Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

+31
thgr8
Since1988
imhotep
Jyrki
Nadeau
matyihay
bobby orr
cremier17
blackstone
redman
Tantine
Dzodzet1991
Blueberrymuffin
bcfarena
Florida Panthers
bora-bora
danslavallée
Räbchen
money time
DrakeRamore
bacchus
Fribourgeois
3#Phaneuf
Lussier16
Goalie
Hophcfg
ubusky
Jon
hs16
ilmatar
Liolio
35 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Räbchen Mar 14 Oct 2014 - 23:01

Gamache machte in den wichtigen Spielen ein Tor 1 Minute vor Schluss, als es schon zu spät war. Eine Glorifizierung von Gamache ist blanke Sentimentalität.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Räbchen Mar 14 Oct 2014 - 23:02

Wieso haben wie keinen Nachfolger? Weil wir keinen propperen Transfermacher haben.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par ubusky Mer 15 Oct 2014 - 8:11

Goalie a écrit:T'es gentil quand tu articules 200'000/année.

Je voulais chiffrer la limite de mon empathie...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par hs16 Mer 15 Oct 2014 - 8:12

Effectivement la soirée avait plutôt bien commencé: on ne se laisse pas faire, cadeau de Kurmann et fin du match.

Gotteron qui perd d'un but c'est comme Zurich qui perd de 18 buts. Tu sens qu'ils auront comme qui dirait quelques soucis à revenir.

Je ne sais pas s'il faut pleurer, chanter, siffler ou hurler à la fin de ce genre de matchs. C'est un peu le résumé de ce qu'on subit depuis le début de saison. Et samedi ça sent bien l'apothéose, s'ils serrent un peu le jeu ils devraient pouvoir nous faire subir un score de coupe.

Pffff je ne sais pas si c'est la honte à l'égard des joueurs ou le dégout qui prend le dessus.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par money time Mer 15 Oct 2014 - 8:57

ubusky a écrit:
Goalie a écrit:T'es gentil quand tu articules 200'000/année.

Je voulais chiffrer la limite de mon empathie...

alors si ton empathie a une limite financière, je te le confirme : tu es un gauchiste.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Since1988 Mer 15 Oct 2014 - 9:20

Hier soir , j'ai vu un semblant de réaction , 5 premières minutes , ou nos gars finissaient leur charge , et défendaient leur coéquipier (Schilt). Et puis on prend un but , et c'est fini .

Cette équipe a toujours été fragile dans la tête , on ne va pas se le cacher , c'est pas des monstres psychologiquement . Quand t'es dans le top 3 , tout passe . Mais là , dans l'adversité , tu n'as pas de solution .

Et finalement Ngoy soulève un point qui ne fait que confirmer ce que je pense , cette équipe ne cherche pas de solution , il ne le dit pas clairement , mais cette fameuse phrase : oui choc psychologique pas encore on attend le nouvel entraineur avec son nouveau système il va pouvoir changer les choses" . Bordel de merde , non , non et 3x non , c est pas lui qui va tout changer , c est vous , les joueurs ! Un système c'est bien , mais travailler JUSTE c'est mieux .

Tant d’énergie perdu a gauche et a droite . Je prend l'exemple de Pouliot , absolument détestable hier soir , râler sur l'arbitre , faire des fautes inutiles , frapper les adversaires après les coups de sifflet , tout sa , c'est du vent . C'est de la force perdu , de la concentration égarée .

Conz a été remarquable hier soir , parce que sans ses miracles , on en prend 7 facilement . Le premier but relève a lui seul les carences défensives : Passe devant le but , personne pour marquer le joueur au 2ème poteau , tir , arrêt miracle , rebond , personne devant le but pour stopper le 2ème joueurs bernois , goal .

La SBP a été correct dans son apport offensif , c'est créer d'innombrables occasions , mais benny a tout manquer , frustrant .

Et pour finir , si Ngoy pouvait parler un peu moins , et travailler un peu plus , sa lui ferai du bien , quand à Helbling , je le trouve travailleur depuis le début de saison , mais il est clairement handicapé par sa très faible capacité technique .

En conclusion , fribourg ne jouera pas les play-off cette année , il faut voir la réalité en face . Travailler ensemble , ensemble , ensemble , bordel , ensemble ! Et pas vouloir sauver le bateau individuellement .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par bora-bora Mer 15 Oct 2014 - 9:34

Bon commentaire de "Tonton" Descloux hier soir qui parlait de l'interview des joueurs qui n'osaient même pas exprimer clairement les problèmes. Non non, tout va bien Madame la marquise, pas de souci avec l'entraîneur ni dans l'équipe...

Lui pense qu'un duo Khomoutov, avec son sac "Placette" remplit de médailles remportées un peu partout (sauf à Fribourg...) aurait quand même de quoi en imposer à n'importe quel joueur actuel. Par-contre il n'est pas très communicateur et là un gars comme Zenhäusern serait le complément idéal. Pourquoi pas surtout au vu des finances. Recommençons simplement en toute humilité...

Sur le match ben voilà. Le deuxième on a une occasion, les 3 attaquants sont devant le goal, les 2 défenseurs montent à l'abordage sans se préocupper de quoi que ce soit et en une passe Beger part seul dans le dos de tout le monde (et on faisait un changement à la noix sauf erreur). Le 3ème Huguenin a peur de faire mal à Reichert et il le laisse piocher le temps qu'il faut pour mettre le puck au fond. Le 4ème on a encore une occasion sur laquelle un Sprunger en confiance aurait tenter sa chance au lieu de faire une passe de m.. et de se ramasser le contre encore une fois.

Mauldin et Mottet tentent beaucoup, Plüss se crée beaucoup mais manque tout, Conz a fait un bond match. Le reste? Au moins on peut dire qu'ils n'ont pas triché et qu'ils étaient réguliers. Régulier dans la médiocrité s'entend...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par thgr8 Mer 15 Oct 2014 - 11:05

Un jour des rois et le lendemain des c***.

Je trouve malheureux ce concert de sifflets. C est clair ca va mal mais ça les joueurs en sont aussi conscient. Après aller commencé à siffler ca apporte rien ca fait qu' empirer les choses. C est bien triste et enfantin comme attitude.

Si on soutient une équipe c est pas seulement quand ça nous arrange. C est dans ses situations qu' ils font chanter encourager.

Après on peut faire toutes les théories qu' on veut, dont celle la plus absurde de baisser les salaires. En fin de compte il y aura un nouvel entraîneur et on espère que ca va donner le déclic. Mais en attendant on reste objectif et repectuer des joueurs.
On se plaint qu' ils ont une mentalité de perdant mais le public c est pas mieux.
Alors hop on y croit et on les encourage

thgr8
Novice
Novice

Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Tantine Mer 15 Oct 2014 - 11:12

thgr8 a écrit:Un jour des rois et le lendemain des c***.

Je trouve malheureux ce concert de sifflets. C est clair ca va mal mais ça les joueurs en sont aussi conscient. Après aller commencé à siffler ca apporte rien ca fait qu' empirer les choses. C est bien triste et enfantin comme attitude.

Si on soutient une équipe c est pas seulement quand ça nous arrange. C est dans ses situations qu' ils font chanter encourager.

Après on peut faire toutes les théories qu' on veut, dont celle la plus absurde de baisser les salaires. En fin de compte il y aura un nouvel entraîneur et on espère que ca va donner le déclic. Mais en attendant on reste objectif et repectuer des joueurs.
On se plaint qu' ils ont une mentalité de perdant mais le public c est pas mieux.
Alors hop on y croit et on les encourage

+ 1000

Tantine
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Jon Mer 15 Oct 2014 - 11:20

Le soucis, c'est que les joueurs, avant ce match, ne donnaient pas du tout l'impression avoir conscience de la gravité de la situation. S'ils doivent se prendre un concert de sifflets pour le réaliser, c'est un mal pour un bien, même si je n'ai personnellement pas sifflé.

Plus que d'espérer un déclic, il faut le provoquer. Tout le contraire de ce que disais Ngoy hier soir. "Matte fait ce qu'il peut mais il est là depuis le début. Ce serait bien d'avoir un nouvel entraîneur avant samedi pour que le déclic ait lieu". Soit Ngoy s'est mal exprimer, soit il croit effectivement qu'il suffit qu'une nouvelle tête arrive à la bande pour que tout s'arrange. Si c'est la 2ème option, on a pas fini avec les déconvenues...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par ubusky Mer 15 Oct 2014 - 11:31

thgr8 a écrit:Si on soutient une équipe c est pas seulement quand ça nous arrange.

Je crois que là, on n'est pas loin du "point Goodwin sportif"...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par bora-bora Mer 15 Oct 2014 - 12:16

Baisser les salaires peut-être pas mais suspendre un joueur de glace et de salaire pour comportement non conforme parfaitement. Essayes de te pointer complètement démotivé et n'en ayant rien à foutre à ton poste de travail et cela régulièrement et tu verras la réacion de ton employeur! Il faut montrer à un moment donné qui commande dans ce club!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par hs16 Mer 15 Oct 2014 - 12:21

bora-bora a écrit:Baisser les salaires peut-être pas mais suspendre un joueur de glace et de salaire pour comportement non conforme parfaitement. Essayes de te pointer complètement démotivé et n'en ayant rien à foutre à ton poste de travail et cela régulièrement et tu verras la réacion de ton employeur! Il faut montrer à un moment donné qui commande dans ce club!

Assez régulièrement l'attaque adverse.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par thgr8 Mer 15 Oct 2014 - 12:56

bora-bora a écrit:Baisser les salaires peut-être pas mais suspendre un joueur de glace et de salaire pour comportement non conforme parfaitement. Essayes de te pointer complètement démotivé et n'en ayant rien à foutre à ton poste de travail et cela régulièrement et tu verras la réacion de ton employeur! Il faut montrer à un moment donné qui commande dans ce club!

Et encore si tu menace de baisser le salaire ca ne fait qu' aggraver la chose, le joueur va plus être focalisé sur le fait de ne pas faire encore plus d erreurs et flipper que de jouer librement. A l inverse c est sûr qu' il faut pas les augmenter.

Et dans une situation pareil mettre des juniors c est pas leur rendre services à ces juniors justement

Il faut un nouveau coach avec son team qui arrivera avec un bon discours et un bon fond de jeux

thgr8
Novice
Novice

Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par bora-bora Mer 15 Oct 2014 - 15:52

C'est marrant quand je regarde le parcours de la bourse suisse au boulot avec celui de Gottéron il est tout aussi rouge et plongeant. Ou alors la cote de popularité de Holland...

Pour le salaire, ce n'est pas le fait de mal jouer qui est déterminant, c'est celui de mal se comporter. Alors si le gars ne file plus droit sur et surtout hors de la glace...Zou plus de sousous. Une fois compris cela, il se concentrera sur son boulot. Il ne fera peut-être pas plus de bonnes passe ou moins de bourdes mais il ne fera plus le zouave dans les bars ou le vestiaire...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Jon Mer 15 Oct 2014 - 16:07

Article très décevant de la part de cartonrouge sur le match de hier (et en plus le premier de la saison ! Qu'on vienne pas me dire qu'il y a pas potentiel pour en écrire 15 par jours avec le bordel actuel).

Je retiens quand même la feuille de match

Cartonrouge.ch a écrit:Fribourg – Berne 1-4 (0-1 1-2 0-1)

BCF Arena, 6034 spectateurs courageux.
Arbitres : MM. Kurmann et Prugger.
Buts : 4e Kobasew (Gragnani, Ritchie/5c1!) 0-1. 24e A.Berger (Gerber,
Ritchie/5c1!) 0-2. 30e Reichert (Furrer/5c1!) 0-3. 38e Fantome 1-3.
51e Gragnani (Bertschy, Kobasew/5c1!) 1-4.
Penalités : 7 x 2’ contre Fribourg ; 6 x 2’ contre Berne.
Tirs : 27-40

HC Fribourg-Sarine: Conz; Fantome, Fantome; Fantome, Fantome; Fantome,
Fantome; Fantome; Fantome, Fantome, Fantome; Fantome, Fantome, Fantome;
Fantome, Fantome, Fantome; Fantome, Fantome, Fantome. Entraîneurs: Echec et Matte.

Berne: Bührer; Furrer, Krueger; Blum, Gerber; Gragnani, Jobin; Kreis,
F.Randegger; Scherwey, Ritchie, Holloway; Bertschy, M.Plüss, Kobasew; P.Berger, Reichert, A.Berger; Müller, Rüfenacht, Loichat.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Fribourgeois Mer 15 Oct 2014 - 16:16

Jon a écrit:Article très décevant de la part de cartonrouge sur le match de hier (et en plus le premier de la saison ! Qu'on vienne pas me dire qu'il y a pas potentiel pour en écrire 15 par jours avec le bordel actuel).

Je retiens quand même la feuille de match

Cartonrouge.ch a écrit:Fribourg – Berne 1-4 (0-1 1-2 0-1)

BCF Arena, 6034 spectateurs courageux.
Arbitres : MM. Kurmann et Prugger.
Buts : 4e Kobasew (Gragnani, Ritchie/5c1!) 0-1. 24e A.Berger (Gerber,
Ritchie/5c1!) 0-2. 30e Reichert (Furrer/5c1!) 0-3. 38e Fantome 1-3.
51e Gragnani (Bertschy, Kobasew/5c1!) 1-4.
Penalités : 7 x 2’ contre Fribourg ; 6 x 2’ contre Berne.
Tirs : 27-40

HC Fribourg-Sarine: Conz; Fantome, Fantome; Fantome, Fantome; Fantome,
Fantome; Fantome; Fantome, Fantome, Fantome; Fantome, Fantome, Fantome;
Fantome, Fantome, Fantome; Fantome, Fantome, Fantome. Entraîneurs: Echec et Matte.

Berne: Bührer; Furrer, Krueger; Blum, Gerber; Gragnani, Jobin; Kreis,
F.Randegger; Scherwey, Ritchie, Holloway; Bertschy, M.Plüss, Kobasew; P.Berger, Reichert, A.Berger; Müller, Rüfenacht, Loichat.

ça me fait pas rire du tout
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par hs16 Mer 15 Oct 2014 - 16:19

C'est quand même un peu tirer sur une ambulance.

Je trouve que la rencontre en elle-même valait déjà son pesant d'humour déjanté, il n'y avait pas besoin d'en rajouter.

Cartonrouge ça peut être sympa quand la parodie est incisive. Gotteron est en soit actuellement déjà parodique.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Klorell Mer 15 Oct 2014 - 16:36

Ca fait bien longtemps que je trouve cartonrouge mauvais.. C'était drôle au début, mais maintenant je m'ennuie en général après 3 lignes...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par gotteronstyle Mer 15 Oct 2014 - 18:32

Lors des retours de Kamerzin et Abplanalp pourquoi ne pas mettre Kiwi surnuméraire? Qu'il comprenne qu'il faut maintenant se bouger

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 243
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par hs16 Mer 15 Oct 2014 - 19:54

gotteronstyle a écrit:Lors des retours de Kamerzin et Abplanalp pourquoi ne pas mettre Kiwi surnuméraire? Qu'il comprenne qu'il faut maintenant se bouger

Peut être parce qu'il est meilleur que Montandon et Huguenin?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par danslavallée Mer 15 Oct 2014 - 23:30

bora-bora a écrit:C'est marrant quand je regarde le parcours de la bourse suisse au boulot avec celui de Gottéron il est tout aussi rouge et plongeant. Ou alors la cote de popularité de Holland...

Pour le salaire, ce n'est pas le fait de mal jouer qui est déterminant, c'est celui de mal se comporter. Alors si le gars ne file plus droit sur et surtout hors de la glace...Zou plus de sousous. Une fois compris cela, il se concentrera sur son boulot. Il ne fera peut-être pas plus de bonnes passe ou moins de bourdes mais il ne fera plus le zouave DANS LES BARS ou le vestiaire...

Voilà plusieurs jours que je subis ces sous-entendus sans réagir, ce soir je n'y arrive plus et je me permets ces questions: de qui parle-t-on, où cela s'est-il produit, et à quelle occasion?
Vous avez vu des comportements inacceptables, soit. Mais ne vous contentez pas de glisser un peu sournoisement de maigres indices, et balancez! Les joueurs de Gottéron, au prix supposé qu'ils coûtent, se doivent d'être irréprochables en public.

PS: j'ai cité ton message, bora-bora, car il est le dernier d'une longue liste contenant ces rumeurs, à m'avoir tapé sur le système... Rien de personnel à ton encontre!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par IngolfurJonsteinsson Jeu 16 Oct 2014 - 9:46

danslavallée a écrit:
bora-bora a écrit:C'est marrant quand je regarde le parcours de la bourse suisse au boulot avec celui de Gottéron il est tout aussi rouge et plongeant. Ou alors la cote de popularité de Holland...

Pour le salaire, ce n'est pas le fait de mal jouer qui est déterminant, c'est celui de mal se comporter. Alors si le gars ne file plus droit sur et surtout hors de la glace...Zou plus de sousous. Une fois compris cela, il se concentrera sur son boulot. Il ne fera peut-être pas plus de bonnes passe ou moins de bourdes mais il ne fera plus le zouave DANS LES BARS ou le vestiaire...

Voilà plusieurs jours que je subis ces sous-entendus sans réagir, ce soir je n'y arrive plus et je me permets ces questions: de qui parle-t-on, où cela s'est-il produit, et à quelle occasion?
Vous avez vu des comportements inacceptables, soit. Mais ne vous contentez pas de glisser un peu sournoisement de maigres indices, et balancez! Les joueurs de Gottéron, au prix supposé qu'ils coûtent, se doivent d'être irréprochables en public.

PS: j'ai cité ton message, bora-bora, car il est le dernier d'une longue liste contenant ces rumeurs, à m'avoir tapé sur le système... Rien de personnel à ton encontre!


Je te rejoins assez "danslavallée" et je me joins à ton coup de gueule général.

J'essaie d'écumer un maximum de bars et bistrots fribourgeois (c'est mon côté Guy Roux Shocked ) et force est de constater que je n'ai pas croisé de nos joueurs depuis pas mal de temps. Je crois que le dernier était lors d'un festival cet été du côté d'Estavayer mais on me dit dans l'oreillette qu'ils étaient en congé.

C'est vrai qu'on a eu vu nos joueurs dans des endroits festifs mais dans mes souvenirs (ce qu'il m'en reste...) c'était à chaque fois suite à une victoire avant un jour de congé et je ne me rappel pas qu'il y a eu de comportements irréprochables.
Petite ville + personnalités publiques + téléphone arabe = beaucoup de bruits.

Je suis également étonné qu'avec nos téléphones intelligents on n'ait pas encore sorti de rubrique "J'ai vu un Dragon ici où là faire ci ou ça" avec des photos et vidéos à l'appui. (un exemple made in NHL : http://25stanley.com/category/habspotting-drama-newnav)
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par money time Jeu 16 Oct 2014 - 10:14

tout à fait juste, ces rumeurs à deux balles d'avoir vu dans des bars ou même entendu des joueurs dire du mal de Kossmann dans un cabaret (je crois que c'était Sapergia celle-là), c'est ridicule et très pénible.

si c'est du public, balancer clairement, y a pas de mal, si c'est de la rumeur, fermez-là, ça en devient pathétique.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne - Page 5 Empty Re: 14/15 Q12 : FR-Gottéron - SC Berne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum