Hockey Club Davos

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hockey Club Davos

Message par hs16 le Sam 10 Sep - 8:54

Kurmann qui accorde un 1-0 fort discutable pour Davos hier soir. Si là il n'y a pas mouvement de patin pour la mettre au fond, alors il n'y a jamais...
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malkolmixe le Sam 10 Sep - 11:19

Je n'ai pas vu le but, mais même s'il y a un geste, la doctrine est d'accepter le but selon Rochette.

Il avait expliqué que la ligue souhaitant des buts, ils avaient consigne de valider même les petits gestes. Il faut vraiment qu'il y ai un shoot volontaire.

Malkolmixe
Mini
Mini

Message par hs16 le Sam 10 Sep - 12:29

Malkolmixe a écrit:Je n'ai pas vu le but, mais même s'il y a un geste, la doctrine est d'accepter le but selon Rochette.

Il avait expliqué que la ligue souhaitant des buts, ils avaient consigne de valider même les petits gestes. Il faut vraiment qu'il y ai un shoot volontaire.

Effectivement il fait une "déviation volontaire", mais il shoote pas dans le puck. Je ne savais pas qu'il y avait consigne particulière de la ligue à ce niveau là.

Ce qui sera rigolo sera de voir la prochaine décision prise, tout est question de ligne de conduite.
hs16
International
International

Message par Quebec Nordiques le Sam 10 Sep - 14:53

hs16 a écrit:
Malkolmixe a écrit:Je n'ai pas vu le but, mais même s'il y a un geste, la doctrine est d'accepter le but selon Rochette.

Effectivement il fait une "déviation volontaire", mais il shoote pas dans le puck. Je ne savais pas qu'il y avait consigne particulière de la ligue à ce niveau là.

Ce qui sera rigolo sera de voir la prochaine décision prise, tout est question de ligne de conduite.

D'accord avec toi HS16, curieux de voir les prochaines décisions dans un contexte similaire.
Personnellement, je vois une volonté manifeste du jour de rediriger le puck avec le patin.
S'il faut un geste comparable à une reprise de volée footbalistique pour justifier d'une annulation, on risque d'avoir un grand nombre de buts sans canne
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par hs16 le Sam 10 Sep - 15:01

Quebec Nordiques a écrit:
hs16 a écrit:

D'accord avec toi HS16, curieux de voir les prochaines décisions dans un contexte similaire.
Personnellement, je vois une volonté manifeste du jour de rediriger le puck avec le patin.
S'il faut un geste comparable à une reprise de volée footbalistique pour justifier d'une annulation, on risque d'avoir un grand nombre de buts sans canne

Sérieusement je serais pour qu'on enlève carrément cette règle, ce serait au moins clair pour tout le monde. Le gars qui est plus habile avec son panard dans un patin qu'avec sa canne, il faut qu'il change de sport de toutes façons, ça ne changerait pas grand chose.

D'ailleurs c'est une réflexion qu'avait la NHL, pourquoi annulez ces buts du patin? Je préfère pas de règle du tout qu'une qui est appliquée que tous les 15 du mois.
hs16
International
International

Message par hs16 le Dim 11 Sep - 20:01

Je reviens avec Davos mais...

Gotteron a déjà encaissé des buts en power-play, mais se faire tourner autour à 2 contre 5 comme l'a été Zoug hier soir sur le 2-1 je l'ai rarement vu, et pour la défense des zougois on ne peut pas dire qu'ils soient restés passifs (sale faute de MacIntyre!). Action à voir!
hs16
International
International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut