-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Directeur sportif

+25
Mazeltof
lyoba86
Florida Panthers
Siffletgott
hs16
Klorell
Tchôlololô!!
Kobasew
gheger
bora-bora
danslavallée
BrentReiber
Ligne_KLM
Hophcfg
Lost in Translation
Puercas69
Nadeau
money time
Goalie
ilmatar
IngolfurJonsteinsson
stardust
Jon
Liolio
blackstone
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par ilmatar Ven 14 Nov 2014 - 16:08

Klorell a écrit:
bora-bora a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Goalie a écrit:M. V. ?

Je ne donne pas de nom mais yen à 2 dans ce C.A. qui ont un de ces melons à faire tomber Kayne West de son titre de plus grosse prise de tete mondial. Ils friment, ce croient important, se la joue, se vante continuellement en parlant sont de faux modestes et n'ont aucune parole.



C'est pour ça que ne serai jamais Président de Gottéron. Se faire critiquer àlongueur d'année par tous les cocos du forum je ne supporerais jamais! En plus je ne pourra plus raler moi-même...


Ce que tu sais pas c'est qu'il y a une section spéciale bora-bora, cachée.. quelque part... Directeur sportif - Page 3 665040605

Dont même pas ta femme n'est au courant bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par Tchôlololô!! Ven 14 Nov 2014 - 16:18

Florida Panthers a écrit:
Goalie a écrit:M. V. ?

Je ne donne pas de nom mais yen à 2 dans ce C.A. qui ont un de ces melons à faire tomber Kayne West de son titre de plus grosse prise de tete mondial. Ils friment, ce croient important, se la joue, se vante continuellement en parlant sont de faux modestes et n'ont aucune parole.


Tu as changé, l'année dérnière tu donnais les noms Rolling Eyes
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par lyoba86 Sam 15 Nov 2014 - 11:00

Tchôlololô!! a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Goalie a écrit:M. V. ?

Je ne donne pas de nom mais yen à 2 dans ce C.A. qui ont un de ces melons à faire tomber Kayne West de son titre de plus grosse prise de tete mondial. Ils friment, ce croient important, se la joue, se vante continuellement en parlant sont de faux modestes et n'ont aucune parole.


Tu as changé, l'année dérnière tu donnais les noms Rolling Eyes

C'est pour empêcher la lumière de percer ses secrets qu'il ne donne pas de noms Laughing Laughing Laughing
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par Mazeltof Sam 15 Nov 2014 - 15:33

Laughing Laughing Laughing

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par blackstone Mar 18 Nov 2014 - 15:57

Tranquille hein, on a pas besoin de directeur technique. Moi je philosopherais encore jusqu'au mois de mars pour savoir si une commission technique plutôt qu'un simple directeur technique ne serait pas quand même plus sympa au niveau des apéros..
On va laisser filer le train. Mais on trouvera sûrement quelqu'un pour démissioner en disant que "oui, c'était une erreur de ne pas engager de directeur sportif, mais les circonstances étaient telles que a priori rien ne pressait... bla bla bla.."


Dernière édition par blackstone le Mar 18 Nov 2014 - 16:04, édité 2 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par hs16 Mar 18 Nov 2014 - 16:06

Moi je philosopherais encore jusqu'au mois de mars pour savoir si une commission technique plutôt qu'un simple directeur technique ne serait pas quand même plus sympa au niveau des apéros..

A 4 tu peux te faire un chibre en te tapant des bières, c'est déjà quand même bien plus sympa!

On a plus le goût des apéros de nos jours. Directeur sportif - Page 3 665040605

Mais on trouvera sûrement quelqu'un pour démissioner en disant que "oui, c'était une erreur de ne pas engager de directeur sportif, mais les circonstances étaient tel que a priori rien ne pressait... bla bla bla.."

Berger, si tu nous écoutes!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par Florida Panthers Mar 18 Nov 2014 - 16:46

lyoba86 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Goalie a écrit:M. V. ?

Je ne donne pas de nom mais yen à 2 dans ce C.A. qui ont un de ces melons à faire tomber Kayne West de son titre de plus grosse prise de tete mondial. Ils friment, ce croient important, se la joue, se vante continuellement en parlant sont de faux modestes et n'ont aucune parole.


Tu as changé, l'année dérnière tu donnais les noms Rolling Eyes

C'est pour empêcher la lumière de percer ses secrets qu'il ne donne pas de noms Laughing Laughing Laughing

Sur l'ancien forum j'ai crittiqué un membre du CA, on ma viré du forum.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par bora-bora Mar 18 Nov 2014 - 16:52

Florida Panthers a écrit:
lyoba86 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Goalie a écrit:M. V. ?

