Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les Puckalistes: discussions

+45
Heat
Saint-Léonard
Vase Bleu
hs16
Jon
Liolio
ubusky
happy59
3#Phaneuf
Taupe
jean-lussier
58dragon
ccbinho
Biscuit
sharkyLS
bigvad
Ligne_KLM
winnerlitner
jukka4ever
sansibar_78
Chris68
Quebec Nordiques
pierot57
Eden23
TicTacToeBingo
Fribourgeois
lyoba86
bacchus
jac70
patrick61
Gren Mont
Mister M.
Hervé80
Since1988
dragon69
Tchôlololô!!
bora-bora
DrakeRamore
money time
The Russian Rocket
Hophcfg
mylenia
ilmatar
Dzodzet1991
Klorell
49 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Chris68 Lun 3 Avr 2017 - 21:14

DrakeRamore a écrit:
hs16 a écrit:
on a confirmé berra ce matin... On en a donc bien rien à cirer de ce que pensent les pontes de la nhl! Rien à voir avec leur règlement qu'on ne reconnais pas, ou quelque clause que ce soit

En l’occurrence on a surtout confirmé qu'il a une clause pour la NHL...
on en déduit donc qu'il y a signature et qu'il n'a pas fallu attendre la bénédiction de la nhl pour l'annoncer, malgré les croyances populaires et autres légendes urbaines...

La voiture était déjà commandée le lendemain du jour où c'était sorti dans la presse....

Et pour dire Berra va finir sa saison dans 1 semaine

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par DrakeRamore Lun 3 Avr 2017 - 22:23

Et pour nous punir d'avoir annoncé ça la nhl refuse que leurs joueurs viennent aux JO 2018
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par jukka4ever Mar 4 Avr 2017 - 9:59

On apprend aussi que le bon Martin Pluess est assez gourmand en terme salarial.. en lisant entre les lignes, j'ai aussi le sentiment que venir chez nous ne l'intéresse pas du tout..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par DrakeRamore Mar 4 Avr 2017 - 10:05

jukka4ever a écrit:On apprend aussi que le bon Martin Pluess est assez gourmand en terme salarial.. en lisant entre les lignes, j'ai aussi le sentiment que venir chez nous ne l'intéresse pas du tout..
difficile à dire. Cervenka et Berra ont signé car ils voulaient jouer dans une équipe ambitieuse qui peut leur apporter des succès, mais plüss "veut pas signer n'importe ou"... donc c'est un peu contradictoire...
Proposons lui de signer au bas de la page
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Biscuit Mar 4 Avr 2017 - 10:45

En tous cas, s'il vient, j'en connais un qui sera déçu qu'on engage son frangin à 40 balais alors qu'on ne l'a pas prolongé quand il en avait 37. Laughing
Je me réjouirais s'il vient mais au vu de ce que Dubé a dit hier soir, ça me semble peu probable.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Klorell Mar 4 Avr 2017 - 10:50

Franchement, B.Plüss ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il a pas voulu attendre tant pis pour lui.

Et Martin officie quand même dans un autre registre, même à 40 balais.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Biscuit Mar 4 Avr 2017 - 10:54

Klorell a écrit:Franchement, B.Plüss ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il a pas voulu attendre tant pis pour lui.

Et Martin officie quand même dans un autre registre, même à 40 balais.

Ah mais tout à fait.
Je me suis juste imaginé la tête du petit frère.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Liolio Mar 4 Avr 2017 - 10:59

Biscuit a écrit:En tous cas, s'il vient, j'en connais un qui sera déçu qu'on engage son frangin à 40 balais alors qu'on ne l'a pas prolongé quand il en avait 37. Laughing  
Je me réjouirais s'il vient mais au vu de ce que Dubé a dit hier soir, ça me semble peu probable.

La forme que Martin tient est différente de celle de son frère. Martin est encore tellement vif et solide sur ses patins, alors que Beni a passé sa dernière saison sur les fesses ou les genoux.

Après, comme s'interrogeait Rochette hier, est-il vraiment si impayable que ça à 39 ans ? Et s'il a de l'ambition, c'est Berne, Davos, Zurich ou Zoug. Et je vois pas un tel club s'y intéresser. Restent les viennent ensuite ; Genève, Lugano, Fribourg, Bienne et Lausanne. Lausanne déborde déjà de transferts. Et je le vois pas non plus déménager sa smala au Tessin ou bout du lac. Restent Bienne et nous. Bienne a beaucoup de jeunes à encadrer, et Haas à remplacer. Je le vois bien là-bas. Ou son club de début, Kloten, qui retrouve des moyens financiers, comme chaque année.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par TicTacToeBingo Mar 4 Avr 2017 - 11:41

Martin Steinegger a clairement dit que Martin Plüss n'entrait pas dans ses plans...

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Tchôlololô!! Mar 4 Avr 2017 - 11:48

Liolio a écrit:
Biscuit a écrit:En tous cas, s'il vient, j'en connais un qui sera déçu qu'on engage son frangin à 40 balais alors qu'on ne l'a pas prolongé quand il en avait 37. Laughing  
Je me réjouirais s'il vient mais au vu de ce que Dubé a dit hier soir, ça me semble peu probable.

La forme que Martin tient est différente de celle de son frère. Martin est encore tellement vif et solide sur ses patins, alors que Beni a passé sa dernière saison sur les fesses ou les genoux.

Après, comme s'interrogeait Rochette hier, est-il vraiment si impayable que ça à 39 ans ? Et s'il a de l'ambition, c'est Berne, Davos, Zurich ou Zoug. Et je vois pas un tel club s'y intéresser. Restent les viennent ensuite ; Genève, Lugano, Fribourg, Bienne et Lausanne. Lausanne déborde déjà de transferts. Et je le vois pas non plus déménager sa smala au Tessin ou bout du lac. Restent Bienne et nous. Bienne a beaucoup de jeunes à encadrer, et Haas à remplacer. Je le vois bien là-bas. Ou son club de début, Kloten, qui retrouve des moyens financiers, comme chaque année.
Il veut certainement beaucoup trop et trop longtemps, Berne voulait le garder, il voulait rester mais ils n'ont pas pu s'entendre. Si Berne juge son ratio prix/perf trop haut, je vois pas trop ce qu'il espère le Martin.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par jukka4ever Mar 4 Avr 2017 - 13:25

Pluess voulait sûrement 2 ans et Berne ne lui accorder qu'une seule saison, à mon avis c'est davantage sur ces positions-là que les deux parties ont dû camper plutôt que sur une question salariale.

S'il n'a pas géré sa carrière comme un demeuré, Pluess a gagné bien assez pour ne plus avoir à travailler une fois sa carrière de joueur terminée. Il est délicat de dire quelles sont ses prétentions, mais le mec a tout de même dû toucher pas loin du million par saison et je le vois mal tout d'un coup arriver à accepter d'avoir à se contenter de 200'000.- par saison tout en jouant dans un club de seconde zone.

Deux ans, s'il en veut deux, je pense pas que ce soit un grand risque si on en prend toutes les qualités qu'il a. Outre le leadership, c'est une machine à gagner des engagements, il a déjà là deux des qualités qui nous ont le plus manquées cette saison. Par contre, s'il demande un salaire de 300-400'000, ce qui est bien possible, c'est assurément trop cher pour Fribourg, Bienne ou Ambri. Par contre, pour des clubs de haut de tableau c'est jouable. Ce qui joue en défaveur de Pluess, c'est que Zoug et Zurich rajeunissent leurs cadres pour faire de la place à leur relève. Davos n'a pas un budget aussi extensible que par le passé et Lugano me paraîtrait être la seule option viable le concernant. L'autre optique serait qu'il fasse du bénévolat à Kloten, mais je pense qu'il a trop un tempérament de gagnant pour aller dans un club qui n'aura aucun autre objectif que d'éviter la relégation..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Biscuit Mar 4 Avr 2017 - 13:54

jukka4ever a écrit: mais je pense qu'il a trop un tempérament de gagnant pour aller dans un club qui n'aura aucun autre objectif que d'éviter la relégation..
Dommage, ça c'est tout nous! Wink

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Klorell Mar 4 Avr 2017 - 13:59

Pourtant ça le changerait.. il en a gagné assez des titres Les Puckalistes: discussions - Page 17 665040605 Et quel plus beau défi que de nous amener à en gagner un pour sa fin de carrière.. non vraiment je comprends pas, aucun esprit de challenge.. quel looser ...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par DrakeRamore Mar 4 Avr 2017 - 14:02

Je pense que la reconversion est plus importante que le challenge en lui même ou le chiffre au bas du contrat.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Dzodzet1991 Mar 4 Avr 2017 - 14:18

Klorell a écrit:Pourtant ça le changerait.. il en a gagné assez des titres Les Puckalistes: discussions - Page 17 665040605 Et quel plus beau défi que de nous amener à en gagner un pour sa fin de carrière.. non vraiment je comprends pas, aucun esprit de challenge.. quel looser ...
Et montrer par la même occasion au frérot qui est le boss?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par ccbinho Mer 24 Jan 2018 - 14:01

Christian Dubé aux puckalistes lundi prochain si jamais vous avez des questions à lui poser.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par bacchus Mer 24 Jan 2018 - 14:06

Berra y vient ou pô??

Arrow
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par ccbinho Mer 24 Jan 2018 - 14:43

bacchus a écrit:Berra y vient ou pô??

Arrow

"Salut bacchus c'est Christian. Berra il va revenir et sera fribourgois pour les 3 prochaines saisons"

Le lendemain titre dans swisshabs: Berra rempile à Anaheim pour la prochaine saison.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Chris68 Mar 20 Fév 2018 - 14:52

Extraordinaire ces LHCiens : ça pleure quand la 1ère émission dans les vestiaires se passe à Fribourg et ça ch... sur l'émission maintenant qu'elle a été faite à Lausanne. Il leur faut quoi ?

Oui, le LHC est le plus grand club du monde de la galaxie de l'éternité, son management est meilleur que celui du SCB, etc etc

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par sharkyLS Mar 20 Fév 2018 - 18:53

Jamais vu une émission aussi mal préparée que celle d'hier soit dit en passant. Les soucis techniques ça peut arriver mais pour le reste c'est quand même très amateur non ?

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Hervé80 Mar 20 Fév 2018 - 20:47

sharkyLS a écrit:Jamais vu une émission aussi mal préparée que celle d'hier soit dit en passant. Les soucis techniques ça peut arriver mais pour le reste c'est quand même très amateur non ?

C'est toute la différence entre "Malley 2.0" et la "Gouvernance 4.0" annoncée chez nous... Razz Laughing Very Happy
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par DrakeRamore Mar 20 Fév 2018 - 21:58

Merci de m’avoir prévenu que c’était sur eux, j’ai failli regarder! Ce club bling blong et ses naïfs de suiveurs, c’eut été une perte de temps.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Jon Mer 21 Fév 2018 - 8:19

sharkyLS a écrit:Jamais vu une émission aussi mal préparée que celle d'hier soit dit en passant. Les soucis techniques ça peut arriver mais pour le reste c'est quand même très amateur non ?

C'est ce qui fait le charme des Puckalistes Les Puckalistes: discussions - Page 17 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Malkolmixe Mer 21 Fév 2018 - 10:21

et ça sera la norme en suisse-romande si on vote contre Billag...

Déjà qu'ils ne savent pas trop faire une émission sportive de qualité sur la TSR malgré leur million, dieu sait ce qu'il adviendra sans un francs

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Dzodzet1991 Mer 21 Fév 2018 - 10:25

Malkolmixe a écrit:et ça sera la norme en suisse-romande si on vote contre Billag...

Déjà qu'ils ne savent pas trop faire une émission sportive de qualité sur la TSR malgré leur million, dieu sait ce qu'il adviendra sans un francs
Et encore, cette émission profite de la redevance… Twisted Evil
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Puckalistes: discussions - Page 17 Empty Re: Les Puckalistes: discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum