Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Hans Kossmann

+119
Hentunen1976
miguelito
patrick61
TicTacToeBingo
legenevois
Biscuit
Quebec Nordiques
Sauvé
Gren Mont
hs16
Mazeltof
Goalie
Klorell
money time
Dzodzet1991
h0tzenpl0tz
Phil
Slater78
Tantine
sansibar_78
louquette
euqin
thgr8
Buck75
Le roumain
Odile_Deray
Danny Wilde
blackstone
Babaorum
Duckyduc
KlausZaugg
Karamazov
Fribourgeois
gheger
IngolfurJonsteinsson
damajik
Since1988
BouBou
jac70
Makao
Tensor4
The Russian Rocket
bykov4ever
Louis XIV
maniax
Mattäng
DonPedro
3#Phaneuf
Bandura
hitch_hiker
sargonvonakkad
lyoba86
perso
Marion
Jyrki
mauldin
herzblut
Sapergia
Derek Sanderson
winnerlitner
gotteronstyle
Räbchen
krisprolls
Hophcfg
4mars1980
laurenji
gegene
Dragonair06
Chris68
ccbinho
BrentReiber
Selanne
Giordano7
ubusky
Vase Bleu
imhotep
danslavallée
CuJo
zamboni
Hockeygott
pinsu
Nummy
Puercas69
Siffletgott
Malkin71
bobby orr
Phil1984
othello
Saint-Léonard
mulaff
Lussier16
dragon69
goonster
Blueberrymuffin
bacchus
Kobasew
Augustiner
Liolio
Hervé80
Lost in Translation
DrakeRamore
Kheenro
jean-lussier
Nadeau
Gigs
Marleau12
SachaCH
Drifter
jukka4ever
absalon
bcfarena
Nirvana
Datsyuk13
ptitJean
Mister M.
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bora-bora
ilmatar
123 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Sam 27 Sep - 20:33

money time a écrit:et dire que Simpson est disponible.

je crois que ça fait encore plus mal.

On le contacterait qu'à sa place je ne fouterais sous aucun prétexte les pieds à Fribourg... Comme dirait l'autre, c'est pas du foin pour notre âne.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par dragon69 Sam 27 Sep - 20:39

HK = nul nul nul
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Lussier16 Sam 27 Sep - 20:42

On avait dans le canton un homme champion du monde comme joueur et entraineur, champion olympique, charismatique et actuel entraineur en KHL avec 8 matchs et 8 victoires et en son temps on a préféré aller chercher l'assistant de McSorley , no comment.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 624
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Kobasew Sam 27 Sep - 20:48

Lussier16 a écrit:On avait dans le canton un homme champion du monde comme joueur et entraineur, champion olympique, charismatique et actuel entraineur en KHL avec 8 matchs et 8 victoires et en son temps on a préféré aller chercher l'assistant de McSorley , no comment.

Bykov als Trainer von Gottéron kann nicht gut gehen. Zu gross wären die Erwartungen. Er kann NUR verlieren!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par bacchus Sam 27 Sep - 20:51

Et par téléphone Raphaël "j'ai une tellement grosse tête" Berger de confirmer au gaillard de la RTS que si les joueurs ont un problème c'est a eux de se remettre en question et pas Kossmann. Donc effectivement je pense que c'est une bonne idée de l'avoir prolongé. Je comprends toujours pas pourquoi on a pas prolongé Kossmann de plus d'une année... dépité
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Jon Sam 27 Sep - 21:03

Lussier16 a écrit:On avait dans le canton un homme champion du monde comme joueur et entraineur, champion olympique, charismatique et actuel entraineur en KHL avec 8 matchs et 8 victoires et en son temps on a préféré aller chercher l'assistant de McSorley , no comment.

Inutile de réécrire l'histoire. Le timing n'a jamais été le bon avec Slava et il n'était pas disponible quand Kossmann a été nommé. Il avait sauf erreur encourager le club a prendre quelqu'un d'autre car il était en attente de savoir ce qu'il adviendrait de son poste de sélectionneur de la Russie.

Et il n'est pas plus disponible aujourd'hui.

J'ai quand même hâte que Slava devienne coach de Gotteron. Faut pas rêver, ça ne tournera pas mieux avec lui qu'avec un autre. Ceci permettra peut-être d'ouvrir les yeux sur le véritable problème ici : le vestiaire. Et je ne parle pas des qualités sportives de celui-ci.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par mulaff Dim 28 Sep - 7:05

Übrigens wäre Sean Simpson nun zu haben...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Saint-Léonard Dim 28 Sep - 7:51

On ne peut quand même pas virer tout le monde. S'en prendre à M. Phillot ok, mais c'est un peu facile. Lui a repris les rênes pour dépanner le club suite à l'événement extraordinaire que l'on connait tous. 
Ensuite s'en prendre à Berger....
s'en prendre à HK - Matte - aux étrangers - etc.
On a déjà viré Pelletier et ça coûter bonbon au club.....
Je crois qu'il faut que tout le monde se mette autour d'une table, de se regarder dans les yeux, de replacer l'équipe au centre et à chacun de faire son boulot. 
Gottéron n'a pas pu faire une préparation optimale avec quelques blessés et ça au pire moment. 
Tirer sur l'ambulance c'est toujours dangereux. A eux de trouver la solution.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par dragon69 Dim 28 Sep - 8:28

Pas besoin de virer, il suffit de refaire des contrats avec salaire à la performance.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Dim 28 Sep - 8:56

dragon69 a écrit:Pas besoin de virer, il suffit de refaire des contrats avec salaire à la performance.

Tout dépend de ce que tu entends par "performance". Si le nombre de points de l'équipe est le facteur du salaire, absolument aucun joueur à travers le monde ne signera ton contrat.

Tu payes un potentiel ou de l'expérience, mais tu ne peux pas payer une garantie de résultat. Au mieux tu peux offrir des primes de victoires, de buts ou de je ne sais quoi.

Un budget ne garantira jamais quoi que ce soit, et encore heureux, sinon le sport n'aurait définitivement plus aucun intérêt.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par othello Dim 28 Sep - 9:15

Meine Meinung zum Ganzen: Ich will einen Trainer, der charakter hat und den auch zeigt. In der Kabine, auf der Bank und besonders in den Medien. Kossmann ist langweilig und ist nicht kreativ. Er kann nicht auf neue Situationen im Spiel reagieren (vielleicht war er zu lange in Bern, daher langsam von Begriff). Von ihm hört man immer nur Matchplan und geduld haben. Wenn mal was nicht läuft wie es sollte, dann stellt er die ganze Zeit die Linien um. Das ergibt einfach keinen Sinn.
Daher denke ich, dass die Mannschaft davon satt hat und vielleicht gegen ihn spielt. Wie hat die Mannschaft es aufgenommen, als Löffel abgeschoben wurde? Was denken die zumindest die Fribourger-Spieler über das abschieben von Birbaum? ...
Falls die Spieler nicht gewollt gegen ihn spielen, scheint es mir auf der Hand zu liegen, dass sie innerlich das Vertrauen in ihn verloren haben.
PS: Was ich interessant finde ist, dass gegenüber die Medien von Gotteronseite die ganze Zeit hervorgehoben wurde/wird, dass eine saugute Stimmung in der Kabine herrscht ... hahahahahahahahahahahaha

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 192
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Jon Dim 28 Sep - 10:02

On m'a à demi-mot confirmé une fronde anti-Kossmann par une partie du vestiaire.

Ils ont eu la tête de Pelletier, trop mou, ils auront certainement celle de Kossmann, trop dur. C'est d'un pitoyable...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Phil1984 Dim 28 Sep - 10:08

Mais putain c'est imbécile arrive quand même à dire que zoug n'a pas été meilleur il pourrait être honnête et dire on est mauvais POINT et Berger a part faire le beau avant les matchs devant la patinoire et pour les étrangers ne faire que du recyclage y'a rien d'autre a en tirer, je ne suis pas du genre a vouloir vider tout le monde au premier problème mais là pour moi c'est HK et Berger RAUS

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Phil1984 Dim 28 Sep - 10:08

Jon a écrit:On m'a à demi-mot confirmé une fronde anti-Kossmann par une partie du vestiaire.

Ils ont eu la tête de Pelletier, trop mou, ils auront certainement celle de Kossmann, trop dur. C'est d'un pitoyable...

Sans blague!!!!

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Dim 28 Sep - 11:06

Phil1984 a écrit:
Jon a écrit:On m'a à demi-mot confirmé une fronde anti-Kossmann par une partie du vestiaire.

Ils ont eu la tête de Pelletier, trop mou, ils auront certainement celle de Kossmann, trop dur. C'est d'un pitoyable...

Sans blague!!!!

Qu'on le vire et qu'on le charge de la totalité des responsabilités, pour moi pas de problème.

Mais le jour où ça passera, je serai ravi de voir comment les joueurs pensent sortir de là! Parce que Kossmann, Simpson, Rudi Raemy, Montandon ou Audriaz à la tête de Gotteron, le championnat sera toujours autant relevé, et il va falloir que nos gaillards se mettent à jouer!

Pitoyable me semble effectivement être le mot tout à fait adapté à la situation actuelle, une équipe qui fait pitié.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par money time Dim 28 Sep - 12:49

@Goalie
Les joueurs feraient exprès de perdre. C'est un peu du raccourci à mon avis.

Le coaching n'est pas gagnant, ça c'est une certitude.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Jon Dim 28 Sep - 12:56

money time a écrit:@Goalie
Les joueurs feraient exprès de perdre. C'est un peu du raccourci à mon avis.

Le coaching n'est pas gagnant, ça c'est une certitude.

Ca me parait tout autant raccourci de se dire que Kossmann est responsable de A à Z de la débâcle actuelle car il a absolument pas la moindre idée de ce qu'il fait.

Absolument rien de fonctionne, HK a sa part de responsabilité et si ménage il devait y avoir, il serait très certainement le premier visé. Mais bon sang, arrêtons de mettre les joueurs sur un piédestal. L'ami Kossmann, ils n'avaient aucun problème avec lui au moment de signer leur contrat. Assez drôle d'entendre que certains n'en veulent plus alors qu'ils avaient déjà joué pour certains plusieurs saisons sous ses ordres avant de prolonger leur contrat...


Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par money time Dim 28 Sep - 13:53

@Jon
Tu sembles bien connaître le hockey. Alors permets-moi une question.

Que t'inspires ce brassage incessant de joueurs?

Sinon, je ne prétends pas que HK est le seul et unique problème, et que le virer résoudrait tout, mais continuer à brasser cette équipe dans la nervosité ne mènera nulle part.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par bobby orr Dim 28 Sep - 14:26

On est dans la même situation que l’air Pelletier, on l’a viré et aujourd’hui on se retrouve à nouveau mais cette fois avec HK.
Virer HK et vous croyez que ça ira mieux. Là j’ai des doutes.
Faire une liste des joueurs qui sont encore dans le club avec ces deux entraineurs et avoir une sérieuse discussion. Si aucuns problèmes tu commences à jouer ou raus.

Et qu’on arrête de signer des contrats de plusieurs années, on ne les voit pas juste une année avant la fin du contrat.
Commencer sérieusement à regarder comment le coach genevois tire ses troupes.
On l’aime ou pas mais il y a des trucs à s’inspirer.

Bon les gars demain soir on vous attend avec une victoire.
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Malkin71 Dim 28 Sep - 14:29

Hk est le seul personnage dans le hockey suisse à ne pas voir qu'on a plus besoin d'un 2e défenseur etranger que d'un tambellini qui n'a jamais rien fait en europe...
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Jon Dim 28 Sep - 14:38

money time a écrit:@Jon
Tu sembles bien connaître le hockey. Alors permets-moi une question.

Que t'inspires ce brassage incessant de joueurs?

Sinon, je ne prétends pas que HK est le seul et unique problème, et que le virer résoudrait tout, mais continuer à brasser cette équipe dans la nervosité ne mènera nulle part.

Je n'ai spécialement la prétention d'être plus connaisseur qu'un autre. J'ai vu mon lot de matchs à St-Léonard, mais je doute que ça fasse de moi un expert en hockey sur glace.

Pour le brassage de ligne, ça ne me plait pas du tout. C'est symptomatique d'une équipe qui va mal et qui tente désespérément quelque chose. Le pire dans tous cela, c'est qu'à l'exception de Tambellini, on a les mêmes joueurs qu'il y a 12 mois... Un semblant d'équilibre entre les lignes auraient déjà dû être là.

On a peut-être besoin de toucher le fond pour repartir de l'avant qui sait. D'autres sont passés par là avant nous. Y compris McSorley avec Genève à qui ont reconnait d'excellentes qualités de coaching
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par bobby orr Dim 28 Sep - 14:41

Malkin71 a écrit:Hk est le seul personnage  dans le hockey suisse à ne pas voir qu'on a plus besoin d'un 2e défenseur etranger que d'un tambellini qui n'a jamais rien fait en europe...

D'accord avec toi, mais je te mets au défi de trouver le meilleur défenseur et de le mettre dans cette équipe. De le faire jouer 60 minutes parce qu'en défense on est à la ramasse. Tu crois que les résultats seront meilleur.
La saison passée Birbaum était le mouton noir, il n'est plus là. On voit ou on en est...
bobby orr
bobby orr
Piccolo
Piccolo

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Malkin71 Dim 28 Sep - 14:49

Il manque un général en défense pour insulter les attaquants qui ne reviennent jamais défendre, un Heins quoi! C'est sûre qu'à l'heure actuelle, même avec six défenseurs internationaux, on s'en sortirais pas. Mais quand on voit le nombre d'erreures commises par match, toute l'équipe joue contre le coach!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 4 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum