Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Red Ice Martigny

+13
Gren Mont
jukka4ever
bora-bora
bacchus
BouBou
Kybov
hs16
Liolio
Jon
sansibar_78
Dzodzet1991
The Russian Rocket
Florida Panthers
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Red Ice Martigny  - Page 2 Empty Re: Red Ice Martigny

Message par tophock Mar 2 Fév 2016 - 11:59

sansibar_78 a écrit:Ils ont signé Melvin Merola (HCC), Simon Fischer (LHC) et Sami El Assaoui (Olten).

Matjaz Kopitar nouvel entraîneur.

C'est pas moche pour la saison 2016/17, au pire on aurait besoin d'un pigiste pour 2-3 matchs une fois...

Dommage qu'on annonce pas de lockout en NHL, on aurait pu voir Anze Kopitar en Octodure

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Ice Martigny  - Page 2 Empty Re: Red Ice Martigny

Message par Liolio Mar 21 Fév 2017 - 18:04

Leur principal actionnaire, Nazheskin, retire ses billes du club. Il veut pas venir les placer à Fribourg ? 1 petit million, ça aide non ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Ice Martigny  - Page 2 Empty Re: Red Ice Martigny

Message par blackstone Mar 21 Fév 2017 - 21:03

Liolio a écrit:Leur principal actionnaire, Nazheskin, retire ses billes du club. Il veut pas venir les placer à Fribourg ? 1 petit million, ça aide non ?
J'ai pensé la même chose. L'homme habite à Bourguillon. Il a déjà été sponsor du club avec son entreprise à une certaine époque. Avec probablement Slava à la bande l'année prochaine, je serais pas surpris de voir arriver une nouvelle manne financière à Fribourg. Qui sait comment a été financé Berra d'ailleurs? Peut-être pas une coïncidence de voir Nazheskin se retirer de Red Ice. Je pense pas qu'il va abandonner sa passion du hockey du jour au lendemain. On aurait tort de cracher dans la soupe si ces gens s'approchaient de Fribourg. Ils ont montré leur fiabilité à Martigny. Et nous on en a un peu marre de végéter au fond du classement. Hormis Ambri, Bienne, Berne et Langnau, les autres clubs profitent tous d'une forme ou d'une autre de mécénat.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Ice Martigny  - Page 2 Empty Re: Red Ice Martigny

Message par Dzodzet1991 Mar 21 Fév 2017 - 21:36

blackstone a écrit:
Liolio a écrit:Leur principal actionnaire, Nazheskin, retire ses billes du club. Il veut pas venir les placer à Fribourg ? 1 petit million, ça aide non ?
J'ai pensé la même chose. L'homme habite à Bourguillon. Il a déjà été sponsor du club avec son entreprise à une certaine époque. Avec probablement Slava à la bande l'année prochaine, je serais pas surpris de voir arriver une nouvelle manne financière à Fribourg. Qui sait comment a été financé Berra d'ailleurs? Peut-être pas une coïncidence de voir Nazheskin se retirer de Red Ice. Je pense pas qu'il va abandonner sa passion du hockey du jour au lendemain. On aurait tort de cracher dans la soupe si ces gens s'approchaient de Fribourg. Ils ont montré leur fiabilité à Martigny. Et nous on en a un peu marre de végéter au fond du classement. Hormis Ambri, Bienne, Berne et Langnau, les autres clubs profitent tous d'une forme ou d'une autre de mécénat.
Tu peux même retirer Ambrì (Sawiris et consorts), Bienne (son fameux cercle de mécènes généreux donateurs) et Langnau (le président Jakob) de ta liste.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Red Ice Martigny  - Page 2 Empty Re: Red Ice Martigny

Message par Saint-Léonard Mer 22 Fév 2017 - 9:02

Dzodzet1991 a écrit:
blackstone a écrit:
Liolio a écrit:Leur principal actionnaire, Nazheskin, retire ses billes du club. Il veut pas venir les placer à Fribourg ? 1 petit million, ça aide non ?
J'ai pensé la même chose. L'homme habite à Bourguillon. Il a déjà été sponsor du club avec son entreprise à une certaine époque. Avec probablement Slava à la bande l'année prochaine, je serais pas surpris de voir arriver une nouvelle manne financière à Fribourg. Qui sait comment a été financé Berra d'ailleurs? Peut-être pas une coïncidence de voir Nazheskin se retirer de Red Ice. Je pense pas qu'il va abandonner sa passion du hockey du jour au lendemain. On aurait tort de cracher dans la soupe si ces gens s'approchaient de Fribourg. Ils ont montré leur fiabilité à Martigny. Et nous on en a un peu marre de végéter au fond du classement. Hormis Ambri, Bienne, Berne et Langnau, les autres clubs profitent tous d'une forme ou d'une autre de mécénat.
Tu peux même retirer Ambrì (Sawiris et consorts), Bienne (son fameux cercle de mécènes généreux donateurs) et Langnau (le président Jakob) de ta liste.

Qui le contacte ou l'approche. On peut l'inviter à la choucroute

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red Ice Martigny  - Page 2 Empty Re: Red Ice Martigny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum