-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

EHC Biel/Bienne

+60
miguelito
Grandguillaume
HotLoveDrama
liveehcb
Jyrki
Augustiner
Sapergia
Heat
Eden23
herzblut
Karamazov
thgr8
Since1988
Malkolmixe
Ligne_KLM
FlorenceOvechkin23
jukka4ever
Puercas69
calinax
Chris68
sharkyLS
ccbinho
blackstone
gotteronstyle
Fribourgeois
Fangio
patrick61
jean-lussier
sansibar_78
Biscuit
Hophcfg
Gren Mont
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
Mister M.
Kheenro
happy59
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Florida Panthers
ubusky
Hervé80
DrakeRamore
Danny Wilde
danslavallée
hs16
Klorell
bora-bora
bacchus
pierot57
winnerlitner
Räbchen
Liolio
Jon
dragon69
lyoba86
Dzodzet1991
ilmatar
Jeandelapalette
Vase Bleu
64 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Jeu 15 Oct 2015 - 12:08

Les M20 ont déjà plus de coach pour leur prochain tournoi car Fust vient remplacer celui qui devait remplacer Hanlon (Hollenstein donc). C'est déjà pas mal comme début !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par TicTacToeBingo Jeu 15 Oct 2015 - 14:44

Pour paraphraser Monsieur Del Curto, MERDA SITUATION !

Bienne retient son entraîneur contre sa volonté avec une compensation financière.

Qui aurait envie de travailler avec un boss qui n'a qu'une envie, se barrer ?

Grosse bétise pour ne pas dire plus des dirigeants biennois, qui pour une fois me déçoivent beaucoup !

L'avenir s'annonce tout sauf rose au HC Bienne !

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Jeu 15 Oct 2015 - 14:52

L'avenir s'annonce tout sauf rose au HC Bienne !

Déjà qu'il ne s'annonçait pas rouge et jaune EHC Biel/Bienne - Page 10 665040605 ...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par pierot57 Jeu 15 Oct 2015 - 15:43

Je Broie du noir!!

Effectivement grosse grosse gaffe de notre directoire et de l'argent foutu par la fenêtre. Les joueurs vont apprécier!

Et à l'approche des transferts qui va vouloir venir jouer pour un club dont le Coach n'a qu'une envie................se tirer!!

En conférence de presse aujourd'hui il a fondu en larme c'est dire le malaise qu'il ressent.

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Jeu 15 Oct 2015 - 15:59

pierot57 a écrit:Je Broie du noir!!

Effectivement grosse grosse gaffe de notre directoire et de l'argent foutu par la fenêtre. Les joueurs vont apprécier!

Et à l'approche des transferts qui va vouloir venir jouer pour un club dont le Coach n'a qu'une envie................se tirer!!

En conférence de presse aujourd'hui il a fondu en larme c'est dire le malaise qu'il ressent.

Mais en même qu'est-ce qu'une larme dans un lac de Bienne...

Maintenant, je n'ose pas imaginer l'ambiance au sein du club. Je pense que dans ce cas-là, ils auraient dû le laisser partir.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Klorell Jeu 15 Oct 2015 - 16:01

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par pierot57 Jeu 15 Oct 2015 - 16:35

Gren Mont a écrit:
pierot57 a écrit:Je Broie du noir!!

Effectivement grosse grosse gaffe de notre directoire et de l'argent foutu par la fenêtre. Les joueurs vont apprécier!

Et à l'approche des transferts qui va vouloir venir jouer pour un club dont le Coach n'a qu'une envie................se tirer!!

En conférence de presse aujourd'hui il a fondu en larme c'est dire le malaise qu'il ressent.

Mais en même qu'est-ce qu'une larme dans un lac de Bienne...

Maintenant, je n'ose pas imaginer l'ambiance au sein du club. Je pense que dans ce cas-là, ils auraient dû le laisser partir.

ça peut être la larme qui fait déborder le vase!

De 2 chose l'une,
Soit il se reprend et les joueurs font corps avec lui et on s'en sort pas trop mal.
Soit le malaise ressenti sur le plateau de la conférence de presse se répercute dans le vestiaire et là on est mal!

En tout les cas, comme tu le dit, il aurait mieux valut le laisser partir.

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Hervé80 Jeu 15 Oct 2015 - 19:05

hs16 a écrit:
L'avenir s'annonce tout sauf rose au HC Bienne !

Déjà qu'il ne s'annonçait pas rouge et jaune EHC Biel/Bienne - Page 10 665040605 ...

Jolie, celle-là !

Et en plus Pierot (le noir) qui broie du noir... (entendez par-là, il se ronge les ongles - sans rancune, Pierot Wink)

De l'action haute en couleurs dans cette Tissot-Arena...

J'espère pour les Biennois que cela ne devienne pas la P'tits Sots-Arena...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Biscuit Jeu 15 Oct 2015 - 20:17

TicTacToeBingo a écrit:Pour paraphraser Monsieur Del Curto, MERDA SITUATION !


Quoi? Schläpfer a lui-aussi trouvé une copine ailleurs?
Ca commence à faire beaucoup, après Hoffman et Genoni.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Gren Mont Mer 11 Nov 2015 - 11:13

http://www.swisshabs.ch/gae%cc%88tan-haas-revient-sur-sa-prolongation-de-contrat-et-va-bientot-retrouver-le-jeu/

Selon la discussion que Haas aurait eu avec KS, il lui a assuré d'être là, à la barre, l'année prochaine. Est-ce réellement vrai? Je pensais qu'il ferait le coup à la fin de la saison.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par pierot57 Mer 11 Nov 2015 - 15:06

1. avec K.S on a pas fini de rire.
2. Haas, j'adore ce joueur mais il se marche un peut sur les pinceaux. Si la présence de K.S était (à part son augmentation de salaire) la condition sine qua non pour prolonger, je pige pas pourquoi il dit vouloir vivre autre chose avec un nouveau Coach dans un avenir très proche. Discours politiquement correct pour éteindre un feu qui couve?

Réponse vendredi soir sur le coup des 22h

Haas ta la vista Baybi.................

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Jon Mer 18 Nov 2015 - 10:35

Quand on y pense, Bienne est

... l'avant-dernière attaque du championnat
... la pire défense du championnat
... 11ème, potentiellement 12ème si Langnau gagne son match en retard

Ca vaut bien une augmentation tout ça, non ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Mer 18 Nov 2015 - 10:43

Jon a écrit:Quand on y pense, Bienne est

... l'avant-dernière attaque du championnat
... la pire défense du championnat
... 11ème, potentiellement 12ème si Langnau gagne son match en retard

Ca vaut bien une augmentation tout ça, non ?

Faut les comprendre, Patrick Sydney Alexander Wayne Mc'Haas est blessé. Dès son retour de blessure ils devraient modestement enchainés une vingtaine de victoires.

Ca va être très dur pour eux: Ambri retrouve un second souffle avec Kossmann, Bern ne va pas finir sous la barre, Lugano non plus, la lutte pour les playoffs s'annoncent une fois de acharnée.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Hophcfg Mer 18 Nov 2015 - 12:17

Voir Tschantré au bord des larmes aux puckalistes pendant son intervention concernant le match contre Fribourg. Ils doivent avoir un sacré stock de Tempo dans cette nouvelle patinoire, déjà leur hockeygott qui avait la pleureuse..... EHC Biel/Bienne - Page 10 665040605
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par bora-bora Mer 18 Nov 2015 - 13:58

L'équipe suisse l'a échappé belle. Avec leur Hockey-Gott s'était le groupe B garanti!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Saint-Léonard Mer 18 Nov 2015 - 14:39

L'année passée c'était nous à leur place et on faisait pas les malins.
C'est incroyable comme on est vite en haut et vite en bas.
C'est maintenant qu'on va voir comment KS va s'en tirer pour sortir l'équipe de cette mouise.
Je pense qu'il est bien là-bas et non à la tête de l'équipe suisse.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par hs16 Mer 18 Nov 2015 - 14:45

L'année passée c'était nous à leur place et on faisait pas les malins.
C'est incroyable comme on est vite en haut et vite en bas.

C'est pour ça qu'il faut vite profiter d'être sarcastique et odieux pendant qu'on est encore en haut EHC Biel/Bienne - Page 10 665040605 .

Cela étant dit c'est moins une surprise de voir Bienne mal barré que Bern à cette position à ce stade là du championnat.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Hervé80 Mer 18 Nov 2015 - 15:11

hs16 a écrit:...

Cela étant dit c'est moins une surprise de voir Bienne mal barré que Bern à cette position à ce stade là du championnat.

Du coup, c'est aussi moins jouissif... EHC Biel/Bienne - Page 10 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par pierot57 Jeu 19 Nov 2015 - 1:43

Hophcfg a écrit:Voir Tschantré au bord des larmes aux puckalistes pendant son intervention concernant le match contre Fribourg. Ils doivent avoir un sacré stock de Tempo dans cette nouvelle patinoire, déjà leur hockeygott qui avait la pleureuse..... EHC Biel/Bienne - Page 10 665040605

Oui bon, c'est pas drôle du tout notre situation et vous devriez faire preuve de compassion ou lieu de vous gausser vous qui viviez la même chose il y a 9 mois de cela!

K.S il faut le virer, on est plusieurs à le dire depuis longtemps et aujourd'hui son départ fait l'unanimité sur le Forum. En ce moment il ressemble de plus en plus un célèbre barde Gaulois! j'ai l'impression que personne n'a plus envie d'écouter dans le vestiaire. Son histoire ou il a planifié son contrat avec les pontes de la NATI dans le dos de son patron avant d'en parler l'a pas mal discrédité. Nos dirigeants on fait la connerie de la garder et de l'augmenter substantiellement et pour quel résultat? Ils ont maintenant les mains liées parce qu'un K.S licencié aujourd'hui ne garantis pas que la NATI le prendra toujours comme Coach et sans cette garantie ils se retrouveraient dans la même merde que Fribourg avec Kossmann soit 2 ans de salaire (et pas un petit) foutu au chiottes. De plus Haas a foutu la pression en disant n'avoir prolongé que si K.S restait..........pas trop compris Haas sur ce coup là!

FR à eus la chance de pouvoir débauché Zéno avec la complaisance de nos dirigeant qui l'on laissé partir alors qu'il était encore sous contrat. Encore une énorme bourde de Blank & Co avec la bénédiction de K.S qui avait déclaré à ce moment là " je n'ai pas besoin d'assistant j'y arrive très bien tout seul" c'est bien pour cela qu'il est assisté par 2 pots de fleur qui ne disent pas un mot. Je l'avais dit à ce moment des faits que c'était une énorme erreur car Zéno pour moi était le candidat parfait pour suppléer Hollywood!

Si les résultats de l'équipe était à l'image de l'égo démesuré de K.S, on serait champion Suisse depuis 4 ans consécutive.

Et oui en équipe de suisse il aurait fait un Flop mais je m'en fou. Au moins on en serait débarrassé sans frais!

Tant que j'y suis, bravos à Zéno ou Dubé pour avoir déniché un super talent de 20 ans comme Réway. Je souhaite pour vous qu'il soit un 2èm Matthews! Comme ça vous arrêterez de regretter Zach Hamil.

pierot57
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Hophcfg Jeu 19 Nov 2015 - 6:00

Pas de soucis l'ami Pierot!

Je n'ai pas la mémoire courte, c'est juste pour rappeler que l'année dernière beaucoup de monde c'est foutu de la g..... de Gottéron.

Par ailleurs,, les deux autres clubs bernois ne vont pas très bien actuellement eux aussi. Et ça réjouis aussi les fribourgeois rassure-toi!

Bonne chance quand même pour la suite.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par winnerlitner Jeu 19 Nov 2015 - 8:57

je pense qu'on se réjouit surtout pour 1 club bernois... :-) perso le club biennois m'est sympathique, en tout cas bien plus que beaucoup... on y sent qu'il y a encore de la qualité humaine, du développement junior et un esprit... il y a bien des autres avant eux que je me réjouirais de voir en playouts.. soit à l'est soit à l'ouest :-)
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 328
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par jean-lussier Sam 21 Nov 2015 - 7:09

Les dirigeants de Bienne on de la m....devant les yeux, ou ils sont carrément incompétent????   Tout connaisseur de hockey voyent que les joueurs n'en veulent plus de  KS . La direction de Bienne doit le remercier aujourdhui, car en cas de nouvelle défaite ce soir à Ambri c'est les play-out  quasi certain....
Ou alors , il part de lui même , et reprend l'équipe de suisse vu que c'est son rêve ..... KS serait gagnant , Biennne aussi, mais le grand perdant serait l'équipe de Suisse.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par bacchus Sam 21 Nov 2015 - 9:24

Si les dirigeants remercient Schläpfer ces prochains jours, leur crédibilité en prendrait un sacré coup. Ils ont dit non pour le laissé partir prendre les rênes l'équipe de Suisse en lui donnant une augmentation, augmentation rendue possible grâce aux sponsors j'imagine, donc ça risque de pas mal gueuler s'il part.

Imagines t'es un des sponsors du club et on vient te demander si c'est possible de donner un peu plus pour garder le coach. Après mûres réflexions tu acceptes et du donnes ton argent au club. Quelques semaines après, les mêmes types qui t'ont demandé de donner de l'argent pour garder ce coach, ils le virent! Y'a quoi devenir marteau! Je sais pas comment ça va finir mais suis d'avis que Schläpfer va rester encore un moment... jusqu'à l'arrivée de Bykov qui sait EHC Biel/Bienne - Page 10 665040605

Je ne pense pas que Bienne arrivera à revenir dans ce championnat, que se soit avec Schläpfer ou un autre. Bienne n'est pas devenu un club du top quatre suisse en une saison grâce à sa patinoire et au retour de Huguenin (pardon fallait que je le cite lui). Bien sûr qu'ils arriveront à battre les gros de temps en temps mais ça ne suffita pas pour revenir et se qualifier pour les play-offs, pour ça, il faut beaucoup plus de régularité.

Et dire qu'en début de championnat les supporters gueulaient sur les dirigeants à cause des couleurs et du nouveau logo... qu'il est loin le temps où tout était rose Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Dzodzet1991 Sam 21 Nov 2015 - 10:22

bacchus a écrit:Si les dirigeants remercient Schläpfer ces prochains jours, leur crédibilité en prendrait un sacré coup. Ils ont dit non pour le laissé partir prendre les rênes l'équipe de Suisse en lui donnant une augmentation, augmentation rendue possible grâce aux sponsors j'imagine, donc ça risque de pas mal gueuler s'il part.

Imagines t'es un des sponsors du club et on vient te demander si c'est possible de donner un peu plus pour garder le coach. Après mûres réflexions tu acceptes et du donnes ton argent au club. Quelques semaines après, les mêmes types qui t'ont demandé de donner de l'argent pour garder ce coach, ils le virent! Y'a quoi devenir marteau! Je sais pas comment ça va finir mais suis d'avis que Schläpfer va rester encore un moment... jusqu'à l'arrivée de Bykov qui sait EHC Biel/Bienne - Page 10 665040605

Je ne pense pas que Bienne arrivera à revenir dans ce championnat, que se soit avec Schläpfer ou un autre. Bienne n'est pas devenu un club du top quatre suisse en une saison grâce à sa patinoire et au retour de Huguenin (pardon fallait que je le cite lui). Bien sûr qu'ils arriveront à battre les gros de temps en temps mais ça ne suffita pas pour revenir et se qualifier pour les play-offs, pour ça, il faut beaucoup plus de régularité.

Et dire qu'en début de championnat les supporters gueulaient sur les dirigeants à cause des couleurs et du nouveau logo... qu'il est loin le temps où tout était rose Rolling Eyes
C'était pas le rose, le problème, mais l'absence de jaune et de rouge EHC Biel/Bienne - Page 10 665040605

Pour les dirigeants biennois, ils ont déjà perdu leur crédibilité en augmentant Schläpfer, alors qu'il n'y avait rien qui ne les y obligeait (Schläpfer ne pouvait de toute façon pas partir, ayant un contrat en bonne et due forme avec un salaire en conséquence). Ça devait être la première fois qu'on augmentait un entraîneur en pleine saison (alors, sans prolongation de durée, parce qu'il devait être triste de ne pas pouvoir partir entraîner ailleurs…
Quand on y repense, la situation a quelque chose d'ubuesque.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par jean-lussier Sam 21 Nov 2015 - 10:46

Il faut parfois reconnaître ses erreurs,  je ne penses pas que les sponsors ont intérêts que le club descende en LNB. C'est pas en ayant la plus belle patinoire que les points tombent du ciel.. Il faut des personnes compétentes au bonne place. Je ne  suis pas expert du HC  Bienne ,mais KS et leur directeur  technique Steinegger  sont il capable de remettre le club sur le bon chemin et reconnaitre leurs erreurs???    Comme dirait notre Nadeau Wink  la LNB n'est pas loin.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Biel/Bienne - Page 10 Empty Re: EHC Biel/Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum