Schlittschuh Club Bern

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Re: Schlittschuh Club Bern

Message par herzblut le Mer 6 Fév - 13:26

Vase Bleu a écrit:
herzblut a écrit:8 Jahre Verlängerung mit Scherwey ist ja schon fast krank...
7 sind es.

Ok, ab jetzt noch 8 Jahre
herzblut
herzblut
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par hs16 le Mer 6 Fév - 13:36

Scherwey va nous faire une Montandon, venir finir sa carrière chez nous quand il aura ses meilleures années loin derrière lui.. dommage..

Ou alors il mettra simplement jamais les pieds à Gotteron...

Perso j'ai un seul avis sur ce genre de contrat: on prend tout droit la direction des deals nord-américains. Le joueur veut signer des contrats énormes pour des durées indécentes, le club accepte pour ne pas perdre le joueur. Après une mauvaise saison ils tenteront de l'échanger ou s'en débarrasser.

Finalement contrat à vie ou non, il y a autant de chance de le voir à Gotteron dans les 5 ans à venir que s'il avait signé pour une seule saison.

Ca permet au moins au joueur de s'assurer une base salariale non négociable pour les 8 ans à venir.
hs16
hs16
International
International

https://www.youtube.com/watch?v=qrDd0ffXGiE

Message par Saint-Léonard le Mer 6 Fév - 14:14

Je comprends que Bärn veuille compter sur un joueur d'un tel impact, qui amène une telle énergie, vitesse. Il est et devient un peu l'âme de l'équipe.
Tant mieux pour lui et dommage pour nous qui espérions l'avoir un jour dans notre alignement. Suivant.

Saint-Léonard
Amateur
Amateur

Message par Heat le Ven 8 Fév - 14:03

hs16 a écrit:
Finalement contrat à vie ou non, il y a autant de chance de le voir à Gotteron dans les 5 ans à venir que s'il avait signé pour une seule saison.

En fait, il n'y a jamais eu beaucoup de chance de le voir à Fribourg et il y en a encore moins depuis la signature de ce contrat.

Tant qu'on peut éviter de le récupérer dans 8 ans pour finir par suspendre son maillot Rolling Eyes

Heat
Novice
Novice

Message par matyihay le Sam 9 Fév - 1:00

Saint-Léonard a écrit:Je comprends que Bärn veuille compter sur un joueur d'un tel impact, qui amène une telle énergie, vitesse. Il est et devient un peu l'âme de l'équipe.
Tant mieux pour lui et dommage pour nous qui espérions l'avoir un jour dans notre alignement. Suivant.

Jamais je voudrais d’un tel joueur... le mec chante Gottéron fils de pūte dans les vestiaires !
Un peu d’honneur et de respect pour tes couleurs stp saint Léonard
matyihay
matyihay
Mini
Mini

Message par matyihay le Sam 9 Fév - 1:11

https://www.google.ch/amp/s/amp.20min.ch/14119992

Ça fera du bien à certain qui ont la mémoire qui flanche... vous êtes totalement .... bref je garde mon calme .
Quelle équipe (je parle bien des joueurs pas des abrutis à crâne rasé) fête son titre en chantant un truc pareil ? Franchement vous faite honte à tous le monde d’être triste que Scherwey signe 7 ans. Je m’en fou de ne pas supporter l’équipe la plus riche du pays du moment qu’on a de la fierté. Ces deux pauvres types devraient avoir leur photo dans chaque urinoir de la patinoire .
matyihay
matyihay
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17