Je ne donne pas de nom mais yen à 2 dans ce C.A. qui ont un de ces melons à faire tomber Kayne West de son titre de plus grosse prise de tete mondial. Ils friment, ce croient important, se la joue, se vante continuellement en parlant sont de faux modestes et n'ont aucune parole.


Tu as changé, l'année dérnière tu donnais les noms Rolling Eyes

C'est pour empêcher la lumière de percer ses secrets qu'il ne donne pas de noms Laughing Laughing Laughing

Sur l'ancien forum j'ai crittiqué un membre du CA, on ma viré du forum.

Ach c'è kon rigaulait pas avec le führer berger Kim Jong III...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par Hophcfg Mar 18 Nov 2014 - 17:14

bora-bora a écrit:
Florida Panthers a écrit:
lyoba86 a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Goalie a écrit:M. V. ?

Je ne donne pas de nom mais yen à 2 dans ce C.A. qui ont un de ces melons à faire tomber Kayne West de son titre de plus grosse prise de tete mondial. Ils friment, ce croient important, se la joue, se vante continuellement en parlant sont de faux modestes et n'ont aucune parole.


Tu as changé, l'année dérnière tu donnais les noms Rolling Eyes

C'est pour empêcher la lumière de percer ses secrets qu'il ne donne pas de noms Laughing Laughing Laughing

Sur l'ancien forum j'ai crittiqué un membre du CA, on ma viré du forum.

Ach c'è kon rigaulait pas avec le führer berger Kim Jong III...

Moi c'était les tambours confused
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par Jon Mar 18 Nov 2014 - 17:52

blackstone a écrit:Tranquille hein, on a pas besoin de directeur technique. Moi je philosopherais encore jusqu'au mois de mars pour savoir si une commission technique plutôt qu'un simple directeur technique ne serait pas quand même plus sympa au niveau des apéros..
On va laisser filer le train. Mais on trouvera sûrement quelqu'un pour démissioner en disant que "oui, c'était une erreur de ne pas engager de directeur sportif, mais les circonstances étaient telles que a priori rien ne pressait... bla bla bla.."

Si tu comptes écrire un message pour te plaindre du non-engagement d'un directeur technique une fois par semaine, prépare déjà celui de la semaine prochaine. Le club a été clair là-dessus, il n'envisage pas de DT.

Pour le meilleur et pour le pire Cool
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par blackstone Mar 18 Nov 2014 - 17:59

Jon a écrit:
blackstone a écrit:Tranquille hein, on a pas besoin de directeur technique. Moi je philosopherais encore jusqu'au mois de mars pour savoir si une commission technique plutôt qu'un simple directeur technique ne serait pas quand même plus sympa au niveau des apéros..
On va laisser filer le train. Mais on trouvera sûrement quelqu'un pour démissioner en disant que "oui, c'était une erreur de ne pas engager de directeur sportif, mais les circonstances étaient telles que a priori rien ne pressait... bla bla bla.."

Si tu comptes écrire un message pour te plaindre du non-engagement d'un directeur technique une fois par semaine, prépare déjà celui de la semaine prochaine. Le club a été clair là-dessus, il n'envisage pas de DT.

Pour le meilleur et pour le pire Cool
Tout comme le club a été clair qu'ils n'allait pas licencier Kossmann.. Tu peux regarder le club s'enfoncer si t'aime ça.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par DrakeRamore Mar 18 Nov 2014 - 18:01

Au fait c'est quand qu'il demissionne le berger sans moutons? Par ce que bon, les autres co-responsables du fiasco sont loins... Et chez lui? La pièce elle a du mal à tomber?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par DonPedro Mar 18 Nov 2014 - 18:06

Elle sera quand la prochaine AG ou le nouveau président sera nommé? Je pense que d'ici la aucun Directeur sportif ne sera engagé.
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par Jon Mar 18 Nov 2014 - 18:27

blackstone a écrit:
Jon a écrit:
blackstone a écrit:Tranquille hein, on a pas besoin de directeur technique. Moi je philosopherais encore jusqu'au mois de mars pour savoir si une commission technique plutôt qu'un simple directeur technique ne serait pas quand même plus sympa au niveau des apéros..
On va laisser filer le train. Mais on trouvera sûrement quelqu'un pour démissioner en disant que "oui, c'était une erreur de ne pas engager de directeur sportif, mais les circonstances étaient telles que a priori rien ne pressait... bla bla bla.."

Si tu comptes écrire un message pour te plaindre du non-engagement d'un directeur technique une fois par semaine, prépare déjà celui de la semaine prochaine. Le club a été clair là-dessus, il n'envisage pas de DT.

Pour le meilleur et pour le pire Cool
Tout comme le club a été clair qu'ils n'allait pas licencier Kossmann.. Tu peux regarder le club s'enfoncer si t'aime ça.

J'adore, toujours dans la démesure...

Je peux te rétorquer que tu peux continuer à écrire des posts ultra-négatifs sur notre club de plouc géré par des charlots si tu aimes ça. On est passé d'un état de mort clinique à vice-champion suisse en 6 saisons, avec le même CA, à quelques exceptions près. Ca me tue de lire qu'on fait archi-tout faux contrairement aux autres.

Le président s'est fourvoyé en prolongeant Kossman lequel s'était planté en prolongeant certains joueurs ou en signant d'autres. Les deux ont été prié de s'en aller. Le club doit rebâtir et ce qui est en train de se passer. On est d'ailleurs de retour dans la course aux séries après le début de saison cauchemardesque qu'on a connu.

Pour la suite, le club doit faire avec une masse salariale pratiquement déjà bouffée par les contrats encore en cours, le tout en devant de plus assurer le salaire de Kossman tout en élargissant le contingent. Oui, c'est la merde, ce sera pas facile, mais qu'on laisse au moins l'occasion à ceux qui reprennent l'affaire (Zeno en tête) faire quelque chose avant de les mettre sur le bûcher.

Pour rappel, ces dernières années, Kloten, Lugano (plusieurs fois), Bern, Zoug et Genève ont manqué les playoffs. Des clubs qui ont tous des moyens supérieurs aux nôtres (avec peut-être Genève hors de cause). Avec 13.5 millions de budget, Gottéron a réussi de très belles choses. Là, on est en passe de réussir ce que Bern et Zoug ont été incapable de faire la saison passée en revenant dans la course. Je vois pas l'intérêt de tout vouloir foutre au feu. Rien n'est parfait, reste pas mal de place pour l'amélioration (coach des gardiens notamment), mais ce climat apocalyptique que certains veulent faire régner sur ce forum me gonfle.

Et on peut gueuler qu'on a pas signé Froideveaux, Untersander ou Brunner, mais dès le moment où t'as pas les moyens, c'est foutu. Idem pour le poste de DT. Si Gotteron pouvait sortir l'argent pour ça, aucun doute qu'il le ferait. Mais à court terme, ce ne sera pas possible.

Sur ce, bon match et allez Gottéron.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par sansibar_78 Mar 18 Nov 2014 - 23:09

Baah pour moi ne pas avoir de DT, c'est comme ne pas avoir de gardien.

à long terme le poste le plus important dans un club!!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par Räbchen Mer 19 Nov 2014 - 0:20

Schlafwagenmodus bei Berger und Co. Kein Geld, kein Personal, kein Interesse. Per Schlafwagen aufs Abstellgleis. Weiter unter dem Honigtopf-Totenkopfsegel ins Depot. Wenn der Todesengel ins Auto furzt, ist niemand mehr da, der protestiert.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par hs16 Mer 19 Nov 2014 - 7:58

Rien n'est parfait, reste pas mal de place pour l'amélioration (coach des gardiens notamment), mais ce climat apocalyptique que certains veulent faire régner sur ce forum me gonfle.

La situation me paraît quand même sur plusieurs points vraiment inquiétante. Certes sur la glace ça vivote plus ou moins, en se dépatouillant avec un banc trop court issu d'une campagne de transfert oubliée.

Ce qui m'inquiète c'est la situation en coulisse du club. J'ai cette fâcheuse impression qu'on est redevenu le club dans lequel personne ne veut venir, aucune rumeur ne mentionne Gotteron et encore moins des signatures effectives. Et pourtant, s'il nous faut pas du renfort, il nous faut au moins du sang frais! Si en mars on me sort "on a des moyens mais il y a plus de joueurs à disposition, c'est quand même dommage..." ce serait absolument inacceptable.

La vérité est à mon avis une modération entre l'apocalypse que j'ai moi-même annoncé et l'optimisme béat du "Zeno est là, tout est résolu, on gagne des match, en route vers le titre". Tout n'est pas catastrophique, mais on pourrait bien louper un train qu'il faudra longtemps pour revoir passer.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par bora-bora Mer 19 Nov 2014 - 8:33

bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par hs16 Mer 19 Nov 2014 - 8:40

bora-bora a écrit:Article ontéressant sur notre problème d'étrangers:

http://www.lematin.ch/sports/hockey/fr-gotteron-boulets-choix-compliques/story/22666261

Article quoi, ça n'apporte pas franchement quoi que ce soit de nouveau... Le seul "scoop", si tu veux bien dire, c'est qu'on en est entrain d'arriver à quelque chose avec Mauldin.

Le reste c'est des pures hypothèses comme on en fait sur le forum et qui sortent tous droit du chapeau du journaliste du Matin.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par money time Mer 19 Nov 2014 - 9:10

hs16 a écrit:
Rien n'est parfait, reste pas mal de place pour l'amélioration (coach des gardiens notamment), mais ce climat apocalyptique que certains veulent faire régner sur ce forum me gonfle.

La situation me paraît quand même sur plusieurs points vraiment inquiétante. Certes sur la glace ça vivote plus ou moins, en se dépatouillant avec un banc trop court issu d'une campagne de transfert oubliée.

Ce qui m'inquiète c'est la situation en coulisse du club. J'ai cette fâcheuse impression qu'on est redevenu le club dans lequel personne ne veut venir, aucune rumeur ne mentionne Gotteron et encore moins des signatures effectives. Et pourtant, s'il nous faut pas du renfort, il nous faut au moins du sang frais! Si en mars on me sort "on a des moyens mais il y a plus de joueurs à disposition, c'est quand même dommage..." ce serait absolument inacceptable.

La vérité est à mon avis une modération entre l'apocalypse que j'ai moi-même annoncé et l'optimisme béat du "Zeno est là, tout est résolu, on gagne des match, en route vers le titre". Tout n'est pas catastrophique, mais on pourrait bien louper un train qu'il faudra longtemps pour revoir passer.

Je trouve également pénible de se complaindre à longueur de topic, c'est juste étouffant. La plupart des propos sont pleins de peur, de doute et de sarcasme. Ce doit être difficile de vivre ainsi, à moins que ce soit une forme de provocation, je ne comprends pas bien.

Comme l'a dit Jon, on est revenu à une situation un peu plus supportable, le ménage a été fait et il y a des choses qu'on ne peut manifestement pas faire (se payer). Un train est déjà raté, c'est celui qui est parti quand on (re)signait des Tambellini, Kiwi et Kossmann. Ce mal là, on le paie aujourd'hui et probablement pendant encore une ou deux saisons.

Alors si certains pensent encore au train qui nous ferait la gagner le titre cette saison ou durant les deux suivantes, et bien ces gens-là se font beaucoup de mal pour rien, car sauf sur un malentendu, on peut oublier. Le championnat est devenu tellement relevé que quelques erreurs de management (et un peu de scoumoun) te mettent vite dans le ventre mou ou même en bas de classement.

Mais plus affreux, plus insupportable, que la soi-disante catastrophique situation du club et sa mort annoncée, c'est de lire des pleureuses gémissantes qui ne s'en remettent toujours pas.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par hs16 Mer 19 Nov 2014 - 9:50

Je trouve également pénible de se complaindre à longueur de topic, c'est juste étouffant. La plupart des propos sont pleins de peur, de doute et de sarcasme. Ce doit être difficile de vivre ainsi, à moins que ce soit une forme de provocation, je ne comprends pas bien.

Comme l'a dit Jon, on est revenu à une situation un peu plus supportable, le ménage a été fait et il y a des choses qu'on ne peut manifestement pas faire (se payer). Un train est déjà raté, c'est celui qui est parti quand on (re)signait des Tambellini, Kiwi et Kossmann. Ce mal là, on le paie aujourd'hui et probablement pendant encore une ou deux saisons.

Alors si certains pensent encore au train qui nous ferait la gagner le titre cette saison ou durant les deux suivantes, et bien ces gens-là se font beaucoup de mal pour rien, car sauf sur un malentendu, on peut oublier. Le championnat est devenu tellement relevé que quelques erreurs de management (et un peu de scoumoun) te mettent vite dans le ventre mou ou même en bas de classement.

Mais plus affreux, plus insupportable, que la soi-disante catastrophique situation du club et sa mort annoncée, c'est de lire des pleureuses gémissantes qui ne s'en remettent toujours pas.

OK, alors soit.

Pour moi pas de problème, on peut arrêter de se plaindre, mais dans son intégralité. On est d'accord qu'on a aucune chance d'aller au bout, d'accord que nos étrangers ne font pas le poids, d'accord qu'on a pas la profondeur ni les gardiens pour viser quoi que ce soit. Et que pire que tout, d'accord qu'on ne soit pas une adresse crédible pour les joueurs en recherche de contrat.

Si on est tous d'accord, alors pour moi le sujet est clos et c'est en ordre. Mais si tu lis les topics des 10 derniers matchs, c'est rempli de "il faut échanger celui là", "il faut virer celui-ci" et "il faut signer ce gars" ou "les étrangers des autres sont meilleurs" en passant par "nos gardiens nos mauvais". Il faut dans ce cas là également arrêter avec toutes ces vociférations sur nos joueurs, le niveau de la défense ou des étrangers match après match. Je ne faisais que tenter de traiter le sujet d'une manière plus globale que de cracher à tour de rôle sur un mouton noir qui serait source de tous nos problèmes.

Si c'est un fait avéré et qu'on sait ce qu'il nous attend, alors OK n'en discutons plus, je ne reviens plus là dessus. On pourra enfin recommencer à batailler sur le juge unique, les alignements et les bons moments pour prendre des temps morts, et j'en suis le premier réjoui.

Le débat est clos.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par money time Mer 19 Nov 2014 - 9:59

hs16 a écrit:
Je trouve également pénible de se complaindre à longueur de topic, c'est juste étouffant. La plupart des propos sont pleins de peur, de doute et de sarcasme. Ce doit être difficile de vivre ainsi, à moins que ce soit une forme de provocation, je ne comprends pas bien.

Comme l'a dit Jon, on est revenu à une situation un peu plus supportable, le ménage a été fait et il y a des choses qu'on ne peut manifestement pas faire (se payer). Un train est déjà raté, c'est celui qui est parti quand on (re)signait des Tambellini, Kiwi et Kossmann. Ce mal là, on le paie aujourd'hui et probablement pendant encore une ou deux saisons.

Alors si certains pensent encore au train qui nous ferait la gagner le titre cette saison ou durant les deux suivantes, et bien ces gens-là se font beaucoup de mal pour rien, car sauf sur un malentendu, on peut oublier. Le championnat est devenu tellement relevé que quelques erreurs de management (et un peu de scoumoun) te mettent vite dans le ventre mou ou même en bas de classement.

Mais plus affreux, plus insupportable, que la soi-disante catastrophique situation du club et sa mort annoncée, c'est de lire des pleureuses gémissantes qui ne s'en remettent toujours pas.

OK, alors soit.

Pour moi pas de problème, on peut arrêter de se plaindre, mais dans son intégralité. On est d'accord qu'on a aucune chance d'aller au bout, d'accord que nos étrangers ne font pas le poids, d'accord qu'on a pas la profondeur ni les gardiens pour viser quoi que ce soit. Et que pire que tout, d'accord qu'on ne soit pas une adresse crédible pour les joueurs en recherche de contrat.

Si on est tous d'accord, alors pour moi le sujet est clos et c'est en ordre. Mais si tu lis les topics des 10 derniers matchs, c'est rempli de "il faut échanger celui là", "il faut virer celui-ci" et "il faut signer ce gars" ou "les étrangers des autres sont meilleurs" en passant par "nos gardiens nos mauvais". Il faut dans ce cas là également arrêter avec toutes ces vociférations sur nos joueurs, le niveau de la défense ou des étrangers match après match. Je ne faisais que tenter de traiter le sujet d'une manière plus globale que de cracher à tour de rôle sur un mouton noir qui serait source de tous nos problèmes.

Si c'est un fait avéré et qu'on sait ce qu'il nous attend, alors OK n'en discutons plus, je ne reviens plus là dessus. On pourra enfin recommencer à batailler sur le juge unique, les alignements et les bons moments pour prendre des temps morts, et j'en suis le premier réjoui.

Le débat est clos.

je pense effectivement que c'est mieux comme ça. le sens unique vers le bas, c'est pas viable.

après, y a moyen de moyenner, on peut gueuler un peu, rigoler un peu, se plaindre un peu, se féliciter un peu, s'enthousiasmer un peu, en avoir un peu marre, être un peu optimiste... le poison est dans la dose.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif - Page 3 Empty Re: Directeur sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum