-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Dim 24 Mar 2019 - 11:13

@amiduhockey, profitez des 1/2 avec votre $$$LHC$$$, car un jour viendra, où le plus dure sera la chute.
cheers Hop Zoug cheers
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 24 Mar 2019 - 15:00

@Hophcfg, DrakeRamore et dragon69

Avec tout le pain noir et les année de m. qu’on a bouffé à Lausanne. Je suis juste heureux de voir ou est ce LHC maintenant (et parfaitement conscient aussi que ce ne sera pas toujours comme ça) ! Maintenant vous dites que j’ai le melon. J’en ai juste marre des gars comme vous qui juste parce que c’est Lausanne, Genève ou je ne sais pas quelle autre équipe rivale, ne reconnaissent jamais qu’il y a aussi chez les autres de bonnes choses qui se font !!


@Hophcfg Concernant la solidarité romande je te répondrai 2 choses :

Premièrement, quand Lausanne ce morfondais en LNB et qu’on mangeait notre pain noir et notre m. comme je disais en dessus. Je venais à Fribourg ! En 2008 si je ne me trompe pas d’année ? J’étais venu plusieurs fois encourager fribourg et voir votre ¼ contre Bern que vous aviez sorti !! Même chose l’année suivante en 2009 contre Zurich ! En 2013 l’année de notre promotion contre Langnau et de votre dernière finale contre Bern. J’étais aussi venu 1 match vous voir et vous encourager !  Cette année pour les ¼ contre Bern j’ai été à Genève pour 1 match aussi lorsque Lausanne jouait à Langnau !!
Bref je suis un fan indéfectible du LHC ! Mais contrairement à certains comme toi et votre esprit de clocher… Je n’ai pas de problème et j’aimes aussi encourager les autres romand lorsqu’ils font de belles choses !

Deuxièmement
Penser que Lausanne à fait exprès de perdre 3 points contre Lugano dans un championnat aussi serré que l’était le nôtre cette année, juste pour mettre Fribourg sous la barre.
Montre bien ta capacité de discernement et ta crédibilité… C’est aussi utopique et grotesque que si je disais que Lausanne a fait exprès de perdre les matchs 5 et 6 contre Langnau juste pour en faire un 7ème de plus à la maison et remplir les caisses du club…

@DrakeRamore

Je t’ai déjà répondu dans mon post précédant et après tout ce que tu as écrit ici ces derniers jours. Je pensais bien que tu n’allais pas être pour nous tout d’un coup pour cette demi-finale. Mais je te rassure avant que tu viennes ici ces prochains jours crier ta joie lorsque Lausanne aura perdu un match ou ça demi-finale.
Pour moi la saison du LHC et d’ores et déjà réussie et tout ce qui pourrait arriver en plus de positif sera que du bonus.
Car contrairement à ce que pense Hophcfg je n’ai pas le melon et je sais d’où on vient. Autrement dit il y a 6 ans seulement on était encore en LNB.
Donc Zoug est clairement plus fort que nous sur le papier et surtout ils ont l’expérience des demis, pas nous !! Mais en même temps comme déjà dit, nous maintenant c’est que du bonus plus de pression du favori et notre saison et déjà réussie. De plus sur les 4 matchs contre eux cette année c’est 3 victoires à 1 pour le LHC. Donc on peut aussi dire sans avoir le melon que Lausanne a peut-être un coup à jouer dans cette confrontation.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 253
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Dim 24 Mar 2019 - 15:35

bien que tu n’allais pas être pour nous tout d’un coup pour cette demi-finale. Mais je te rassure avant que tu viennes ici ces prochains jours crier ta joie lorsque Lausanne aura perdu un match ou ça demi-finale.

Ici c’est chez moi je dis ce que je veux. T’es pas obligé de me lire et je préfère que tu le fasses pas, que je sois quitte d’instruire des sots. La vérité est quand même sorti de mon clavier ‘
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Dim 24 Mar 2019 - 17:45

Amiduhockey, sache que tu peux venir exposer tes avis sur ce forum et ce forum n'est la propriété d'une ou plusieurs personnes. Jamais je n'ai jamais retrouvé dans tes commentaires un quelconque melon comme certain(s( te le reproche(nt).
Bravo pour votre première demi-finale et je vous souhaite une bonne suite (ce que je n'aurais pas / jamais souhaiter à votre rival du bout du lac).

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jon Dim 24 Mar 2019 - 18:21

DrakeRamore a écrit:La vérité est quand même sorti de mon clavier ‘

Ca va les chevilles ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hophcfg Dim 24 Mar 2019 - 18:48

0-7 quand même ,-))
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 24 Mar 2019 - 18:53

Hophcfg a écrit:0-7 quand même ,-))

si tu connais le hockey tu sais très bien que cette théorie est grotesque...

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 253
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 24 Mar 2019 - 18:54

Saint-Léonard a écrit:Amiduhockey, sache que tu peux venir exposer tes avis sur ce forum et ce forum n'est la propriété d'une ou plusieurs personnes. Jamais je n'ai jamais retrouvé dans tes commentaires un quelconque melon comme certain(s( te le reproche(nt).
Bravo pour votre première demi-finale et je vous souhaite une bonne suite (ce que je n'aurais pas / jamais souhaiter à votre rival du bout du lac).


Merci c'est sympa, ça va pas être simple mais on y croit!! le premier match nous donnera déjà pas mal d'infos sur nos chances ou pas!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 253
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 24 Mar 2019 - 19:06

DrakeRamore a écrit:

Ici c’est chez moi je dis ce que je veux. T’es pas obligé de me lire et je préfère que tu le fasses pas, que je sois quitte d’instruire des sots. La vérité est quand même sorti de mon clavier ‘

A pars la provoque, affligent comme tu n'as jamais aucun arguments à amener pour étayer tes théories de comptoir...

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 253
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hophcfg Dim 24 Mar 2019 - 19:07

amiduhockey a écrit:
Hophcfg a écrit:0-7 quand même ,-))

si tu connais le hockey tu sais très bien que cette théorie est grotesque...

non je connais pas le hockey, moi c'est plutôt le ping pong, donc je m'incline devant toutes tes connaissances lozanesque
bonne chance pour vos demis. On dit que la première fois ça fait toujours mal!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par amiduhockey Dim 24 Mar 2019 - 19:21

Hophcfg a écrit:
amiduhockey a écrit:
Hophcfg a écrit:0-7 quand même ,-))

si tu connais le hockey tu sais très bien que cette théorie est grotesque...

non je connais pas le hockey, moi c'est plutôt le ping pong, donc je m'incline devant toutes tes connaissances lozanesque
bonne chance pour vos demis. On dit que la première fois ça fait toujours mal!

Arrête un peu avec ta parano et ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas !! Je suis sûre que tu as très bien compris ce que je voulais dire et je ne prétends pas que tu n’as aucune connaissance du hockey !

Ça va mieux si je dis juste : tu sais très bien que cette théorie est grotesque ?

Je titille pas trop ta susceptibilité ?


amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 253
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Dim 24 Mar 2019 - 20:23

amiduhockey a écrit:
DrakeRamore a écrit:

Ici c’est chez moi je dis ce que je veux. T’es pas obligé de me lire et je préfère que tu le fasses pas, que je sois quitte d’instruire des sots. La vérité est quand même sorti de mon clavier ‘

A pars la provoque, affligent comme tu n'as jamais aucun arguments à amener pour étayer tes théories de comptoir...  
comme dit je prend pas la peine de répondre, je perd mon temps précieux à instruire des convaincus ignorants
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par matyihay Mar 26 Mar 2019 - 0:23

amiduhockey a écrit:
DrakeRamore a écrit:
amiduhockey a écrit:
DrakeRamore a écrit:Ils me font plaisir ! C’est le psg des bacs à sable du hockey. Du pognon mais pas d’équipe, pas d’âme... et pas de victoire !

Je ne suis normalement pas pour la provoque ! Mais là ce genre de phrase inutile… Cette année je veux bien l’entendre d’un Genevois qui mérite le respect pour ce qu'ils ont fait! Mais un Fribourgeois qui ce moque et nous parle d’équipe, d’âme et de victoire.  Mon cher DrakeRamore est ce qu’il faut que je te rappel quelle saison a fait Fribourg…  lol!
j’ai pas besoin que Fribourg soit champion pour avoir un avis sur cette équipe montée de toute pièce à coup de dollars


Alors DrakeRamore t'as vu  une âme dans ce LHC ce soir pour ce 7ème match t'as vu une équipe !?!?

Tu parles d’équipe construite à coup de Dollars !! Mais mon gars tu vis dans quel monde. Tu crois que les Hofmann ou Genoni pour ne prendre qu’eux. Ils ont signé à Zoug uniquement pour le Lac… C’est partout pareil mais on dirait que quand c’est à Lausanne. Que jusqu’ici tu avais toujours l’habitude de voir derrière Fribourg, ça te dérange plus…

Ensuite la formation même s’il y a encore énormément de travail de ce côté-là (trouver un club ferme pour garder ces meilleures talents) Lausanne travail bien aussi avec ces Jeunes. J‘en veux pour preuve la qualification de nos élites A contre Berne pour la Finale de leur playoffs !!!

Alors tu peux parler de PSG du hockey suisse ! d’équipe sans âme ni victoire Mais pour être crédible et faire la leçon aux autres il faudrait au moins que ton équipe aie montrer quelque chose cette année.  Hors une âme et des victoires j‘n’en ai pas vu beaucoup à Fribourg ces derniers temps… Ambri et Langnau qui ont des budgets bien plus petit que vous ! Vous ont surclassé dans ces domaines !
Alors arrête un peu ce discours qui sent la frustration à plein nez… Et réjouis-toi plutôt pour le hockey romand. Comme je me réjouirai aussi quand vous aurez les moyens (avec votre nouvelle patinoire) de concurrencer à nouveau les meilleures équipes suisse-allemand !!

Désolé au autres supporters fribourgeois de ce forum, comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises ici. Je ne suis pas sur votre forum pour faire de la provoque où semer la M. !!! Je suis là pour échanger et discuter.   Mais là j’étais obligé de répondre !!


Je ne cherche pas la provocation mais le 7ème match c’était plus un écroulement de Langnau qu’une prestation de dingue du LHC . Et j’ai bien regardé le match .
Cependant la bataille psychologique compte aussi et ça reste une victoire importante.

J’aime bien Langnau je ne l’ai pas caché sur le forum mais lors de la victoire de Langnau au 6eme match . Le génie du peuple élu de Dieu c’est à dire Klaus Zaugg a dit que Lausanne a fait du romand et que Langnau a fait du toto avec beaucoup de caractère et qu’ils ne lâchent jamais. Ce 8-1 qui ne représente pas vraiment la différence entre les deux équipes mais bien plus une victoire mentale de Lausanne doit bien lui faire chier ! Et pour faire chier Klaus Zaugg je dois bien remercier le LHC.
Malgré tout en 20 ans de hockey . En ayant fait le tour de toutes les patinoires je me souviendrais toujours que la seule patinoire où j’ai vu une banderole insulter un joueur interne et externe (Sprunger la *) c’est à Lausanne et avec en plus vos problèmes d’Hooliganisme j’ai de la peine à me réjouir pour vous.

Mais je ne te mets pas dans le même panier que la SO que je sais critiqué également chez vous .
(J’ai une ex fan du LHC) Embarassed
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Mar 26 Mar 2019 - 9:51

Les lÔl, arrêter de pleurnicher parce que Zaugg ne vous caresse pas dans le sens du poil. Dès que un club "romand" devient dérangeant, lui et certains médias seront toujours comme ça .
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par matyihay Mar 26 Mar 2019 - 10:16

dragon69 a écrit:Les lÔl, arrêter de pleurnicher parce que Zaugg ne vous caresse pas dans le sens du poil. Dès que un club "romand" devient dérangeant, lui et certains médias seront toujours comme ça .

Il ne s’agit pas de nous caresser mais d’arrêter de dire de la * .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Mar 26 Mar 2019 - 10:36

matyihay a écrit:
dragon69 a écrit:Les lÔl, arrêter de pleurnicher parce que Zaugg ne vous caresse pas dans le sens du poil. Dès que un club "romand" devient dérangeant, lui et certains médias seront toujours comme ça .

Il ne s’agit pas de nous caresser mais d’arrêter de dire de la * .

Euh!Oui, lÔl = LÔZ. Pour Zaugg, sa fait longtemps que l'on sait qu'il n’arrêtera pas d'écrire de la *.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par matyihay Mar 26 Mar 2019 - 10:42

dragon69 a écrit:
matyihay a écrit:
dragon69 a écrit:Les lÔl, arrêter de pleurnicher parce que Zaugg ne vous caresse pas dans le sens du poil. Dès que un club "romand" devient dérangeant, lui et certains médias seront toujours comme ça .

Il ne s’agit pas de nous caresser mais d’arrêter de dire de la * .

Euh!Oui, lÔl = LÔZ. Pour Zaugg, sa fait longtemps que l'on sait qu'il n’arrêtera pas d'écrire de la *.

Ça je te l’accorde Smile
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hervé80 Jeu 28 Mar 2019 - 20:29

dragon69 a écrit:... Pour Zaugg, sa fait longtemps que l'on sait qu'il n’arrêtera pas d'écrire de la *.

Sauf quand il écrit en bien sur Gottéron... Lausanne HC - Page 30 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Lun 5 Aoû 2019 - 19:08

Pulkkinen en test à Lausanne. A voir sa fiche, quelqu'un qui va planter des buts.

https://www.eliteprospects.com/player/16036/teemu-pulkkinen

C'est fou, certains arrivent à prendre de bons étrangers dans la fleur de l'âge en test, Pendant que nous on signe des joueurs sur la pente descendante pour 2 ans.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par Quebec Nordiques Lun 5 Aoû 2019 - 22:18

Liolio a écrit:Pulkkinen en test à Lausanne. A voir sa fiche, quelqu'un qui va planter des buts.

https://www.eliteprospects.com/player/16036/teemu-pulkkinen

C'est fou, certains arrivent à prendre de bons étrangers dans la fleur de l'âge en test, Pendant que nous on signe des joueurs sur la pente descendante pour 2 ans.

Ce n’est probablement pas un manche, loin de là .. mais sur quoi te bases-tu pour prétendre qu’il est meilleur que les nôtres ? Les stats ?! Tu veux vraiment comparer ?
Bref, on en reparlera à fin septembre hein ..

C’est fou, à te lire, on est des incapables ... il n’y a que les autres qui font juste ...
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par Liolio Mar 6 Aoû 2019 - 6:14

Durée du contrat, âge, et buts marqués ces dernières saisons. Mais je veux volontiers en reparler après un tour !
Et ceux à qui je nous compare font les PO plus souvent que nous ces dernières saisons.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Mar 6 Aoû 2019 - 9:14

Liolio a écrit:Pulkkinen en test à Lausanne. A voir sa fiche, quelqu'un qui va planter des buts.

https://www.eliteprospects.com/player/16036/teemu-pulkkinen

C'est fou, certains arrivent à prendre de bons étrangers dans la fleur de l'âge en test, Pendant que nous on signe des joueurs sur la pente descendante pour 2 ans.
Alors pourquoi le LHC ne l'a pas signé pour deux ans ?
Pour l'instant, il est en test jusqu'au début septembre. Oui il a de jolies stats et peut-être que ce sera un top transfert. A suivre.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par jukka4ever Mar 6 Aoû 2019 - 9:33

Liolio a écrit:Pulkkinen en test à Lausanne. A voir sa fiche, quelqu'un qui va planter des buts.

https://www.eliteprospects.com/player/16036/teemu-pulkkinen

C'est fou, certains arrivent à prendre de bons étrangers dans la fleur de l'âge en test, Pendant que nous on signe des joueurs sur la pente descendante pour 2 ans.

Si cette saison, il y a bien un élément sur lequel on peut se montrer un brin fier de ce qu'on a, c'est bien notre légion étrangère. On a peut-être pas exactement la même qualité d'étrangers que les 2-3 équipes les plus riches du pays, mais on est pas loin derrière. On a quand même signer deux des 20 joueurs les plus productifs de la SHL et deux gaillards qui ont été en finale de KHL. Je sais pas ce qu'on pourrait réellement avoir en plus. Après, il y aura la réalité de la glace, on a connu nombre de flops ces dernières années. Mais là, je crois qu'on a suffisament mis de moyens pour en pas se retrouver trop déçu..

Les joueurs sans contrat en août ne sont pas généralement les gars pour qui les clubs se pressent au portillon.. Justement, je dirais que si un gars avec cette fiche n'a pas de contrat un mois et demi avant le début de la saison, c'est sûrement qu'il y a enguille sous roche. Est-il blessé? Est-ce un fouteur de trouble dans le vestiaire? Veut-il simplement gagner un max sans jouer en KHL? M'est d'avis qu'on doit être dans la catégorie de l'étranger qui ne veut plus de la KHL, mais qui veut gagner le maximum possible. Dans ce cas-là, la Suisse est toute indiquée. Déplacements pas trop longs, tu dors chaque soir avec ta famille, tu gagnes très bien ta vie, le club prend en charge ton logement, l'école de tes gamins.. etc.. Bref, s'il veut venir en Suisse, à cette période de l'année il ne reste plus de place disponible. Le test lui permet d'avoir son entrée au LHC et de se profiler pour remplacer le premier étranger à subir une blessure relativement grave en ouverture de saison.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par Fanatic Mer 14 Aoû 2019 - 14:56

Voici quelques photos de la glace de la Vaudoise Arena.
On constate la présence de deux sponsors "fribourgeois" : Cardinal et Cremo.

https://www.lematin.ch/sports/hockey/premieres-images-glace-vaudoise-arena/story/19078880

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par hs16 Mer 14 Aoû 2019 - 15:02

On constate la présence de deux sponsors "fribourgeois" : Cardinal

Cardinal, c'est quoi? Fribourgeois???

Lausanne HC - Page 30 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 30 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum