Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

+53
Mister M.
Dragonair06
Dzodzet1991
Tensor4
Fribourgeois
IngolfurJonsteinsson
goldorak
BrentReiber
The Russian Rocket
Kanis
money time
T.J.
tophock
Ligne_KLM
danthemen
Kash99
DrakeRamore
Jyrki
Nadeau
Hophcfg
Florida Panthers
danslavallée
poteaugoal
jukka4ever
KlausZaugg
ccbinho
Klorell
daneli
Räbchen
ilmatar
Caquelon d'or
Hentunen1976
Duckyduc
bora-bora
CuJo
Blueberrymuffin
Puercas69
Liolio
Malkin71
Saint-Léonard
Jon
Eden23
Tchôlololô!!
Chris68
Kheenro
Since1988
Phil1984
Malkolmixe
ubusky
Hervé80
Lussier16
lyoba86
Vase Bleu
57 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Dragonair06 Jeu 20 Mar 2014 - 13:29

ubusky a écrit:
goldorak a écrit: Je comprends que passer le Gothard un mardi soir  

Euh, je crois que tout est dit... des "potes" ont été la semaine passée mais c'est les mecs qui bossent pas le lendemain...

Ben moi je bossais le lendemain, mais rien m'avais évité d'aller supporter Gottéron !
À 1h j'étais à Fribourg... donc ce n'est pas une excuse...
Dragonair06
Dragonair06
Bambino
Bambino

Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Jeu 20 Mar 2014 - 13:32

Quoi, Parce que maintenant on doit se justifier de ne pas aller à la patinoire? Que ce soit à Fribourg ou à l'extérieur?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Mister M. Jeu 20 Mar 2014 - 14:32

Dragonair06 a écrit:
À 1h j'étais à Fribourg... donc ce n'est pas une excuse...

Si tu te lèves à 4h, si!
Si t'as besoin de tes 8h de sommeil pour être performant au boulot, si!
Si t'as pas le cul posé sur une chaise toute la journée, si!
Si tu pars le lendemain pour plus de 8h24 de boulot, si!
Si ….
Si …

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Jeu 20 Mar 2014 - 15:34

Et si je veux regarder tranquilou le match devant la télé, le cul sur une chaise avec ma bière fraiche!? Eh? Même ma mère ne me dit pas ce que je dois faire!  Very Happy 
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Jeu 20 Mar 2014 - 15:59

Fribourgeois a écrit:
goldorak a écrit:Ceci étant fait, je me demande pourquoi il y avait si peu de monde à Ambri hier soir... Tout se perd, tout se perd... Je comprends que passer le Gothard un mardi soir peut en rebuter plus d'un mais je trouve que regarder un match de play-off à l'extérieur c'est quelque chose d'exitant. Surtout quand on sait que voir les matchs à Fribourg dorénavant ce sera mission impossible ou mission commando-magouille!  

ou mission abo  Wink 
Peu de gens se sont déplacés sans doute parce que le match/la série était déjà joué mais n'empêche que l'ambiance était presque meilleurs qu'à St.Léonard c'est donc dire...
Ça veut dire quoi "presque meilleure"? Soit elle est meilleure, soit elle est moins bonne. C'est comme si je dis "presqu'en retard, ce n'est pas possible. 
Ce n'est pas toujours évident de pouvoir faire le déplacement mais lorsque je peux je le fais volontiers et ça n'a rien à voir si la série est jouée ou pas.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Mister M. Jeu 20 Mar 2014 - 17:57

Saint-Léonard a écrit:
C'est comme si je dis "presqu'en retard, ce n'est pas possible. 

Ben si. Si t'es pile à l'heure, t'es presque en retard. Parce qu'une minute après, t'aurais été en retard.

CQFD

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Dragonair06 Jeu 20 Mar 2014 - 17:59

Mister M. a écrit:
Dragonair06 a écrit:
À 1h j'étais à Fribourg... donc ce n'est pas une excuse...

Si tu te lèves à 4h, si! Toute à fait d'accord avec toi !
Si t'as besoin de tes 8h de sommeil pour être performant au boulot, si! Selon une statistique 7 heures est suffisante pour les plusparts des gens pour etre performant. ;-)
Si t'as pas le cul posé sur une chaise toute la journée, si! Pas d'accord! Tu crois qu'etre posé sur une chaise toute la journée est plus facil que travailler sur un chantier? Physiquement oui, mais les autres aspect ne sont pas à négliger.
Si tu pars le lendemain pour plus de 8h24 de boulot, si! Pas d'accord non plus. Cool 
Si ….
Si …
Dragonair06
Dragonair06
Bambino
Bambino

Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Ven 21 Mar 2014 - 12:27

IngolfurJonsteinsson a écrit:
Si on compare en quelques points ces 2 équipes :
Le Gardien : match nul. (Si Gerber ne prend pas trop de suspension les 2 se valent)
La défense : Avantage Kloten (Les internationaux font pencher la balance)
L’attaque : Avantage Genève (Excellents étrangers)
Le coach : Avantage Genève
L’expérience : Avantage Kloten
La profondeur : Avantage Kloten
Durant la saison :
Gottéron vs Kloten : 2 victoires partout
Gottéron vs Genève : 3 victoires partout

Ça se tient non ?

Pour moi, d'un point de vue purement sportif Genf et Kloten c'est du 50-50. Dans les deux équipes il y a quelques excellents défenseurs avec un temps de jeu de malade (Bezina / Dupont, etc.) et je pense que c'est le moment de lâcher Jurcina. C'est des équipes qui serrent les rangs derrière. Kloten 2 buts encaissés en 3 matchs, Genf 3 buts lors des derniers 3 matchs. Je me rappelle d'un début de saison 2011/12 excellent où on avait très clairement 2 lignes offensives et 2 lignes défensives, je pense qu'il faut refaire la même chose:

Sprunger, Bykov, Plüss
Monnet, Dubé, Hagmann
Mauldin, Hasani, Mottet (ou Lauper)
Ness, Vauclair, Fritsche

Je pense qu'il faut remettre en question la place de Mottet, qui a fait une excellent saison mais qui me semble un peu léger pour ce qui nous attend.

En défense, Birbaum devrait céder sa place à Jurcina puis on aligne su solide:

Kiwi, Ngoy, Jurcina, Helbling, Schilt, Kamerzin, Abplanalp.

Séparer Kiwi et Ngoy? Pour moi, pas un tabou. Ils étaient parmi les meilleurs en qualification mais c'est un peu les seuls où j'ai pas vraiment vu une progression depuis début mars.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Ven 21 Mar 2014 - 12:28

Ensuite, avec des potes on s'est dit: Jurcina jouera dès qu'on perd la première fois. Alors j'espère jamais le voir jouer ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Duckyduc Ven 21 Mar 2014 - 16:20

On parle de Genève ou Kloten, soit, mais Lausanne n'a pas dit son dernier mot. Avec la bourre qu'ils ont, je ne les enterre pas encore. Nous ne sommes peut-être pas au bout des surprises, aussi énorme soit-elle.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 376
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par kipper Ven 21 Mar 2014 - 16:55

Franchement autant que Lausanne crée l'exploit et qu'on doive les jouer, je pense que se serait le top!

kipper
Bambino
Bambino

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Ven 21 Mar 2014 - 17:18

Je pense aussi que lausanne sont loin d'être mort, ils vont tout donner chez eux samedi pour avoir un 7ème match décisif
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Ven 21 Mar 2014 - 18:01

Et après, ça va trembler du côté d'Oerlikon... PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 665040605 
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Ven 21 Mar 2014 - 23:43

Attendez, Lausanne doit gagner les deux prochains matchs quand même.. c'est pas impossible mais il y a peu de chances. Evidemment ce serait un gros coup si ils y parviennent et je leur souhaite !!

Maintenant c'est vrai que si on pouvait choisir on prendrait Lausanne, cependant ça ne changerait pas grand chose je penses, le hockey c'est un des sports les plus difficiles à pronostiquer. Lausanne est sûrement meilleur qu'Ambri dans ces playoffs et si ils arrivent en demi ils seront encore plus motivés donc très dangereux. Ca vaudrait pas mieux qu'un Genève ou Kloten.. par contre Davos ce serait un peu chiant avec les trajets, vaudrait mieux éviter.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 770
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 22 Mar 2014 - 0:23

Pas de soucis, on ne peut pas tomber contre Davos  Wink Car si Davos passe :
- On joue Lausanne si Lausanne se qualifie (l'autre série étant Davos-Genève)
- On joue Genève si Zürich se qualifie (l'autre série étant Zürich-Davos)

CQFD

Adversaires potentiels :
- Kloten
- Genève
- Lausanne
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Sam 22 Mar 2014 - 9:16

Cette série contre Ambri a été beaucoup trop facile, Ambri trop faible? ou Gotteron trop fort? moi, Gotteron m'a impressionné Very Happy  cette année, nous avons enfin 4 blocs capable de faire la différence en play-off et 4 très bon étrangers...
Gotteron n'est plus uniquement dépendant de la SBP. De bon augure pour la suite Very Happy  Very Happy  Very Happy 


jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1265
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par dragon69 Sam 22 Mar 2014 - 16:05

Fribourg trop fort ou Ambri trop faible. La suite nous le dira mais je suis très impatient de le savoir.  Wink 
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Sam 22 Mar 2014 - 22:41

Sooo, jetzt geht es also gegen die Kloten-Flyers oder gar gegen Lausanne?
Gegen beide Teams muss sich Gotteron durchsetzen, da sie in allen Bereichen besser sind.
Meisterschaftsfavorit wird immer mehr Servette....zum Glück können sich der ZSC und Servette im Halbfinal auseinandersetzen. Dort wird es mit Sicherheit einige Halbtote und Verletzte geben.
Es sieht einfach sehr gut aus für Gotteron..... besser als vor einem Jahr.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Sam 22 Mar 2014 - 22:46

Nadeau, tu te rends compte que tu es positif?  Very Happy  Dans ce cas, on est champions, c'est clair!  alien 
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Dim 23 Mar 2014 - 10:52

ilmatar a écrit:Nadeau, tu te rends compte que tu es positif?  Very Happy  Dans ce cas, on est champions, c'est clair!  alien 

Ou pas. Si même lui y croit...

MÉFIANCE !!!

Rien n'est dit et il faut continuer à prendre match après match !!!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron  - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 4: Ambrì - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum