Shawn Heins

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Shawn Heins - Page 3 Empty Re: Shawn Heins

Message par DrakeRamore le Jeu 10 Oct 2019 - 23:18

On peut dire ce qu’on veut sur la forme, mais niveau leadership on n’a personne à sa cheville...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par ubusky le Ven 11 Oct 2019 - 9:05

DrakeRamore a écrit:On peut dire ce qu’on veut sur la forme, mais niveau leadership on n’a personne à sa cheville...

bullshit de gruyérien qui met le bonhomme sur un piédestal car une fois il a mis une gifle...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par othello le Ven 11 Oct 2019 - 9:41

"bullshit de gruyérien qui met le bonhomme sur un piédestal car une fois il a mis une gifle..."

Shawn Heins ... UNE gifle? ... T'étais au Paraguay quant il jouait?

Et oui ... un leader comme lui nous manque extèmement!!!

othello
Piccolo
Piccolo

Message par ubusky le Ven 11 Oct 2019 - 10:29

othello a écrit:"bullshit de gruyérien qui met le bonhomme sur un piédestal car une fois il a mis une gifle..."

Shawn Heins ... UNE gifle? ... T'étais au Paraguay quant il jouait?

Et oui ... un leader comme lui nous manque extèmement!!!

J'ai sous-estimé...ok, deux gifles... Je vais pas me battre sur les chiffres...

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Jon le Ven 11 Oct 2019 - 11:02

Un ancien joueur m'a dit un jour que Heins foutait une branlée au gars qui était pas à fond à l'entraînement. Du coup, ça filait droit.

Niveau jouerie, on l'a certainement gardé 2 saisons de trop. Par contre, concernant le leadership, je crois qu'on peut sans trop de mal avancer qu'un gars comme ça, ça nous ferait pas de mal actuellement.

Merci pour la vidéo, quelques bons souvenirs qui reviennent.
Jon
Jon
International
International

Message par hs16 le Ven 11 Oct 2019 - 12:43

Jon a écrit:Un ancien joueur m'a dit un jour que Heins foutait une branlée au gars qui était pas à fond à l'entraînement. Du coup, ça filait droit.

Niveau jouerie, on l'a certainement gardé 2 saisons de trop. Par contre, concernant le leadership, je crois qu'on peut sans trop de mal avancer qu'un gars comme ça, ça nous ferait pas de mal actuellement.

Merci pour la vidéo, quelques bons souvenirs qui reviennent.

En même temps niveau leadership dans le vestiaire, dans sa "grande" époque, avec Jeannin, Dubé ou même Kiwi, il y avait globalement plus de mordant.

Heins pour moi ça a toujours été Docteur Jekyll et Mister Hyde. Ils pouvaient que par son charisme te retourner des soirées mal emmanchées, mais il pouvait aussi te faire plonger en mettant une beigne inutilement parce qu'un rigolo l'avait chauffé alors même qu'on maîtrisait totalement les débats.

Ce qui est sur c'est qu'à Fribourg on a eu la "génération Bykov-Khomutov" qui sera à jamais nostalgique de la jouerie d'alors. Et la "génération Heins" qui sera à jamais nostalgique du personnage. Pas plus tard que samedi passé des gars à côté de moi regardaient pendant une pause sa fameuse charge contre Josi en pleine admiration.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=4VVkW2gy0bI

Message par Jyrki le Ven 11 Oct 2019 - 12:47

Leadingsport a relancé ce sujet c'est pas pour me déplaire cheers quand Heins était sur la glace dans ses années les plus fastes à Gottéron on savait que presque rien ne pouvait nous arriver. En plus c'était un créateur de jeu hors pair et un vrai leader qui a laissé ensuite un trou béant, les joueurs avec une telle aura son très rares. Dommage par contre qu'il ait eu autant de pénalités et de suspensions ! je pense qu'il a bien dû rater une saison complète si on cumule tout Very Happy
Jyrki
Jyrki
Novice
Novice

Message par hs16 le Ven 11 Oct 2019 - 12:49

Dommage par contre qu'il ait eu autant de pénalités et de suspensions ! je pense qu'il a bien dû rater une saison complète si on cumule tout

Et de son temps, on a souvent eu de très très bonnes (voir peut être les meilleures!) périodes lorsqu'il était absent...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=4VVkW2gy0bI

Message par bacchus le Ven 11 Oct 2019 - 13:02

hs16 a écrit:Pas plus tard que samedi passé des gars à côté de moi regardaient pendant une pause sa fameuse charge contre Josi en pleine admiration.
Les vrais savent que sans ça, Josi n'aurait jamais eu la superbe carrière qu'il est en train de faire en NHL Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par DrakeRamore le Ven 11 Oct 2019 - 13:11

Jeannin c’est pas le summum du charisme non plus... mais pas voir que heins, dont on peut critiquer le jeu, avait une influence sur le groupe, ça tient du délit de sale gueule que certains aiment bien utiliser...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3