Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020

Message par Saint-Léonard le Jeu 6 Déc - 18:00

Perso, j'ai attendu cinq ans pour avoir trois places assises (pas facile trois places)
Un jour, le club m'a appelé et m'a proposé trois places. Ils m'ont offert les trois places pour un match, histoire d'apprécier ou non l'emplacement.
J'ai trouvé très sympa de leur part qu'ils nous donne la possibilité de choisir.
Ces places se trouvent sous les loges, on a une excellente vue sur la glace, par contre, on n'a pas de vision totale sur le reste de la patinoire et on ne voit rien du Vidéotron.
Après deux ou trois ans, j'ai demandé à changer de places, là aussi, un jour ils m'ont proposé et offert trois places pour un match dans un autre secteur et près de la glace. Après le match j'ai préféré garder mes places, car on ne voyait pas bien le long des bandes.
Dans les deux cas, il faut relever qu'ils se donnent de la peine pour répondre aux demandes des supporters.

Saint-Léonard
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par ubusky le Jeu 6 Déc - 20:37

Tchôlololô!! a écrit: pour éviter le copinage.

Je suis ton copain...
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Dzodzet1991 le Jeu 6 Déc - 21:05

ubusky a écrit:
Tchôlololô!! a écrit: pour éviter le copinage.

Je suis ton copain...
Dzodzet1991
NLB player
NLB player

Message par matyihay le Jeu 6 Déc - 21:35

Saint-Léonard a écrit:Perso, j'ai attendu cinq ans pour avoir trois places assises (pas facile trois places)
Un jour, le club m'a appelé et m'a proposé trois places. Ils m'ont offert les trois places pour un match, histoire d'apprécier ou non l'emplacement.
J'ai trouvé très sympa de leur part qu'ils nous donne la possibilité de choisir.
Ces places se trouvent sous les loges, on a une excellente vue sur la glace, par contre, on n'a pas de vision totale sur le reste de la patinoire et on ne voit rien du Vidéotron.
Après deux ou trois ans, j'ai demandé à changer de places, là aussi, un jour ils m'ont proposé et offert trois places pour un match dans un autre secteur et près de la glace. Après le match j'ai préféré garder mes places, car on ne voyait pas bien le long des bandes.
Dans les deux cas, il faut relever qu'ils se donnent de la peine pour répondre aux demandes des supporters.
Ah oui pas mal du tout. J’ai hâte d’avoir plus de nouvelles à ce sujet.
matyihay
Piccolo
Piccolo

Message par matyihay le Sam 8 Déc - 11:21

Alors je jeux confirmer de source sûre qu’il y a environ 1600 personnes sur la liste d’attente donc on partant du principe que les 3200 places assises actuelles garderont leur place et que les 1600 acceptent de prendre l’abonnement ça fait déjà 4800 places assises sur 5700. A cela s’ajouteront les nouveaux intéressés... ça va vite être plein selon moi.
matyihay
Piccolo
Piccolo

Message par Töfting le Sam 8 Déc - 11:42

Zu der ganzen Platzsache auch noch ne kleine Frage: die Sitzplatzabonnementen haben ja sicher mal Vorrang, aber wie wird das danach gehandhabt? Es gibt im neuen Stadion weniger Stehplätze. Haben diese Abonnementen dann ein Vorkaufsrecht auf die Sitzplätze oder wie? Wäre eigentlich auch mal gut irgendwelche Infos vom Klub zu bekommen...

Töfting
Piccolo
Piccolo

Message par bacchus le Mar 11 Déc - 15:57

https://www.youtube.com/watch?v=Ag0ih9ZTawI#action=share

Je crois qu'on a là la future plus belle patinoire de Suisse, magnifique Shocked Shocked Shocked

En moins d'une vidéo, alors qu'ils en sont qu'au niveau du projet, Zurich en a montré bien plus sur sa nouvelle patinoire que nous alors qu'on est en plein travaux… je suis sidéré de voir qu'on nous montre toujours rien. Les seules infos qu'on a, ce sont des bout de plans qui sont sorti dans les journaux et deux vues extérieure et intérieure du projet. Une vraie misère!
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Karamazov le Mer 12 Déc - 11:43

Après 20 ans de blabla, on va enfin avoir une nouvelle patinoire, et me mec il se plaint qu'il n y a pas de plan virtuelle 3d! Laisse toi surprendre!
Tu raleras une fois la pato terminée.
Karamazov
Mini
Mini

Message par poteaugoal le Ven 14 Déc - 11:05

Ca fout presque le vertige ! Ca va être impressionnant. J'ai pas le dernier rang des futurs gradins sur cette capture d'écran mais on peut aisément se faire une idée.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Message par sansibar_78 le Ven 14 Déc - 11:20

bacchus a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Ag0ih9ZTawI#action=share

Je crois qu'on a là la future plus belle patinoire de Suisse, magnifique Shocked Shocked Shocked

En moins d'une vidéo, alors qu'ils en sont qu'au niveau du projet, Zurich en a montré bien plus sur sa nouvelle patinoire que nous alors qu'on est en plein travaux… je suis sidéré de voir qu'on nous montre toujours rien. Les seules infos qu'on a, ce sont des bout de plans qui sont sorti dans les journaux et deux vues extérieure et intérieure du projet. Une vraie misère!

Je sais pas si tu as remarqué mais tu peux voir le nouveau stade lors de chaque match à domicile....

sansibar_78
NLB player
NLB player

Message par sansibar_78 le Ven 14 Déc - 11:20

poteaugoal a écrit:Ca fout presque le vertige ! Ca va être impressionnant. J'ai pas le dernier rang des futurs gradins sur cette capture d'écran mais on peut aisément se faire une idée.

T'as trouvé ça où? C'est une webcam?

sansibar_78
NLB player
NLB player

Message par poteaugoal le Ven 14 Déc - 11:23

sansibar_78 a écrit:
poteaugoal a écrit:Ca fout presque le vertige ! Ca va être impressionnant. J'ai pas le dernier rang des futurs gradins sur cette capture d'écran mais on peut aisément se faire une idée.

T'as trouvé ça où? C'est une webcam?

Non non j'ai fait une capture d'écran sur la story instagram d'un pote qui bosse pour Implenia.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Message par bacchus le Ven 14 Déc - 11:50

sansibar_78 a écrit:Je sais pas si tu as remarqué mais tu peux voir le nouveau stade lors de chaque match à domicile....

Nooooooon, sérieux?? Merci, j'y ferai gaffe samedi prochain. C'est vrai que je me demandais qu'est-ce que c'était que tout ce merdier autour de la patinoire... Donc c'est bel et bien une nouvelle patinoire? C'est fou! Quelqu'un était au courant qu'on construisait, maintenant, une patinoire Shocked?

Je vois des grues, des fers à béton et des cabines de chantier tous les jours, donc un bloc de béton et des échafaudages, même si c'est notre future patinoire, je préférerais voir un vrai projet pour me faire une idée. Après, je suis peut-être un peu plus curieux que d'autres, veuillez m'excuser!
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Vase Bleu le Ven 14 Déc - 12:41

Moi, je me fais mon timelapse perso dans la tête en jetant un oeil à la patoche chaque jour depuis mon train à l'aller et au retour du boulot, c'est nickel.
Blague à part, même juste comme ça, on sent bien la vitesse impressionnante à laquelle ça bouge!

À part ça, les couleurs de la vidéo sous LSD de la future patinoire du ZSC postée plus haut sont atroces.
Vase Bleu
Junior
Junior

Message par matyihay le Ven 14 Déc - 13:02

Ça avance ! C’est cool merci
matyihay
Piccolo
Piccolo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31