EHC Kloten

+48
othello
stuartlittle
Sapergia
pierot57
patrick61
TicTacToeBingo
herzblut
Taupe
Grenat
BrentReiber
ccbinho
Gigs
Biscuit
Gogogo88
blackstone
sharkyLS
Hophcfg
Since1988
bacchus
winnerlitner
sansibar_78
Gren Mont
BouBou
Louis XIV
Räbchen
bora-bora
ubusky
Hervé80
Chris68
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
The Russian Rocket
ilmatar
Saint-Léonard
Liolio
dragon69
hs16
DrakeRamore
jukka4ever
Florida Panthers
Mister M.
Jon
Puercas69
Fribourgeois
Jyrki
Klorell
DonPedro
Vase Bleu
52 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par jukka4ever Ven 11 Mar 2016 - 14:21

Dzodzet1991 a écrit:
bora-bora a écrit:
Klorell a écrit:http://www.swisshabs.ch/les-nouveaux-proprietaires-des-kloten-flyers-jettent-deja-leponge/

Ça sent toujours plus le sapin! Faudra pas louper le coche en cas de dégraissement de l'effectif ou de relégation volontaire (synonyme de dégraissement)

Ce serait vraiment une triste fin pour le plus vieux club suisse de LNA!
Dit un supporter du 2e plus vieux club de LNA… Very Happy

Il y aurait enfin un titre pour lequel on ne serait pas 2ème mais bien premier Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par bora-bora Ven 11 Mar 2016 - 14:45

jukka4ever a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
bora-bora a écrit:
Klorell a écrit:http://www.swisshabs.ch/les-nouveaux-proprietaires-des-kloten-flyers-jettent-deja-leponge/

Ça sent toujours plus le sapin! Faudra pas louper le coche en cas de dégraissement de l'effectif ou de relégation volontaire (synonyme de dégraissement)

Ce serait vraiment une triste fin pour le plus vieux club suisse de LNA!
Dit un supporter du 2e plus vieux club de LNA… Very Happy

Il y aurait enfin un titre pour lequel on ne serait pas 2ème mais bien premier Very Happy

Plus vieux club de LNA et pas le moindre titre au palmarès. Effectivement ça fait rêvé... Rolling Eyes
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Liolio Ven 11 Mar 2016 - 15:12

Klorell a écrit:http://www.swisshabs.ch/les-nouveaux-proprietaires-des-kloten-flyers-jettent-deja-leponge/

Ça sent toujours plus le sapin! Faudra pas louper le coche en cas de dégraissement de l'effectif ou de relégation volontaire (synonyme de dégraissement)

On a pas récolté assez de sous au dernier Business Lunch. Et en plus, on est presque obligé de garder des places debout, quelle merde.

Mais effectivement, il y a quelques jolis noms. Dans les impayables, on a VonGunten, Ramholt, Stoop, Hollenstein, Bieber et Guggisberg. Mais sinon Back, Frick et Praplan seraient effectivement de bons ajouts. Hasani aussi.


Dernière édition par Liolio le Ven 11 Mar 2016 - 15:20, édité 2 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Gren Mont Ven 11 Mar 2016 - 15:19

On pourrait récupérer Hasani et Helbling...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Dzodzet1991 Ven 11 Mar 2016 - 16:21

Ça pourrait être sympa que les proprios canadiens décident de déplacer le club à Bâle…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Liolio Ven 11 Mar 2016 - 17:40

Dzodzet1991 a écrit:Ça pourrait être sympa que les proprios canadiens décident de déplacer le club à Bâle…

A Neuchâtel, au Littoral. EHC Kloten - Page 6 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Since1988 Ven 11 Mar 2016 - 21:09

A vous de juger : http://www.swisshabs.ch/un-fan-du-hc-davos-grievement-blesse/#more-22026

Quelle honte.

Vous pensez que c'est au club de gérer ce genre de chose ( je parle d'un grand nettoyage, comme ils l'ont fait à fribourg ) ?
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Hophcfg Sam 12 Mar 2016 - 7:21

Since1988 a écrit:A vous de juger : http://www.swisshabs.ch/un-fan-du-hc-davos-grievement-blesse/#more-22026

Quelle honte.

Vous pensez que c'est au club de gérer ce genre de chose ( je parle d'un grand nettoyage, comme ils l'ont fait à fribourg ) ?


Oui j'ai lu ça aussi. C'est déplorable, des crétins sans nom. Mais je pense pas que ces individus sont intéressés par le sport, c'est juste des voyous. A Kloten quand tu descend vers le parking en traversant le bois et cette zone résidentielle, on est, en effet pas très en sécurité quant tu tombe sur des énergumènes pareil.
Concernant ta question, je pense que le club doit intervenir, comme avec les FB, c'est le seul moyen, avant que ça dégénère.

Attention aux attaques personnelles...
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 923
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par bacchus Sam 12 Mar 2016 - 12:16

http://www.blick.ch/sport/eishockey/eishockey-in-der-nla-fuer-kloten-gibts-nur-einen-weg-vorwaerts-in-die-vergangenheit-id4791790.html

Je ne sais pas ce que ça va donner cette histoire mais j'ai bien l'impression qu'on n'ira plus au Schluefweg l'année prochaine... ils ont quand même bien merdés là-bas, avoir un budget de 12 millions et avoir une perte de 7 millions année après année, ça ne pouvait que se terminer comme ça.

Sans trop jouer les vautours, Dubé serait quand même bien inspiré de lancer deux ou trois coups de fil au cas où Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Jon Sam 12 Mar 2016 - 12:28

Praplan Praplan Praplan
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5175
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par sansibar_78 Sam 12 Mar 2016 - 14:51

Jon a écrit:Praplan Praplan Praplan

HC Valais?

http://www.swisshabs.ch/les-kloten-flyers-pourraient-demenager-en-valais/

Ce serait juste dommage car Praplan est valaisan ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par bacchus Sam 12 Mar 2016 - 15:05

Si le Valais veut une équipe de hockey en LNA, il faudra déjà débourser 1 million pour la licence et constituer un budget pour monter une équipe. A mon avis, si une équipe devrait voir le jour là-bas l'année prochaine, ils auront plus un budget comparable à celui de Langnau que celui du Kloten de cette année (12 millions + 7 de perte), ils ne pourront donc pas garder tous leurs top joueurs actuels et certains se retrouveront sans club. Praplan est un de ces joueurs et est en plus valasain, est-ce que ce nouveau club, si nouveau club il devrait avoir, arriverait à le "garder"? Pas si sûr. Ne connaissant pas du tout le hockey valaisan, y a-t-il une patinoire digne de la LNA (donc de la nôtre EHC Kloten - Page 6 665040605)?

Il risque d'y avoir quelques vagues dans le hockey suisse ses prochaines semaines/mois!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Dzodzet1991 Sam 12 Mar 2016 - 15:45

bacchus a écrit:Si le Valais veut une équipe de hockey en LNA, il faudra déjà débourser 1 million pour la licence et constituer un budget pour monter une équipe. A mon avis, si une équipe devrait voir le jour là-bas l'année prochaine, ils auront plus un budget comparable à celui de Langnau que celui du Kloten de cette année (12 millions + 7 de perte), ils ne pourront donc pas garder tous leurs top joueurs actuels et certains se retrouveront sans club. Praplan est un de ces joueurs et est en plus valasain, est-ce que ce nouveau club, si nouveau club il devrait avoir, arriverait à le "garder"? Pas si sûr. Ne connaissant pas du tout le hockey valaisan, y a-t-il une patinoire digne de la LNA (donc de la nôtre EHC Kloten - Page 6 665040605)?

Il risque d'y avoir quelques vagues dans le hockey suisse ses prochaines semaines/mois!

J'ai lu il y a un mois qu'il y avait un projet de patinoire du côté de Viège (l'article, payant, en question, pour ceux que ça intéresse) .
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par bora-bora Sam 12 Mar 2016 - 22:54

Je trouverais très bien d'avoir un HC Valais en LNA. Mais pas pour remplacer Kloten. Perso je verrais mieux une équipe d'une ville détestable qui usurpe l'identité suisse...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Hervé80 Dim 13 Mar 2016 - 2:15

bora-bora a écrit:Je trouverais très bien d'avoir un HC Valais en LNA. Mais pas pour remplacer Kloten. Perso je verrais mieux une équipe d'une ville détestable qui usurpe l'identité suisse...

Je trouve aussi que dans notre pays, il y a un lac, autour duquel il y a trop d'équipes en ligue A... EHC Kloten - Page 6 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2660
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Klorell Mar 15 Mar 2016 - 16:39

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1857
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Liolio Mar 15 Mar 2016 - 17:31

Si ils espèrent faire 5 mio d'économie en ne renouvelant pas Martin Gerber, Mathis Olimb, James Sheppard, Chad Kolarik et Simpson, c'est qu'ils se sont sacrément fait rouler..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Dzodzet1991 Mar 15 Mar 2016 - 17:45

Liolio a écrit:Si ils espèrent faire 5 mio d'économie en ne renouvelant pas Martin Gerber, Mathis Olimb, James Sheppard, Chad Kolarik et Simpson, c'est qu'ils se sont sacrément fait rouler..
Ils parlent également de baisses de salaire…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Liolio Mar 15 Mar 2016 - 18:06

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:Si ils espèrent faire 5 mio d'économie en ne renouvelant pas Martin Gerber, Mathis Olimb, James Sheppard, Chad Kolarik et Simpson, c'est qu'ils se sont sacrément fait rouler..
Ils parlent également de baisses de salaire…

Ca me parait énorme quand même.. surtout qu'ils devront quand même engager des étrangers. Mais ça sent les départs effectivement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6752
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Since1988 Mar 15 Mar 2016 - 19:23

Moi je vois ça plus comme un coup de bluff qu'autre chose.

J'imagine les réactions des "riches entrepreneur zurichois" .
Apprendre que leur club peut potentiellement se retrouver en main et en territoire romand va probablement les pousser à un sursaut d’héroïsme. C'est une technique de ventes comme une autre.

Je pense que Gaydoul va reprendre les rênes dans le pire des cas en transition de trouver un acheteur dans la région pour la saison d'après .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Jon Mar 15 Mar 2016 - 21:30

Ça avait déjà fonctionné comme ça par le passé hein. Dons à fond perdu des fans, créanciers qui renoncent à une partie de leur dû et joueurs qui renoncent à 20% de leur salaire... Et juste après, ils avaient été engager d'autres joueurs et pas des moindres.

La situation de Kloten, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5175
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Vase Bleu Mer 16 Mar 2016 - 7:22

Liolio a écrit:Si ils espèrent faire 5 mio d'économie en ne renouvelant pas Martin Gerber, Mathis Olimb, James Sheppard, Chad Kolarik et Simpson, c'est qu'ils se sont sacrément fait rouler..
Dans son papier d'hier sur Watson, Klaus Zaugg cite "un membre de haut rang de l'organisation" du SCB qui dit, à propos du contrat de Helbling à Kloten: "nous connaissons les chiffres, et il y a lieu de penser que les mecs de Kloten qui ont signé ce contrat étaient bourrés".
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1129
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par bacchus Mer 16 Mar 2016 - 7:47

Et après on s'étonne que les bons défenseurs suisses sont trop chers... c'est clair qui si après leur passage à Kloten il double de prix, ça n'aide pas Shocked
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par jukka4ever Mer 16 Mar 2016 - 11:23

Dans l'absolu, Kloten mérite ce qui lui arrive. Vivre au dessus de ses moyens, on peut le comprendre quand le déficit de fin de saison demeure dans les limites du raisonnables.. Mais là-bas, sur les 5 dernières saisons, on doit à 20 millions de déficit cumulé ( et je suis encore optimiste!). Tu peux pas gérer un club de hockey pro comme ton gamin va gérer son stand de vente de limonade en été!

Bref, il y a trois choses qui peuvent se passer désormais :
- Ils continuent comme ça et ils se prennent une faillite en plein tronche.. je pense pas que Gaydoul va continuer de se ruiner en les renflouant, il y a déjà laissé assez de fric
- Ils trouvent une bonne poire, via leur chantage médiatique, qui leur permettra de continuer à vivre en dessus de leurs moyens ..
- Ils parviennent à se séparer de leurs joueurs et renégocier les contrats à la baisse. Mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi les joueurs actuellement sous contrat accepteraient de voir leur salaire baissé quand on voit ce qui s'est passé la dernière fois et aussi quand on sait qu'un joueur ne gagnera très bien sa vie que durant une dizaine de saisons.. De plus, va dire à Simpson, qui a encore un contrat valable, qu'il doit renoncer à du fric.. "Business is business, tu te démerdes pour payer mon salaire, si tu fais faillite après, je me trouverai une autre poule aux oeufs d'or". De plus, voir des clubs reprendre tes contrats onéreux de joueurs suisses ne se fera pas si facilement.. Premièrement les clubs intéressés demanderont une participation de Kloten et deuxièmement peu de clubs ont encore un grosse marge de manoeuvre pour engager de gros joueurs..

Le plus sympa dans l'histoire, c'est la dernière fois que Kloten avait lancé "on ne peut pas se payer plus que 2 étrangers, donc cette saison on ne jouera qu'avec 2 étrangers".. un mois plus tard ils en avaient 5! Bref, on ne se réjouit pas du malheur des autres, mais les tricheurs finissent par récolter ce qu'ils méritent! Ces clubs qui viennent surpayer des joueurs faussent toute la donne d'un championnat déjà gangrené par les salaires astronomiques des joueurs locaux méritent de se retrouver dans la m au final!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Hervé80 Mer 16 Mar 2016 - 15:28

Certainement qu'il doit y avoir de la jalousie avec le grand voisin, le Z. Donc surenchère et tutti quanti, pour essayer de rivaliser.

Mais quand on ne veut pas admettre que la situation et les possibilités financières sont différentes entre les deux clubs, on risque de s'enfoncer.

Les clubs zurichois (et l'arrogant sentiment de supériorité de leur peuple) me font doucement sourire cette année.

De un, l'un domine toute la saison et se fait laminer en 4 matchs en 1/4 et de deux, l'autre se fait laminer aussi en 4 (même si c'est moins surprenant) et plutôt que de parler de playoff ou playout, on y parlera de out of play...

Tout ce que ce club a eu de traditionnel (et parfois même sympa) a été bousillé en quelques années !
Tant pis pour eux.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2660
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

EHC Kloten - Page 6 Empty Re: EHC Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum