Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

+31
thgr8
Since1988
imhotep
Jyrki
Nadeau
matyihay
bobby orr
cremier17
blackstone
redman
Tantine
Dzodzet1991
Blueberrymuffin
bcfarena
Florida Panthers
bora-bora
danslavallée
Räbchen
money time
DrakeRamore
bacchus
Fribourgeois
3#Phaneuf
Lussier16
Goalie
Hophcfg
ubusky
Jon
hs16
ilmatar
Liolio
35 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par matyihay Mar 14 Oct 2014 - 22:19

C'est vrai que Berger comme manager c'est pas top....
C'est pas son boulo de prévoir les joueurs qui seront plus à jour genre Dubé Monnet Bykov et des étrangers percutant qui a des dernières saisons catastrophique genre Tambellini ?
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par money time Mar 14 Oct 2014 - 22:22

matyihay a écrit:C'est vrai que Berger comme manager c'est pas top....
C'est pas son boulo de prévoir les joueurs qui seront plus à jour genre Dubé Monnet Bykov et des étrangers percutant qui a des dernières saisons catastrophique genre Tambellini ?

non c'est pas censé être son boulot.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 22:22

Ce n'est pas le boulot de Berger. Berger n'est pas directeur général ou sportif comme on les appelle en Suisse ! Ce rôle était occupé par Kossmann. Actuellement ce poste est vacant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par money time Mar 14 Oct 2014 - 22:24

Bouma a écrit:Ce n'est pas le boulot de Berger. Berger n'est pas directeur général ou sportif comme on les appelle en Suisse ! Ce rôle était occupé par Kossmann. Actuellement ce poste est vacant !

plus précisément, il est directeur général mais pas directeur sportif (ou technique).
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par bacchus Mar 14 Oct 2014 - 22:26

Gélinas est chaud sur RadioFr. J'addore, le gars est là (dans la 1ère équipe), est c'est le seul qui voit clair dans ce club. Et Ngoy qui enchaîne, que du bon!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par DrakeRamore Mar 14 Oct 2014 - 22:27

Ces chauves à la bande, ça paie pas... Donc Giloi: c'est non
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par DrakeRamore Mar 14 Oct 2014 - 22:27

bacchus a écrit:Gélinas est chaud sur RadioFr. J'addore, le gars est là (dans la 1ère équipe), est c'est le seul qui voit clair dans ce club. Et Ngoy qui enchaîne, que du bon!
il a barjaqué quoi ngoy?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par matyihay Mar 14 Oct 2014 - 22:27

money time a écrit:
Bouma a écrit:Ce n'est pas le boulot de Berger. Berger n'est pas directeur général ou sportif comme on les appelle en Suisse ! Ce rôle était occupé par Kossmann. Actuellement ce poste est vacant !

plus précisément, il est directeur général mais pas directeur sportif (ou technique).


Ok espérant un bon qui a un bon feeling pour le recrutement


Vivement le retour de Pelletier jamais 2 sans 3 Laughing Laughing Laughing
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Lussier16 Mar 14 Oct 2014 - 22:29

DrakeRamore a écrit:Ces chauves à la bande, ça paie pas... Donc Giloi: c'est non
En même temps ils peuvent plus se faire de cheveux gris....
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par bacchus Mar 14 Oct 2014 - 22:30

DrakeRamore a écrit:
bacchus a écrit:Gélinas est chaud sur RadioFr. J'addore, le gars est là (dans la 1ère équipe), est c'est le seul qui voit clair dans ce club. Et Ngoy qui enchaîne, que du bon!
il a barjaqué quoi ngoy?

Pas grand chose, il attend le prochain entraîneur avec son nouveau système, sa nouvelle tactique. Faut commencer à réagir qui dit, c'est le moment...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 22:31

@Moneytime : Ouaip en effet officiellement il est directeur général. Je parlais de DG au sens de la NHL. Désolé pour la confusion. Je ne connais pas les termes suisses pour les fonctions équivalentes à celles de la NHL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par matyihay Mar 14 Oct 2014 - 22:31

DrakeRamore a écrit:
bacchus a écrit:Gélinas est chaud sur RadioFr. J'addore, le gars est là (dans la 1ère équipe), est c'est le seul qui voit clair dans ce club. Et Ngoy qui enchaîne, que du bon!
il a barjaqué quoi ngoy?


Qu'est ce qu'il a dit le Gélinas ?

Car Matte c'est toujours le même genre d'interview
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par DrakeRamore Mar 14 Oct 2014 - 22:31

Non mais matte... Le discours de looser!!!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Nadeau Mar 14 Oct 2014 - 22:33

Ich glaube heute Abend braucht man nichts zu sagen mit der Ausnahme, dass Gotteron nochmals einen Schritt zurück gemacht hat und miserabel gespielt hat.

In der aktuellen Verfassung ist Gotteron klarer Abstiegskandidat... nur gut, dass es noch 4-5 Monate geht bis zum Frühling.
Das Problem ist einfach, dass während der Saison nicht die halbe Mannschaft getauscht werden kann. Man hätte ganz klar letzten Frühling und diesen Sommer reagieren müssen und die miserablen Elemente, die auch dieses Jahr miserabel sind, weggeben. Die ist die Hauptkritik an Kossmann nebst dem eventuell nicht wahnsinnig guten Kommunikationsstil gegenüber dem Team.

Was für einen Trainer braucht dieses Team in der Situation.
Ich weiss es definitiv nicht, die Malaise ist definitiv sehr sehr tief.
Eigentlich müsste als nächstes die gesamte Führungscrew inkl. Berger zurücktreten.....aber was dann?

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Lussier16 Mar 14 Oct 2014 - 22:39

Faire comme à Zoug il y a quelques années, couper les salaires.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par blackstone Mar 14 Oct 2014 - 22:40

Je souhaite quand même saluer le travail de berger et phillot malgré des critiques trop sévères de ma part auparavant. Ils n'ont pas un boulot facile, je dois le reconnaître. Berger a fait du bon boulot administrativement jusque là. La prolongation de kossmann se sera finalement plutôt retournée contre ce dernier.
Décision très lourde à prendre que de limoger un entraîneur. Je leur souhaite du succès pour la suite et j'espère qu'ils sauront trouver quelqu'un pour nous sortir de l'ornière.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Räbchen Mar 14 Oct 2014 - 22:47

Die Mannschaft ist zu verunsichert und braucht einen Organisator, sprich einen neuen Trainer. Wir spielen ohne Plan. Wir brauchen jemanden, der die Talente nützen kann und den einzelnen Spielern auch sagt, was sie tun können und wo die Grenze ist. Wir brauchen jemanden, der die Situation real einschätzen kann und die Spieler wieder aufbaut und nicht fertigmacht. So schlecht können sie auch nicht gewesen sein, wenn sie den Final erreicht haben. Das erste Drittel zeugte von viel Herz. Wir sind einfach taktisch am Arsch. Wir brauchen eine kluge Hand.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par DrakeRamore Mar 14 Oct 2014 - 22:47

Faut déjà interdire matte de patinoire (pour son bien). Le type, il donne comme excuses les blessés et la fatigue! A ce moment de la saison, après les événements de ces derniers jours (dont le we de congé) il a la tête dans le guidon et ne sais plus quoi dire/faire... (Le pauvre)
Ca dépasse les plus belles sergeries des grandes années...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par ubusky Mar 14 Oct 2014 - 22:50

DrakeRamore a écrit:
bacchus a écrit:Gélinas est chaud sur RadioFr. J'addore, le gars est là (dans la 1ère équipe), est c'est le seul qui voit clair dans ce club. Et Ngoy qui enchaîne, que du bon!
il a barjaqué quoi ngoy?

Franchement, N'Goy, quand tu l'écoutes, t'as juste envie de te percer les tampons avec des fourchettes rouillées... Il n'y a pas eu de choc psychologique car c'est la faute à Matte, parce qu'ils le connaissent...

Sinon le consultant sur RadioFR, a bien analysé la situation, manque quand même à Fribourg un directeur sportif, et que c'est gentiment le moment d'arrêter ce cirque avec la double casquette "entraîneur - directeur sportif".

De toute part, et de tout côté (je ne sais pas si c'est les mêmes sources), j'entends que quelques joueurs font la pluie et le beau temps dans ce vestiaire. Et ça, je ne peux pas l'avaler... Un de mes collègues dira que c'est mon côté gauchiste, mais je ne peux pas avoir de l'empathie pour des mecs qui gagne (même) 200'000/année et qui se foute de la gueule des fan's... J'ai vraiment la haîne, je pourrais presque pleuré mais j'ai vraiment l'impression que si on est là au fond du bac, ce n'est pas à cause de Phillot, de Berger, ni de Kossmann, ni des chinois du FBI, mais bien à cause de quelques petites divas de bacs à sable qui préfèrent faire les beaux dans les bars de Fribourg, à signer des autographes ou à venir en grosse voiture à l'entraînement que de joueur pour FG.
Je reste convaincu que la solution n'était pas de virer Kosmann mais belle et bien de virer/échanger quelques joueurs. Bien que l'affaire Loeffel a été un peu cavalière, elle a eu le mérite de remettre le pouvoir entre les mains de ceux qui devraient l'avoir, et en signant avant le début du championnat, le directoire avait aussi montré un signe dans la même direction, le pouvoir ne doit pas être entre les mains des joueurs. Lugano l'avait enfin compris, il semblait que Gottéron était sur la bonne voie. Malheureusement, dimanche, en virant Kosmann, le directoire a fait volte-face. J'espère que ce soir, en sirotant leur bière sous la douche, les joueurs ont bien la trick, parce que là, moi, j'ai juste envie de vomir...

Sinon le match, un bon match de merde...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Nadeau Mar 14 Oct 2014 - 22:52

Nein, nein, nein:
Die Arbeit von Phillot und Berger ist völlig ungenügend, ja sogar kontraproduktiv.
Da ist soviel Inkompetenz bei beiden Personen vorhanden...unglaublich.
Die Führungscrew hat die wichtigste Hauptverantwortung, sie ist der Chef von Kossmann. Und in diesem Bereich hat sie völlig, absolut völlig versagt. Vor knapp einem Jahr haben die Alarmglocken langsam zu läuten begonnen, aber niemand in dieser Führung wollte sie hören. Man klopfte sich gegenseitig auf die Schultern, träumte vom Titel und hat es verpasst dem Club eine anständige Struktur mit einem kompetenten Sportchef zu geben. Man verlängerte Verträge zu überteuerten Konditionen mit Altersrentnern wie Dubé und Kiwi...
Weg mit Ihnen!!!
Und wachen wir auf: Wir zahlen die mit Abstand teuersten Eintrittspreise in der Schweiz...dafür darf man auch ein professionelles Umfeld erwarten. Jetzt haben wir nur Amateure....kleine Sonnenkönige.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Räbchen Mar 14 Oct 2014 - 22:52

blackstone a écrit:Je souhaite quand même saluer le travail de berger et phillot malgré des critiques trop sévères de ma part auparavant. Ils n'ont pas un boulot facile, je dois le reconnaître. Berger a fait du bon boulot administrativement jusque là. La prolongation de kossmann se sera finalement plutôt retournée contre ce dernier.
Décision très lourde à prendre que de limoger un entraîneur. Je leur souhaite du succès pour la suite et j'espère qu'ils sauront trouver quelqu'un pour nous sortir de l'ornière.

Dann soll sich Berger ins Administrative zurückziehen. Lobhudelungen auf letzteren ertrage ich einfach nicht. Und Phillot krächzt im Radio und sagt nichts. Wenigstens hatte er keine andere Wahl und musste Kossmann feuern... soll man ihm das hoch anrechnen? Er ist immer noch Präsident und hat was zu sagen, hoffentlich zum längerfristig guten. OK, ich möchte nicht mit ihm tauschen, weil er hat eigentlich nichts zu sagen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Jon Mar 14 Oct 2014 - 22:55



Pas le bon logo mais l'idée y est...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Jyrki Mar 14 Oct 2014 - 22:57

Octobre 2011 :
14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 1815168ef3f9c2f3be7e8978381ea3bc96ca9419
Octobre 2014 :
14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 3992cb76cb11d85a547f3651acaa5da7e9a50210
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Florida Panthers Mar 14 Oct 2014 - 22:57

Le 1-4-1 de Bern nous a complètement bloqué. Tambellini (en contrat encore la saison prochaine) et Kiwi (aussi en contrat si je ne m'abuse la saison prochaine) sont complètement en dessous de tout !

Bouillon aurait signé à Ambri d'après SwissHabs.

On est dans une merde noire.

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par imhotep Mar 14 Oct 2014 - 22:58

Vielleicht sollten wir Gamache zurückholen.

pour moi la plus grande erreur ces derniers année, de laisser filer Gamache!!!

Das war der Anfang unserer Misere. Mit seinem miesen Spiel war er bei uns einfach Erfolgreich und hat uns zu vielen Toren verholfen. Er war der einzige der sich vor den Goalie gestellt hat, und Ihm die Sicht erschwerte.

imhotep
Bambino
Bambino

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 4 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum