Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Q25: FR-Gottéron - Genève

+33
Blueberrymuffin
sansibar_78
IngolfurJonsteinsson
Klorell
money time
perso
blackstone
Puercas69
jean-lussier
ubusky
bora-bora
Jon
bcfarena
Nadeau
dragon69
Chris68
Ligne_KLM
Goalie
bacchus
miguelito
Jyrki
DrakeRamore
goldorak
Räbchen
Pavelski
hs16
Tchôlololô!!
Mazeltof
Karamazov
Gren Mont
ilmatar
3#Phaneuf
Liolio
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par DrakeRamore Mar 25 Nov 2014 - 21:28

On est inoffensif ce soir...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Ligne_KLM Mar 25 Nov 2014 - 21:30

L'équipe ne peut pas se renforcer seulement si l'on prend des joueurs de ligue B, des remplaçants en ligue A et quelques juniors. Il faut que nos dirigeants comprennent cela.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Tchôlololô!! Mar 25 Nov 2014 - 21:31

DrakeRamore a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:C'est vraiment la misere, Il n'y a que Mauldin et Pouliot qui sont dangereux...et encore ils se font contrer et on encaisse derriere. C'est moi on Dube ne defend plus cette saison ?
mauldin pouliot prennent 2 buts en contre...
Exactement ce que j'ai ecris Wink
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par DrakeRamore Mar 25 Nov 2014 - 21:40

Bon temps mort de McGourou
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Jyrki Mar 25 Nov 2014 - 21:51

allo, power play ??

4-4 faut vraiment attendre la der des der sinon c'est pas marrant !
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par bacchus Mar 25 Nov 2014 - 21:57

C'est quoi ces matchs ces temps? 11 sec contre Bienne, 8 contre Genf... pffff que de la chatte. Ca fait tout de même plaisir mais faut quand même pas penser que ça va toujours le faire. On voit rien ou pas grand chose tout le match et dans les 2 dernières, tout s'emballe... comme quoi c'est jamais fini!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par DrakeRamore Mar 25 Nov 2014 - 22:07

Merci Picard qui cherche a marquer et qui fait le dégagement interdit, et c'est ce sympathique rivera qui nous donne le puck sur le face off suivant... Tactiquement très au point les gugus...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par DrakeRamore Mar 25 Nov 2014 - 22:13

Pis des Dubé ca ose pas prendre ses responsabilité?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Chris68 Mar 25 Nov 2014 - 22:22

Tambellini il faut le mettre sur Ricardo! Problème c'est qu'on ne peut pas mettre une mise haute si on veut que quelqu'un le prenne...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Chris68 Mar 25 Nov 2014 - 22:32

Que dire du match de ce soir? Qu'on a de la chance d'avoir un point... On s'est fait dominer physiquement, en vitesse, et en réalisme! Encore une fois la révolte sonne en fin de match. Mais avant? Huber n'a pas eu beaucoup de tirs à essuyer, les erreurs de placement on n'en compte plus, et cerise sur le gâteau, Kurmann ne se contente pas d'oublier des pénsalités flagrantes( Cannes dans les patins, charge sur Dubé, canne shootée de Julien) mais en plus fait un assist sur le 2-0. S'il fait partire du jeu ok, mais jusqu'au bout alors. Il avait peur de se faire engueuler par McSorley?

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1448
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par dragon69 Mar 25 Nov 2014 - 22:32

Le soufflet Zeno retombe gentiment.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Nadeau Mar 25 Nov 2014 - 23:06

Ein miserables, grottenschlechtes Gotteron habe ich gesehen.
Ja es war ein Klassenunterschied zwischen Servette und Gotteron.
Man hatte den Eindruck, dass Gotteron ein paar Schlaftabletten zu viel genommen hat.
Taktisch hat man zu keinem Zeitpunkt ein Rezept gegen das hohe Stören und Doppelforechecking von Servette gefunden.
Kaum eine gute Angriffsauslösung, kaum ein guter erster Pass.
Aber das Team muss endlich lernen 60 Minuten Hockey zu spielen und nicht nur 10-20 Minuten.
Ein Punkt ist fast eine zu gute Belohnung für das miserable Spiel.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Liolio Mar 25 Nov 2014 - 23:30

En début de saison, on forecheckait à deux, et on se faisait toujours avoir en contre. Là Servette forcheck à 2 voir 3, et on arrive pas les avoir en surnombre.. On a rien appris en début de saison ? Pourtant on était bien placés. J'ai vu un Gottéron incapable de faire 3 passes propres, un Gottéron toujours à contre temps d'une passe à l'autre. Et que d'énergie perdue à courir derrière le puck suite à un engagement perdu. Sur le 3ème tiers, on a du perdre 90% des face-off, et le peux qu'on gagnait, on se faisait ramasser le puck juste derrière. C'est juste pas possible. Et sinon, je cherche encore l'utilité des gars comme Hasani, Brugger voir Monnet. Kuonen arrive fraichement débarqué, fait un entrainement et est deux fois plus en vue que les 3 nommés. Et on doit être la première équipe qui ramène 1 points sans faire une charge digne de ce nom.
Et malgré le merdier qu'on a vu ce soir, on est encore capable de planter 4 goals et de faire un point. Genève est vraiment une équipe de pives ! Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par bcfarena Mar 25 Nov 2014 - 23:58

Nadeau a écrit:Ein miserables, grottenschlechtes Gotteron habe ich gesehen.
Ja es war ein Klassenunterschied zwischen Servette und Gotteron.
Man hatte den Eindruck, dass Gotteron ein paar Schlaftabletten zu viel genommen hat.
Taktisch hat man zu keinem Zeitpunkt ein Rezept gegen das hohe Stören und Doppelforechecking von Servette gefunden.
Kaum eine gute Angriffsauslösung, kaum ein guter erster Pass.
Aber das Team muss endlich lernen 60 Minuten Hockey zu spielen und nicht nur 10-20 Minuten.
Ein Punkt ist fast eine zu gute Belohnung für das miserable Spiel.

und das trotz einem neuen Trainer....erstaunlich erstaunlich Shocked Shocked

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Jon Mer 26 Nov 2014 - 0:06

Si on regarde les 3 derniers matchs (Lausanne, Bienne, Genève) on a dû jouer 30 minutes grand maximum (3x10') et on a récolté 5 points. Partant de ce constat, je me dis que nos gars auraient peut-être meilleur temps de jouer 60 minutes. Qui sait on aurait peut-être fait 9 points..

C'était faible ce soir. Pas une charge, les Genevois toujours premiers sur les rebonds, dans les bandes. Si on finit sans pénalité, c'est pas une surprise, on les a laissé se balader. Le pourcentage de passe réussie doit être assez largement en dessous du 50%. Le pire, c'est qu'alors que tu vois les Genevois se défoncer et les nôtres assurer le minimum syndical, ce sont à chaque fois les Fribourgeois qui arrivaient au banc pliés en deux. Etrange, d'autant plus que Genève a aussi disputé la CHL et 2 matchs de Coupe...

Bref, 1 point de volé.

Ca doit faire bizarre de vivre un tel match côté Genève. Ils ont pratiquement pas été inquiétés de la soirée, ont tenu le plan de match qu'il faut pour gagner contre nous (serrer derrière, agressifs en boxplay, procéder par contre), ont scoré au bon moment et il en ramasse 4 pour gagner qu'aux tirs au but. Leurs gardiens sont fébriles mais ça n'explique pas tout.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par hs16 Mer 26 Nov 2014 - 7:47

Mama mia bis.

Match dans la lignée de ce qu'on produit ces derniers temps. Zeno a quand même grand mérite, sans aucune ironie, c'est d'avoir établi qu'on est une mauvaise équipe, et qu'on doit se comporter en tant que tel.

J'ai l'impression de voir jouer le Bienne d'il y a quelques saisons: ça montre rien pendant 50 minutes, ça joue à deux lignes pendant 10 minutes et ça accroche un point. Manifestement on ne peut momentanément rien espérer de mieux, tant on est largué dès que l'adversaire met un peu de rythme.

Hier soir on était quand même plus prêt du match au Sentier que du "derby" de championnat. Pas de charge, des largesses à la pelle, un jeu de puissance inexistant, du hockey de mois d'août. Mais tant qu'on s'en sort, vues les circonstances, moi ça me va. Ce point est toujours bon à prendre.

Mention spéciale à l'élégant costume que porte Zeno, il a la classe avec son gilet. Et la deuxième mention spéciale est pour Romy: c'est simple, j'adore ce joueur, il est devant, derrière, il trouve des types, on dirait Jeannin au sommet de son art.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par bora-bora Mer 26 Nov 2014 - 8:10

Moi j'adore Romain Loeffel: la classe... clown
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par ubusky Mer 26 Nov 2014 - 8:12

Des fois, je me demande pourquoi il y a 4 arbitres. Dubé se prend un coup de coude dans la tronche de Picard, on ne siffle pas. Le défenseur retarde le jeu, on ne siffle pas. Et on en profite pour faire un "assist". Et je ne parle pas des hors-jeux qui ont eu une appréciation plus que douteuses. Bien sûr, on ne perd pas ce match à cause des arbitres.

Zeno a bien du courage. Après ces derniers matchs, je ne sais pas s'il a vraiment mis une main sur l'épaule des pives (copyright lagouille).
Et comme on a bien les têtes de turc que l'on veut, je vais éviter de citer tels ou tels joueurs.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par ubusky Mer 26 Nov 2014 - 8:13

bora-bora a écrit:Moi j'adore Romain Loeffel: la classe... clown

Hormis son penalty, on ne l'a pas aperçu. Si on a les têtes de turcs que l'on veut, on a aussi nos "idôles" que l'on veut...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par bora-bora Mer 26 Nov 2014 - 8:15

ubusky a écrit:
bora-bora a écrit:Moi j'adore Romain Loeffel: la classe... clown

Hormis son penalty, on ne l'a pas aperçu. Si on a les têtes de turcs que l'on veut, on a aussi nos "idôles" que l'on veut...

Rho je ri Gaule....Mais c'est quand même un joli pied de nez...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par hs16 Mer 26 Nov 2014 - 8:16

ubusky a écrit:
bora-bora a écrit:Moi j'adore Romain Loeffel: la classe... clown

Hormis son penalty, on ne l'a pas aperçu. Si on a les têtes de turcs que l'on veut, on a aussi nos "idôles" que l'on veut...

Et de notre côté Kamerzin fait un bon match, est à l'origine du 4-3...

Il faudra manifestement du temps pour que certains avalent cette pilule. Personnellement c'est notre fond de jeu que je commence à avoir de la peine à avaler.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par jean-lussier Mer 26 Nov 2014 - 8:18

Quel manque de niaque hier soir, depuis 4 matchs on récolte des points avec dame chance.... contre Genève, on joue comme des gonzesses, avec une trouille d'aller au contact, peur de se faire mal Sad Sad Sad
Finir un match avec aucune pénalité, montre clairement l'état d'esprit de nos joueurs...
Désigné Dubé meilleurs joueur , fallait osé, moi je l'ai trouvé mauvais....

Arrêtons avec l'excuse de la fatigue , Genève a aussi des blessés , il on joué 1 match de plus, et eux ne pleure pas

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Puercas69 Mer 26 Nov 2014 - 8:36

Das unseren Spielern die Spritzigkeit und die Frische gefehlt hat, konnte man Gestern extrem gut sehen.
Kiwi, Huguenin und Kamerzin hatten doch einige Schwierigkeiten beim Spielaufbau. Helbling dazu noch angeschlagen.
Abplanalp mit ein, zwei guten Checks. Einem Kamerzin würde zur Zeit ein Abplanalp als Backpartner gut tun. Aber Schilt-Zangger würde garnicht gehen, auch im 4. Block nicht......
Mauldin und Sprunger machen ihre obligaten Tore (was ganz wichtig ist!), aber ihr Spieleinfluss hat leider in den letzten 2-3 Spielen ein wenig abgenommen.
Mottet hatte auch schon bessere Zeiten. Monnet im 3. Block sorgt dort für mehr offensive Gefahr (Brügger - Monnet - Kuonen) als gegen die Besten der Gegner im 2. Block.

Nächsten Sonntag müssen wir leider (wie immer als Punktelieferant?) nach Davos (tags davor tragen die ihre Schlacht gegen Bern aus).
Am Samstag spielen wir gegen Rappi (die spielen bereits am Freitag gegen Lausanne) und vorallem geht es am Dienstag gegen Kloten. Auch wenn wir alle Punkte brauchen und gegen Davos alles versuchen müssen, benötigen wir unsere Kraft gegen Rappi und Kloten zu 100%. Davos mit der langen Fahrt und dem kräfteraubenden Tempospiel kommen da leider ungelegen.
Zeno wird sich jedoch hüten, die ganze Zeit von der Müdigkeit und Überforcierung seiner Schlüsselspieler zu sprechen. Um so mehr man daran denkt, desto präsenter wird es sonst.
Grosse Motivation gibt ihnen wohl die Schlussphasen der letzten Spiele.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par bora-bora Mer 26 Nov 2014 - 8:52

hs16 a écrit:
ubusky a écrit:
bora-bora a écrit:Moi j'adore Romain Loeffel: la classe... clown

Hormis son penalty, on ne l'a pas aperçu. Si on a les têtes de turcs que l'on veut, on a aussi nos "idôles" que l'on veut...

Et de notre côté Kamerzin fait un bon match, est à l'origine du 4-3...

Il faudra manifestement du temps pour que certains avalent cette pilule. Personnellement c'est notre fond de jeu que je commence à avoir de la peine à avaler.

Vous supportez pas bien le brouillard les enfants (celui qu'on a dehors, pas celui dans lequel se truve notre équipe...)? Faut vous dérider un peu les gars! Nooël arrive et on va demander du beau jeu et plein de victoire au cht'it papa. Comme on a été sage on aura facilement tout ça...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par blackstone Mer 26 Nov 2014 - 9:00

hs16 a écrit:
ubusky a écrit:
bora-bora a écrit:Moi j'adore Romain Loeffel: la classe... clown

Hormis son penalty, on ne l'a pas aperçu. Si on a les têtes de turcs que l'on veut, on a aussi nos "idôles" que l'on veut...

Et de notre côté Kamerzin fait un bon match, est à l'origine du 4-3...

Il faudra manifestement du temps pour que certains avalent cette pilule. Personnellement c'est notre fond de jeu que je commence à avoir de la peine à avaler.
Moi c'est pareil. C'est la pauvreté du jeu qui me fait souci. Et pas que un peu. L'attitude et l'application sont bonnes. Mais dans le jeu, que dire? Je ne vois pas vraiment de directions claires. De plus, la vitesse d'exécution, l'enchainement rapide de passes sont largement absents.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: FR-Gottéron - Genève - Page 2 Empty Re: Q25: FR-Gottéron - Genève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum