EHC Kloten

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EHC Kloten

Message par Klorell le Lun 21 Mar - 10:39

Klorell
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par bacchus le Lun 21 Mar - 10:48

Hahaha!! Ils ont lancés l'annonce trop vite, on est pas encore le 1er avril!

Qu'ils descendent cette bande de manches à fouet, avec une gestion pareille, ils ne méritent pas de rester en LNA même si c'est l'équipe la plus vieille et tout. RAUS comme dirait l'autre
bacchus
NLB player
NLB player

Message par Jon le Lun 21 Mar - 11:31

Finir club ferme de Rapperswil, l'équipe dont tout le pays se moque depuis pas loin d'une décennie.

Ils auraient meilleur temps de déposer le bilan. Par fierté.
Jon
NLA player
NLA player

Message par sharkyLS le Lun 21 Mar - 13:53

Et bien ça sent l'émeute à Kloten si ça devait se faire, déjà que les dirigeants se plaigne de l'hostilité des fans...

sharkyLS
Mini
Mini

Message par Hervé80 le Mar 22 Mar - 9:43

Bon...

A Rapperswil, en plus du zoo pour enfants Knie, ils peuvent ouvrir une ferme pour hockeyeurs orphelins...
Hervé80
Amateur
Amateur

Message par bacchus le Mer 30 Mar - 14:55

http://www.planetehockey.com/news-kloten-la-cure-d-amaigrissement-debute,57863.html

C'est sûr que c'est des gars à la billeterie qui coûtent le plus cher

Ils ont pas l'air d'être trop inquiets là-bas, ils veulent commencer avec quatre étrangers, tranquille. Mon petit doigt me dit qu'aucun de leurs "gros" joueurs partira...
bacchus
NLB player
NLB player

Message par dragon69 le Mer 30 Mar - 17:40

Pourquoi s’inquiéter, quand tu as des copains qui peuvent t'arranger le coup à la SIHF. Matthias Berner parle déjà de 4 étrangers.
dragon69
Novice
Novice

Message par Liolio le Mer 30 Mar - 18:14

bacchus a écrit:http://www.planetehockey.com/news-kloten-la-cure-d-amaigrissement-debute,57863.html

Ils ont pas l'air d'être trop inquiets là-bas, ils veulent commencer avec quatre étrangers, tranquille. Mon petit doigt me dit qu'aucun de leurs "gros" joueurs partira...

Chez nous, on a Marie-Jo. Là-bas, il virent 5 types. Le problème commence déjà là. Si chaque poste est assuré par 5x trop de bonhommes..

Liolio
International
International

Message par bora-bora le Mer 30 Mar - 18:17

Liolio a écrit:
bacchus a écrit:http://www.planetehockey.com/news-kloten-la-cure-d-amaigrissement-debute,57863.html

Chez nous, on a Marie-Jo. Là-bas, il virent 5 types. Le problème commence déjà là. Si chaque poste est assuré par 5x trop de bonhommes..

Oui mais il faut dire qu'une femme comme Marie-Jo, tous les clubs nous l'envie! Et ça doit pas être loin de la personne la plus efficace de ce club (sans parler du rapport qualité- salaire...)
bora-bora
Amateur
Amateur

Message par dragon69 le Jeu 31 Mar - 6:07

Encore 5 pauvres types, sûrement payés à la cacahuète, qui trinquent pour les erreurs du management, qui ont eux les yeux plus gros que le ventre à la négociation des contrats des joueurs.
dragon69
Novice
Novice

Message par Klorell le Ven 8 Avr - 14:46

Klorell
NLB player
NLB player

Message par bora-bora le Ven 8 Avr - 14:49

C'est l'homme parfait pour le triumvirat de juristes qu'n cherchait sur l'autre topic...
bora-bora
Amateur
Amateur

Message par bacchus le Ven 8 Avr - 14:58

Nous aussi on ne pouvait pas se payer les Birbaum, Monnet, Kiwi, Kossmann, Hasani, Matte... et pourtant on l'a fait! Pourquoi on a pas dit simplement ça?

Franchement de grand n'importe quoi cette histoire, qu'ils aillent croupir en première ligue cette bande de nazes!! Non mais sérieux c'est pas possible de lire ça Shocked

Je mets ma main à couper qu'il vont encore commencer à cinq étrangers sans problème ces pitres
bacchus
NLB player
NLB player

Message par hs16 le Ven 8 Avr - 15:02

Ca risque d'être le seul joueur qui pourra se vanter d'avoir fait le titre sous contrat avec Fribourg-Gotteron...

On lui construit une statue devant la BCF Arena?
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Message par Dzodzet1991 le Ven 8 Avr - 15:17

bacchus a écrit:Nous aussi on ne pouvait pas se payer les Birbaum, Monnet, Kiwi, Kossmann, Hasani, Matte... et pourtant on l'a fait! Pourquoi on a pas dit simplement ça?

Franchement de grand n'importe quoi cette histoire, qu'ils aillent croupir en première ligue cette bande de nazes!! Non mais sérieux c'est pas possible de lire ça Shocked

Je mets ma main à couper qu'il vont encore commencer à cinq étrangers sans problème ces pitres
Son contrat n'ayant pas encore commencé, ça change peut-être un peu la donne par rapport à Birbaum, Monnet, Kiwi, Kossmann, Hasani, Matte et consorts, qui avaient tous un contrat valable en bonne et due forme.
Dzodzet1991
NLB player
NLB player

Message par blackstone le Ven 8 Avr - 15:39

Dzodzet1991 a écrit:
bacchus a écrit:Nous aussi on ne pouvait pas se payer les Birbaum, Monnet, Kiwi, Kossmann, Hasani, Matte... et pourtant on l'a fait! Pourquoi on a pas dit simplement ça?

Son contrat n'ayant pas encore commencé, ça change peut-être un peu la donne par rapport à Birbaum, Monnet, Kiwi, Kossmann, Hasani, Matte et consorts, qui avaient tous un contrat valable en bonne et due forme.
Non, pas de différence d'un point de vue juridique

blackstone
Junior
Junior

Message par Jon le Ven 8 Avr - 16:04

Helbling a finalement signé à Zoug.

J'imagine que la différence c'est que Helbling, contrairement à nos gars, a accepté de rompre le contrat d'un commun accord. Certainement que Zoug lui a fait signer le même contrat. Par rapport à un Monnet où lui disait d'aller à Ambri et de toucher moins, c'est pas tout à fait pareil. On a dû mettre la différence pour que ça se fasse,

Remarquez que j'ai aucun chiffre à disposition. Simples suppositions.

Mais Kloten peut crever pareil.
Jon
NLA player
NLA player

Message par Hervé80 le Ven 8 Avr - 16:15

Bon, ben... Zoug ne sera définitivement pas plus sympa l'année prochaine...

Quand je le vois aller sur les patinoires suisses, je me demande vraiment, d'où il sort son QI pour être étudiant...

Je pense que les profs ont peur de se prendre un gnion s'ils ne le font pas passer...

Dr. Jeckyll et Mr. Hide, ce gars.
Hervé80
Amateur
Amateur

Message par Liolio le Ven 8 Avr - 16:19

Ce qui m'étonne, c'est qu'il trouve saison après saison un club qui le signe.

Liolio
International
International

Message par Hervé80 le Ven 8 Avr - 16:22

Liolio a écrit:Ce qui m'étonne, c'est qu'il trouve saison après saison un club qui le signe.

Je pense que les directeurs sportifs aussi ont peur de se prendre un gnion s'ils ne l'engagent pas...  
Hervé80
Amateur
Amateur

Message par Gren Mont le Ven 8 Avr - 16:28

Hervé80 a écrit:Je pense que les directeurs sportifs aussi ont peur de se prendre un gnion s'ils ne l'engagent pas...  

Désolé de te contredire mon cher Hervé, mais s'il y a bien un gros hockeyeur qui ne sait pas se battre, c'est bien Helbling.
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever le Ven 8 Avr - 19:19

On a très mal utilisé Helbling lorsqu'il a signé chez nous. Ce mec n'aura jamais la trempe d'un Blum, Von Gunten ou Seger.. Toutefois, ça reste un défenseur solide. A Gottéron, il fut cauchemardesque, mais j'en demeure pas moins convaincu que ce joueur peut avoir une grande utilité pour toute équipe ambitieuse qui se respecte!

Concernant son changement de destination, Kloten avait peut-être une clause pour rompre ce contrat avant la fin de la présente saison.. Ou tout simplement peut-être que Zoug a racheté ce contrat.. Allons savoir!

Sinon, j'avais lu quelque part que Zoug avait signé Diaz pour la saison prochaine. Je doute qu'ils aillent un budget illimité et j'en viendrais pas à me demander si Diaz ne va pas rester en Amérique du Nord la saison prochaine..

jukka4ever
Amateur
Amateur

Message par Tchôlololô!! le Sam 9 Avr - 7:02

jukka4ever a écrit:On a très mal utilisé Helbling lorsqu'il a signé chez nous. Ce mec n'aura jamais la trempe d'un Blum, Von Gunten ou Seger.. Toutefois, ça reste un défenseur solide. A Gottéron, il fut cauchemardesque, mais j'en demeure pas moins convaincu que ce joueur peut avoir une grande utilité pour toute équipe ambitieuse qui se respecte!

Concernant son changement de destination, Kloten avait peut-être une clause pour rompre ce contrat avant la fin de la présente saison.. Ou tout simplement peut-être que Zoug a racheté ce contrat.. Allons savoir!

Sinon, j'avais lu quelque part que Zoug avait signé Diaz pour la saison prochaine. Je doute qu'ils aillent un budget illimité et j'en viendrais pas à me demander si Diaz ne va pas rester en Amérique du Nord la saison prochaine..
Dans la mesure ou leur nouveau mécène est plein de $... ca devrait pas poser de problème.
Tchôlololô!!
Amateur
Amateur

Diaz

Message par Gogogo88 le Sam 9 Avr - 8:05

Diaz a signé un contrat de 5 ans à zug si jamais. Officiel depuis noël:) il est aussi l ambassadeur de la nouvelle hockey académie.

Gogogo88
Rivera
Rivera

Message par jukka4ever le Ven 29 Avr - 12:08

Ils étudient la possibilité de jouer sans étranger la saison prochaine...

On sait tous qu'ils en auront au moins 5 d'ici novembre Very Happy

jukka4ever
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut