Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

+53
Mister M.
Dragonair06
Dzodzet1991
Tensor4
Fribourgeois
IngolfurJonsteinsson
goldorak
BrentReiber
The Russian Rocket
Kanis
money time
T.J.
tophock
Ligne_KLM
danthemen
Kash99
DrakeRamore
Jyrki
Nadeau
Hophcfg
Florida Panthers
danslavallée
poteaugoal
jukka4ever
KlausZaugg
ccbinho
Klorell
daneli
Räbchen
ilmatar
Caquelon d'or
Hentunen1976
Duckyduc
bora-bora
CuJo
Blueberrymuffin
Puercas69
Liolio
Malkin71
Saint-Léonard
Jon
Eden23
Tchôlololô!!
Chris68
Kheenro
Since1988
Phil1984
Malkolmixe
ubusky
Hervé80
Lussier16
lyoba86
Vase Bleu
57 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 18 Mar 2014 - 9:11


C'est la méthode pour porter l'attention ailleurs que sur la performance des joueurs. Parait que c'est la mode..

 Arrow 

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mar 18 Mar 2014 - 9:12

ilmatar a écrit:
Vase Bleu a écrit:[mode le mec lourd]

1) on n'est pas encore en 1/2
2) faire des pronostics péremptoires sur les autres séries alors que c'est partout 2-1 ou 1-2, c'est osé.

[/mode le mec lourd]

ALLEZ GOTTÉRON!


Péremptoires... parallèles ou perpendiculaires?
En tout cas, c'est pas faux!

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 400x3010
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mar 18 Mar 2014 - 9:28

J'aimerais pas non plus tomber sur Genf si on va en demie. Juste parceque c'est des bûcherons écervelés et que, dès qu'ils perdent, font tout pour blesser les joueurs adverses et pourrir les matchs!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Mar 18 Mar 2014 - 11:36

Ambris grösste Chance ist der Vorfall "Sushi-Gate" um Williams.
Die Spieler rücken nochmals näher zusammen und Williams zieht einen "jetzt erst recht" Abend ein.

Hoffe sehr, dass wir Heute den Sack zumachen und dass die Spieler weiterhin entschlossen an die Arbeit gehen.
Nur schon der Gedanke im Hinterkopf "wir sind eh weiter, ja keine Verletzung einfangen" kann da ausreichen, dass man nur mit 90% zur Sache geht.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par KlausZaugg Mar 18 Mar 2014 - 14:18

Vorschau FN:


Vorschau: «Never change a winning team»

Bis auf den langzeitverletzten Sandy Jeannin, der in dieser Saison sicher keine Spiele mehr bestreiten wird, sind bei Gottéron wieder alle Mann an Bord. So haben die zuletzt angeschlagenen Stammspieler Marc Abplanalp und Adam Hasani gestern voll mit der Mannschaft trainiert und sind einsatzbereit. Dennoch dürfte das Duo heute Abend um 20.15 Uhr (RTS und RSI übertragen den Match live) in Ambri für Spiel vier der Viertelfinalserie überzählig sein.

«Alle Spieler haben bis jetzt einen guten Job gemacht. Da ist es schwierig, jetzt einen Wechsel vorzunehmen», hält Trainer Hans Kossmann fest. Geschieht nichts Unvorhergesehenes, werden die Freiburger damit zum vierten Mal in Folge mit einem unveränderten Kader ins Spiel gehen.

Kossmann will nicht, Pelletier kann nicht

Während Hans Kossmann durchaus Optionen für Veränderungen hätte, diese aber nicht in Betracht zieht, ist die Situation bei seinem Vorgänger Serge Pelletier eine andere: Der Ambri-Trainer würde in seiner misslichen Lage sicher gerne den einen oder anderen Wechsel vornehmen, sein Handlungsspielraum ist jedoch ziemlich eingeschränkt. Zwar dürfte Sandro Zurkirchen, der am Samstag krankheitshalber kurzfristig hatte passen müssen, den schwachen Nolan Schaefer im Tor wieder ablösen, doch damit sind die Möglichkeiten bereits so gut wie ausgeschöpft. Jason Williams, der am Wochenende nach einem Ausflug nach Zürich am Abend vor dem Spiel intern suspendiert wurde, hatte sich in Spiel zwei mit einer diskreten Leistung keineswegs nachhaltig für weitere Einsätze empfohlen. fs


Ambri: Die Motivation ist ungebrochen

Nicht nur wegen seines Tores zum zwischenzeitlichen 1:0 gehörte Marc Reichert am Samstag zu den wenigen Lichtblicken von Ambri. Obwohl die Tessiner in der Viertelfinalserie mit dem Rücken zur Wand stehen, denkt der gebürtige Berner nicht ans Aufgeben. «Die Motivation ist ungebrochen. Es sind Playoffs. Das ist immer noch die schönste Zeit des Jahres.» Deshalb nehme auch noch keiner der Spieler das Wort Ferien in den Mund, beteuert Marc Reichert. «Am Dienstag geht es um alles.» Sein Team müsse vorab dumme Puckverluste verhindern. «Eine Mannschaft wie Gottéron nutzt dies aus.»

KlausZaugg
Piccolo
Piccolo

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 15:03

Si tout ce qui se dit dans les journaux à propos de Pelletier est vrai, je serai curieux de voir s'il arrivera à reprendre le dessus ou si comme à Fribourg, il ne semble pas réussir à gérer une crise au sein de son vestiaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Mar 18 Mar 2014 - 15:58

Ambri est mal en point, mais c'est souvent dans ces situations-là qu'une équipe peut faire très mal.. On verra au terme du match de ce soir. Je suis confiant, car je pense que ce Gottéron-là passera la série en 4 ou 5 matchs. Si on arrive pas à boucler la série ce soir, je pense que jeudi ça devrait être bon. Gagner en 4 ou 5 matchs nous permettrait de bien préparer les demies.

La situation actuelle est bonne, notamment en terme de blessures où l'on a pu récupérer les deux derniers joueurs récupérables. Notre effectif est au complet et vu la tendresse physique affichée par Ambri, cela devrait nous permettre de terminer la série sans gros bobo. L'année passée nous avions finis par perdre des joueurs clés comme Dubé et Bykov sur blessure. Si on peut passer un tour sans avoir de blessés, c'est top.

Après on peut faire les pronostics que l'on veut. Contrairement à vous, je crains davantage Lugano que Servette. Genève repose sur de bonnes bases, mais ils n'ont pas une grande profondeur de banc en défense. Leur série contre Lugano pourrait aller en 6 ou 7 matchs, avec à la clé d'éventuelles blessures ou suspensions. Pour ce qui est de Lugano, je suis persuadé qu'ils sont capables de beaucoup mieux jouer (alors que Servette affiche son "meilleur" visage").

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par poteaugoal Mar 18 Mar 2014 - 17:15

jukka4ever a écrit:La situation actuelle est bonne, notamment en terme de blessures où l'on a pu récupérer les deux derniers joueurs récupérables. Notre effectif est au complet et vu la tendresse physique affichée par Ambri, cela devrait nous permettre de terminer la série sans gros bobo. L'année passée nous avions finis par perdre des joueurs clés comme Dubé et Bykov sur blessure. Si on peut passer un tour sans avoir de blessés, c'est top.

Salut,

Je te promets que si ce soir un de nos leaders se blesse, je te tiendrai pour seul et unique responsable!

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 171
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 18 Mar 2014 - 18:27

Est-ce que le match est retransmis au fansbar de la patinoire ? Un ami m'a posé de la question et j'ai été incapable de le lui confirmer vu que je ne regarde pas les matchs là-bas.

La crise à Ambri pourrait avoir l'effet néfaste de relâcher nos gars. Je reste persuadé que si Gottéron rentre sur la glace avec la même détermination que samedi, on plie la série ce soir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Mar 18 Mar 2014 - 19:52

Alors, on plie l'affaire ce soir, ou bien?
J'ai pour ma part le sentiment qu'on va boucler la série en quatre matches, mais que l'opposition sera cette fois toute autre.
Donc, victoire 3-2 aux tirs au but, Sprunger et Bykov qui scorent!
Ailleurs, je vois bien Lausanne revenir à 2-2, et Genève comme Davos passer à 3-1, s'offrant ainsi l'occasion de conclure chez eux jeudi!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mar 18 Mar 2014 - 20:31

Quand je vois le niveau d'Hasani en playoff et le niveau général d'Abplanalp je trouve dommage qu'on ne leur donne pas un peu de temps de jeu pendant ces 1/4.

Je ne parle pas de changer une équipe qui gagne mais d'aussi donner en alternance du jeu à 2 hommes qui sans doute devrons jouer contre Genève (je doute 0 perte sur tout les playoff, Genève ou pas Genève d'ailleurs) si on se les coltine en 1/2. Vaudrait mieux avoir ces gars en rythme que hors rythme.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Mar 18 Mar 2014 - 20:47

Hors jeu Giroux!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 18 Mar 2014 - 20:49

Pas très malin Mottet qui répond... Giroux a parfaitement réussi son coup.

Les deux défenses me semblent bien fébriles ce soir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Mar 18 Mar 2014 - 20:55

Bis jetzt... schwaches Spiel, schwache Defense und schwaches Gotteron. Ambri macht das was es kann.
Gotteron ist extrem anfällig auf Konter und spielt defensiv wieder wie in der Quali.
Es muss ein gewaltiger Ruck durchs Team gehen für einen Sieg, sonst sehen wir uns am Donnerstag wieder.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Mar 18 Mar 2014 - 20:59

Moyen la défense au premier tiers, Birbaum quasi boulette ! mais heureusment pas à conséquence.
Gottéron semble un peu trop vouloir gérer le match tranquille, à ce petit jeu Ambri en a bien profité.

Hagman est juste incroyable, mais vraiment pas de chances sur ses actions. Bykov bien en jambes aussi.

Allez au deuxième tiers on pousse fort et ça va finir par rentrer !!
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Hentunen1976 Mar 18 Mar 2014 - 21:01

Quelques erreurs défensives... Mais je pense quand même que l on va monter en puissance et gagner ce match.... Hagman est juste intenable.... J aimerai d ailleurs qu il plante ce soir, il le mérite tellement. Ce qu il y a de sur, c est qu il n est pas venu dans le seul but d encaisser le chèque
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 18 Mar 2014 - 21:23

La maison tessinoise est en feu là, allez !!
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mar 18 Mar 2014 - 21:23

C'est incroyable ce qu'il donne Hagman! Et toute l'équipe qui prend de la graine c'est beau à voir!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mar 18 Mar 2014 - 21:26

Ce Hagman est impressionnant !!! Je sais que je répète ce qui a déjà été dit mais là c'est si beau que je doit le relever aussi !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Mar 18 Mar 2014 - 22:30

Un gros ouf de soulagement quand même, bravo à toute l'équipe et Hagman superbe
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Mar 18 Mar 2014 - 22:32

Der engste Match in der Serie.
10 Minuten Tophockey und 10 defensiv gute Schlussminuten haben gereicht.
Jetzt muss aber nochmals nachgelegt werden, da Ambri insgesamt deutlich unterlegen war.
Heute hatte es für meinen Geschmack im ersten Drittel und ab der 30.-45. Minute zu viele defensive Löcher.
Jetzt die Intensität beibehalten und es geht gegen Genf oder Kloten?

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Mar 18 Mar 2014 - 22:53

Merci Hagman et Sprunger, magnifiques ce soir !! enfin un but pour Hagman il le mérite c'est la grande classe ce joueur. Et Bykov dans presque tous les bons coups m'a fait bonne impression.

la 4ème ligne a aussi fait mal à Ambri, Vauclair s'est démené et il méritait aussi un but dans sa chevauchée du deuxième tiers avec la latte au bout.

Mauldin et Pluss moins en évidence mais ils ont aussi travaillé fort.

Conz solide également.

Petit point négatif la défense, qui sans être catastrophique a été assez passive à certains moments. Mais on voit qu'ils ont quand même haussé le niveau depuis quelques matchs et il faut maintenant rester constant et surtout pas faire du yoyo comme en championnat.

C'est une 4ème victoire méritée et un peu de repos qui ne fera pas de mal aux joueurs. En tout cas bravo pour ces quarts rondement menés !
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Mar 18 Mar 2014 - 23:01

Que les play-off commencent! Merci Ambri pour l'entrainement , passons au chose sérieuse . Bravo aux fribourgeois de ne pas être tombé dans le piège de la médiocrité . Pas grand chose à retenir de cette série mis à part que Kamerzin est déterminant dans l offensive fribourgeoise en powerplay et que la SBP est de retour . Bravo .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mar 18 Mar 2014 - 23:04

Souverän die Serie gewonnen, Gratulation ans Team.
Ich bin davon überzeugt, dass wir noch einen Gang hoch schalten können, wenn ein stärkerer Gegner gegenüber steht.

+++ Sprunger
++ Hagman
+ Mauldin

- Mottet
- Pouiliot
- Ngoy
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Phil1984 Mar 18 Mar 2014 - 23:06

Bonne chose de faite mais il va falloir encore hausser le niveau de jeu car pour le moment c'est les moineaux du bout du lac que l'on risque d'affronter en demi

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum