Lausanne HC

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lausanne HC

Message par Malkolmixe le Jeu 12 Oct - 11:14

J'ai regardé le match de mardi. Mais même à 3-1, Genève était ridicule.

Par contre, je ne trouvais pas Lausanne si mauvais. Mine de rien, avec un coach qui revient au base, le retour de Conz qui fera probablement plaisir au vestiaire, il n'est pas trop tard pour eux. On voyait que les joueurs étaient appliqués mais juste complètement paumés.

Le danger pour Lausanne, c'est qu'ils ne se voient plus beau qu'ils ne le sont. Malgré tout ce que dit Rochette, ça reste une équipe moyenne. Genazzi nous a fait une Deruns l'année passée (on a bien vu chez nous à l'époque, c'est pas un génie, il ne va pas se transformer en princesse du jour au lendemain), leurs étrangers sont pas meilleurs que les nôtres et je préfère largement notre défense sur le papier ainsi que nos gardiens.

Il faut simplement qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont meilleurs que Davos parce qu'ils les ont battu 8-1 l'année passée et parce que Le Matin dit qu'ils vont finir 4ème facile. Sans oublier qu'ils doivent arrêter de penser que Bertschy va arriver et qu'il fera beau ensuite. Avec le merdier que c'est, le gars va finir sa saison en AHL tranquilou. Mais en se réveillant, ils seront dans les 8. Peut-être même devant nous.

Par contre, Genève, mon dieu que c'est mauvais. Eux ils sont condamnés Laughing Laughing

Malkolmixe
Mini
Mini

Revenir en haut Aller en bas

Message par sansibar_78 le Jeu 12 Oct - 15:29

Je vois effectivement Genf, Ambri, Kloten et Langnau sous la barre après les 50 matchs. Lausanne ils ont de quoi se sauver mais il faut effectivement qu'ils arrêtent de se croire candidat au titre...

sansibar_78
Amateur
Amateur

Message par ilmatar le Jeu 12 Oct - 18:02

sansibar_78 a écrit:Je vois effectivement Genf, Ambri, Kloten et Langnau sous la barre après les 50 matchs. Lausanne ils ont de quoi se sauver mais il faut effectivement qu'ils arrêtent de se croire candidat au titre...

Faut voir aussi qui vient comme entraîneur à Lausanne. Si ça se trouve, ils sont partis pour encore 20 matchs moisis, et là, ce sera la fin! bounce
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Hervé80 le Jeu 12 Oct - 19:00

jukka4ever a écrit: ...

Comme quoi, le hockey romand c'est vraiment un hockey de pédales à vélo, on aura jamais tous nos clubs qui performeront au niveau espéré (même si certains se voient bien plus beaux qu'ils ne le sont). Faut avouer que c'est une grosse déconvenue pour ces deux clubs, à défaut de les voir dans le top 4, ils ont les armes pour être bien installés dans le wagon suivant.. ..

Heureusement que tu as précisé ce petit détail qui illustre bien la chose ! Tu aurais pu t'attirer les foudres de toute la Romandie du hockey... affraid
Hervé80
Amateur
Amateur

Message par jukka4ever le Jeu 12 Oct - 23:02

Hervé80 a écrit:

Comme quoi, le hockey romand c'est vraiment un hockey de pédales à vélo, on aura jamais tous nos clubs qui performeront au niveau espéré (même si certains se voient bien plus beaux qu'ils ne le sont). Faut avouer que c'est une grosse déconvenue pour ces deux clubs, à défaut de les voir dans le top 4, ils ont les armes pour être bien installés dans le wagon suivant.. ..

Heureusement que tu as précisé ce petit détail qui illustre bien la chose ! Tu aurais pu t'attirer les foudres de toute la Romandie du hockey... affraid

J'voulais surtout éviter l'implacable censure qui s'applique parfois aux propos trop appuyés Very Happy

jukka4ever
Amateur
Amateur

Message par Klorell le Ven 13 Oct - 9:23

jukka4ever a écrit:
Hervé80 a écrit:

J'voulais surtout éviter l'implacable censure qui s'applique parfois aux propos trop appuyés Very Happy

Klorell
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut