la peine à avaler.

Vous supportez pas bien le brouillard les enfants (celui qu'on a dehors, pas celui dans lequel se truve notre équipe...)? Faut vous dérider un peu les gars! Nooël arrive et on va demander du beau jeu et plein de victoire au cht'it papa. Comme on a été sage on aura facilement tout ça...

J'en connais un qui a commencé la clairette un peu trop tôt clown
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par hs16 Mer 26 Nov 2014 - 9:50

Faut pas croire qu'on va pulvériser nos adversaires directs avec un jeu flamboyant. Je ne sais pas à quoi vous vous attendez?

Quelque chose entre flamboyant et ce qu'on a montré hier soir. Combien de relances, de passes manquées et de mauvaises décisions? Bref c'est un jeu rempli de déchets!

Mais on jouera mieux, quand les autres équipes serreront leur jeu, on serrera aussi le notre, c'est certain. Quand on verra que jouer 5 minutes par match ne suffit plus, on fera moins de "gestion dans l'effort".

il n'y a guère que la force de caractère à retenir, retourner le match contre Lausanne et revenir deux fois de suite à quelques secondes de la fin, peu d'équipe en sont capables. Une fois? ça peut être du bol. 3 fois, ça devient une compétence. BRAVO.

Moi je tire aussi mon chapeau à Zeno. On lui a donné une équipe sans fond de jeu et qui abandonne dès un retard de 2 buts (voir moins). Il en a fait une équipe sans fond de jeu mais qui punsch tout ce qu'elle peut pour revenir. En aussi peu de temps c'est quasi inespéré.

Je suis impatient de voir ce qu'on pourra faire dimanche à Davos. On sera bien obligé de montrer autre chose, sinon ne se fera fesser, et je suis persuadé qu'on montrera autre chose!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par money time Mer 26 Nov 2014 - 10:16

hs16 a écrit:
Faut pas croire qu'on va pulvériser nos adversaires directs avec un jeu flamboyant. Je ne sais pas à quoi vous vous attendez?

Quelque chose entre flamboyant et ce qu'on a montré hier soir. Combien de relances, de passes manquées et de mauvaises décisions? Bref c'est un jeu rempli de déchets!

Mais on jouera mieux, quand les autres équipes serreront leur jeu, on serrera aussi le notre, c'est certain. Quand on verra que jouer 5 minutes par match ne suffit plus, on fera moins de "gestion dans l'effort".

il n'y a guère que la force de caractère à retenir, retourner le match contre Lausanne et revenir deux fois de suite à quelques secondes de la fin, peu d'équipe en sont capables. Une fois? ça peut être du bol. 3 fois, ça devient une compétence. BRAVO.

Moi je tire aussi mon chapeau à Zeno. On lui a donné une équipe sans fond de jeu et qui abandonne dès un retard de 2 buts (voir moins). Il en a fait une équipe sans fond de jeu mais qui punsch tout ce qu'elle peut pour revenir. En aussi peu de temps c'est quasi inespéré.

Je suis impatient de voir ce qu'on pourra faire dimanche à Davos. On sera bien obligé de montrer autre chose, sinon ne se fera fesser, et je suis persuadé qu'on montrera autre chose!

Je crois qu'on fait surtout comme on peu avec ce qu'on a. On peut identifier 5 joueurs qui sont censés être importants (ou même déterminants) et qui n'ont tout simplement pas le niveau et, plus grave, qui ne l'auront plus. Tu ajoutes à cela les absents, et tant que cette situation sera celle-ci, impossible de faire beaucoup mieux. Cela marchera à la volonté, au grattage et à quelques coups d'éclats.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Liolio Mer 26 Nov 2014 - 10:21

money time a écrit: On peut identifier 5 joueurs qui sont censés être importants (ou même déterminants) et qui n'ont tout simplement pas le niveau

On veut des noms Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 665040605

Moi j'en ai découvert d'autre qui n'ont jamais eu et qui n'auront jamais le niveau. Quand t'additionne tout ça, ça fait une belle équipe Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par ubusky Mer 26 Nov 2014 - 10:25

Liolio a écrit:Moi j'en ai découvert d'autre qui n'ont jamais eu et qui n'auront jamais le niveau.

Cela m'a fait penser que les deux seuls charges que l'on a vu d'Hasani hier soir, c'est lorsqu'ils ont passé la pub orthoconcept sur les écrans géants...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par blackstone Mer 26 Nov 2014 - 10:26

Fribourg a effectivement montré un formidable caractère en marquant autant de buts dans les dernières minutes et en remontant de scores déficitaires. C'est un gros changement par rapport au passé.
J'ai par contre l'impression générale que la nouvelle taille des zones ne favorisent vraiment pas le beau jeu dynamique. Il est vraiment très difficile d'arriver avec de la vitesse en zone offensive car la zone médiane est si petite que c'est facile de la vérouiller. Pour ma part, je trouve que j'ai, cette année, vu beaucoup de matchs de petite cuvée et pas que de notre équipe, mais de la majorité des équipes. Qui arrive à produire qqch de spectaculaire sur ces zones? Je ne vois guère que Davos et Lugano. Le reste c'est beaucoup de buts raccroc sur rebond ou déviation. Quand on a joué Zürich ou Bern, ce que eux proposait c'était pas très lêché non plus.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par money time Mer 26 Nov 2014 - 10:33

blackstone a écrit:Fribourg a effectivement montré un formidable caractère en marquant autant de buts dans les dernières minutes et en remontant de scores déficitaires. C'est un gros changement par rapport au passé.
J'ai par contre l'impression générale que la nouvelle taille des zones ne favorisent vraiment pas le beau jeu dynamique. Il est vraiment très difficile d'arriver avec de la vitesse en zone offensive car la zone médiane est si petite que c'est facile de la vérouiller. Pour ma part, je trouve que j'ai, cette année, vu beaucoup de matchs de petite cuvée et pas que de notre équipe, mais de la majorité des équipes. Qui arrive à produire qqch de spectaculaire sur ces zones? Je ne vois guère que Davos et Lugano. Le reste c'est beaucoup de buts raccroc sur rebond ou déviation. Quand on a joué Zürich ou Bern, ce que eux proposait c'était pas très lêché non plus.

c'est probablement une bonne analyse.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par hs16 Mer 26 Nov 2014 - 10:39

blackstone a écrit:Fribourg a effectivement montré un formidable caractère en marquant autant de buts dans les dernières minutes et en remontant de scores déficitaires. C'est un gros changement par rapport au passé.
J'ai par contre l'impression générale que la nouvelle taille des zones ne favorisent vraiment pas le beau jeu dynamique. Il est vraiment très difficile d'arriver avec de la vitesse en zone offensive car la zone médiane est si petite que c'est facile de la vérouiller. Pour ma part, je trouve que j'ai, cette année, vu beaucoup de matchs de petite cuvée et pas que de notre équipe, mais de la majorité des équipes. Qui arrive à produire qqch de spectaculaire sur ces zones? Je ne vois guère que Davos et Lugano. Le reste c'est beaucoup de buts raccroc sur rebond ou déviation. Quand on a joué Zürich ou Bern, ce que eux proposait c'était pas très lêché non plus.

Tout à fait, je sous-estime peut être un peu l'influence de cette nouvelle surface de glace.

Par contre, le gros point noir de Fribourg, c'est la première passe. Depuis le départ de Kossmann on prend moins de risque et on hésite moins à "sortir un puck en cloche", ce qui en soit est plutôt bien.

Mais combien de relances foireuses, manquées, dans l'axe, on voit encore par match? Et il y en a par toutes les lignes (spéciale dédicace à celle de Kiwi, dans le dos et dans l'axe qui tombe sur un biennois de samedi). Une fois lancé, on arrive souvent à passer la bleue adverse, mais on est pas souvent véritablement et proprement lancé...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par IngolfurJonsteinsson Mer 26 Nov 2014 - 11:06

Ce qui me fait souci sur un match comme hier soir, c'est l'impression qu’on manque de solution tactique.

Le nombre de fois où nos défenseurs sont prêts pour la relance avec le puck en contrôle et qu'il n'y a aucune solution de passe sur les attaquants est assez effarant.
Ok Genève forecheck bien mais quand même.

J'imaginais que Zeno aurait la capacité de trouver des solutions en cours de match pour s’adapter. Après il faut aussi des joueurs qui appliquent les directives et c’est peut-être là qu’on en est pas capable (pour le moment ? #blessures #fatigue)
Ou peut-être que son message ne passe déjà plus... Shocked

Les seuls points positif que je retiendrai de ce match c’est qu’on a du caractère et qu’on se bat jusqu’au bout.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par sansibar_78 Mer 26 Nov 2014 - 11:14

Puercas69 a écrit:Das unseren Spielern die Spritzigkeit und die Frische gefehlt hat, konnte man Gestern extrem gut sehen.
Kiwi, Huguenin und Kamerzin hatten doch einige Schwierigkeiten beim Spielaufbau. Helbling dazu noch angeschlagen.
Abplanalp mit ein, zwei guten Checks. Einem Kamerzin würde zur Zeit ein Abplanalp als Backpartner gut tun. Aber Schilt-Zangger würde garnicht gehen, auch im 4. Block nicht......
Mauldin und Sprunger machen ihre obligaten Tore (was ganz wichtig ist!), aber ihr Spieleinfluss hat leider in den letzten 2-3 Spielen ein wenig abgenommen.
Mottet hatte auch schon bessere Zeiten. Monnet im 3. Block sorgt dort für mehr offensive Gefahr (Brügger - Monnet - Kuonen) als gegen die Besten der Gegner im 2. Block.

Nächsten Sonntag müssen wir leider (wie immer als Punktelieferant?) nach Davos (tags davor tragen die ihre Schlacht gegen Bern aus).
Am Samstag spielen wir gegen Rappi (die spielen bereits am Freitag gegen Lausanne) und vorallem geht es am Dienstag gegen Kloten. Auch wenn wir alle Punkte brauchen und gegen Davos alles versuchen müssen, benötigen wir unsere Kraft gegen Rappi und Kloten zu 100%. Davos mit der langen Fahrt und dem kräfteraubenden Tempospiel kommen da leider ungelegen.
Zeno wird sich jedoch hüten, die ganze Zeit von der Müdigkeit und Überforcierung seiner Schlüsselspieler zu sprechen. Um so mehr man daran denkt, desto präsenter wird es sonst.
Grosse Motivation gibt ihnen wohl die Schlussphasen der letzten Spiele.

Sehe das ganz ähnlich... Es warten 5 Spiele innerhalb von 8 Tagen auf uns (Sa-So-Di-Fr-Sa) und davon müssen 3 gewonnen werden! Vielleicht hat Zeno die 2 Tore in 2 Spielen seines Ex-Mitspielers Monnet ein wenig überbewertet... Ganz klar 3. Linie für mich... Mottet zu Dubé...

Im Moment leben wir halt von 2 Duos... 96-86 und 20-78... Alles andere sieht doch seeehr wacklig aus, naja, die Personaldecke ist halt wirklich mager besetzt... In der Verteidigung wären Kiwi-Ngoy, Kamerzin-Abplanalp und Helbling-Huguenin eigentlich gute Paare... Schilt macht mir Angst!! Und Zanggers Zeit wird wohl noch kommen... Muss sich halt aklimatisieren... Ich würde in den nächsten Spielen eher Wildhaber und Maret als 7. und 8. Verteidiger mitnehmen... Sofern verfügbar... Die würden sich auch nicht über knapp berechnete Eiszeit beklagen...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Klorell Mer 26 Nov 2014 - 11:14

IngolfurJonsteinsson a écrit:Ce qui me fait souci sur un match comme hier soir, c'est l'impression qu’on manque de solution tactique.

Le nombre de fois où nos défenseurs sont prêts pour la relance avec le puck en contrôle et qu'il n'y a aucune solution de passe sur les attaquants est assez effarant.
Ok Genève forecheck bien mais quand même.

J'imaginais que Zeno aurait la capacité de trouver des solutions en cours de match pour s’adapter. Après il faut aussi des joueurs qui appliquent les directives et c’est peut-être là qu’on en est pas capable (pour le moment ? #blessures #fatigue)
Ou peut-être que son message ne passe déjà plus... Shocked

Les seuls points positif que je retiendrai de ce match c’est qu’on a du caractère et qu’on se bat jusqu’au bout.

Ca serait bien d'avoir du caractère dès le début du match... et pas seulement dans le dernier tiers ou les 5 dernières parce qu'on est mené.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Blueberrymuffin Mer 26 Nov 2014 - 11:47

Wo waren die Emotionen gestern? Immerhin haben wir nun die letzten 3 Male, als wir ohne Goalie die letzte Minute angingen, treffen können (Ambri, Biel, Genf). Scheint mir auch mehr als nur Zufall zu sein.
Allgemein hatten wir gestern sehr viele Fehlpässe und gewannen nur wenige Zweikämpfe (wie immer gegen Servette).

Verteidigung:
War nicht das Spiel von Helbling gestern, ansonsten ist er jedoch ein guter Verteidiger
Ngoy hat sich definitiv gefangen mit dem neuen Coach
Huguenin mit vielen Problemen bei der Puckkontrolle (Powerplay!)
Kamerzin und Abplanalp sind solid
Schilt ist leider ganz schwach diese Saison
Zangger hat ebenfalls noch kein NLA-Niveau, da haben mir Maret und Sutter besser gefallen

Angriff:
Tambellini fällt im Spiel noch immer nicht auf und wirkt alles andere als geladen, jedoch schiesst er nun endlich Tore
Pouliot und Mauldin sind stark, trotzdem hatten die Genfer Verteidiger die beiden relativ gut im Griff
Sprunger und Dubé passt, auch wenn beide die Defensive vernachlässigen
Kuonen könnte bei uns tatsächlich etwas bewirken
Mottet muss in die Dubé-Sprunger Linie
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Fribourgeois Mer 26 Nov 2014 - 16:21

Sans le superbe assiste de l'arbitre et les poteaux on gagnait ce match sans problème, j'ai vu un bon Gottéron hier soir mise à part le power-play peut être.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par ilmatar Mer 26 Nov 2014 - 17:16

Fribourgeois a écrit:Sans le superbe assiste de l'arbitre et les poteaux on gagnait ce match sans problème, j'ai vu un bon Gottéron hier soir mise à part le power-play peut être.

affraid
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par gotteronstyle Mer 26 Nov 2014 - 21:51

Kurmann déteste tellement Genève que la prochaine fois il va carrément mettre un goal pour eux..

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Räbchen Mer 26 Nov 2014 - 21:56

Übrigens war das 1:0 von Genf ein Offsidetor. Hat das jemand gemerkt? Die Schiris jedenfalls nicht.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Räbchen Mer 26 Nov 2014 - 22:06

Iexistentes Powerplay und Fehlpässe galore lassen Fragen offen. Wir spielen Bieler Rumpelhockey. Zeno muss über die Bücher.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par bcfarena Mer 26 Nov 2014 - 22:35

Räbchen a écrit:Iexistentes Powerplay und Fehlpässe galore lassen Fragen offen. Wir spielen Bieler Rumpelhockey. Zeno muss über die Bücher.

Sind wir hier eigentlich im Komödiantenstadl.....?!?!..... Shocked

Zuerst wollen fast alle, dass man Kossmann los wird.....weil man nicht gewinnt und schlecht spielt. Jetzt hat man einen neuen Trainer und man stellt plötzlich fest, dass man zwar punktet, aber immer noch nicht gut spielt.

Und was passiert? Man jammert schon wieder herum und ist nicht zufrieden.

Manchmal sollte man auch ein wenig über die Nasenspitze hinaus schauen. Anfangs Saison hatte man einige Verletzte. Dann hat es nur Verteidiger erwischt und jetzt die Stürmer. Es ist offensichtlich, dass die vielen Spiele mit den fehlenden Spieler langsam aber sicher an die Substanz geht. Somit sind auch keine hochstehende Spiele zu erwarten.

Das wichtigste ist, dass man Punkte hamstert....egal wie man spielt.


bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par danslavallée Jeu 27 Nov 2014 - 18:22

ubusky a écrit:Des fois, je me demande pourquoi il y a 4 arbitres. Dubé se prend un coup de coude dans la tronche de Picard, on ne siffle pas. Le défenseur retarde le jeu, on ne siffle pas. Et on en profite pour faire un "assist". Et je ne parle pas des hors-jeux qui ont eu une appréciation plus que douteuses. Bien sûr, on ne perd pas ce match à cause des arbitres.

Zeno a bien du courage. Après ces derniers matchs, je ne sais pas s'il a vraiment mis une main sur l'épaule des pives (copyright lagouille).
Et comme on a bien les têtes de turc que l'on veut, je vais éviter de citer tels ou tels joueurs.

Bon, l'assist de l'arbitre, ok c'est la poisse pour nous, on a envie de le casser en deux sur le coup, mais la seconde d'après, on se reprend et on calme le bouffon à côté de soi qui hurle ''à mort l'arbitre''... Faut pas déconner, non plus!


Dernière édition par danslavallée le Jeu 27 Nov 2014 - 18:36, édité 1 fois

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par danslavallée Jeu 27 Nov 2014 - 18:35

ubusky a écrit:
Liolio a écrit:Moi j'en ai découvert d'autre qui n'ont jamais eu et qui n'auront jamais le niveau.

Cela m'a fait penser que les deux seuls charges que l'on a vu d'Hasani hier soir, c'est lorsqu'ils ont passé la pub orthoconcept sur les écrans géants...

Il m'a fallu deux secondes... mais clairement, c'est ça! Dieu que je n'aime pas ce joueur!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Marleau12 Sam 29 Nov 2014 - 16:39

Perso, il y a un commentaire de Zeno qui m'intéresse beaucoup! En effet, il a parlé d'un léger complexe face à Genève de la part de certains joueurs. Je pense qu'il a totalement raison et de l'admettre sera déjà un pas vers la guérison...

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 3 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum